onjour bonjour,
un petit nouveau donc
je suis Yann, 20 ans, de Villeurbanne, chercheur d'emploi !
Niveau de mes activités bin j'aime bien sur le jeu de role, en manque pour l'instant mais bon, on se démerde comme on peut lol
Ensuite, je suis un fan invétéré de métal en tout genre ainsi que de concerts ou il y a du bon son, mais attention, je reste ouvert aux autres genres musicaux !
Ensuite niveau jeu de rôle, je joue et maitrise uniquement du ADD 3.5
je n'ai pas d'adoration particuliere, sauf quand il m'est donné de jouer avec des joueurs confirmés, ce que je déteste dans le rp, autant etre clair, ce sont les boulets !
Pour ma connaissance des Royaumes oubliés, je ne dirai pas excellente, mais tres bonne oui.
Sur pc, je joue a pas mal de trucs, stratégie, gestion, etc, tels que civilisation 4, warcraft 3 (que j'ai terminé en une journée), etc
Je suis tombé sur ce site en recherchant une carte des RO
Niveau roleplay, je souhaite jouer avec les regles ! Sinon ca tourne a n'importe quoi !
Je souhaite avant tout du bon jeu, avec aussi bien des apprentis que des confirmés
Personnage :
J'y réfléchis, j'hésite entre soit ensorceleur ou guerrier Orogue
(ca pose un probleme si je veux jouer cette race la ?)
Voila, j'espere recevoir un con acceuil parmis vous et bien sur avoir de bons moments de rp !
Son nom serait Shanizaar Bodrakk, un orogue, mais la classe comme je l'ai dit plus haut est a déterminer
Maintenant le pourquoi je veux ce perso, c'est simple, j'adore tout ce qui touches aux orques, qu'ils soient des terres de la horde, du nord ou des cavernes, c'est de la sauvagerie a l'état pur, j'adore ca, de plus les orogues étant intelligent et charismatiques, il est possible de joindre le coté roleplay et sauvage, d'intimider par autre chose que par les muscles
Ce message a été modifié par Shanizaar le Mercredi 29 Novembre 2006 à 11h47
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 152 )
Fiche_shanizaar.doc