Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Porté disparu, Ombreterre
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 14h19 par Hannibal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La réaction du barbare fit sourir le nain mais d'un sourir mauvais. Il avait rarement vu quelqu'un céder aussi facilement aux charmes d'une femme même s'il dut reconnaître que cette drow en valait beaucoup d'autres. Une peau d'ébène surplombée par deux gouffre d'or à la place des yeux qui pouvaient laisser pantois même l'oeil le plus averti. Elle avait tout pour plaire mais Dorîk trouva l'action du barbare trop empressée et se demanda quelle serait la suite de cet évènement. Il espérait juste que si elle devait le giffler, elle ne le ferait pas trop fort pour attirer l'attention des gobelins.

¤Idiot va. Quand on admire une rose c'est d'abord les pétales qu'on contemple avant de se piquer en voulant la ceuillir.¤

Une autre pensée s'insinua dans l'esprit de Dorîk.

¤Et si c'était de la jalousie?¤

Cette pensée le fit sourir avant de le faire pouffer de rire. Après avoir crapahuté dans ces galleries obscures pendant des jours sans rencontrer de femmes il lorgnait maintenant sur la première femme venue...et par Ulutiu quelle femme! Dorîk décida finalement de laisser tout ça au compte de la jalousie et cela le fit légèrement rire. Décidemment il était sûr d'une chose...Il allait pas s'ennuyer avec ceux la...pour sûr.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 10h03 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nasky, psycho : 20 (dé) -1 >< Sinafay bluff : 5 (dé) + 5 = réussite automatique

Au moment ou les lèvres du Rashémi se posèrent sur celles, soyeuses de la drow, il ressentit comme une tension : tout son corps s'était raidi subitement, et pourtant aucune marque hostile ou couroucée ne fut témoignée. Sinafay sembla troublée. Alors que le barbare se détachait avec douceur de la belle, il put lire sur son visage durcit la marque d'un très grand chagrin, d'une blessure immense, et peutêtre même un peu de peur. Mais tout ceci, il ne put l'entrevoir qu'un bref instant, car la belle tenta de masquer ses émotions par une assurance un peu maladroite. Elle sourit, et s'approcha du grand blond. Ses gestes se voulaient doux et séducteurs, mais ses mains tremblaient légèrement.

- Attend grand fou ! dit elle en feignant d'être amusée mais son regard autrefois sans crainte était emplis de doutes " Rend moi mon symbole divin. Ce n'est pas lui qui pourra te protéger et j'en ai besoin pour entrer en communion avec ma déesse. Je désirais prononcer les mots d'une bénédiction qui t'aurait apporté force et chance dans le combat, mais si tu estimes un baiser plus efficace, je peux bien t'en donner un second."

Avec lenteur elle s'était emparée de la main d'argent de Kiarazalée, mais contrairement a ses paroles, elle n'avança nullement les lèvres.

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 11h57 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'attitude de Sinafay était troublante. Pourquoi avait elle changé d'avis à propos du médaillon... Lui avait elle sauvé son âme? Peut être avait elle désiré le maudire, ou le rendre docile, avec ce médaillon? Peut être que ce baiser lui avait sauvé la vie en la faisant changer d'avis? Ou au contraire le geste du Rashémi la faisait reculer dans son aide offerte?
Elle n'avait pas vraiment refusé le baiser mais n'y avait pas mis son coeur. Elle se sentait sûrement redevable envers le barbare. Nasky avait bien vu cette seconde de tristesse qu'elle essayait de dissimuler. Etait elle encore choquée par ce que lui avaient fait les gobelins? Y avait il autre chose, comme ce que Nask avait connu avec Omsaht? Sinafay proposait un second baiser "du bout des lèvres", était ce par manipulation? ou par contrainte?
Nasky reprit les mains de Sinafay et, continuant à la regarder dans les yeux, réussissant néanmoins à ne pas saisir le baiser offert, il lui parla tendrement. Le barbare croyait à la sincérité, et puis il était curieux et donc géné de partir au combat sans en savoir un peu plus.


"Tu as raison, je suis un grand fou, mais ne te forces pas à m'embrasser si ton âme est encore choquée, ou si ton coeur est ailleurs. Peut être dans quelques secondes, je rejoindrais Kelemvor, le dieu des guerriers. Il parait que le festin est magnifique, et les serveuses superbes et dociles avec les héros... Pourtant, elles ne doivent pas être plus belles que toi... et en réalité, je ne devrais plus t'embrasser, car j'ai désormais comme une curieuse envie de rester là... de te connaitre mieux, je...

Nasky bredouilla. Il était troublé au plus haut point. Il n'arrivait pas à lacher les mains de la drow. Leurs lèvres étaient si proches... Il luttait pour ne pas s'approcher davantage, serrer le corps de cette déesse fort contre lui, lui faire sentir à quel point il la désirait, mais il réussit à rester dans la même position.

"As tu sauvé mon âme en ne me donnant pas ce médaillon, Sinafay? Me serais je sauvé avec ce baiser volé?"

il regarda intensément l'elfe. Les légères lueurs venant du campement gobelin, juste au tournant où le couple se tenait, faisait luire les quatre yeux d'un éclat solennel, ceux en or de la drow étant peut être un peu trop forts trop fort pour la sensibilité du barbare.

¤ Jamais plus, je ne pourrais profiter d'une telle vision divine d'aussi proche... Bon sang, si tu ne me pousses pas, je vais pas arriver à y aller, Sinafay... Comment quitter de plein gré une telle vision, ce n'est pas humain... ce n'est pas possible.¤

Nask n'arrivait donc pas à bouger.

"Sinafaye, l'acte dont tu as été victime est une abomination. Le seul pouvoir de le venger sera pour moi consolation sufisante. Pas besoin de ton pendentif, et excuse moi pour ce baiser volé. Merci, néanmoins, de ne pas l'avoir refusé, tu es même adorable d'en offrir un autre, mais tu ne me dois rien. En fait, je suis heureux de t'avoir sauvé la vie et de punir ces mécrants qui agissent de telle manière avec une femme comme toi, même si, en tant que membre d'un peuple réputé si cruel, tu n'es peut être pas aussi gentille que tu es belle.
Maintenant, quand on sera tous sortis de ce combat, ce que je te demande est de ne jamais nous trahir, moi et nos nouveaux amis. Tu n'es pas obligé de nous mener à faire la quête que je me suis promis de faire, mais empêche toujours que tes congénères, ou d'autres, ne nous prennent la vie ou la liberté si tu peux l'empêcher. J'aimerais que tu me le jure, Sianafay. Tu n'es pas obligée, car, encore une fois, tu ne me dois rien et, quoi qu'il arrive, ca ne changera rien dans ma haine de tuer ces immondices verdatres qui ttt... "

L'idée de l'elfe agressée par es horreurs lui ramena sa décision. Il se resaisit et lui lâcha les mains . Il se fit même plus rude, sans pour autant s'éloigner. Une autre excitation, celle du combat, revenait à la charge. Néanmoins, avant de enfin partir, sans avoir laché le regard envoutant de la drow, il lui dit sur un ton où se mélaient subtilement la menace, la prière et la certitude :

Ne nous trahit jamais, Sinafaye..

Son regard sauvage, aussi doux et rassurant que pénétrant et impitoyable, attendait visiblement une réponse de cette terrible beauté inhumaine ...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 19h32 par Hannibal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La réaction de Sinafaye surpris également le nain pôlaire qui avait vu l'elfe repousser maladroitement le barbare. Elle qui paraissait sûre d'elle en permanence, voilà maintenant qu'elle doutait et montrait sa...sa douleur?!

¤Qu...je ne sais pas ce qu'elle a dut vivre mais ça n'a pas l'air d'être joyeux. C'est vraiment les gobelins qui lui ont fait ça?¤

L'esprit de Dorîk lui disait que quelqu chose d'autre devait se cacher sous tout ça...quelque chose de plus vieux et de plus ancré. Le nain secoua la tête pour déloger ces somres pensées et se concentrer sur la boucherie à venir. Pourvu que les sentiments du Rashèmi n'aillent pas tout compromettre.

-Tu lui sussurera des mots d'amour une autre fois mon garçon. Je te rappelle qu'on a du gob à trancher et des prisonniers à libérer. Si tu ne bouge pas tes fesses c'est moi qui le ferai.

Le nain montrait légèrement son impatience, c'était plutôt pour faire cesser au plus vite cette scène qui semblait faire souffrir la pauvre drow. Et le barbare aurait tout le temps qu'il faut pour embrasser l'elfette après...s'il revenaient vivant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 00h32 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sans quitter des yeux la drow, de son regard intense , il grogna doucement à l'intention de Dorik
"reste là bas, on a dit ... J'y vais"

Il se sentait comme sur le bateau avant de sauter, Omsaht devant lui ne disant rien... Et comme le jour de son départ du village où son regard croisa une dernière fois celui de Sanidra avant de partir pour la civilisation... Aujourd'hui, il partait attaquer un camps de gobelins en attendant la dernière réaction d'une déesse de la beauté incarnée dans une drow.
Un noeud dans sa gorge venait de se nouer. Un mauvais pressentiment peut etre... Nask eut un doute... Le combat, l'amour, la vie, le bien , le mal... Qu'y avait il devant lui? Pour qui allait il se battre? Etait ce une créature mauvaise au coeur aussi corrompu qu'un demi-tonne de Thay? Etait il en train de se laisser aller à sa naîveté?
Nask avait besoin d'informations pour mieux se battre. Partir dans un moment si crucial lui semblait comme oublier sa rage... Il voudrait être si sûr que quelqu'un comme Sinafay puisse être bon; Même Karth , un jour pourrait comprendre ce qu'est la vie et la liberté... Maintenant qu'il lui avait volé un baiser, il désirait lui voler une petite promesse. Il voulait la responsabiliser, qu'elle sauve le groupe et lui assure même sa propre quête... être sûr que cette créature de rêve pouvait être de confiance... avant de s'enrager paisiblement et en toute insouçiance.
Avant de partir à chaque escalade dangereuse, son père venait toujours serrer ses enfants dans les bras; Il était mort trop jeune pour que Nasky s'en souvienne et sa mère et son frère leur avait raconté... Aujourd'hui, Nasky avait besoin de sentir, avant d'aller se battre, que beauté et bonté ne pouvaient être autant opposées?? . Le regard du Rashémi obligeait l'elfe à tenir le regard. Il attendait sa précieuse réponse.





"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 08h07 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sinafay avait peu à peu repris le contrôle d’elle-même. Une seule petite larme avait coulé le long de sa joue, larme qu’elle avait chassée d’un geste rageur de la main. Son visage s’était durcit, comme pour contrecarrer cet instant de faiblesse.

- Il y a pire que les gobelins, beau blond. Et c’est sans doute cela qui rend ma race si mauvaise à tes yeux. Pour survivre au cœur même de notre société, nous ne pouvons nous permettre de baisser notre garde un seul instant : les faibles sont éliminés sans pitié, seul les forts survivent. Dit elle en posant sa main sur le front du barbare, comme pour signifier que fort chez elle, cela voulait dire " fort avec la tête ". « N’ait crainte, je te conduirai à bon port…Après tout, j’ai besoin d’une escorte, certaines personnes là bas, ne me veulent pas du bien. »

Elle sourit à son mot d’humour avant de prendre un air inspiré et concentré. Tenant d’une main le symbole de Kiaranzalée, elle murmura une prière rapide. Ses cheveux d’argent s’agitèrent doucement comme sous l’effet d’une brise tandis qu’un courant d’énergie froide, presque glacée pénétrait Naskyrien. S’il fut effrayé par cette bénédiction, il n’en ressentit pas mois les effets positifs, comme si son courage était décuplé.

- [commun des profondeurs] Que Kiaranzalée t’accompagne et te protège beau blond !

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


hrp.gif Sinafay lance Assistance Divine sur Naskyrien. Nasky cela te donne un bonus de +1 pour un jet de dé, attaque, défense, compétence, mais tu précise avant ton action si tu utlise la bénédiction ou pas.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 17h21 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que Nasky sentait un frisson glacial surnaturel, il commença à douter de pouvoir accepter la magie de Sinafay, mais il retrouva étrangement une forte envie de se battre. Il décida donc, naturellement, d'accepter ce surplus d'énergie.

" Tu as besoin d'aide et moi aussi. On devrait pouvoir s'arranger. Dommage que tu refuses la simple promesse de ne pas nous trahir. Ca m'aurait donné autant de courage qu'un baiser de déesse ou qu'un maléfice.
Bon, Sinafaye, retournes à ta place, cache toi bien et sois prête à intervenir. On verra aprés toutes ces histoires plus ou moins ... stratégico affectives. Moi, je regarde si il y a pas une barrière de gobelins en train de nous attendre de pied ferme, et puis j'y vais. "

Jetant un coup d'oeil aus deux autres pour leur signifier d'être prêts, il se remit à écouter avant de regarder discrètement.


J'avais demandé un test de perception auditive avant que la drow ne vienne me perturber (ah ces femmes!). J'aimerais bien le faire avant de regarder.



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 21h24 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Dorîk: Dressage: 17(Dé) +3(compétence) = 20 contre DD15 = Réussite
Ares: Discrétion: 18(Dé) +2(compétence) = 20
Dorîk: Discrétion: 10(Dé) +2(compétence) +4(taille) =16
Sepoto: Discrétion: 10(Dé) +11(compétence)=21 contre DD ?
Sinafey: Discrétion: 10(Dé) +1(compétence)=11 contre DD ?
Naskyrien: Perception auditive: 10(Dé) +3(compétence)=13 contre DD ?
Naskyrien: Déplacement silencieux: 11(Dé) +2(compétence)=13
Gobelin 1: Perception auditive: 1(Dé) +2(compétence)= 3
Gobelin 1: Perception auditive: 4(Dé) +2(compétence)= 6



Les aventuriers de l’Outreterre étaient enfin parés pour mettre en œuvre leur plan d’assaut. Le blond barbare irait seul en avant attirer des éventuels gobelins installés dans leur propre campement tandis que les autres se terraient dans les anfractuosités du couloir caverneux pour surprendre leurs ennemis.

Le nain polaire habitué de ce genre d’endroit rocailleux s’était trouvé une niche ou il pourrait se terrer facilement. D’une simple poussée dans la bonne direction, il fit comprendre à Ares ce qu’il attendait de lui, et c’est sans rechigner que le gros chien s’éxécuta, laissant une place à son maître où Dorîk s’installa prêt à trancher du gobelin.

Pendant ce temps Drow et Humain se souhaitaient mutuellement bonne chance, de la manière la plus agréable qui soit. Mais la seule magie d’un baiser n’égalait la magie d’une Déesse drow dans ce monde souterrain. La bénédiction lancée, Sinafay rejoignit elle aussi une petite cache qu’elle avait entrevu.

Naskyrien jeta un dernier coup d’œil à la ronde avant de s’enfoncer dans le boyau, repérant approximativement l’emplacement de ses compagnons, mais il n’aperçut pas Sepoto. La créature de l’Ombre avait déjà disparue dans son élément.

L’oreille tendue, le grand barbare peu discret par son imposante carrure s’engouffra à pas de loups dans les profondeurs du boyau. Longeant les murs, il distinguait de temps à autres un peu plus précisément ce qui se dessinait devant lui grâce aux faibles lueurs provenant des plantes luminescentes poussant ça et là. Mais au bout du tunnel il y avait de la lumière. Une plus profonde caverne s’étendait teintée de quelques pâles reflets violacés.

Etrangement les lueurs n’étaient pas les mêmes que celles légères et bleutées provenant des mousses précédentes.

Serrant plus fort le manche de sa si petite hache, le rashémi continua sa progression. Soudain il s’interrompit. Des petits ricanements caractéristiques se firent entendre, suivis de paroles et cris au ton guttural, aigu et profondément désagréable à l’oreille. Au moins deux gobelins se trouvaient à quelques dizaines de pas devant. Là même ou derrière une dernière courbure s’ouvrait la caverne dans laquelle devaient avoir élu domicile les gobelins. Car d’autres bruits lui parvinrent étouffés, il régnait une activité certaine dans ce lieu.

Le choix serait désormais sien.

En tout cas, postés une trentaine de mètres derrière lui, les trois compagnons d’un jour étaient à l’affût, près à refermer leur piège. Et par un étrange tour du sort, le barbare savait qu’il pourrait compter sur eux. Du moins l’espérait-il.




Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 09h30 par Sepoto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sepoto caché dans l’ombre surveillait le moindre mouvement fait par des gobelins ou même par la Drows, celui-ci n’avait toujours pas confiance en cette femme, qui avait l’air d’avoir une grande facilité à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Il pensa néanmoins qu’il préférait cette façon que les tortures que les elfes noirs utilisaient contre sa race.

Sortant de ses pensées pour revenir à ce qui se passé au moment présent, le petit voyageur planaire prit son arc y encocha une flèche et se tint prêt à la décocher sur le premier gobelin qui essayerait de toucher son nouveau compagnon. Il essaya d’apercevoir le nain à qui il n’avait encore adressé la parole trop perdu dans ses pensées, il voulait voir s’il lui aussi était prêt à intervenir, il fit un geste circulaire de la tête.


*J’espère que tout se passera bien ! Mais surtout j’espère que cette femme ne va pas nous trahir ! *

hrp.gif Désoler il n'y a pas les 10 lignes mais c'est surtout pour vous dire que je reprens hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2007 à 19h50 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif C'est scandaleux, Sepoto, il n'y a que neuf lignes tongue.gif hrp.gif

Alors qu'il entendit les ricanements caractéristiques, Nasky chercha un endroit un peu plus renfoncé que les autres et sans champignons lumineux afin, bien sûr d'être davantage camouflé. se plaqua contre une paroi qui le camouflerait un peu plus de la vision des gobs (quitte à avancer quelques mètres, doucement bien sûr) et écouta attentivement quelques secondes. Son coeur battait d'excitation. Il se demanda quelle tactique employer... Jugeant qu’il était encore trop éloigné pour mieux entendre et pour essayer de voir quelque chose, il décida de s’approcher lorsqu'il se rappela qu’il avait gardé des pierres? Celles là même qui l’avaient emprisonnées dans un étroit goulot souterrain où il serait peut être encore sans l'arrivée opportuniste de Sepoto qui l'avait finalement délivré. Tenant sa hache d’une main, il s’empara de l’une des pierres et , tout en continuant soigneusement à écouter les bruits en provenance du campement gobelin, décidant d’être sage, il resta à cette distance et envoya la pierre vers l’autre extrémité du tunnel (après le tournant du campement, de manière à ce que les gobelins sortent, se montrent… et regardent plutôt vers l’autre coté). Ce faisant, il saisit une autre pierre et attendit.

hrp.gif Pour les pierres, j’avoue ne pas savoir combien il en reste ni même si Nask s’en est pas débarrassé, mais au pire, on dira qu’il y en avait bien quelques unes à ses pieds dans les quelques mètres autour de lui
Pour la distance, si je suis trop loin pour le jet de pierre , je m'approche (bonnes idée, non?)



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll