Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Vendredi 25 Mai 2007 à 03h12 par Takezõ
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voyage avait été long et épuisant, la formidable monture volante n’était pas des plus confortable, et la place manquait, juché à deux sur son dos. Takezõ n’avait que peut conversé avec Dzahim, s’adonnant le plus long du voyage a la contemplation passive du paysage. Silencieusement, il avait médité à la place qui était sienne, a sa mission, à son comparse. Il s’était répété de nombreuses fois le rôle qu’il aurait à jouer, s’imaginant dans diverses situations à donner le change a son maitre. Ce n’était pas vraiment dans sa nature de faire semblant, mais sa position actuelle n’était pas anodine, il jouerait le jeu.

La lune avait déjà couvert la moitié de sa course folle à la poursuite de son amant, la déesse lunaire qui avait donné naissances à d’innombrables kamis était à son zénith. Depuis plusieurs lieux déjà ils survolaient Delhummide, le corps refroidi par le vent et la pluie, le corps chahuter par le coursier.
Takezõ tapota sur l’épaule de Dzahim, les voix et les rires qui venaient du sol étaient les premiers sons humains depuis un bon moment. Il désigna du doigt le petit groupe qui marchait sur la route :

-La !

Son regard fut également attiré par une ombre qui se mouvait discrètement parmi les herbes hautes en bordure de route :

-Et ici ! Quelqu’un se cache.

Il plissa les yeux, cherchant à examiner plus attentivement la situation a leur aplomb ; a trouver un indice qui leur permette d’identifier les gens en bas. Mais évidement, l’obscurité et la distance gommait tout indice susceptible de le renseigner.

-Qu’en pensez vous ? C’est peut être une patrouille.

L’oriental se tut, épiant son compagnon. Le thayen avait pris les rennes de la monture sans que la question ne soit posée. Soit il était déjà à l’aise dans son rôle de maitre, soit sa nature profonde avait parlé. Takezõ avait laissé faire, jugeant que finalement cela n’avait que peut d’importance.



Pareil à la fleur de cerisier, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 15h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

La naine réapparut soudain à un endroit qu'il lui semblait connaître mais dont elle n'arrivait pas à retrouver ni quand ni où précisément ce souvenir se situait. Ce qui l'étonnait principalement c'est que sous ses pieds, d'ailleurs nus à cet instant du rêve, se trouvait une herbe verte et grasse le genre d'herbe qui ne pousse que dans les vastes plaines des éleveurs de chevaux, dans les livres et dans les rêves,... Mais elle était certaine d'être déjà venue à cet endroit, tout en étant certaine de n'avoir jamais ressentie le chatouillement doux et humide, car elle ne pouvait pas ressentir la rosée qui maculait ses pieds comme froide comparée à la neige à laquelle elle était habituée, de l'herbe sous la plante de ses pieds. En parlant de plantes, de magnifiques fleurs s'ouvraient sous ses yeux, des fleurs rose, bleues, vertes, rouges, et de couleurs encore plus belles que ses yeux ne se souvenaient pas avoir vues, que son nez ne se souvenait pas avoir senti, que ses oreilles ne se rappelaient pas avoir entendues, mais que son âme, elle en qui elle avait toute confiance, savait que cet endroit était un endroit connu.

Et soudain, elle aperçut devant elle une forme, ou plutôt plusieurs formes, et elle su que si elle connaissait cet endroit, comme si elle y avait vécu de long moment, c'est qu'une part d'elle était déjà venue ici, une part d'elle que jusqu'à ce jour elle ignorait, une part d'elle même qui avait une grande force sur elle, sur ses pensées et sur ses actions. C'est en cet endroit que vivait la partie de son âme qu'elle se cachait, là que vivait ses peurs et ses gloires, ses peines et ses joies, ses amours et ses déceptions,... toutes ces choses qu'elle considérait jusqu'alors comme des faiblesses, comme des handicaps pour survivre au monde dur qui l'entourait. Toutes ces choses qui étaient autant de forces qu’elle s’était refusé à utiliser jusqu'alors.

Elle comprit qu'elle se trouvait au paradis, dans son propre paradis, là où se trouvait son passé, son présent et son avenir, là où se trouvait ses forces et ses faiblesses, là où se trouvait ce qu'elle était véritablement. Enfin, elle se sentait en paix avec elle même. La forme s'approcha et, comme elle l'avait deviné, cette personne qui se trouvait devant lui était elle-même. Une longue discutions entre Gunlann commença alors.





user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 15h20 par Jebeddo
Quote Post
 
BigBoss des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e thayen regarda au sol, regardant ceux que désignait l'index. Une troupe d'homme bruyante et un fuyard, quoi de plus banal? Et Dzahim pensa intérieurement la remarque qu'il aurait fait à tout esclave ainsi à son service.

¤ Evidemment que c'est une patrouille, ça ne peut être qu'une patrouille, on ne se promène pas ainsi la nuit au milieu des champs à une journée de marche de toute habitations casernes exceptée.¤

Mais il retint ses mots. Il avait trop besoin de l'aide du Shou pour le réprimander comme un esclave, et il en sera de même pour les autres. Il faudra que tous le respectent sans qu'il n'ai besoin de la force. Car il n'avait ni la force physique, ni la force d'âme de les plier à son courroux. Il lui faudrait être plus subtile, car ceux qu'il allait rejoindre ne semblait pas être tout à fait des esclaves, de même que ce Takezo. Dzahim se rendait bien compte qu'on leurs avait surtout donné un statut pour qu'ils puissent voyager en Thay. Mais il fallait que ces individus soient persuadés qu'on les considère comme tel. Aussi il devait dès le départ jouer un double jeu. Celui d'un homme libre dirigeant des esclaves, et celui d'un égal dans la même situation difficile que les autres. Hélas combiner les deux rôles n'était pas des plus simple.
L'ancien marchand d'esclave, réfléchissait, puis retourna à la réalité d'un Shou pointant du doigt une réalité des plus banale.

Afin de ne pas le vexer et de lui donner une importance relative, Dzahim décida de suivre les indications du Shou comme si elles avaient une importance capitale.


- Hum… tu as raison en effet, sans doute recherchent-ils le fuyard. Ou alors ils sont à la solde d'un groupe opposé au notre et cherche le groupe que nous cherchons aussi. Peut être même les deux… Prépare toi à agir en cas de besoin, nous allons les survoler le plus discrètement possible. En restant un peu derrière eux, si tu possèdes une arme de jet, arme là. Mais nous devrons éviter les effusions de sang. Je pencherais plus pour un peu de subtilité. Prépare toi à tenir ton rôle de garde esclave.

De toute façon dépasser la patrouille était trop dangereux, s'ils décidaient de tirer à vue selon un droit quelconque, ils devraient alors s'écarter et risquer de rater leur objectif. Et Dzahim n'était que trop pressé d'en finir avec cette affaire. Aussi joignant le geste à la parole, il ralentit la vitesse de la monture magique, se dissimula un peu plus dans sa cape, et tenta de dissimuler au mieux leur présence.




« Une définition de la réalité n’a pas besoin d’être vraie pour influencer le comportement des gens »

user posted image

user posted image Réputation: 9

Fiche Pj de Dzahim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 11h50 par Takezõ
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans un mot Takezõ pris l’arc qui pendait dans son dos, a la place il remit sa lance, qui se maintenait aisément dans la large sacoche de cuire. Les crins de chevaux teints en vert des Motoru qui étaient fixés à la base de la pointe de métal volaient au vent. D’un geste souple il tira une flèche de son carquois et la plaça contre la corde qu’il ne tendit pas. Dzahim avait raison, il ne fallait pas arriver et provoquer un bain de sang, leur mission reposait avant tout sur la discrétion et la confiance qu’on pourrait leur accorder, il en allait de même dans la relation entre le thayen et l’oriental.

Le kozakuran resta le regard fixé sur la forme en contre bas, de ses réactions et de ses mouvements dépendrait l’arrivé des deux hommes.


« Prépare-toi à tenir ton rôle de garde esclave. » disait Dzahim.
Le bridé sourit intérieurement, bien que son visage resta de marbre. Son « maitre », puisque maintenant il devait le considérer comme tel n’avait pas eu beaucoup de mal a se satisfaire de la prétendue relation de maitre a esclave. Takezõ appréciait cette situation, son rôle d’espion n’en serrait que plus aisé si Dzahim se sentait supérieur.

Bientôt ils métraient pied a terre, peut être même rencontreraient ils les membres de l’expédition rapidement. Takezõ était prêt, il devait jouer son rôle d’un bout a l’autre, tenir sa partie des le premier instant, la confiance des uns et des autres serrait la clé pour mener a bien sa tache, pour satisfaire son employeur. Apres tout même s’il avait été embauché de force, ne lui avait il pas promit des artefacts puissants ?

¤Suffisamment puissant pour renverser les Motoru. ¤




Pareil à la fleur de cerisier, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 17h43 par Daleto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Décidemment tout n’était que vaines illusions, son espoir retrouvé tel un souffle chaud capable de remettre n’importe quel corps meurtri d’aplomb, ses facultés semblant renaître de leurs cendres, ses chances de fuites …
Daleto tombait au milieu d’une forêt de désillusion et de désespoir où toutes les branches auxquelles ils auraient pu s’accrocher s’affaissaient ou se brisait sous son poids, celui de l’humiliation, du doute, du chagrin et de la colère. Cette chute finirait non pas par briser ses os fins, mais bien pire, son moral déjà fragile.


- Le moyen d’aimer une chose est de se dire que l’on peut la perdre, lui avait-on dit alors que sa vie était facile et futile. Mais n’avait-il pas déjà tout perdu ? Sa vie, sa liberté, son amour ?

Un genoux à terre, le regard dans le vide et remplit de larmes, le magicien ne pouvait que constater son impuissance dans ce monde sans pitié. De rage, il planta dans le sol boueux.

¤Vais-je abandonner ici ?!
Ferai-je parti des oubliés de l’Histoire, ceux dont personne ne parle, ceux dont on oublie le nom car aucun écrit n’est là pour le leur rappeler ?
Vais-je me contenter de subir mon destin comme un pantin, et attendre la mort comme un fin libératrice ?
Vais-je laisser Naïniel seule face à Thay et oublier ma promesse ?
Vais-je abandonner Lyaël à son triste sort, et laisser ce monstre corrompre son cœur ? ¤
Laissant son esprit vagabonder et remonter le court du temps, Daleto se redressa lentement pour se relever.

- Jamais.
Ce mot, lancer dans la nuit silencieuse au bout du monde pouvait paraître bien futile et dénuer de sens, mais au contraire il était la preuve que sa main venait finalement de rencontrer quelque chose de solide à quoi s’accrocher. Cela n’était pas une branche, c’était la main bien vivante de sa douce encore prisonnière de celui qu’il aimerait pouvoir réduire à néant si ses forces le lui permettaient.

Titubant de fatigue et de tristesse, l’elfe doré s’efforça d’avancer en direction du nain, tentant de ne pas le perdre de vue.




Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 14h16 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain entendit le mot lancé par Daleto. Il laissa ses épaules tombées et poussa un soupir.
¤Pendant qu’il y est, il a qu’à allumer un feu comme ça tous le monde saura qu’on est là.¤

Il ne se retourna pas pour autant. Il avança toujours plus sur la piste de Naïniel.
Lorsqu’il entendit les pas trainant de l’elfe pas très loin derrière lui, il comprit, enfin l’espérait-il, que le magicien avait réalisé que la seul chance de ce sortir de la situation critique ou ils se trouvaient était de finir cette mission pour le compte d’un mage rouge qui avait tendance à aimer un peu trop les bonnes choses de la vie.
Baltanin s’arrêta et attendit que l’elfe soit à porté de voix. Toujours les yeux fixés sur le chemin théorique emprunté pas Naïniel. Il déclara sur le ton de la conversation.

- Si tu veux me suivre, tu pourrais parler plus fort en levant les bras ? je crois que les rats de Sundabarr ne t’ont ni vu ni entendu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 13h37 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nainiel perception auditive :17 +1 >< DD 12 = réussite
Nainiel, depl.silen : 6 +8 >< Escouade perc auditive : 19 + 2 = échec
Nainiel, discrétion : 1 +12 >< Escouade détection : 13 + 2 - 4 (nuit) = échec automatique
>< Baltanin :19 + 6 = échec automatique
>< Daleto : 19 + 5 = échec automatique


Narration

Dzahim, Takesõ, Naïniel, Baltanin, Daleto

Survolant la scène, comme s’ils savaient que quelque chose d’important allait se dérouler sous leurs yeux, Takezo et Dzahim ne perdaient pas une miette du drame. Le paysage qu’ils survolaient était d’un pure simplicité : une grande praire composée de broussailles et d’herbe en friche, ancien champ laissé au repos - technique ancestrale usée même au pays des mages rouges – que séparait en deux une route droite et fière comme une chaussée thayienne. Sur la route circulait ce qui semblait être une patrouille et à l’est s’approchait les deux silhouettes qu’ils avaient déjà pu apercevoir à la limite de leur champ de vision. Celles ci évoluaient avec lenteur, comme cherchant quelque chose dans les fourrés. Avec un peu plus d’attention, les deux hommes chevauchant le cheval enchanté remarquèrent qu’il s’agissait d’un rouquin trapu, et d’un homme ou d’une femme en longue robe hésitant.

Sur la terre ferme, Nanïel s’avança doucement. Les voix se faisaient plus claires au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, et elle compris qu’il ne s’agissait pas d’une patrouille ordinaire, mais des gaillards du post de garde humiliés par Karth. Ceux-ci étaient accompagnés de camarades peu recommandables et se promettaient de fouttre une belle rossée à celui qui avait tué l’un des leurs.


- Ils doivent avoir rejoint l’auberge étape, dépêchons nous ! Si y’a un régiment là bas on pourra pas s’défouler !
- Z’avait une fille avec eux ! Une blonde ! On pourra s’amuser avec elle une fois qu’on aura démoli son gardien. Mouhahahahah !
- Chhhut les gars. Z’avez pas entendu ? Y’a quelque chose dans les fourré la bas. C’est ptet not’ bonhomme qui s’cache !
- Mais nan ! T’es fou ! Il fouttrait quoi là, d’abord ! T’as la berlue mon vieux.

Inquiète de se faire surprendre, le cœur battant à tout rompre à l’idée de se retrouver entre les mains de ces grosses brutes qui n’hésiteraient pas une seconde à s’amuser avec une fille, une vraie, en plus de cette taille…Naniel en perdit ses moyens, trébucha comme sur la place de Kelutar, de tout son long. Les herbes froissées s’agitèrent et dévoilèrent aux yeux de Baltanin et Daleto qui avaient suivit sa trace jusque là, ses quatre fers en l’air. Sur la route, les cinq hommes s’arrêtèrent subitement.

- Mais c’est que t’aurais raison ! On dirait bien qu’y un truc qui se cache là bas. J’vais jeter un coup d’œil. Ce serait bien not’ veine qu’ce soit l’autre fils de chien !

L’homme s’approcha. Il était tout proche, et Naïniel reconnu la large balafre qui tailladait son visage. Cet homme était celui qui avait perçu la taxe de passage plus tôt dans la journée.



Karth, Gunlann

La silhouette qui se trouvait face à Gunlann s’effaça, ou plutôt les traits de son visage changèrent pour laisser place à la beauté charnelle d’Omsath.

- Gunlann !!

Le jardin d’Eden dans lequel elle évoluait disparu lui aussi peu à peu, pour ne laisser que des taches brunes et sombres dans un flou perturbant.

- Gunlann !!

Les taches prirent forme peu à peu et Gunlann aperçu des coutures et des arceaux.

- Gunlann !!

La prêtresse sortit de son rêve peu à peu. Sa vue se fit plus claire, et elle se souvient de l’endroit ou elle dormait. Au-dessus d’elle, elle reconnu Omsath qui la secouait. Un moment, elle lui fit peur, tant ses traits semblaient tirés, comme si elle n’avait plus trouvé le repos depuis des lunes.

- Gunlann, ça ne va pas. Je le sens ! Il se passe quelque chose. Où sont les autres ? Ou sont ils ? Où est Baltanin ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 15h22 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orpeur.

Karth évoluait dans cette demi conscience, entre rêve et réalité, une femme avait appelé, la voix apeurée. Puis à nouveau le prénom de la naine fut prononcé. Alors, les yeux encore fermés, la poigne du guerrier se resserra instinctivement autour de la garde de son arme.

Eveil.

Omsath criait à nouveau après son amie, et s’en suivit aussitôt un bruissement métallique accompagné en un éclair d’une plainte de l’acier sur le cuir. La méfiance du thayen n’avait pas de limites, et son entraînement façonnait chacun de ses réflexes. Il s’était levé en sursaut dégainant dans le même mouvement sa puissante épée et avait adopté une posture de combat.

Il était à peine réveillé, tous les muscles endoloris, le dos et le cou courbaturés, mais pourtant il était debout arme au clair prêt à fendre tout et n’importe quoi qui montrerait un semblant d’hostilité.

Au même moment, Gunlann semblait s’être réveillée et Omsath lui faisait part de ses inquiétudes et de ses étranges pressentiments... Les sons atteignirent l’esprit embrumé du thayen qui revenait à chaque souffle à la conscience totale. Et au bout de quelques mots, leur sens lui apparu assez clairement.

Etant celui qui avait émit l’hypothèse la plus plausible sur les liens tissés entre les divers membres du groupe, l’homme au crâne tatoué saisit les propos de l’humaine. D’une manière ou d’une autre elle sentait les fils de son âme attaché à chacun des esclaves être tirés par le danger et la distance.

Ce fait s’était imposé comme une réalité dans l’esprit de Karth, sans que celui-ci ne cherche plus avant sur la possibilité de tels liens, car la puissance magique d’un Magicien Rouge était bien au-delà de ses capacités de compréhension.

Et la situation s’imposant dans l’esprit du guerrier, restait à présent le problème de sa propre réaction face à tout ceci...

Les fuyards avaient fait leur choix, et à cause de cela, il savait qu’il aurait à tuer les deux nains, si Baltanin revenait, dès la mort d’Omsath. Ce qui arriverait immanquablement. Que cette décision soit à appliquer immédiatement ou dans quelques jours, cela n'avait pas la moindre importance, et ne changeait rien pour lui.

Il baissa donc sa lame, et observa Gunlann de ses yeux noirs. Omsath allait bientôt tomber… Devait-il laisser une chance à la naine, ou la tuerait-il dans la seconde suivante, il n’en avait pas encore fait le choix...

La Mort serait bientôt là, il n'avait qu'à patienter.

Puis le sempiternel doute sur son propre rôle au milieu de la toile tissé par Ramas Fezim refit surface. Il n’avait su mettre le doigt dessus, il n’avait aucune certitude, et il avait cet anneau...


¤Avez-vous réellement pensé à tout Ramas Fezim ?¤

En effet, jusqu’à présent il s’était toujours retenu de tuer ces misérables esclaves, mais pour une raison qui lui apparaissait encore floue... Mais cette même raison, liée à l’ignorance du lien qui le rattachait au reste du groupe, le poussait toujours à s’interroger.

¤De la même façon que cette magie m’empêche de les tuer, elle m’oblige à les maintenir en vie.¤

Un cri rageur sorti du fon de sa gorge. Ces maudits magiciens étaient capables de "l’obliger" et de le détourner de son chemin...

De colère, il enfonça profondément sa lame dans le sol avant de se diriger, déterminé à pulvériser ses obstacles, vers la pauvre prêtresse humaine.

Ignorant totalement Gunlann, il empoigna violemment les vêtements de la servante de Heaum et amena son visage à hauteur du sien. Sa voix vibrait d’une folie meurtrière.


- Qu’est ce qu’il y a ! Où sont ces imbéciles ?! Tu es capable de sentir qu’ils sont en danger, alors guide moi jusqu’à eux. La lueur dans son regard passa de la folie à une certitude absolue. Echoue et la mort s’abat sur vous. Tous.

Lorsqu’on est forcé d’emprunter une déviation, il faut la suivre jusqu’au bout avant de pouvoir revenir sur la route initiale...




Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 17h26 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baltanin sourit lorsqu'il vit Naïniel au sol étalé comme un crêpe. Il avait réussi à suivre sa trace malgré la nuit et la fatigue. Cependant, une chose clochait. Que faisait exactement l'halfeline allongé?
Voyant la peur dans les yeux de la roublarde, le rôdeur lui fit signe de se taire et de s'éloigner en silence. Il se tourna vers Daleto et lui montra par gestes et par un regard qu'il voulait sans objection qu'il se baisse.
Il se baissa ensuite et ramassa une pierre, un morceau de bois ou tou autre chose qu'il pouvait lancer. Au vu de l'urgence du moment le nain n'avait pas vraiment réflechit à l'objet qui ferait le plus de bruit et la seul chose vraisemblable qu'il pourrait ramasser devait etre une poigné de terre. Toujours était-il, qu'il lanca la chose dans la direction opposée de laquelle Naïniel se dirigait avant de choire.
Cela fait, il s'allongea le plus possible pour que les herbes hautes puissent le recouvrir et il rampa le plus vite possible à couvert dans la direction dont il venait.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juin 2007 à 19h44 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

unlann n'était pas vraiment bien réveillée, et elle n'avait pas l'habitude d'être interrompue dans ses rêves. Il lui fallut donc quelques secondes pour réussir à comprendre ce qui se passait autour d'elle. D'ailleurs, tout allait bien trop vite pour qu'elle puisse réagir correctement. La naine bailla, se frotta les yeux et se leva.

Ce fut alors qu'elle réalisa que les pieds de son amie ne touchaient plus le sol, et que le guerrier semblait encore plus énervé que d'habitude, quoique habitude fut un bien grand mot, plus énervé que la veille en tout cas. Elle prit encore une ou deux secondes pour faire le vide dans sa tête avant de décider ce qu'elle avait à faire et se mit à l'action. Ses maigres conclusions après ce trop court temps de réflexion étaient qu'il fallait qu'elle essaye de se calmer, de parler doucement afin que l'ire de Karth n'augmente pas plus, et, si possible, calmer un peu le thayen. Cette tâche s'annonçait ardue mais il lui fallait essayer. Le plus dur était d'attirer l'attention de Karth sans pousser un hurlement qui ne manquerait pas d'empirer la situation.


-Karth, calmez-vous, posez cette pauvre Omsath sur le sol, et réfléchissez un peu. Si elle est douée d'un instinct hors du commun, cela ne veut pas dire qu'elle est capable de retrouver les fugitifs, surtout en pleine nuit et dans son état de fatigue. Ensuite, si Nakan, qui est parti largement avant nous, ne parvient pas à les rattraper, je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Donc calmez-vous et faites confiance à Nakan, vous le connaissez sans doute bien mieux que moi, et je suis convaincue qu'ils ne parviendront pas à échapper à sa vigilance.
Maintenant, si vous souhaitez absolument vous lancer à leur recherche, je vous accompagne. Même si je n'ai pas le don de double vue, je suis la seule qui puisse vous guider à cause de l'obscurité.

Gunlann était consciente qu'elle n'avait pas vraiment réussi à exprimer correctement ses idées, ni même à se calmer elle ou à tranquilliser Karth mais au moins elle avait fait un effort et n'était pas certaine de pouvoir faire mieux en aussi peu de temps. Mais, maintenant qu'elle s'était engagée à accompagner le thayen, même si elle savait que de toute façon elle n'aurait pas eu le choix, il lui fallait agir et espérer que l'action calmerait le guerrier.
Elle sortit donc de la tente et se mit à hurler de tous côtés les noms de Baltanin et de Nakan, inconsciente en cet instant que le muet n'avait aucune chance de lui répondre. Elle espérait qu'au moins l'un des deux soit assez prêt pour ne pas être obligée de cheminer seule en compagnie de Karth en colère. C'est une chose qu'elle avait appris récemment, quand on est plus faible, l'espoir est souvent notre plus grande force.





user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll