Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Porté disparu, Ombreterre
écrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 01h26 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que le Rashémi essayait de juger de l'effet de son coup de hache sur la créature verdatre hrp.gif apparemment le même gob qui est attaqué par Sinafaye si j'ai bien compris rp.gif , prenant également bien soin de laisser une place aux probables projectiles d'un Sepoto caché on ne sait où - mais surement dans son dos- en restant peu éloigné de la drow et, enfin, en faisant également attention aux mouvements du reste de la troupe puante, il vit et entendit la Sinafaye fort énervée - On la comprend la pauvre enfant- enragée contre ses ennemis et, lui sembla t'il clairement, jurer de ses plus belles insultes et avec sa plus grance haine.
* Bon sang, que c'est beau une môme pareille... ca donne du baume au coeur *
Pensant que la nymphette, toujours dans son étrange langue d'elfe souterrain, lui avait adressé également un mot -certes sur un ton plus complice- , il eut le temps de lui répondre brièvement.
"J'te demande pas de causer en Rashémi, mais si tu choisissais un moment plus intime pour m'apprendre ta langue natale ... "
il ne jugea pas nécessaire de finir sa phrase, préférant se concentrer sur le combat.

"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 20h06 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Naskyrien : Intimidation : 1(Dé)+5(compétence) = Echec
Naskyrien : Attaque au corps à corps: 11(Dé)+4(Attaque)=15 contre Gobelin4 CA : 7(Dé)+5 =12 = Réussite
Dégâts : 4(Dés)+6=10
Gobelin4 : PV 5 -10 = -5
Gobelin4 est mourrant

Gobelin 5 : Attaque à distance: 3(Dé) +3(attaque) = 6 contre Naskyrien CA : 15(Dé) +5(armure+dex) = 20 = Echec
Gobelin 7 : Attaque à distance: 9(Dé) +3(attaque) = 12 contre Naskyrien CA : 4(Dé) +5(armure+dex) = 9 = Réussite
Dégâts : 4(Dé) = 4
Naskyrien : PV 19 - 4 = 15

Gobelin 8 : Attaque à distance: 3(Dé) +3(attaque) = 3 contre Naskyrien CA : 11(Dé) +5(armure+dex) = 16 = Echec
Gobelin 6 : Attaque à distance: 12(Dé) +5(attaque) = 17 contre Naskyrien CA : 12(Dé) +5(armure+dex) = 7 = Réussite
Dégâts : 5(Dé)+1 = 6
Naskyrien : PV 15 - 6 = 9

Gobelin6 se déplace
Gobelin 3 : Attaque au corps à corps: 15(Dé) +2(attaque) = 17 contre Naskyrien CA : 3(Dé) +5(armure+dex) = 8 = Réussite
Naskyrien : PV 9 - 4 = 5

Gobelin6 se déplace
Sepoto : Attaque à distance: 17(Dé) +4(attaque) = 21 contre Gobelin6 CA : 11(Dé) +5(armure+dex)+4(Abri) = 20 = Réussite
Dégâts : 3(Dé) = 3
Gobelin6 : PV 10 - 3 = 7

Sinafay : Attaque au corps à corps: 18(Dé) +0(attaque) = 18 contre Gobelin3 CA : 3(Dé) +5(armure+dex) = 8 = Réussite
Dégâts : 1(Dé)-1 = 1
Gobelin3 : PV 5 - 1 = 4

Dorîk : Attaque à distance: 2(Dé) +5(attaque) = 7 contre Gobelin6 CA : 15(Dé) +5(armure+dex) = 20 = Echec

Sur de lui, le barbare fit rempart de son corps à la belle drow, éventrant au passage le gobelin le plus proche. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque le chef apparent des petites créatures beugla dans son dialecte, pointant Naskyrien du doigt.

Chacun des membres de la troupe de chasseurs gobelins avait dès lors une cible définie, et comme leur chef, tous ceux qui avaient encore une javeline la prirent en main.

Quatre petite javelines, ces genre de flèches longue et solides sans empennage et propulsée à la main, volèrent vers lui. Peut être un peu trop confiant, il sentit avec douleur les lames s’enfoncer les unes après les autres, et lui lacérer les chairs.

Heureusement que la potion drow l’avait revigoré, sinon il ne ferait aucun doute qu’il aurait déjà succombé à ses blessures. Et dans un dernier élan le seul gobelin ne possédant plus de javelot, celui-ci étant dans les mains du nain, se rua au corps à corps abattant sa modeste morgenstern sur le genou du rashémi. Celui-ci plia…

Mais il n’était pas seul et ses compagnons réagirent à leur tour. Une flèche siffla non loin de son oreille pour venir se ficher dans l’épaule du semblant de chef gobelin, tandis que Dorîk réexpédiait son arme fraîchement reçue vers la même cible. Mais il n’eut pas autant de réussite.

Mue par un élan rageur, la drow se lança elle aussi dans un corps à corps sanglant, blessant à mort le petit gobelin qui venait de fracasser le genou humain.

Tout était allé très vite mais une deuxième vague de douleur et de mort allait bientôt s’abattre dans l’un des camps.

Initiatives:
Sepoto: 19(Dé)+3(Dex)=22
Naskyrien: 12(Dé)+2(Dex)=14
Sinafay: 13(Dé)+1(Dex)=14
Dorîk: 6(Dé)+2(Dex)= 8
Gobelins : 6(Dé)+1(Dex)=7

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Fichier joint  Baston2.jpg

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 20h21 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dorîk grogna de plus bel à son égard et ne cessa de marmonner dans sa barbe au sujet de la médiocrité de son lancer. Pire que tout, aucun gobelin n'était venu à la rencontre de sa hache. Le nain sentit le rouge lui monter au visage et on pouvait voir une veine particulièrement gonflée sur sa tempe droite. Il vit le pauvre Nasky encaissait les quatres tirs de plein fouet et mettre un genou à terre devant la violence de l'assaut des grobis. Dorîk saisit fermement sa hache à deux main et ,avec une grimace de fureur sur le visage, fonça vers le gobelin le plus proche de lui afin de soutenir le pauvre Rashémi. Il inspira profondèment avant de relacher son cri de guerre pendant sa charge.

Il immaginait déjà le coup qu'il porterait à son adversaire à peaux verte. Il s'approcherait le plus près possible de ce dernier et sa servirait de l'extrémitéen bois de sa hache pour briser la garde de son adversaire et le décapiter dans un même geste.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 01h46 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un instant, Nasky se crut mort. Le dernier coup du gobelin lui avait plié le genou et c'est avec un gros effort de volonté qu'il se retint de ne pas tomber. Il avait au moins la consolation d'avoir encaissé des points à la place de ses camarades.
Voyant que Dorik allait s'occupait du gobelin devant lui et que Sinafaye acheverait sans doutes le sien, jugeant que les deux combats au corps à corps empêcheraient le passage des autres vermines à cet endroit étroit du corridor -au moins pour quelques secondes- , il recula en marche arrière et néanmoins prêt à riposter si son adversaire préférait ne pas s'occuper du nain - qui lui fonçait pourtant clairement dessus- pour se limiter au sang Rashémi

¤ Aprés tout, personne n'ignore que ces bestioles sont stupides ¤

Alors que Dorik et Sinafaye lui faisaient écran de protection anti vermines, il se retira les débris de lances encore plantés à diverses parties de son anatomie avec un cri contrôlé et une grimace où se voyait sans équivoques haine et souffrance. Dans la foulée, il arracha un bout de tissu du vêtement qui avait déja servi à tel usage et l'enroula autour de ses plaies principales.
N'étant pas certain que Sinafaye possédait encore une de ses potions cléricales curatives, n'ayant pas compris sa phrase en drow prononcée quelques secondes avant, et ne voulant pas la déranger en plein combat, il n'osa donc lui demander si elle pouvait lui fournir à nouveau une de ses gourdes et préféra donc pallier tout seul au plus urgent avant de retourner au combat. Il cherchait Sepoto du regard. On aurait bien cru que le crépusculin avait rejoins son plan d'origne : l'ombre...

