oilà ta fiche corrigée complètement j'y ai rajouté des choses ici ou là et enlevé d'autres inutiles pour parachever le travail de Korel et Boddy, donc tu es près pour la prochaine étape le test de Tyr ou on te montrera les ficelles d'un bon JdR comme on aime le pratiquer sur la taverne. Tu peux déjà t'y présenter
c'est ici.Mais avant tout cela je vais te parler des fameuses guildes de la taverne, elles sont au nombre de 7 et toutes plus belles et plus acceuillantes les unes que les autres, bien sur il est évident et je ne saurais trop te conseiller de rejoindre celle des Gardiens Sylvestres ton perso correspondrait trait pour trait au profil que recherche cette alliance qui oeuvre dans la Haute-Forêt, lieu de naissance de ton perso, pour le bien être et la sauvegarde de la nature. On y trouve une majorité d'elfes, pour les races et de rôdeurs et druides, pour les classes. Là encore ça tombe assez bien
. Tu y serais accueillis par Isorion, Linwëline ou l'un des membres pour te guider non seulement à travers les Royaumes mais aussi la multitude de forum et sous forum de la Taverne. Bien sur rien n'est figé si tu te vois mieux dans une autre guilde tu es libre de ton choix.
Voilà la liste si tu veux de plus amples informations sur l'une ou l'autre n'hésites pas à demander car tu l'imagines bien ce n'est qu'une mise en bouche destinée à t'inriguer et à t'intéresser.
PS : Je replace ta fiche également dans le premier post.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 88 )
Dunkan.doc