Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2007 à 12h41 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La forme du rat qui se déplaçait sur ses vêtements, et les griffes qu’elle pouvait sentir malgré ses vêtements, provoquèrent une impression désagréable qui descendit tout le long de sa colonne vertebrale. Dégoûtée, elle se releva d’un bond.

- Eeeh, mais arrête de bouger toi !

Elle n’osa pas retirer le petit animal alors qu'il cherchait visiblement à s’enfouir dans son sac. Avec une moue écoeurée, elle retira alors l’havresac de son épaule et tendit son bras au maximum pour l'éloigner d'elle en attendant que l'animal y eut disparut.

¤Quelle saleté ces bestioles. Au moins il me dérangera plus là-dedans.¤

Jusqu’à ce qu’elle réalise que le coffret s’y trouvait également. Avec un juron de mécontentement, elle laissa tomber le sac par terre, et s’accroupit à côté tout en jetant un coup d’œil au combat. Légèrement abritée par le vieil arbre, elle voyait que le déroulement du combat ne se passait pas bien. Sans savoir comment, les lames des thayens passaient au travers de la créature sans la blesser. Ou bien celle-ci ne sentait pas ses blessures, à vrai dire, l’halfeline n’en savait rien. Tout ce qu’elle voyait c’était que Takezo semblait sérieusement blessé, et que l’animal ne donnait ne montrait ni point faible, ni de signe de faiblesse. Gunlan s’exposait de façon insouciante, l’humaine semblait presque morte. Mais pourquoi les autres ne la tuaient pas ?! Karth devait bien savoir comment faire lui. Même face à une créature magique, après tout son maître était un mage.

La situation empirait sous ses yeux, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose pour ses compagnons. Elle s’empara alors du sac pour en sortir le coffret qu’elle venait d’y ranger, faisant attention la présence du rat. C’était sur que les moyens de défense dont avait parlé le thayen était là-dedans. Mais elle devait bien avouer amèrement, qu’elle se sentait incapable de crocheter quoi que ce soit. En deux tentatives, elle n’avait pas réussi. Après tout peut-être qu’une troisième… Dégainant le vieux couteau, elle observa de nouveau attentivement la fine ouverture de la boite cherchant un mécanisme qui lui aurait échappé. Puis de nouveau, y introduisit délicatement le bout aigu de l’arme. Elle le fit jouer légèrement cherchant à sentir les mécanismes délicats de la serrure. Bien calé sur ses genoux, le coffret ne bougeait pas tandis qu’elle travaillait avec sensibilité. Tendue, l’hafeline voulait réellement y arriver et redoublait d’application.

Si elle n’y parvenait toujours pas à l’ouvrir en crochetant la serrure, elle glisserait la lame du couteau dans la rainure du couvercle pour essayer de faire sauter un éventuel loquet de sûreté, ou au pire pour forcer la serrure. Concentrée au plus haut point sur son travail, elle perdu momentanément de vue le déroulement du combat.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 à 10h54 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e monde lui rendait sa haine…

Le si fier guerrier resta l’espace d’un instant totalement hébété, regardant ahuri sa lame, alors que ses bras se remettaient du puissant impact qui avait fendu le sol. Il revit la scène, la peau tendue, les muscles saillants du cou de la bête, sa lame, lourde et tranchante s’abattant inexorablement avec toute la puissance dont il était capable. Et alors qu’il aurais du sentir la chair se déchirer, les os éclater, la vie s’échapper, l’acier avait poursuivi sa course. La lame avait filé droit vers le sol ne rencontrant pas la moindre résistance. Et enfin lorsque l’immense épée s’était arrêtée, la pointe profondément enfoncée dans la terre, tout sembla s’effondrer… Le grand thayen chancela, un pas en arrière, un deuxième…


¤…Impossible…¤

Toute sa force était parti dans ce coup, toute sa maîtrise de l’épée avait été employée dans un seul et unique but, tuer, détruire cet infâme obstacle qui osait se dresser sur sa route… Cette créature, elle aurait du être morte, là, gisant à ses pieds dans une marre de sang, la tête tranchée, la gueule béante, les derniers battements de cœur faisant gicler le sang du corps décapité. Mais ce n’état pas le cas, la bête était toujours là, elle venait de déchirer l’esclave du marchand de ses griffes et crocs acérés, mais, il ne pouvait désormais plus la toucher, il ne pouvait plus la vaincre… On se jouait de lui, Kelemvor lui-même se jouait de lui… Il lui avait fait rencontrer un ennemi qu’il ne pouvait tuer, contre lequel sa lame et sa force étaient inutiles, contre lequel il était totalement impuissant. Il se retrouvait horriblement désemparé…

Car les dieux… Les dieux eux même l’obligeaient à briser son serment…

Tout n’était que question de force, le thayen l’avait compris depuis longtemps. Cela entraînait donc que la liberté ne pouvait exister tant que l’on était plus faible qu’un autre. C’est ce que la fierté et l’arrogance de Karth avaient conclu. Dans ces conditions, devenir le plus fort était la seule voie qu’il pouvait suivre tant qu’il était en vie. Il s’était juré d’y parvenir, mais cette créature semblait y être insensible.

Soudain, le son de la voix du marchand s’éleva, des mots sortaient de sa bouche, et venaient atteindre les oreilles de Karth, pénétrant et s’insinuant dans son esprit chaviré par le doute. Il avait un plan. Mais c’étaient là des ordres qu’il adressait au guerrier, et la froide colère l’emporta sur la démence qui menaçait de s’emparer de lui… Un sourire mauvais barra son visage.


- Tu viens de commettre ta dernière erreur, Marchand.

Sa voix était froide et calculatrice. Car la conclusion s’était imposée à lui, il ne pouvait vaincre son ennemi, et dans cette configuration, à la guerre la seule autre option résidait dans la retraite. Les dieux aimaient à le provoquer, mais la folle détermination de Karth lui permettait d’esquiver la plupart de leurs pièges. Il parcourut la scène du regard, Takezo était là allongé, presque mourrant, Dzahim à quelques mètres provoquant la créature… Alors, tournant la tête de part et d’autre, présentant un profil déterminé à Naïniel et à Baltanin, puis fixant un regard dur sur Gunlann, il s’adressa à ceux qui lui avaient été désignés comme compagnons par celui qui avait organisé l’expédition, Seigneur Fezim. Sa voix résonna alors, froide, intimidante et inflexible comme l’acier.

- Reculez, reculez… La créature aura suffisamment de nourriture pour ce soir…

Une lueur triomphante joua dans ses yeux lorsqu’il croisa le regard de Dzahim. Au moment précis où la créature s’élancerait sur le mulan, Karth récupérerait le corps blessé d’Omsath qu’il jetterait sur son épaule, et de sa main droite il entraînerait la naine des glaces dont il soupçonnait déjà la réaction guidée par la faiblesse de ce qu’elle appelait bonté. Ensemble, tels qu’ils l’étaient au départ, ils pourraient ensuite procéder à une retraite stratégique et survivre à cette rencontre.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2007 à 13h25 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dhazim se déplace et se met en défense totale

Naïniel s’acharne sur son coffre

Takezo survit


Baltanin: Attaque à distance: 5(Dé)+4(attaque) +1(Inspiration Vaillante)-4(corps à corps) = 6 contre Panthère : CA : 4 (Dé)+2(Taille+Dex+Parade) = 6 = Réussite
Dégâts : 2(Dé) +1(Inspiration Vaillante) = 3 = 0


La flèche passe à travers le corps de la panthère

Gunlann prépare Auréole de Lumière


Karth retarde son action

Panthère régénère (2)

Soins : 2
Panthère : PV 12+2 = 14

Panthère: Attaque au corps à corps: 9(Dé) +6(attaque)+2(charge) = 17 contre Dzahim : CA : 12(Dé)+7(Dex+armure+esquive)+2(sur la défensive) = 21 = Echec


Naniel, crochetage 19(dé) + 5 : >< DD20 = réussite
Dzahim, détection : 16 (dé) -2 >< DD ?

Dzahim, connaissance bardique :1 (dé) + >< DD ?