hrp.gif J'ai essayé de voir combien de temps durait un premier soins, mais j'ai pas trouvé... De plus, si par hasard, le gob continue à essayer de me taper dessus, alors, je ne recule pas et je continue à taper, ne voulant pas laisser à ce misérable une attaque d'opportunité. Il faudra alors que j'édite mon message et que j'enlève la partie "premiers soins"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2007 à 14h24 par Sepoto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant que tous s’agglutinaient en une seul masse, il devenait dangereux pour lui dans lancer une flèche dans sa position, c’est pour cela que le jeune voyageur planaire battit des ailes et s’envola pour avoir un angle de vu ou personne de son équipe ne le gênerait.

Une fois qu’il serait en position pour pouvoir décocher un des ses projectiles, il prendrait une des ses flèches finement taillées, l’armerait sur la corde de son arc, viserait patiemment sa cible et décocherai se trait meurtrier.

¤Tymora guide mon bras et accorde moi ta chance pour nous sortire de ce guêpier¤

Sepoto utilise flèche de maître sur gobelin 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 14h39 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La drow ne prit pas même le temps de jouir de sa victoire qu’elle se retourna vers Naskyrien. Eprouvait elle de la compassion ? Avait elle réellement peur pour le barbare, ou veillait t’elle simplement a ce que le combat se déroule sans encombre le plus efficacement possible, afin d’accomplir une vengeance redoutable et intraitable. Il était impossible de percer ses pensées a jour. Seul son regard d’or se posa sur le Rashémi qui tentait maladroitement de bander des blessures béantes. Etait elle impressionnée par sa force brute, sa capacité a prendre les coup sans tomber ? Elle ignorait la moitié de ce qui était arrivé au héro au cour des dernières heures, et il est bien probable que toute drow qu’elle était, elle n’aurait pu contenir un sentiment d’admiration.

- Naskyrien…Avant de succomber, range ta fierté de male, et prévient moi, que je chasse ces petits démons. Même si cela me fend le cœur de dire cela, je nous préfère tous vivants que tous morts !

Puis, d’un pas chassé gracieux, elle plongea afin de fendre l’autre gobelin d’un beau revers de dague. Elle était frêle et jolie, pas très forte, mais elle avait été entraînée au combat comme chacun de sa race. Au cas ou …

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.

user posted image

PM
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 15h06 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Comprenant les paroles de la drow, sans chercher à se demander ce que cette derniére pouvait éprouver à son égard, si ce n'est le besoin de ne pas se refaire de nouveau agresser par ses pitoyables gobelins, Nasky lui répondit :
Si tu parles de me soigner et si tu en as encore le pouvoir, je dois avouer que je mettrais bien ma "fierté de mâle" -comme tu dis- de coté pour profiter de tes talents guérisseuse, car j'avoue avoir beaucoup encaissé d'un coup... trop pour pouvoir continuer longtemps ainsi...
Se rappelant qu'il existait plusieurs moyens de soigner magiquement - ou plutôt religieusement- : la fiole ou les prières, ne sachant quelle méthode il restait à la drow, il lui dit également :
Si tu possèdes encore un des breuvages de tout à l'heure, essaie de me la passer vite fait... sinon, laisse moi ta place et prend la mienne, tu pourras alors librement effectuer tes prières et impositions pendant que je m'occuperais de nos ... interlocuteurs...
Nasky s'apprêta à l'une ou l'autre des solutions, prêt à de nouveau avancer au contact ou à attraper une fiole magique...
¤Au fait, qu'est ce qu'elle a voulu dire par "CHASSER ces petits démons"? ... et c'est quoi qui lui fend le coeur? ... de nous sauver??? J'ai pas trés bien compris ¤ se demanda le barbare sans juger le moment propice pour formuler ses interrogations à voix haute, d'autant plus qu'un filet de sang coula de ses lèvres au même moment qu'une forte
contraction de douleur le secoua l'espace d'un court instant

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 18h07 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Dorîk : Attaque au corps à corps: 9(Dé) +5(attaque) = 14 contre Gobelin3 CA : 1 (Dé) +5(armure+dex) = 6 = Réussite
Dégâts : 7(Dés)+6=13
Gobelin4 : PV 5 -13 = -8
Gobelin4 est mourrant

Naskyrien : Premiers secours : 10(Dé)-1(compétence) = 9 Echec

Sepoto : Attaque à distance: 16(Dé) +4(attaque) +1(Flèche de maître) +2 (hauteur)= 21 contre Gobelin6 CA : 9(Dé) +5(armure+dex) = 14 = Réussite
Dégâts : 3(Dé) = 3
Gobelin6 : PV 7 - 3 = 4

Sinafay : Attaque au corps à corps: 1(Dé) +0(attaque) = 1 contre Gobelin3 CA : 16(Dé) +5(armure+dex) = 21 = Echec

Gobelin4 Pas de placement
Gobelin 4 : Attaque au corps à corps: 16(Dé) +2(attaque) = 19 contre Sinafay CA : 10(Dé) +1(Dex) = 11 = Réussite
Sinafay : PV 6 - 4 = 2

Gobelin 5 : Attaque au corps à corps: 20(Dé) Touché automatique
Gobelin 5 : Attaque au corps à corps (concrétisation du critique): 1(Dé) +3(attaque) +2 (Charge) = 6 contre Sinafey CA : 16(Dé) +1(Dex) = 17 = Echec
Sinafay : PV 2 - 3 = -1

Sinafay est mourrante

Gobelin 6 : Attaque au corps à corps: 17(Dé) +5(attaque) = 22 contre Dorîk CA : 18(Dé) +6(armure+dex) = 24 = Echec

Gobelin7 se déplace
Gobelin5 se déplace

Les blessures de l’humain décuplèrent la volonté combative de ses alliés qui se ruèrent aussitôt dans un nouvel assaut. Dorîk le fier nain du Grand Nord réussit exactement le mouvement qu’il avait visualisé, déstabilisant le gobelin trop hardi d’un coup de hampe, tandis que en une rotation, la hache s’abattait brutalement sur le crâne de la créature.

La voie fut libre, Naskyrien avait gagné quelques secondes de répit grâce à l’habileté du nain au combat, et il n’hésita pas un instant, son esprit barbare affolé par la douleur, une seule chose lui importait, la calmer. Il recula donc tentant tant bien que mal d’ôter le fer intrus de son corps.

Derrière la mêlée, le crépusculin toujours caché dans l’ombre profitait de l’espace dégagé au dessus de lui, pour ajuster ses tirs, utilisant avec parcimonie ses meilleures flèches pour améliorer la situation qui n’était pas encore en leur faveur. Sa flèche ne le déçut pas, se fichant à nouveau dans ce gobelin plus fier que les autres. Juste parce qu’il avait une épée de quelques centimètres plus grande que les armes de ses congénères.

La belle drow laissée seule face au danger, ne se démonta pas et enchaîna coups et parades avec sa petite lame tout en échangeant quelques mots avec Naskyrien, son attention n’était pas entièrement sur son combat. Une erreur impardonnable pour un guerrier, et elle compris rapidement pourquoi.

Un coup d’estoc mal calculé, et aussitôt un coup de masse plus rapide s’abattit sur son avant bras, le brisant sur le coup. Désemparée elle ne sentit pas l’arrivée d’un deuxième ennemi sur son flanc droit. A nouveau une vive douleur partant du bassin se diffusa dans tout son corps. Une lueur flotta devant ses yeux, et elle entendit les paroles de sa déesse, tandis qu’elle s’effondrait submergée par la douleur…

L’espoir s’étiolait pour le grand humain déjà durement touché…

Pourtant encore deux gobelins s’approchaient encore, enjambant sans ménagements le corps inerte de l’elfe noire.

Puis une dernière étincelle illumina la scène lorsque Dorîk para de sa lame la longue épée gobeline…

Initiatives:
Dorîk: 19(Dé)+2(Dex)= 21
Naskyrien: 15(Dé)+2(Dex)=17
Gobelins : 13(Dé)+1(Dex)=14
Sinafay: 12(Dé)+1(Dex)=13
Sepoto: 3(Dé)+3(Dex)=6

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
Fichier joint  Baston3.jpg

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Avril 2007 à 11h35 par Hannibal
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hurla le nain alors que sa hache s'abbattait lourdement sur le crâne de l'infortuné gobelin.

Dorîk en profit pour jeter un rapide coup d'oeil aux alentours afin dévaluer la situation...pas terrible selon lui. Naskyrien venait de prendre une pluie de javelot qui l'avait forcé à reculer tandis que la drow, débordée par le poid du nombre, s'écroulait inerte sur le sol et saignat par pusieurs plaies. Le crépusculin quant à lui lachait traits après traits sur les peaux vertes qui se massaient dans le tunnel. Mais pour le moment un seul de leurs ennemis était au tapis et il en restait cinq bien vigoureux. Il se tourna rapidement vers le barbare.

-J'aurais bien besoin d'un coup main mon garçon!

La lame siffla et Dorîk eut à peine le temps de la parer avec le fer de sa hache alors que des étincelles volaient et jetait une étrange lumière sur les visages grimaçant de fureur des deux combattants. Le nain pôlaire reconnut alors le gobelin qu'il avait manqué avec son javelot un peu plus tôt. C'était l'heure de corriger le tir maintenant, les deux lames éaient encore en contact et Dorîk réfléchit en un instant au coup qu'il allait porter. Reculant légèrement sa hache pour laisser le gobelin venir sur lui, il finit par repousser de toute ses forces l'épée pour déstabiliser le gobelin et enchaîna aussitôt après avec un mouvement de rotation de son corps en baissa sa hache de sorte à ce qu'elle fauche le gobelin au niveau des côtes désormais non protégées.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Avril 2007 à 22h38 par Naskyrien
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que Naskyrien lâchait un des bouts de bois qu'il venait de retirer de ses plaies encore béantes, il réalisa que Sinafaye venait de lui dire ses dernières paroles... La belle drow s'écroulait sous les coups des gobelins.
En l'éclair d'un instant, il se dit que cette attaque était suicidaire, que la vengeance ne pouvait porter des fruits positifs, que d'essayer de retrouver l'honneur de la drow...lui avait en fait coûté la vie... mis qu'importe, il était trop tard.
S'il se promit d'y réfléchir si par hasard il s'en sortait, il ne put néanmoins se résigner à fuir et à laisser seul le fier combattant nain, l'abandonnant ainsi à une mort certaine ou pire, à un nouvel emprisonnement.
Il ne s'inquiétait pas pour Sepoto qui se débrouillerait sans doutes pour arriver à sauver sa vie.
La pensés de continuer le combat coûte que coûte fut confortée par le souvenir de tous les dangers qu'il venait de vivre en une seule journée, et par l'idée de laisser la corps de la belle drow à ces pourritures indignes.
Il espérait au fond de lui que les dieux lui permettraient de gagner le combat et de la sauver si elle était encore en vie.
Alors qu'il voyait deux des immondes pourceaux verdâtres marcher sur la créature de rêve à qui il avait volé un baiser quelques secondes auparavant, il n'hésita plus et montra les dents de manière intimidante et avança, dos à la paroi rocheuse, vers les deux faces verdâtres encore indemnes...

¤ Aprés tout, ce ne sera que la troisiéme fois que je meure aujourd'hui. ¤

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll