|
|
Auberge du griffon d'or , Suite d'une longue traversée
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le jeune demi-elfe regarder la scène avec attention et se préparais à la fuite. Si les gardes entraient dans la taverne, il serait pris au piège.
" Je crois que nous avons assez causé d’ennui pour aujourd’hui." Il s’adressa à l’agresseur qui l’avait frappé lâchement au sol. " Tu ferai bien de déguerpir comme tes amis si tut ne veut pas finir en prison lorsque les gardes arriverons. De plus, le gaillard en face de toi vas te mettre en tapis en deux coups de cuillère à pot, tu ferrais mieux de laissé tomber. "
Nécromus gagnait du temps afin de délier les lien de sa dague. Si cela tournait mal il devait se tenir prêt.
Lorsque les liens de sa dague furent dénouaient, il cacha discrètement celle-ci dans sa manche pour ne pas qu’on le remarque. Le voleur habituellement craintif, avait décidé qu’aujourd’hui, il partirait de Padhiver avec les aventuriers de cette taverne qui venaient de lui sauver la vie. Après tout il avait une dette envers eux et puis, s’il ne sortait pas de cette ville il finirait au cachot comme de nombreuses fois. Non, c’était l’occasion ou jamais et il n’allait pas laisser cet imbécile qui l’avait provoqué tout gacher.
J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e hin espérait que sa témérité, ne serait pas réprimandé par le barman, mais au moins il avait sauvé la vie d’un innocent, bien qu’il doutait qu’il puisse être terrassé d’un simple coup.
La bille, au pire avait endommagé le coude d’un des fauteurs de trouble, au pire était il cassé, mais il doutait depuis peu de l’efficacité des frondes, le coup dans l’eau, puis celui-ci tout juste bon à dévier une attaque.
Il pensait que malgré les dommages causé, le processus de paix n’avait pas été réduit à néant, mais voir l’homme assener un coup d’épée, de toute ses forces, en direction du pauvre bougre déjà amoché qui méritait ce qui lui arriverait, serait sans doute plus mal vu que son tir de bille. Même s’il eut le temps de voir qu’il allait taper de plat de la lame, Mussel avait vraiment peur des conséquences d’un tel acte, dans une auberge ou toute les personnes devaient avoir bien plus que le maximum légal d’alcool dans le sang. Et l’arrivée imminente des gardes n’arrangeait vraiment rien à cette affaire.
De plus il fallut que le dénommé "Nécro" par le gnome en rajoute alors qu’il n’avait fait que vomir ses tripes depuis les cinq dernières minutes. Une grande gueule, tout le contraire du hin, il avait quand même mérité ce coup pied et il trouvait encore des raisons pour la ramener.
Franchement Mussel se demandait pourquoi il s’était embarqué là dedans. Sans doute parce que le bien veillant petit homme, s’y était dirigé la tête la première. Si jamais il écopait du cachot après un jugement sommaire effectué par les gardes, l’halfelin y réfléchirait à deux fois avant d’aider "n’importe" qui..
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jet de dè Xan jet d'attaque au corps à corps 16(dè)+5(mod)=21 contre CA? réuissite Homme1 perd 2pvs Jebeddo jet de saut 18(dè)+?(mod)=? Réussite Homme1 jet de dex 18(dè)+?(mod)=? RéussiteVingt-septième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (27 Kyrthorn 1372) Lieu : Padhiver (auberge du griffon d’or) Temps : Orage et pluie. Moment : trois heures après la mi-journéeXan envoya un coup de plat d'épée dans le thorax du vaurien, mais cela avait juste suffit à lui faire sortir un soupir, il n’avait même pas vaciller mais cela avait au moins dirigé son attention vers lui ce qui permit à son voisin de comptoir de continuer à ne pas être vu de lui.Jebeddo arriva à hauteur de l’homme qui se tenait à côté d’Arek, il exécuta un saut surprenant en s’aidant des débris de la table et des chaises qui lui permit d’arriver sur les épaules de celui-ci, il avait toujours sa dague en main qu’il s’efforça de mettre contre sa carotide, prêt à donner le coup de grâce. | | -Tu ferais mieux d’écouter ton collègue qui à l’air beaucoup plus sage que toi !!! L’expression de son visage avait changé, il avait un air sérieux, un regard froid, la lame ne bougeait pas d’un millimètre. D’ici je ne peux pas te louper et un simple geste de ma part suffirait à t’égorger comme un boucher égorge un cochon.
--------------------
Petit comme tout gnome, Jebeddo est plutôt musclé pour un membre de sa race. Sa peau basanée, trahissant une tendance à vivre à l'extérieur contre toute attente, porte une ancienne blessure au visage, et laisse supposer qu'il a eu maille à partir avec plus fort que lui, et qu'il a faillit y rester. Jebeddo apparait le plus souvent comme très méfiant et joue facilement l'intimidation en fixant les personnes qu'il côtoie pour les déstabiliser. Cependant pour qui s'attire sa sympathie, il apparaitra comme ouvert et fidèle, bien que ses yeux, même lorsqu'ils sont les plus rieur, trahissent parfois un passé plus sombre |
|
Voyant cela le deuxième homme afficha un regard stupéfait, il n’avait rien vu venir, il lâcha son arme, se tourna dans la direction de son ami qui était monté par le gnome et implora celui-ci.-C’est bon arrête, nous laissons le pochetron tranquille !!! Laisse notre ami en vie, cela ne vaut pas le coup de prendre une vie. De plus le tavernier aurait à nettoyer du sang en plus des restes de son mobilier. Arek – Valas
Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ļėvỉạ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La situation semblait se calmer. Mise à part l’attaque du guerrier au bouclier, qui semblait plus violent que son camarade le Gnome des Roches. Celui-ci avait réalisé une manœuvre tout en finesse et à l’efficacité redoutable. Arek, l’épée à la main, ne savait plus trop quoi faire. Il aurait pu asséner un coup magistral à son adversaire, qui avait été distrait par l’attaque de l’halfelin, mais le Gnome des Roches l’avait précédé. Ne désirant pas envenimer la situation, Arek pointa son épée en direction de l’homme face à lui et il dit :
-Jettes ton arme et tout se passera bien, tu pourras repartir avec tes amis. Mais avant n’oublies pas de dédommager le tavernier pour le mobilier que tu as cassé.
Arek regarda fixement l’homme en attendant sa réaction. Mais néanmoins, Arek resta toujours aux aguets, avec des forbans pareil, il valait mieux resté sur ses gardes. Arek était venu à Padhiver pour chercher l’aventure, il ne pensait pas la trouver si vite. Mais son avenir au sein de cette ville semblait prendre une bonne tournure. Grâces à ce Demi-elfe saoul, il venait de faire connaissance avec un petit groupe de personne et le Gnome des Roches avait l’air d’être connus par ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤ S’enfuir, ou rester ? ¤ Là était la question, cette interrogation dont Valas cherchait la réponse en fouillant dans son jeune esprit. Il ne savait pour quelles raisons il était encore ici, debout dans l’auberge du Griffon d’Or. Il avait peut-être bien fait, car la situation se calmer peu à peu avec l’enchaînement des situations. De nouveaux personnages intervenaient, certains à l’attitude menaçante et d’autres pacifistes bien que prêt à employer la force comme ce fut le cas pour le jeune homme. Il ne connaissait personne ici, il n’avait fait que se trouver un établissement où s’abriter pendant que les flots se déversaient dans les rues de la ville. A cet instant, il aurait bien voulu avoir passé son chemin et n’avoir jamais remarqué cette auberge qui avait pourtant paru si accueillante et paisible. Ce sera une nouvelle petite leçon de la vie que Valas devra apprendre à ses dépens : ‘ les apparences sont parfois trompeuses ‘.
¤ Lors d’une tempête, la vision attractif d’un âtre luisant de chaleur attire le regard, mais la main ne doit pas s’y attarder si l’on ne veut point se brûler… ¤ Songea-t-il, pendant qu’il regardait autour de lui d’un air absent. ¤ J’aurais peut-être dut songer à une carrière dans la profession des penseurs de ce monde moi… encore que je ne pense pas que ce soit en disant ce genre de choses aussi futiles que je rendrais le nom que je porte plus prestigieux ! Je pourrais toujours mieux faire que mon père en tout cas… ¤ Se rassura-t-il, mais penser à ce genres de choses à un moment pareil était mal venu. Il avait lancé un sort pour se protéger des agresseurs du semi elfe, mais il fallait rester méfiant, et ça Valas ne l’était pas.
¤ La barrière de verre me protège, mais pour combien de temps… et jusqu’à quel point ? ¤ Valas doutait en ses capacités magiques, il commençait à éprouver une certaine peur mais personne ne le remarquait. Le jeune homme avait dut être oublié lorsque les armes sortirent de leurs fourreaux et que les fers se croisèrent. C’était un bon point pour lui, mais il n’avait su comment en profiter à son propre avantage. ¤ Ca m’apprendra à rester là bêtement à réfléchir. ¤ D’un œil observateur, Valas inspecta par lui-même les dégâts qu’avait subi l’auberge. Il n’en était pas responsable, mais son pessimisme habituel lui disait qu’il serait tenu pour responsables avec ces autres gens étranges. ¤ Seulement, si je m’éclipsai, je passerai pour un lâche… je n’aime pas trop ça. De toute façon, je verrais ce que je dois faire plus tard !¤
Depuis que le groupe de fouteur de troubles s’était calmé par l’intervention d’un gnome au pas léger et à la dague aiguisée, la tension diminuait en plus de du rythme cardiaque du jeune homme. Un peu d’action, et voilà que son cœur s’emballe ! Mais un être veillait sur lui, bien que ce soit habituellement le contraire, il sentait blottit contre sa poitrine. Rien de mieux pour se calmer… Qu’aurait pu bien devenir Valas s’il n’avait pas eu avec lui cette compagnie depuis le départ de son ‘chez-lui’ ? Il ne le sait pas, et n’aurait même pas voulu le savoir ! En effet, il était bien comme ceci, bien que la situation dans laquelle il se trouvait ne fût pas celle qu’il aurait souhaitée.
C’est en regardant cette arme blanche pendu sous le cou de l’homme que Valas décida d’abandonner la préparation de son second sort. Il éprouvait déjà une certaine fatigue en ayant lancé sa première incantation, et elle allait se révéler inutile si la situation s’arrangeait. Et, comme elle était partie, il n’avait plus besoin de se concentrer sur cela. Mais sa main droite, bien qu’il soit faible, était prête à trancher n‘importe quelle morceau de chaire qui oserait poser ses mains sur lui. Il ne montrait cependant pas son arme, dissimulée sous les pans de sa cape d’aventurier acheter à la va vite dans un marché aux gob’s !
« - Pouvons-nous faire sortir ces gens là alors ? » Fit Valas en désignant ceux qui avait causé un beau brouhaha général dans l’auberge. Suite à ces mots, l’ensorceleur attendit une réponse calmement comme si de rien était.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vingt-septième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage (27 Kyrthorn 1372) Lieu : Padhiver (auberge du griffon d’or) Temps : Orage et pluie. Moment : trois heures trente après la mi-journée-C’est bon lâche le !!! on se tire d’ici !!!! La voix du demi-elfe se tenant de nouveaux aux côtés de Jalyne retentit dans la salle. Laisse mon ami en vie, lui aussi c’est laissé emporté par l’alcool. Il s’exprima en regardant ses compères. Haren, Rob, Brutus, venez on s’en va avant que les gardes n’arrivent à leur tours. Les deux hommes ainsi que le demi-orc rangèrent leurs armes à leur fourreau, puis se dirigèrent vers la porte de la taverne, avant de sortir le demi-orc lança une dernière phrase en regardant le gnome ainsi que le petit groupe qui c’était mit à travers de leur chemin. « Nous nous reverrons !!! Et ce jour la nous réglerons cela !!! » Ils sortirent sans attendre leur collègue, qui s’adressait une dernière fois à la belle genasis.-Pardonnez leur encore, je vous prie de bien vouloir accepté mes plus plates excuses, en espérant vous revoir dans d’autre condition ce qui pourrait nous permettre de boire un verre ensemble. Il tourna les talons et sorti à son tour, avant de fermer la porte il adressa un sourire à Jalyne puis un regard froid au reste de l’assemblée qui laissé entrevoir une vengeance à l’encontre de ceux qui les avaient empêchés de rosser un pochetron.Quand la porte se referma, tous les regards se tournèrent vers le gnome qui faisait aller de bas en haut dans sa main une bourse qui avait l’air bien pleine. | | -Tien au moins ils n’auront pas oublié de te payer, je me suis permit de lui prendre ceci. Il lança la bourse sur le comptoir. J’espère qu’il y aura assez pour payer la réparation de ton mobilier mon ami.
--------------------
Petit comme tout gnome, Jebeddo est plutôt musclé pour un membre de sa race. Sa peau basanée, trahissant une tendance à vivre à l'extérieur contre toute attente, porte une ancienne blessure au visage, et laisse supposer qu'il a eu maille à partir avec plus fort que lui, et qu'il a faillit y rester. Jebeddo apparait le plus souvent comme très méfiant et joue facilement l'intimidation en fixant les personnes qu'il côtoie pour les déstabiliser. Cependant pour qui s'attire sa sympathie, il apparaitra comme ouvert et fidèle, bien que ses yeux, même lorsqu'ils sont les plus rieur, trahissent parfois un passé plus sombre |
|
Le tavernier prit aussitôt la bourse, l’ouvrit pour regarder le contenu, puis la referma et l’accrocha à sa ceinture. « Il y aura largement assez pour réparer cette table et racheter de la vaisselle » | | Jeb fixa le petit groupe, il leur désigna une autre table libre et intacte « allez on va trinquer à ce petit divertissement » il s’adressa au patron « Chef amène moi une ou deux de mes bouteilles, une cruche d’eau et ton remède pour les gueules de bois pour notre cher Nécro qui à du mal à encaisser l’alcool » Puis il revient poser son regard sur le petit groupe et ajouta « En tout cas votre premier jour dans notre petite ville n’aura pas était ennuyeux »
--------------------
|
Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ļėvỉạ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arek rangeât son épée tout en regardant partir le demi elfe et le reste de son groupe. ¤ Oui nous nous reverrons, j’en suis sur. ¤ Arek les regarda bien afin de ne pas oublier leurs visages. Il s’était peu être fait des amis, mais ceux là compteraient à coup sur parmis ses ennemis.
Arek fut surpris par le Gnome des Roches, non seulement il savait se battre mais c’était aussi un pickpocket hors pair. Il avait subtilisé la bourse de cet homme juste devant lui sans qu’il le remarque. Arek se remémora la manœuvre d’attaque du Gnome, le saut qu’il avait effectué pour se retrouver sur les épaules de l’homme était magistral. Il venait d’assister à une manœuvre de combat tout à fait inhabituelle pour lui. En effet les gens de son peuple n’utilisaient que peu leur agilité pour se battre, ils faisaient plutôt appel à leur force, ce qui rendait leurs attaques beaucoup moins esthétique mais tout aussi redoutable.
- Voila une bonne idée. Allons nous détendre un peu après toutes ces émotions. Et comme ca, on pourra faire connaissance.
Arek avait bien l’intention d’accepter l’invitation du Gnome des Roches. Cela lui permettrait de faire connaissance avec le reste des personnes qui s’étaient regroupées pour aider l’ivrogne. Il avait déjà fait connaissance avec Jalyne la Génasi d’air, ainsi qu’avec le jeune mage dénommé Valas. Mais il ne connaissait pas encore le Gnome des Roches et son camarade le guerrier avec le bouclier, ainsi que l’ivrogne que le Gnome avait appelé Nécro. Mais un Halfelin les avait aussi aidé durant le combat, il était resté discret au comptoir mais les billes qu'il avait lancé les avaient tout de même aidé. C'est sans doute l'une d'elle qui, ayant touché son adversaire au bras, aurait permis à Arek d'administrer une attaque dévastratrice à l'homme qui lui faisait face. Arek regarda dans sa direction et lui fit un signe de la tête afin de le remercier pour son aide. Le Gnome n’avait pas tord, leur premier jour à Padhiver aura été tout sauf ennuyeux. Arek aurait préféré que sa première journée soit plus reposante. Mais ce petit combat lui aura permis de sortir son arme de son fourreau pour lui faire prendre un peu l’air, car elle n’avait pas beaucoup servis durant le voyage pour Padhiver. Puis le faite de faire connaissance avec le Gnome des Roches, qui avait l'air d'être connus par ici, lui permettrai sans doute de trouver une activité en rapport avec ses talents. Arek fouilla dans les débris du mobilier qui avait été cassé pendant la bagarre afin de rassembler ses affaires, puis il se dirigea vers la table que leur avait indiqué le Gnome des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'halfelin pendant toute la durée de la rixe n'avait pas quitté sa chaise, certes il avait songé à foncer sur les assaillants du soûlard, mais il n'en n'avait rien fait. Une fois les malandrins partis Mussel pivota sur son tabouret et s'adressa alors au tavernier.- Je tien à m'excuser pour avoir oser me servir de ma fronde ici, je suis désolé d'avoir participer à la bataille. Je vais devoir vous demander quelque chose et ce malgré les problèmes que j'ai pu vous causer. Il continua, "Il me semble que le gnome à invité les défenseurs, pour peu que l'on puisse s'appeler ainsi, de votre taverne à se rejoindre dans un salon privé. Et si vous daignez accepter le demi elfe dans votre auberge, je vous serais gré de lui ramener un récipient en plus de la carafe pour qu’il puisse se laver la bouche." Sans attendre de réponse, le hin récupéra ses deux armes et se dirigea vers le plus bestial des guerriers de la taverne. Celui la même qu'il avait éclaboussé quelques secondes plutôt, et qu'il avait sauvé d'une bille bien placée. Une fois la distance parcourue de ses petites jambes il le salua espérant être entendu des autres qui n’était pas loin de l’homme qui s’afférait à rengainer son épée. Il posa les yeux sur ce qui semblait être ses compagnons étant donné la proximité des protagonistes. Il n’y avait pas de doute sur l’un deux, un magicien d’après ce que le hin avait pu en juger en combat. L’autre était une femme dont il ignorait la provenance. Son regard s’attarda sur la rapière qu’elle portait.- Mademoiselle, si vous magnez les armes légères autant que vous êtes étrange, un duel ne risquerait pas d’être intéressant. Cette pensée lui était venue simplement, rappelant au petit homme qu’il aimait tester ses capacités martiales pour toutes sortes de raisons. Il eut soudain honte d’avoir presque provoquer une femme en duel, n’avait il donc pas plus de conversation que ça ?
- Veuillez m’excuser d’avoir eut de tels propos avec vous, je suis tellement maladroit avec les grands êtres. Puis, "Mon impolitesse est bien grande puisque je déblatère sans pour autant me présenter. Je m’appelle Mussel et je suis un halfelin du Luiren. Je précise la chose pour ne pas être confondu avec des créatures plus ingrates comme un kobold ou autre aberration du genre, finit il par déclarer en s’inclinant brièvement. Mais je crois que nous aurons l’occasion de mieux nous connaître une fois arrivé à la table qui semble nous être déstinée." Lorsque le grand musclé s’en alla, le semi homme s’attela à lui emboîter le pas. Une fois arrivé à destination Mussel s'installa à son aise. Etre assis sur des chaises trop grandes pour soit étant désagréable, l’halfelin les posa à nouveau en face de lui sur la table, a portée de main au cas ou des mécontents viendrait lui chercher querelle. Il était peu être malpoli de s’asseoir sans les autres ôtes invités, mais Mussel ne put s’empêcher de poser tellement il était fatigué.
Il devrait cependant, à nouveau, déranger le tavernier la prochaine fois qu’il arriverait pour porter la commande du gnome car les hins lorsqu’ils étaient assis sur des chaises de taille humaine, avaient le menton juste au dessus de leurs tables. Ainsi manger, ou boire lui serait difficile..
|
|
|
|
|
|
|
|
Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ce que la vie pouvait être injuste. Une petite bagarre de taverne s’organisait juste dans la taverne où il entrait, et comme par hasard, elle était abrégée. Il n’avait vraiment pas de chance. Enfin, quoique… Il y avait quand même du bon dans son malheur. Jebb leur proposait encore de son fameux rhum. Lorsqu’il entendit la commande du Gnome, le pirate passa de l’expression d’extrême déception à celui d’extrême bonheur. Décidemment, il appréciait vraiment ce personnage. Affichant son sourire sûr de lui habituel, il marcha derrière le Gnome et s’assit à coté de lui à la table qu’il avait désigné. Le géant près d’eux sembla apprécier l’idée de s’asseoir autour d’une table à peu près autant que Xan appréciait l’idée d’ouvrir rapidement une de ces bouteilles.
C’est donc à coté de Jebbedo que le forban s’installa attendant tout le monde. Le Hin qui avait évité une grave blessure au barbare s’était joint au groupe, se présentant comme un certain Mussel. Il semblait autant intrigué par la jeune femme que Xan. Ce dernier, en revanche, ne l’afficha pas ouvertement. Il savait assez ce que c’était d’être regardé étrangement à cause de son œil gauche, pour savoir éviter d’imposer ça aux autres. Affalé sur sa chaise, il se contenta de se présenter lui aussi, en s’adressant directement au Semi-elfe.
« Faut pas picoler comme un trou quand on supporte pas la boisson. Moi c’est Xan, ajouta-t-il à l’attention de tout le monde. On dirait que vous n’êtes pas de ces poivrots qui préfèrent rester plantés sur leurs chaises quand on prend des coups. »
Son sourire peut-être un peu trop arrogant restait affichait tandis qu’il détaillait chacune des personnes présentes. Vu de près, le géant ressemblait plus à un barbare qu’à un guerrier finalement… La jeune femme était encore plus étrange. Comme si elle n’était… qu’une courant d’air ? Et le mage, restait tout aussi taciturne. Le pirate jeta un œil vers le comptoir, attendant impatiemment les bouteilles promises, puis reporta son attention sur ses compagnons de table. Il espéra qu’on ne lui poserait pas de question sur son œil gauche masqué par son bandeau rouge. Il aurait aimé éviter qu’on ne le prenne encore pour un démon.
Puis, se rappelant l’accord qu’il avait passé avec le Gnome, il se tourna vers ce dernier avec l’intention de lui demander en quoi consisterait ce travail. Mais il se ravisa, se disant que, finalement, puisqu’il avait sous-entendu qu’il pourrait en parler aux personnes à présent en leur compagnie, mieux valait qu’il décide lui-même de quand leur en parler. Et surtout, mieux valait que chacun se soit présenté. Travailler avec quelqu’un qu’on ne connaît pas… quoique en fait, Xan s’en fichait, du moment qu’on lui fichait la paix…
Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?Réputation 1.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle s’apprêtait à décliner poliment l’offre du gnome, n’ayant aucune envie de s’attabler pour boire avec autant d’humains à la table, et surtout pas avec le demi-elfe qui devait encore être aux prises de l’alcool. Mais c’est alors que le petit halfelin s’approcha de tout le monde pour se présenter. Ainsi c’était lui qui avait lancé le projectile. Voyant qu’il s’adressait directement à elle, la génasi le jaugea quelques instants en écoutant ses paroles, et remarqua la large cicatrice qui entaillait sa joue. Mais elle se mit à sourire devant la franchise du petit être et voyant qu’il l’invitait avec enthousiasme à poursuivre leur conversation avec les autres, elle ne parvint pas à lui présenter un refus. De plus, rien ne l’obligerait à faire la conversation aux humains. Le gnome et l’halfelin semblaient être des personnages suffisamment intéressants.
¤ Quelques instants de plus ici ne me coûtent rien.¤
Elle s’installa à la grande table avec les autres et observa plus finement ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Le prénommé Xan paraissait bien sûr de lui, promenant son œil valide sur la tablée. Elle adressa un sourire aimable à Arek, quant aux autres, elle ne connaissait pas encore le prénom du gnome, ni du demi-elfe. La génasi décida donc de poursuivre la conversation avec l’halfelin. Elle se tourna vers lui, provoquant au passage un léger courant d’air frais, et lui sourit.
- Et bien Mussel, je me nomme Jalyne. Mais pour le duel, je crains de devoir refuser, je ne me bats que lorsque cela est nécessaire, et non pour le plaisir. Et puis vous me semblez être très adroit à la fonde, bien plus que je ne dois l’être avec ma rapière. A ces mots, elle se tourna vers le gnome. "Vous paraissez également bien savoir manier votre arme. D’après votre prestation pendant le combat, vous semblez bien connaître les risques et les moyens de régler les problèmes par ici…"
Elle se demandait le rôle que celui-ci jouait par ici. Il semblait véritablement connu et apprécié de l’aubergiste, ce qu’elle ne mettait pas en doute vu son intervention efficace durant le combat. Mais elle restait septique, un gnome restait un gnome, et elle avait pu constater par le passé qu’il n’y avait rien de plus terre à terre qu’un gnome des roches. La rôdeuse se demandait donc ce qu’il retirerait à tous les inviter à sa table, et attendit de voir ce qu’il répondrait.
N’ai pas peur d’affronter la tempête et ses hurlements désordonnés, mais fuis le rire invisible qui résonne dans le vent.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|