Narration

Le cœur battant, encore soumis a la crainte insensée et incontrôlable que lui inspirait cette créature, Dzahim reculait, le monstre le suivant du regard, les babines relevées découvrant une rangée impressionnantes de crocs acérés et translucides. Son plan fonctionnait : il avait réussit a capter l’attention de la panthère… Alors qu’il sentait les veines de ses tempes battre en rythme accéléré, et sa gorge s’assécher comme un puit au milieu du désert, l’ancien marchand d’esclaves se souvint d’une histoire qu’il avait vaguement entendue et qui parlait des démons de Delhumide. Certains d’entre eux, des sortes de spectres, ou de fantômes apparaissaient aux aventuriers imprudents sous une forme quelconque, généralement très effrayante, ou au contraire, totalement inoffensive afin de conserver la confiance du voyageur. Ces spectres avaient la particularité de dévorer l’âme de leur victime et de s’emparer de leur corps. Les proies étaient alors transformées en une espèce de mort vivant aux pouvoirs terribles. Dzahim déglutit …La panthère allait elle parvenir à dévorer son âme ?
A cet instant une flèche traversa l’animal et siffla aux oreilles du thayien, si proche de lui qu’il sentit l’air se courber sous sa trajectoire, interrompant le cours de ses pensées. Baltanin avait ajusté son tir avec une précision étonnante, mais hélas…la panthère ne semblait pas davantage sensible aux flèches qu’aux coups d’épée. Seule la magie avait une quelconque emprise sur ce corps immatériel. C’est du moins ce qu’ils pouvaient tous penser. La vaillante prêtresse concentra la lumière autour d’elle-même puis entre ses mains, créant une sphère bleuté éblouissante. L'energie conférée par Ulutiu, le dormeur était reservée pour plus tard, et Gunlann attendit que le moment arrivat.

C’est alors que Karth le terrible, Karth l’intraitable, prononça son discourt dénué de toute compassion. Ses mots cinglants firent même lever les yeux de Naïniel, qui délaissa un instant la serrure du coffret qui pourtant semblait lâcher sous ses assauts répétés. Le silence qui suivit ne firent que renforcer les effets de ces quelques mots provocateurs. Même Takezo, que la douleur plaquait au sol, fit un effort surhumain pour contempler le tragique spectacle en relevant doucement la tête. Naïniel fit jouer une dernière fois la lame dans la serrure, sans même quitter des yeux la scène qui se déroulait devait elle, et le contenu du coffret, tant convoité se répandit négligemment sur ses genoux : sept morceau d’ivoire, à peine travaillé, et qui ressemblaient à des manches de couteau sans lame avaient roulés sur le sol, tandis qu’un épais livre fermé par une lanière de cuir était resté coincé dans son habitacle. D’autres objets, plus petits, comme des pointes de flèches en os, finement taillées s’étaient également échappées et jonchaient l’herbe en désordre.
Mais un rugissement terrible rappela l’halfeline à la réalité. La panthère avait délaissé sa place actuelle et s’avançait menaçante vers le pauvre Dzahim, victime de la cruauté des siens. Sa patte arrière encore posée sur le corps inerte d’Omsath acheva de la défigurer. Karth s’abaissa pour ramasser la prêtresse inconsciente, et constat à quel point elle avait souffert de cette rencontre fortuite. Son corps tout entier n’était plus qu’une énorme balafre sanguinolente. Le guerrier ne remarqua même pas qu’elle respirait encore faiblement, des coulées de sang noir s’échappant de sa bouche. Un nouveau rugissement retentit, brisant le calme du crépuscule. La panthère bondit, et Dzahim eut tout juste le temps de rouler sur le côté pour l’éviter. Elle était toujours parfaitement translucide…



Initiative :
Dzahim 19 + 3 = 21
Naïniel 12 + 3 = 15
Baltanin 9 + 3 = 12
Takezo 9 + 3 = 12
Karth 7 + 0 = 7
Gunlann 2 + 0 = 2



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2007 à 21h25 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t en quelques seconde les pires hantises du Thayen prirent formes. Son plan avait pourtant bien fonctionné dans sa partie la plus désagréable. La créature s'étant en effet tourné vers lui suite à sa provocation. Mais son plan était basé sur deux points: un soutient de ses compagnons, et le fait que la créature redevienne tangible lors de la prochaine attaque.

Or, Karth sonnait la retraite, l'abandonnant lui ainsi qu'un Takezõ mourrant. Cette situation, et même si la créature eût été attaquable, le mettait en grand danger. Seulement voilà, la créature semblait vouloir attaquer tout en restant immatérielle. Se souvenant de l'existence des ces créature éthérée, navigant entre le plan de l'âme et celui du monde physique, capable de blesser directement un être vivant dans ce qu'il a de plus précieux, Dzahim ne put qu'en frémir d'avantage.
Aussi esquiva-t-il l'attaque, ne sachant si la créature visait son âme ou lui passerait au travers. L'esquive en elle-même démontrait la grande souplesse de l'ancien marchant, effectuant une roue à l'aide de sa seule main libre, il se déplaça sur le flanc de la bête. Ce qui eût pour effet de lui rappeler deux choses. D'une part, la créature restait inattaquable dans cet état, d'autre part que le déplacement permanent était moins risqué que l'immobilité.

Aussi, bien que restant sur la défensive, Dzahim fit un déplacement supplémentaire afin de se rester sur le flanc de la créature. La forçant ainsi à se retourner. Une autre idée pour le moins folle lui vint à l'esprit, et s'il entrait dans la créature? Elle pourrait difficilement l'attaquer…
Hélas, il ne savait guère sur quel plan se trouvait la panthère et craignant que son âme ne se fonde dans celle de la créature, il préféra se garde de tout contact et prêt à la moindre attaque du monstre. Furieux de sa tragique position son regard se durcit soudain, ses yeux étaient noir de rage, rayonnant de colère, mais masquant la soudaine détresse qui était la sienne.
N'oubliant pas la récente traîtrise du soi disant guerrier Thayen, et souhaitant laisser au moins un acte fort dans la mémoire de ses "compagnons de route" imposés, il lança d'une voix sombre:


- Tu ne mérite pas d'être nommé Thayen! Puisse Umberlie maudire jusqu'à l'eau que tu boira Karth. Je survivrais pour te jeter ta couardise à la figure!

Et sur ces mots il concentra toute son attention sur la créature, espérant trouver au plus vite un moyen de survivre. Car dorénavant, il était seul…

Dzahim se met en défense totale, et effectue un pas de placement vers le dos de la panthère



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2007 à 23h33 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Avec soulagement, le rôdeur constata que la bête n'avait pas attaqué Gunlann. Un rictus carnassié de dessina alors sur la barbe rousse. Pour la premiére foi depuis le début de leur rencontre, le guerrier idiot faisait quelque chose d'intelligent. Il emmenait Om à l'abrit. Les paroles sans queue ni tête qu'il avait prononcé et le regard de chiot voullant imposer sa loi au chef de meute ne firent ni chaud ni froid à Baltanin. Le nain regarda le corps inanimé de la prêtresse humaine et un dégout monta en lui. La créature ne tuait pas pour manger mais simplement pour le plaisir. Il se devait de l'arréter. Une question lui veint. Pourquoi, lorsqu'elle avait bondit sur le "marchand", les pattes de la panthére avait de nouveau lacéré le visage de Om?
Et si...
Baltanin laissa tomber l'arc et s'élanca vers l'animal.


¤Matamor, fait que je ne soit pas complétement ridicule en passant à traver cette abomination.¤
Il lutta intérieurement pour ne pas s'arréter ou avoir un instant d'hésitation au moment crutial. puis arriver à un métre, il bondit les bras en avant avec la ferme intention de les refermés sur le corps de l'animal.Il ne put, cependant, garder les yeux ouverts.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2007 à 10h04 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e sort que venait de lancer Gunlann était un sort qu'elle n'avait jamais tenté. Mais elle ne fut pas surprise quand il réussit parfaitement. Elle savait que son combat était juste et qu'Ulutiu la soutenait et, par conséquent, il n'y avait aucune raison pour qu'il lui refuse ce sort.

Mais la principale puissance de ce sort était aussi sa plus grande faiblesse. C'était un sort que la naine polaire pouvait maintenir pendant un certain temps et par conséquent il demandait une concentration énorme. Dès l'instant précis où la lumière bleutée apparut autour d'elle, Gunlann commença à ressentir une pression spirituelle énorme. Il lui semblait que sa tête allait exploser, qu'elle ne voyait plus rien, qu'elle ne sentait plus rien, qu'elle n'entendait plus rien. De grosses gouttes de sueurs coulaient de son front la rendant encore plus brillante en se mélangeant avec les larmes de douleurs sourde qu'elle ne parvenait pas encore à maîtriser. Elle réfléchissait aussi vite que sa petite tête le lui permettait pour trouver un moyen de rendre plus supportable cette douleur. Et c'est par hasard qu'elle trouva la solution.

Le sort demandait une concentration extrême et quelque chose faillit bien briser son effort mais c'est aussi cela qui lui permit de maîtriser sa douleur. De derrière vint une voix qu'elle connaissait maintenant trop bien mais cette voix prononça des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre sortant de la bouche du thayen.

Il n'était pas dans ses habitudes de se rebeller contre l'autorité et malgré les infamies qu'avait pu commettre Karth, la naine avait conservé le minimum de respect qu'elle lui devait quand elle lui parlait. Mais elle ne réussit pas à maîtriser ses nerfs. Sans se retourner, elle commença à exprimer ses sentiments à haute voix.


-Ai-je bien entendu, le fier, le puissant, le grand Karth a peur? Celui que le mage rouge nous a infligé comme chef n'est rien de plus qu'un pleutre qui n'est capable de se battre que tant que le combat tourne à son avantage. Notre chef autoproclamé n'est qu'une marionnette, un paltoquet qui prend ses jambes à son cou dès qu'il rencontre une difficulté. J'aurai difficilement pu imaginer que vous puissiez tomber si bas dans mon estime. J'espérai, rêve illusoire s'il en est, que malgré le mal qui vous ronge, vous aviez au moins un semblant d'honneur, de respect pour vous même. Mais non, vous êtes une coquille vide à peine digne de mériter le titre d'humain.

Pendant qu'elle hurlait ces insultes, l'aura qui entourait Gunlann changea. La colère additionnée à la puissance du sort qu'elle tâchait de maîtriser firent se dresser sur sa tête ses cheveux et soudain, tandis qu'elle laissait libre cours à l'expression de ses sentiments les plus profonds à l'encontre du guerrier, ils redescendirent dans leur position naturelle, l'aura qui avant était d'un bleu pâle dans une zone de plusieurs centimètres entourant l'ensemble de sa silhouette se condensa en un nuage plus foncé et plus proche de son corps. Elle ne ressentait plus la moindre douleur, elle arrivait à diriger le flux d'énergie qui la parcourait et elle savait ce qu'elle devait faire. Il fallait maintenant qu'elle soit patiente et qu'elle essaye autant que possible d'aider Dzahim.

-Ne désespérez pas, messire Dzahim, vous n'êtes pas seul. Courage, je sais que nous allons vaincre cette créature abominable.

Puis elle se mit enmouvement en voyant Baltanin fondre sur la créture infernale. Elle n'était pas certaine que ce plan allait marcher, mais elle faisait confiance à Baltanin et, même si cela ne suffisait pas à faire battre en retraite la panthère fantomatique, u moins cela pouvait l'occupr et l'empêcher de faire plus de dégâts dans leurs rangs. Elle s'élança donc à la suite de son ami prête à déchaîner la puissance d'Ulutiu si besoin était.

-

Si Baltanin réussit à attraper la panthère, Gunlann chage et déchaîne la colère d'Ulutiu. Sinon, Gunlann s'approche quand même pour chercher à encercler la bestiole translucide



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2007 à 10h59 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nutile... Tout était inutile, son plus puissant coup était passé au travers de l’abominable créature, il n’avait aucun moyen de la vaincre… Le marchand avait réussi à esquiver le premier assaut, mais cela ne pouvait durer. Affronter un ennemi que l’on ne pouvait blesser n’était pas du courage mais bel et bien de la stupidité, ce dont faisait preuve les nains avec acharnement et beaucoup de force de volonté.

Les mots du thayen n’avaient aucun sens, c’étaient ceux d’un homme désespéré qui voulait croire à sa survie tout en sachant pertinemment qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir. Le guerrier ne lui accorda aucune attention. De plus lorsqu’il vit Baltanin courir sur la bestiole il se demanda si il avait réfléchi ne serait-ce qu’un seul instant à ce qui s’était passé jusque là… Toutes les flèches tirées avaient traversé la créature, son immense épée ainsi que celle de Dzahim en avait fait autant. Comment ce nain pouvait-il croire qu’en se jetant sur la bête le résultat serait autre...


¤Idiot... Je me demande comment il a pu survivre jusqu’à ce jour? Enfin, celui-ci sera son dernier...Il adressa une rapide prière à l’adresse de celui qui l’avait toujours guidé. Regarde Kelemvor, voici ceux qui me suivent… Ils meurent tous d’envie de te rejoindre...¤

Le nain allait tout simplement se jeter dans la gueule de la créature, elle n’aurait alors même plus à courir après une nouvelle proie...

Puis ce fut au tour de la minuscule naine, et son interminable jacassement. Après tout peut être croyaient-ils, elle et le marchand, que les mots étaient capable de tuer une créature telle que celle-ci… Karth éclata de rire, secouant quelque peu Omsath posée sur son épaule. Mais c’était un rire nerveux et aucunement amusé. Et il répondit alors sur son même ton tranchant.


- Tais-toi et meurs au nom de ce que tu crois être du courage... Lâches sont ceux qui se jettent corps et âmes dans une bataille perdue d’avance, préférant mourir plutôt que faire face à la réalité.

L’art de la guerre n’était pas question d’honneur et de courage, mais seulement de victoires et de défaites, de force et de faiblesse, choisir ses combats et savoir se retirer de ceux imposés était tout ce qu’il fallait savoir pour vivre un maximum de batailles, et tuer un maximum d’adversaires. Le guerrier continuait donc sa retraite, s’écartant volontairement du combat et tirant la prêtresse de Heaume de ce bourbier. D’un mouvement d’épaule, il la fit glisser dans ses bras, la soutenant fermement de son bras droit et essaya de vérifier qu’elle respirait toujours… Elle perdait beaucoup de sang, l’armure du guerrier en était déjà couverte.

Il était tout à fait inutile de s’encombre d’un poids mort, sans compter le fait, que si elle avait rejoint le Juge, toute cette mission pour Ramas Fezim, et son temps au service des magiciens rouges, se terminait à cet instant précis. Car plus aucune magie ne les retiendrait ensemble. Un instant, le guerrier se demanda si il ne devait pas l’achever lui-même de ses propres mains… Un simple mouvement sec et il lui briserait la nuque, a moins qu’il n’ouvre ses plaies pour qu’elle se vide de tout son sang… Mais cela n’avait que peu de sens, et cet acte serait le premier en opposition directe avec la parole qu’il avait donné. Il ne le ferait pas...

De tous les protagonistes, seul restait l’halfeline qui ne s’était pas jetée vers une mort certaine… Son instinct de survie était sûrement bien plus développé que celui des nains et peut être ne serait-elle pas aveuglée par ce sentiment que la naine appelait bonté. Une pâle mascarade pour se donner bonne conscience et paraître utile aux yeux des autres… Chose dont le dur guerrier n’avait absolument que faire… Le guerrier regarda dans sa direction. Mais il ne savait pas encore la route qu’il allait suivre… Ni si elle allait ou devait l’accompagner. Le combat était de toutes façons déjà terminé, ils ne pouvaient la blesser, et elle si… La créature se repaîtrait donc des entrailles de tous ces idiots avant ce soir.

Il n’avait qu’à s’éloigner suffisamment le temps qu’elle ait fini... Il reviendrait ensuite au camp et déciderait alors du voyage à entreprendre...



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 13h25 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dhazim se déplace et se met en défense totale

Naïniel ramasse ce qu’elle a fait tomber



Baltanin: Attaque de contact au corps à corps : 5(Dé)+0(attaque)+2(charge) +1(Inspiration Vaillante) = 6 contre Panthère : CA : 4 (Dé)+1(Taille +Parade) = 6 = Réussite
Baltanin passe à travers le corps de la panthère

Panthère: Attaque d’opportunité: 12(Dé) +6(attaque) = 18 contre Baltanin : CA : 3(Dé)+6(Dex+armure)-2(charge) = 7 = Réussite

Dégâts: 2(Dé)+6 = 8
Baltanin PV 10 - 8 = 2



Takezo survit

Karth recule et “s’occupe” d’Omsath

Gunlann se déplace et à toujours son Auréole de Lumière

Panthère régénère (2)

Soins : 2
Panthère : PV 14+2 = 16


Panthère: Attaque au corps à corps: 9(Dé) +6(attaque) = 15 contre Dzahim : CA : 14(Dé)+7(Dex+armure+esquive)+4(défense totale) = 25 = Echec
Baltanin, détection :15 (dé) +6 >< DD ?
Karth, connaissance folklore Thay : 9 (dé) +2 >< DD15 = échec




Narration

Takezo était assommé de douleur, incapable du moindre mouvement mais en vie, et il assistait impuissant au spectacle terrible qui se déroulait devant lui sous l’or flamboyant du coucher de soleil. On aurait dit que le ciel lui-même s’était taché de sang.
Non loin de lui, Naïniel s’attarda enfin sur le contenu du coffret. Curieuse, et n’ayant aucune idée de ce dont il s’agissait, elle s’empara d’un des étranges objets tombés au sol. Long, et doux au toucher, il s’agissait probablement d’ivoire on d’une matière moins noble et tenaient parfaitement dans la main, comme la garde d’une épée sans lame. Aussitôt que la chaleur de la paume de l’halfeline se transmit au manche, elle ressentit un léger frétillement sous sa chaire, et un courte lame apparu, bleutée et translucide formant avec la partie en os, une dague complète.

Dzahim, recula. Sa garde était parfaite, son « faux esclave » pouvait constater une exactitude des mouvements plus proche de la danse que d’une connaissance guerrière. Un pas en arrière. La bête détourna soudainement la tête, se désintéressant de lui brusquement. Baltanin, emplit de la bravoure des siens, avait courut pour sauver son amie. A toute vitesse, il avait foncé pour attraper la panthère dans une étreinte. Hélas, comme on pouvait s’y attendre, il ne rencontra que du vide et allait percuter le sol dans un roulé boulé, lorsqu’il fut réceptionné par la large patte de l’animal maléfique. Elle le frappa, griffes dehors et le projeta au sol comme une vulgaire balle de cuir, un peu plus loin. Balafré au niveau de thorax, comme s’il avait été touché par cinq lames à la fois, le nain laissa s’échapper un gémissement de douleur. Il était salement touché, et déjà le sang imbibait ses habits déchirés. La peine était si intense, et les griffes avaient pénétré si profondément dans sa chaire qu’il pouvait penser que l’un de ses organes vitaux avait été touché. Mais il avait eut le temps de remarquer un détail : au moment même où la patte l’avait atteint, celle ci avait repris sa couleur sombre originelle.
Aussitôt après s’être débarrassé du nain gênant, la panthère s’intéressa à nouveau au pauvre thayien. Plongeant son regard terrible dans le sien, elle leva une patte, haute, prête à l’abattre sans pitié sur la face de l’homme. Anticipant son mouvement, Dzahim s’accroupit aussi vite que possible, évitant de justesse le balayage des griffes meurtrières.


Alors que les courageux se battaient, la rage et la peur au ventre, Karth s’éloignait…délaissant ceux qu’il méprisait à leur destinée. Lorsqu’il passa devant Naïniel, il remarqua l’étrange phénomène de l’apparition des lames. Jamais au cours de sa carrière il n’avait eut l’occasion de rencontrer ce type d’arme, et bien qu’il doutait qu’elles soient magiques, il n’avait aucune idée de leur propriétés et pouvoirs. Omsath eut un soubresaut, et toussant, crachant quelques gerbes de sangs. Elle était inconsciente et dans un état qui réclamait urgence, mais elle n’avait pas encore rejoint le monde des morts.




Initiative (ordre de postage SVP) :
Dzahim 14 + 3 = 17
Takezo 14 + 3 = 17
Karth 16 + 0 = 16
Naïniel 8 + 3 = 11
Baltanin 2 + 3 = 5
Gunlann 3 + 0 = 3



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 17h20 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a créature ne semblait répondre à aucune logique! Comment pouvait-elle à la fois blesser et rester dans un plan différent? Mais peut-être la blessure, par l'intermédiaire de l'âme, était à la fois physique et psychique? Si tel était le cas, ils étaient véritablement dans une situation plus que délicate. Et pendant un long moment il regretta de ne pas être à la place de Karth. Il le haïssait de l'avoir l'abandonné ainsi, autant qu'il comprenait sa réaction. S'il s'était retrouvé seul, ou s'il ne jouait pas son image, il se serait très bien enfui lui aussi, d'autant qu'il possédait une potion d'invsibilité. Hélas, il ne pouvait plus fuir sans donner raison au guerrier, et cela l'insuportait! Il ne pouvait se permettre un tel affront à son panache, aussi la seule issue qui lui vint à l'esprit fut de rester en permanence sur la défensive. Et cela jusqu'à ce que la créature ai tuée ou fait fuir les autres membres du groupe. A ce moment il pourrait se permettre de prendre lâchement la fuite...

Enfin tout ça ne restait valable uniquement si le monstre qui se tenait devant lui ne pouvait percevoir l'invisible. Et soudain même la perspective d'une fuite lui sembla vaine, la créature face à eux ne pouvait être qu'un démon, et en conséquence son seul désir était la destruction et la soif de chaos, même le guerrier n'irait pas loin quoi qu'il advienne.
Pourtant un point lui demera incompréhensible: pourquoi un mage rouge, devin de surcroit, avait ainsi envoyé toute une compagnie affronter Delhumide sans un minimum d'équipement, des sorts, ou tout autre choses utiles pour ce genre de situation?
Et surtout quels étaient les propriétés des objets que son employeur lui avait confié? Il portait la cape sur lui, mais ne savait rien de son utilité. De même, quelque part dans les environs, sa besace contenait une mystérieuse chope, dont il ne connaissait pas non plus l'utilité. Pour les pierres, il en avait déjà utilisé contre le monstre, elles étaient visiblement inutile.

Restant sur la défensive, le regard braqué sur les moindres mouvements de la créature, Dzahim hurla ces quelques mots qu'il n'espérait pas êtres les derniers.


- Takezo! va chercher la chope que notre employeur nous a confié, et essaye de voir si elle a une quelconque utilité!

Il était conscient qu'il venait potentiellement de gâcher un atout. Mais c'est sa vie qu'il jouait, à quoi bon emporter dans la tombe de si mystérieux objet?

Le marchand ne resta pas fixé sur ces pensées. Et il tenta encore une fois de voir s'il ne connaissait pas un moyen efficace, ou une quelconque information utile, contre ce démon. Ou même un renseignement qui lui aurait échapé sur les différents objet en sa pocession.

Son seul désir était de trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard pour lui.



Dzahim reste en défence totale



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2008 à 10h47 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sang de la prêtresse maculant de plus en plus son armure, et son état devenant franchement critique, le guerrier choisit de s’approcher de Naïniel, qui tenaient une bien étrange dague. Etaient-ce celles là, les armes fournies par son Seigneur ? Ces armes dénuées de métal capable de traverser les étranges portails drow dont il avait été question… Elles étaient sans aucun doute magiques et leur étrange nature translucide n’était pas sans rappeler un autre phénomène…

Et tandis que les autres bataillaient pour leur survie quelque mètres plus loin, il avait distinctement perçu le déchirement des chairs et la douleur du nain, et cela lui avait apporté une malsaine mais intense satisfaction. Et elle s’afficha clairement sur son visage. Puis, rengainant sa puissante épée, il s’accroupit non loin de l’halfeline, déposant lentement Omsath au sol. Une lueur de haine jouait toujours au fond de son regard, mais elle n’était pas vraiment destinée aux deux frêles femmes qui se tenaient devant lui. L’une mourante, et l’autre de la taille d’un enfant, elles étaient faibles et ne représentaient rien sur son chemin. Elles ne recevaient donc pas sa colère. Pourtant sa voix ne pouvait se libérer de cette implacable dureté qui le caractérisait tant.


- Elle va mourir …

Son regard se concentra sur l’arme que l’halfeline tenait en main, quelle étrange magie était-ce là. Il n’en avait pas la moindre idée, pourtant nombreux étaient les morceaux d’ivoire jonchant le sol. Six précisément, plus le septième que tenait la Hin. Sept armes pour les sept compagnons qui avaient initié ce voyage. Et ainsi, ce n’était pas Daleto qui était parti avec les armes, mais l’halfeline qui l’avait caché… Son regard noir pénétra celui de la petite femme.

Délaissant la prêtresse aux soins de Naïniel, si tant est qu’elle eut voulu s’en occuper, le guerrier pris en mains deux manches d’ivoire. La magie opéra à nouveau, les lames magiques ondoyaient au-delà de la garde… Il observa alors l’étrange panthère et une nouvelle fois son esprit fut traversé de nombreuses pensées, les unes chargées de mépris, les autres chargées de destruction et de mort. Voilà qui était peut être capable de changer la donne du combat, quoi d’autre qu’une lame translucide pour blesser une créature translucide…

Le goût du meurtre refit surface dans la bouche du guerrier. Si il pouvait blesser son adversaire, alors il pouvait le tuer et remporter la victoire. Le combat reprenait alors tout son attrait. Mais était-ce réellement utile…

Sa mission pouvait se terminer ici même, il quitterait Thay à la recherche de nouvelles puissances, délaissant les magiciens rouges et leurs sombres manigances, avec une immense satisfaction. Celle de voir des nains qui avaient pendant si longtemps voulu le défier, morts déchiquetés, ainsi que ce prétendu marchand qui croyait que le pouvoir acquis par les mots était de même nature que celui acquis par la force…

Oui, par ces minuscules armes, les seules qui pourraient sans doute blesser la bête, chacune de leurs vies étaient entre ses mains. C’était là d’une ironie exquise. Ce guerrier amoral et ces malheureux dont la vie dépendaient de sa seule volonté. Karth se redressa avec une lenteur prononcée, une dague luminescente dans chaque main.

Il savoura l’instant…



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll