Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation d'une elfe, une moine, croisée sensible...
  écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h17 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Finnelmall

Occupation actuelle : lycéen à temps partiel smile.gif (ce serai bien.....)
Loisirs : alors...pleins de choses mais surtout les jeux de rôles, la programmation informatique et les jeux vidéos; bref l'ordi !! tongue.gif

Livres favoris : La série des Harry potter (en anglais), le seigneur des anneaux, le manuel du maitre, le manuel du joueur.....^^

Sites favoris :Pleins...dont la Tdro, le Tolkiendil, LA gazette du sorcier....

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne, j'ai Trois ou quatre bouquins là dessus..... yes.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier , et joueur aussi, versin 3.0 et 3.5 maintenant

Joueur sur PC : Baldur's Gate I & II, Neverwinter nights I&II, icewind Dale,

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par jour surement....sauf si j'suis trop overbooké par les devoirs! rolleyes.gif

Mes attentes par rapport au site : Une bonne partie de jdr en permanence pour faire passer l'année scolaire!! ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Plutôt bon jdr avec règles pointues si besoin!

٠ Mon perso : Finnelmall Gwen, une elfe des bois moine

Pourquoi un tel personnage ? :Parce que j'ai toujours eu envie de jouer un moine et un elfe des bois alors j'ai combiné!!!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h24

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 158 )
Fichier joint  fiche_finnelmall.doc

La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h26 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre, Finnelmall!

Bon, tu trouveras toutes les informations nécessaires à la création d'un personnage sur le manuel. Tu vas devoir faire une fiche de personnage au format .doc; mais tout est expliqué en détails dans le manuel, donc, LIS-LE.

Tu y trouveras aussi la raison pour laquelle ton avatar n'est pas aux normes de la taverne.

Une fois que tu auras fait ceci, notre sommelier et notre comptable passeront pour observer tout cela et te souhaiter la bienvenue.

Et bienvenue dans la meilleure taverne de tout Faerun!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h30 par Joinon
Quote Post

ienvenue Ahah...

Lis bien le Manuel comme te l'as dit Myel-Elina.

On se répète mais il est bon d'insister.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h36 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ire le manuel, c'est déjà fait mais le problème c'est que j'ai 1Ko de trop pour envoyer ma fiche papier!!!
Je bidouille mais j'y arrive pas , 1 Ko c 1Ko!!^^

La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre l'ami.

Sois le bienvenu dans notre humble Taverne.

Je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

Pour poster ta fiche, ôte l'avatar s'il y est ; je le remettrai en place ensuite, ne t'inquiète pas !
sinon supprime le tableau optionnel des CA.

Bien ! Ensuite...
Lorsque tu auras posté ta fiche, notre comptable chéri se fera uen joie de la parcourir et de te faire part des éventuelles modificatiosn à apporter.
Lorsqu'il aura validé ta fiche, le Maîtr eLiseur de rêves t'ouvriar les portes de l'Epreuve de Tyr afin que tu puisses y faire tes preuves !

Enfin viendront alors les magnifiques aventures auxquelles tu aspires jeune et intrépide novice !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h13 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord merci
Voilà cette fameuse fiche

EDIT Korel : ta fiche est jointe au premier post.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h25

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h22 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avatar pourrait convenir, s'il n'était pas autant pixellisé !

Rassure-toi, la quête de l'avatar est le première mission ardue de chacun de nos memebres !
C'est une bonne méthode pour mesurer la motivation des novices !

Au fait, c'est quoi ce deuxième don ajouté dans ta signature ?
Une erreur je pense, non?

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h27

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h34 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah en fait quant au don, non ce n'est aps une erreur mais une recommandation du MANUEL. En effet je suis moin et ai un don supplémentaire eu niveau 1 mais comme le MOD ne me permet pas de le choisir, il est écrit que je pouvais par exemple le mettre dasn ma signature...
Pour l'avatar, outre les sites du MANUEL, y en a t-il d'autres?
Merci
Voilà mon avatar moins pixélisé...y va-t-il?

Finnelmall

Ce message a été modifié par Finnelmall Gwen le Dimanche 19 Novembre 2006 à 17h39

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 19h38 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutattions et bienvenue dans notre chère Taverne.

Un petit détail concernant les compétences, tu en as réparti 6 points sur les 12 et tu as noté un +3 en Fouille (INT) qui est une compétence Hors classe.
Comme tu as un malus en Intelligence, le max que tu peux atteindre est de +1 en dépensant 4 points de compétences.

Revois ce point là, et essaie de garder au maximum le modèle de fiche de perso, parce que c'est un peu brouillon là.
Au pire enlève les descriptions des capacités de classe(juste les descriptions) ou le tableau avec les CA.

Je reviendrais te voir ensuite.

Que Tymora te sourie l'ami.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 20h28 par Finnelmall Gwen
Quote Post

Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sans attendre le coursier qui devrait apporter la réponse à la missive de Finnelmall, celle ci en envoya une seconde, dans laquelle les corrections voulues qu'elle avait supposées ont été appliquées.

¤J'espère que cette fois ci ça ira, pensa la jeune elfe tout de même anxieuse de savoir si cette fois serai la bonne...¤

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fichier joint  Finnelmall_Gwen.doc

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll