Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2007 à 01h29 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Round 2
Naïniel crochetage coffre 6(dé)+5(comp)-2(circonstance)=9 DD=? échec
Baltanin attaque 15(dé)+4(comp)-4(càc)=15 CA=? réussite dégâts 1
Dazhim se déplace au corps à corps sans attaque et prend en tenaille la panthère avec Karth
panthère régénère
panthère attaque Takezo 11 CA=16 échec
Karth attaque 7(dé)+5(comp)+1(Ins Vai)-2(secoué)+2(tenaille)=13 CA=? échec
Takezo attaque panthère 19(dé)+3(comp)+1(Ins Vai)=23 réussite dégâts 8
Gunlann lance soins légers Takezo récupère 4 PV (reste 7)


Les coups pleuvaient et la menace d'une mort imminente se faisait de plus en plus présente. Naïniel fila vers le coffre mue par ses instincts primaires afin d'aller le fracturer. Seulement son couteau de fortune ne lui permit même pas d'entamer la serrure. Il ne lui restait plus qu'à tenter de briser le contenant ou de se battre avec sa très courte lame. Elle ne vit pas le très joli tir de Baltanin qui arriva à ficher sa flèche dans l'une des pattes de l'animal sans toucher personne d'autre la blessant cependant très légèrement. Un tir un peu chanceux tout de même, le nain devait bien s'en rendre compte tout de même. En effet sa flèche frôla dangereusement le bras de Karth sans l'atteindre. Le guerrier en prendrait-il ombrage ? Pendant ce temps Dazhim abandonna sa position retirée pour se rapprocher de l'énorme bête. Il la mit entre Karth et lui afin de pouvoir mieux la surprendre. Il ne lui restait plus qu'à ajuster correctement son prochain coup et il profiterait pleinement de sa manoeuvre. Le combat tournait en leur faveur même si l'un d'entre eux était très gravement blessé. En fait c'était presque trop facile dans l'esprit de certain. Ils se mirent à déchanter rapidement lorsque une partie des blessures de la bête, qu'ils venaient de lui infliger, commença à se refermer. Encore sous le choc de cette vision, le félin voulut en finir avec sa proie encore debout après sa première morsure. Seulement cette fois-ci, Takezo anticipa parfaitement l'attaque et s'esquiva à temps. Karth voulu profiter de l'ouverture que lui donnait cette occasion, mais la peur que lui inspirait cette animal, et ce malgré les bienfaits du discours de Dazhim qui résonnait encore dans son esprit, retint son bras au dernier moment. Takezo avait pris la mesure de son adversaire et en profita pour lui planter sa lance très profondément dans le corps. La panthère hurla sa douleur mais tenait toujours bon. Gunlann s'approcha de Takezo et parvint à le toucher afin de lui transmettre son énergie divine. Sa blessure commença à se refermer. Mais une profonde entaille restait encore visible. Takezo sentait toujours la douleur mais elle était considérablement apaisée.

Initiative round 3

Baltanin 6
Karth 16
Gunlann 15
Dzahim 16
Takezo 9
Naïniel 10
Panthère 17


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2007 à 17h33 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l avait stoppé son mouvement de crainte de voir une flèche lui arriver droit dessus. Mais il n'en fut rien. Aussi le Thayen recentra ses pensées sur le combat. A vrai dire il n'y connaissait pas grand-chose dans ce domaine, cela n ressemblait en rien à ce qu'il avait appris jeune dans les salles de sports. Les combats y était mesurés, réglés, et raisonné.

Mais il voyait mal comment effectuer une riposte sur une créature qui ne maniait pas d'épée et qui de plus ne l'attaquait pas… En plus de cela, les combats en salle restait inoffensif, et ici, le danger était réel, ainsi que très certainement la douleur… Lui qui n'avait que très rarement été exposé à une situation dangereuse n'appréciait pas vraiment la situation, d'autant que c'était son premier vrai combat!


¤ Si je ne lutte pas maintenant, jamais je ne viendrais à bout d'un mage rouge. ¤

Cette idée fixe dans l'esprit, Dzahim repris son attente d'une ouverture… Mais il n'y avait pas vraiment de garde, il attaquait de coté. Il arma son arme la maniant de ses deux mains, se préparant à frapper la créature démoniaque, espérant porter un coup victorieux afin de surpasser le guerrier. Son image restait en jeu, ainsi que la suite des évènements. Aussi avant de frapper il prononça.

- Subit mon courroux et endure l'éternité froide du trépas! Et suite à ces mots il frappa.

Vu de l'extérieur le coup reflétait véritablement l'expérience du combat de Dzahim. La frappe était nette, bien faite, les mouvements du corps harmonieux, un léger cri d'attaque venant au moment précis où les bras arrivaient à mi-hauteur du corps. Un coup parfait du point de vue d'un professeur… Mais qui n'était pas vraiment adapté à la situation, aussi c'était bel et bien le hasard qui déterminerait si l'attaque serait efficace ou non.




« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 09h14 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ort heureusement, Ulutiu avait entendu la prière de sa servante et avait même accepté de s'y plier. Et vue la façon dont la plaie de Takezo s'était résorbée, le sort avait été des plus efficaces ce dont Gunlann ne pouvait que se féliciter.

Mais l'ennemi semblait bien plus coriace que ce qu'avait prévue la naine polaire et la naine savait qu'elle n'allait pas tarder à épuiser complètement son potentiel de recours divins, dans sa tête repassaient en boucle les sorts que la naine avait demandé au Seigneur dans la Glace et aucun ne semblait pouvoir lui être d'un grand secours dans le cas présent.

C'était faux, évidemment, Gunlann savait qu'elle pouvait utiliser un sort puissant, voire destructeur parfois, que lui octroyait le Dormeur Eternel et qu'elle aimait bien en plus, un sort qui lui permettait de concentrer de la lumière dans la paume de sa main avant de s'en servir pour infliger une grande douleur à ses ennemis. Gunlann ne l'avait encore jamais utilisé en combat mais se souvenait de l'avoir utilisé déjà deux fois en public.

La première était lorsqu'elle avait été témoin, pendant un de ses voyages loin de la capitale du royaume, d'une attaque de loups. La caravane était entourée et le soleil était en train de disparaitre derrière l'horizon. Honnêtement, Gunlann était terrifiée et elle n'avait pas compris tout de suite que c'était Ulutiu qui avait manifesté cette lumière dans sa main, lumière qui avait terrorisé les loups qui avaient reculés et qui avait redonné du cœur à l'ouvrage aux soldats chargés de protéger la caravane.

La seconde avait eu lieu lors d'une fête au palais où elle avait dansé dans une robe blanche à liserés bleus pâles magnifique, un peu de lumière dans chaque main, pour l'anniversaire de son père.

Décidément, Gunlann pouvait utiliser ce sort pour aider les combattants c'était certain. Mais elle pouvait aider d'une manière bien plus utile. Ulutiu lui donnait le pouvoir d'échanger ses sorts pour sauver des vies et c'était ainsi qu'elle devait faire. Gunlann doutait que sa force soit suffisante pour achever la panthère.

Une autre solution lui vint à l'esprit. Il lui fallait pour cela s'approcher de la créature étrange au plus vite et utiliser un sort qu'elle n'avait jamais lancé auparavant mais qu'elle connaissait, un cadeau personnel d'Ulutiu. Une attaque qui pouvait faire de grands dégâts et qui pouvait aussi affaiblir ses adversaires. Sa décision était prise.




Gunlann s'approche de la panthère et lance contact glacial sur elle. Si c'est impossible alors elle s'approche juste assez pour ne pas se mettre en danger.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 16h16 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dépitée de ne pas avoir réussi à crocheter la serrure qui lui résistait, elle se résigna à utiliser la force. Le coffre était assez joli et cela l’ennuyait de devoir en passer pas là, elle avait toujours apprécié les objets bien faits et aimait travailler avec délicatesse, mais elle n’avait plus le choix. Elle arriverait bien à l’ouvrir ce satané coffre… L’halfeline le refourgua dans son sac, et leva le visage pour observer avec attention l’avancée du combat.

Elle constata alors avec effarement que Gunlann avait décidé d’agir, et qu’elle s’approchait dangereusement de la créature, comme si elle était complètement inconsciente du danger. Elle était pourtant aussi désarmée que l’halfeline, dans l’esprit de cette dernière. Dépassée par ce comportement suicidaire, la roublarde voulut crier pour lui dire de revenir, mais réalisa que ce serait inutile, et referma sa bouche déjà entrouverte sur son appel. La naine était trop près pour éviter une attaque de la bête. Il n’y avait plus qu’à espérer que les autres pourraient l’empêcher de se faire trucider. Soudainement prise par le déroulement du combat, l’halfeline en oublia pendant un moment son coffret, et se mit à suivre avec une certaine anxiété les attaques des uns et des autres autour de l’étrange animal.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 12h22 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

le rôdeur avait regardé sa flèche partir et avait immédiatement mis sa main à son sac pour prendre un autre projectile.
Lorsque la flèche frôla Karth, son cœur s’arrêta avant de repartir de façon anarchique.
Le guerrier n’était pas aimable voir insupportable, mais là, il n’y avait pas de question à se poser il était un des seuls avec les nouveaux venus à pouvoir les sortir de ce mauvais pas.
Le plus risible pour le nain fut le faite de comprendre que le mauvais pas en question venait du faite que le guerrier était à ses yeux le responsable puisqu’il ne leur avait pas fourni d’arme.
Le nain observa avec horreur les plais de la bête se refermées, la panthère ne venait pas de ce plan, du moins le pensa t’il avec conviction puisqu’il ne se souvenait pas d’avoir entendu parler d’animaux se régénérant si vite, a part peu être les trolls.
Il fit un pas de coté pour s’ouvrir l’angle de tir et évité de toucher par mégarde Karth. Il banda son arc au moment ou Gunlann arrivait sur la bête, bouchant du même coup la seule fenêtre qu’il avait trouvé. il fit tomber l’arc et porta la main à sa ceinture à la recherche de l’épée courte qui était entre les mains du mage rouge. Il grommela et ne put que constater qu’il ne servait à rien d’aller dans la mêlé à mains nues et qu’il ne ferait que gêner les humains.
Il respira un bon coup et remit ces idées en place.


¤ Bon, si je ne me trompe pas, cette créature est une invocation. Donc si on tue le maitre, la bête disparaît.¤
Il ferma les yeux et s’ouvrit au lieu alentour à la recherche d’un bruit de respiration autre que les personnes présentes.

Baltanin utilise perception auditive
Baltanin utilise détection



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2007 à 13h53 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

chaque coup raté la rage grondait, la haine s’amplifiait. Quel était ce maléfice qui l'empéchait de savourer le maccabre plaisir de donner la mort? Les mains du guerrier se reserrèrent sur le manche de son arme avec une fureur décuplée. Mais bien que puisant dans ses noires émotions, Karth réfléchissait et travaillait chacune de ses attaques, le combat véritable ne laissait pas place au hasard de la folie.

Aussi il prit quelque dixièmes de seconde pour observer ce qui l’entourait, et ce qu’il se passait. Et malgré cette crainte tenace qui enserrait toujours son cœur, il perçut ce détail primordial, les blessures de la créature cicatrisaient à vue d’œil ! Comment cela pouvait-il être possible ?! A sa connaissance, seuls trolls et démons avaient cet immense pouvoir de régénération... La réputation des trolls n'était plus à faire et les histoires de démons étaient nombreuses en Thay, mais le guerrier n’avait que très rarement eu le temps de les écouter, et celles-là tenaient beaucoup plus souvent de la fable que d’un véritable récit... Mais de tout cela, une chose était sure… Trolls et démons pouvaient être tués ! Car comme tant d’autres créatures ils saignaient…

Le sang…

Il se répandait désormais sur le sol provenant de diverses sources. Et il était temps qu’il coule à flot ! C’était le seul moyen que voyait Karth pour abattre cette maudite créature. La blesser et la tuer plus vite qu’elle ne régénérait ! Et pour cela, sa méthode préférée était la plus efficace. Frapper fort, de plus en plus fort, jusqu’à ce que l’ennemi meure.

Le puissant thayen lança sa lourde épée, dans une rotation vers l’arrière, et en un instant la pointe métallique de l’arme atteignit son point culminant à près de quatre mètre au dessus du sol. Tout sembla ralentir, le terrible guerrier, les deux bras tendus en l’air, l’arme haut au dessus de sa tête, fixait sa proie avec une haine indescriptible. Il percevait chaque battement de son cœur, la sueur coulant du sommet de son crâne jusqu’à la base de sa joue… Alors, le temps reprit son cours. Contractant les muscles de son dos et faisant saillir ses biceps, il abattit les cinq kilos d’acier tranchant, amplifiés par propre force et celle de la gravité sur la créature.

Pris dans son élan destructeur, le guerrier hurla sa haine au monde...



Karth attaque en puissance (2) la panthère



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2007 à 14h02 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Panthère régénère (2)
Soins : 2
Panthère : PV 12+2 = 14

Panthère devient intangible

Panthère: Attaque au corps à corps: 12(Dé) +6(attaque) = 18 contre Takezo : CA : 12(Dé)+6(Dex+armure) = 18 = Réussite
Dégâts : 1(Dé)+6 = 7
Takezo: PV 7-7 = 0


Takezo est chancelant

Dzahim: Attaque au corps à corps: 19(Dé)+1(attaque)-2(Secoué)+1(Inspiration Vaillante) +2(Prise en tenaille)= 21 contre Panthère : CA : 19(Dé)+2(Taille+Dex+Parade) = 21 = Réussite critique
Dzahim: Concrétisation du critique: 3(Dé)+1(attaque)+1(Inspiration Vaillante) = 5 contre Panthère : CA : 3 (Dé)+2(Taille+Dex+Parade) = 5 = Coup critique
Dégâts : 4 + 7(Dés) + 2 + 1(Inspiration Vaillante) = 14 = 0

La lame passé à travers le corps de la panthère

Karth: Attaque au corps à corps: 19(Dé)+5(attaque) -2(Secoué) -2(Attaque en puissance) +1(Inspiration Vaillante) +2(Prise en tenaille) = 23 contre Panthère : CA : 4(Dé)+2(Taille+Dex+Parade) = 6 = Réussite critique
Karth: Concrétisation du critique: 10(Dé)+5(attaque) -2(Attaque en puissance) +1(Inspiration Vaillante) = 14 contre Panthère : CA : 6 (Dé)+2(Taille+Dex+Parade) = 8 = Coup critique
Dégâts : 5 + 6 + 2 + 5(Dés)+ 8 + 8 + 1(Inspiration Vaillante) = 35 = 0

La lame passé à travers le corps de la panthère

Gunlann lance contact glacial
Gunlann: Attaque de contact au corps à corps: 20(Dé) +1(attaque) = 21 contre Panthère : CA : 16(Dé)+ 2(Taille+Dex+Parade) = 18 = Réussite
Dégâts : 2(Dé) = 2
Chances de ne pas être affecté par le sort (50%) = 55
Panthère : PV 14-2 = 12

Naïniel observe le combat
Naïniel, test de mémoire : 15(dé) -1 (sag) >< DD 12 = réussite

Takezo s’écarte du combat

Baltanin cherche quelque chose
Baltanin, perception auditive : 17 (dé) + 6 >< DD ?
Baltanin détection : 9 (dé) + 6 >< DD ?



Trentième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage 30 Kyrthorn 1372

Lieu :Campagne de Delhumide, Thay
Temps : ensoleillé, chaud (24°)
Moment : soleil couchant (19h15)



Partie romancée

Le regard de Nakan se perdait à l’horizon. Le calme de la plaine était apaisant et il laissa s’échapper de ses lèvres durcies un soupir d’aise. Le soleil couchant teintait le ciel de couleurs magnifique, l’or se mêlait à l’orangé, et au rose vif, s’étalant en de longues traces qui semblaient être les coups de pinceaux d’un dieu au talent artistique prononcé. Au loin l’horizon se perdait dans des brumes bleutées. Le rôdeur s’assit un instant. Ce moment de tranquillité était précieux et lui permettait de se retrouver, seul avec lui-même, comme il avait l’habitude de l’être. Il repensait aux raisons qui contraignait l’homme libre qu’il rêvait d’être à rendre service à Ramas Fenzim.
Peu après la guerre, et l’ »incident » qui lui avait coûté la langue, il avait perdu foi en sa nation, dans les idéaux Thayien, en ce qui fondait leur société. Et peu à peu il s’était rendu compte du prix de la liberté, et du fait, que même ne portant pas le statut d’esclaves, chacun ici était prisonnier des usages et des règles, constituant une pire entrave même que la magie la plus puissante. Le peuple de Thay n’était pas libre, et il ne le serait jamais. Alors, le fier guerrier qu’il était, avait commis un sacrilège : il avait déserté, profitant d’une mission d’importance qu’on lui avait confié pour couvrir sa fuite. Il était poursuivit, et sans l’intervention de Ramas Fezim qui avait couvert le pauvre fuyard et lui avait fourni une nouvelle identité, il aurait certainement été retrouvé, exécuté, ou pire encore… Sa liberté il l’avait payé chèrement : sa langue avait été coupée afin de le faire passer pour un esclave affranchit.
Face au pourpre de la nuit qui recouvrait peu à peu le tableau vermeille du soleil couchant, il ricana en se relevant doucement. Finalement, il n’était pas plus libre qu’avant. Mais il pouvait aider, à sa mesure, à la construction d’un monde meilleur, ou du moins essayer…
Les bras chargé d’un fagot de petit bois et d’une outre pleine d’eau, il revient sur ses pas. Il s’était éloigné suffisamment du camps, et s’il arrivait quelque chose au groupe qu’il était sensé protéger pendant son absence, il ne se le pardonnerait jamais. Et non pas parce qu’il aurait manqué à ses devoirs envers le mage rouge. Mais parce qu’il n’aurait pu sauver de leur tragique destinée le petit groupe qu’il devait guider aux travers des dangers de Delhummide. Peut être, était ce cela la véritable liberté ?



Narration

La panthère se cabra, relevant ses pattes avant et révélant toute l’horreur de sa taille. La plaie béante que lui avait infligée le guerrier Shou se referma instantanément, n’en laissant même plus apparaître la moindre trace. Les griffes de ses pattes arrières s’enfoncèrent profondément dans la chair d’Omsath qui se trouvait sous elle et à laquelle l’abominable apparition ne prêtait pas davantage attention que si elle avait été une motte de terre, un vulgaire relief dans le paysage. Naïniel frissonna. Bien qu’éloignée et à l’abri des coups de pattes, elle ne pouvait rester insensible au spectacle sanglant qui se déroulait devant elle, à quelques pas à peine. Elle poussa un petit cri lorsqu’elle vit l’animal retomber lourdement sur Takezo, le projetant au sol et poussant un rugissement à faire trembler les morts. Karth ressentit une nouvelle bouffée de peur l’envahir, comme une pulsation qui faisait écho à son cœur tambourinant à toute vitesse dans sa poitrine.

Plaquée au sol par la Panthère, le vaillant bushido se sentit défaillir. Les lames d’acier qui le transperçaient, provoquant une douleur insoutenable était bien moindre que la terreur instinctive qu’il ressentit en se retrouvant nez à nez avec une gueule béante, garnie de croc acérés, prête à ne faire de lui qu’une bouchée. Usant des dernières ressource qu’il possédait, il accompli un effort surhumain pour se dégager, oubliant la douleur infâme que lui affligea les griffes enfoncées qui lui arrachèrent des lambeaux de chaires dans son mouvement. Rampant sur le dos, s’aidant des coudes et des pieds, il s’écarta du combat. La tête rejetée en arrière, il s’autorisa à pousser un long râle d’agonie, que son code de l’honneur poussé lui avait interdit jusqu’alors. La vue troublée, les sens en pagaille, Takezo était sur le point de perdre connaissance.

Ravalant sa salive, l’ancien marchand d’esclave, effectua un coup parfaitement exécuté. Il en éprouva même un bref sentiment de jubilation prématurée. Car au moment ou son épée perfora le foie de la créature, devant provoquer une hémorragie interne mortelle, celle-ci avait changé d’apparence. L’impressionnante panthère noire translucide était devenue argentée et transparente, comme le fantôme d’elle même, et l’arme du Thayien ne rencontra que le vide. Un bref coup d’œil lui permit de voir que le coup d’épée que venait d’administrer le puissant Karth et qui aurait pu décapiter n’importe quel ogre était lui aussi sans effet. Déstabilisé par la surprise de n’avoir tranché que de l’air au lieu d’un être de chair et de sang, le fier garde fut légèrement déséquilibré, et la crainte de l’animal qui battait en lui comme des tambours s’amplifia. Il ne pouvait la tuer… Sa lame était inutile…

Cependant dans l’ombre du désespoir subsistait une légère lueur. Le pouvoir d’Ulutiu pénétra le corps de la prêtresse injectant dans son sang un froid glacial et agréable qui se concentra dans ses paumes ouvertes. Avec prudence Gunlann s’approcha de l’animal translucide et apposa ses mains sur ce qui lui semblait être son flan. Mais elle ne ressentit sous ses doigts que du vide. Décontenancée, elle laissa pourtant s’échapper le pouvoir de son dieu, et c’est là qu’elle constata un frisson, un tremblement dans les chairs fantomatiques de la panthère. Son attaque avait fait mouche.

Recroquevillée, figée devant un tel spectacle, Naïniel était effarée. Allait elle laisser ses compagnons d’infortune mourir sous ses yeux sans rien faire ? Son cœur battait à lui faire mal et une fine couche de sueur recouvrit peu à peu son corps. Gaty s’échappa de sa poche, comme si la peur qui envahissait sa nouvelle compagne lui était perceptible et désagréable, grimpa le long de son épaule, enfonçant ses petites griffes dans les habits de la roublarde, et se réfugiant dans son sac. Remarquant le mouvement du rongeur qui la sorti de sa contemplation macabre, l’halfeline se rappela soudainement des paroles de Karh le matin. Voir ce guerrier si désagréable, si puissant, si vaillant au combat comme le démontrait la puissance de ses coups, trembler devant l’apparition avait quelque chose de profondément déstabilisant.

QUOTE
Ah... Je vous aurais bien passé un semblant d’équipement pour que vous ayez une chance minime de survivre aux dangers de la région, mais il semble que Kelemvor ait envie de vous voir bientôt. Et vous pourrez remercier votre ami elfe… Il est parti avec !


C’était les mots qu’il avait prononcés ce matin même. La tristesse et l’inquiétude que lui avait apporté la fuite de Daleto avaient décontenancée Naïniel au point qu’elle avait raté l’essentiel. Et s’il n’était pas partit avec cet équipement ? Si cet équipement se trouvait dans le coffre qu’elle ne parvenait pas à ouvrir ?


Se détournant du combat un instant, Baltanin du puiser force et courage en lui pour faire abstraction des bruits provoqué par la bataille acharnée et se concentrer sur ce qui se passait au delà. Mais malgré ses efforts, malgré son oreille tendue, malgré la qualité de son écoute, il ne perçut rien d’autre que le bruit du vent qui s’était levé, agitant les herbes en de longues vagues, comme un océan se parant de l’or du ciel. Le soleil rougeoyant disparaissait peu à peu à l’horizon, et c’était un véritable feu céleste, une explosion de couleurs qui offrait au combat une toile de fond épique. Les premières étoiles s’allumèrent dans les hauteurs.



Initiative :
Panthère 20 +5 = 25
Dzahim 12 + 3 = 15
Naïniel 11 + 3 = 14
Takezo 9 + 3 = 12
Baltanin 6 + 3 = 9
Gunlann 8 + 0 = 8
Karth 7 + 0 = 7


user posted image



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Novembre 2007 à 14h29 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n mouvement parfait, jambe droite en avant, pieds gauche déplacé lentement vers le centre, garde du lion avec les mains au niveau de l'abdomen l'épée inclinée vers le bas. Et soudain les mouvements, on souffle tout en remontant la lame pied droit levé pour partir en fente vers l'avant on redresse la pointe… Un coup mortel quand il n'est pas dévié.
Mais les démons de Delhumide possèdent bien des capacités, Et alors que le coup partait, le corps de la créature disparut sous ses yeux, accentuant la situation délicate dans laquelle il se trouvait.

Fulminant de rage, l'esprit du Thayen n'en resta pas moins actif. La créature n'était pas seulement invisible, elle était aussi fantomatique, le démon sembla un instant invincible au Thayen, intouchable, il avait écrasé et vaincu Takezo en quelques coups. Mais cette capacité à devenir intouchable était à double tranchant, car la créature elle aussi ne devait pouvoir les frapper immédiatement, du moins, tant qu'elle resterais dans cet état, ce détail rassura Dzahim. De plus la lame de l'humain pouvait rester à l'intérieur du corps de la créature sans la blesser certes, mais si la créature décidait de redevenir "concrète", la lame serait toujours à l'intérieur, causant des dégâts, d'autant qu'il n'y aurait plus qu'à retirer l'arme pour augmenter ceux-ci.

Restait un souci, quand la créature allait-elle frapper? Et surtout qui? Le marchand ne souhaitait guère finir comme son "esclave" Shou, ou pire… Une autre tactique lui vint à l'esprit il pouvait se préparer à l'attaque du monstre pour contre attaquer au prochain tour avec une charge. Restait que personne ne savait qui la créature allait attaquer. Après quelques secondes d'hésitations, Dzahim pris son courage à deux mains.


«Karth! Je vais tenter d'inciter la créature à m'attaquer, quand à toi, essaye de garder ta lame à l'intérieur de son corps, quand la créature reviendra à son état normal ça la blessera. Si la créature me suit tu n'auras qu'à charger dans son dos.»

Et suite à ces même propos le marchand s'éloigna d'environ trois mètre à reculons suivant chaque mouvements du monstre pour se préparer à la moindre attaque, tout en exécutant de faux moulinets et poussant des cris et interjection frappant du pied sur le sol pour tenter d'exciter la créature et la pousser à l'attaquer lui. La sueur perlait de son front, il était terrorisé à l'idée que son plan fonctionne, la créature se tournerais vers lui. Il devait résister, aussi se concentra-t-il dans sur sa propre défense.

Mais il ne s'arrêta pas là, intérieurement il ressassait toute ses connaissances qu'elles soit issues de cours, ou de légendes, d'une discussion, voir même des propos d'un esclave sur ce genre de créature et la manière de les vaincre. Plus vite il trouverais un moyen efficace, plus il aurait de chance de survivre.


Dzahim se met en défense totale, et recule de trois mètres, puis tente d'attirer la créature à lui.
Savoir Bardique pour savoir s'il connaît quoique ce soit sur ce type de démon, ou sur comment vaincre une créature intangible.



« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 17h32 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

es sentiments qui traversaient le cœur de Gunlann pendant ce combat étaient trop nombreux pour qu'elle puisse ne pas sentir de temps à temps une envie de rire ou de pleurer mais elle avait appris à se contenir. Elle détestait l'idée de se battre, elle exécrait les soldats et les assassins mais elle avait des restes de sa formation. Lorsqu'on accepte de se battre on se bat jusqu'à ce que la bataille prenne fin; généralement par la mort de l'un des belligérants d'ailleurs.

Mais deux sentiments avaient traversés l'esprit de la naine quasiment simultanément. Elle avait senti la toute puissance d'Ulutiu la traverser et la guider. Elle avait vu que la créature qui les assaillait étaient sensible à la colère du Dormeur et que le secret de la victoire était dans le courage et la détermination. Ulutiu l'avait confrontée à une épreuve, elle se devait d'essayer de la relever. Dans le même temps, Takezo était tombé non loin d'elle. Elle éprouvait de la compassion pour ses souffrances mais elle était trop concentrée sur ce combat pour pouvoir prendre le risque de se détourner de son ennemie pour le secourir trop précipitamment. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait l'abandonner à son triste sort ainsi.

La première règle pour vaincre était d'analyser la situation. Dzahim qui était au contact de la panthère à ses côtés reculaient pour compliquer la tâche de leur ennemi. D'ailleurs, elle trouvait cela plutôt intelligent de s'écarter. Takezo était blessé mais suffisamment conscient pour ne pas s'être évanoui, il n'avait pas encire besoin d'être sauvé. La naine était désarmée et ne savait pas vraiment comment faire pour blesser la sale créature mais elle, ou plutôt Ulutiu allait trouver la solution, elle le savait.

Et soudain l'inspiration lui vint. Les choses étaient allées trop loin pour pouvoir se permettre de reculer. Il fallait tenter le tout pour le tout. Le moment était venu de lâcher tout ce qu'elle avait quitte à en mourir.

La naine recula d'un pas pour éviter de se prendre un coup de dent pendant qu'elle entrerait en transe puis elle sourit et leva les bras en hurlant:


-

La naine se retrouva alors baignée d'une lumière bleue pâle qui la faisait étinceler dans la nuit qui tombait. Elle continuait de sourire convaincue que bientôt la sale bête serait obligée de reprendre consistance et qu'alors, avec l'aide de Dzahim qui n'avait pas plus froid aux yeux qu'elle, elle pourrait enfin détruire cette créature infâme.

Gunlann fait un pas de placement en arrière pour éviter l'attaque d'opportunité et lance Auréole de lumière



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 13h07 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baltanin fut déçu de ne pas avoir put trouver le maitre de la bête mais fut encore plus subjugué par la majesté du spectacle de la nature et du couché de soleil par cette couleur si attirante.
Le nain fut ramené à la réalité par les paroles du soit disant marchant, la panthère devenu translucide et s’apprêtait à attaquer. Malgré les pensés de Dzahim, il était convaincu que sa cible ne serait pas le barde mais Gunlann. La bête attaquerait la personne la plus dangereuse des attaquants, à savoir la prêtresse du nord.

De rage, le nain banda son arc et il tira sur la panthère.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll