Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les esclaves - chap II, Delhumide
écrit le : Lundi 16 Octobre 2006 à 15h22 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ès qu'ils pénètrerent dans l'établissement, l'ambiance et le monde qui y régnaient excitèrent l'intérêt de l'halfeline. Sans se sentir inquiétée par les paroles de mise en garde de Karth, elle l'écouta néamoins avec toute l'attention qu'elle pouvait montrer. Pourtant le regard perçant qu'il dirigea vers elle comme pour cloturer ses phrases, lui fit comprendre qu'elle devrait montrer beaucoup de précaution à son égard dans ce qu'elle entreprendrait. Elle soutint pourtant calmement son regard, bien décidée à ne rien y laisser transparaître à part la dose de froideur qu'il s'attendait certainement à trouver. Puis elle se détourna pour observer d'un oeil attentif les alcoves fermées.

Plusieurs jeunes esclaves accompagnées d'hommes richement habillés passèrent non loin d'eux. Laissant son regard faire le tour des pièces, elle avisa un homme assis sur un sofa non loin d'eux qui regardait dans leur direction. N'étant pas vêtu du rouge des magiciens, il devait certainement s'agir d'un riche homme d'affaire, peut-être un commerçant. Une idée lui traversa l'esprit et s'y attarda, mais pour la mettre en pratique elle devait agir vite. Elle regarda rapidement Karth qui commençait à s'éloigner s'attendant à ce qu'elle les suive. Puis sans bouger de sa place, elle fit à l'adresse de l'homme un geste aguichant accompagné d'un clin d'oeil comme pour l'inviter à s'approcher d'elle. Elle souhaitait qu'il ait bien à l'esprit ce à quoi elle pensait ou que son intérêt s'éveilleraient devant ses formes féminines, inespéremment mises en valeur par les vêtements trempés qui lui collaient au corps. S'il s'agissait d'un marchand, il devait surement avoir déjà vu des halfelins ou au moins en avoir entendu parler, et aurait alors peut-être moins d'hésitation qu'un autre à s'approcher d'elle. Dans le cas contraire, et bien elle espérait qu'au moins la curiosité l'inciterait à se lever. Mais quelques soit la situation, elle souhaitait de tout coeur qu'il parle le commun.

Sans le quitter des yeux, un sourire aguicheur affiché sur son joli petit visage, elle se répétait intérieurement

¤Allez, lève-toi et viens me voir! Dépêche-toi avant que l'autre ne se retourne. Allez, je suis sure que tu en meurs d'envie. Mais il veut pas se bouger plus vite ?!¤

En même temps, elle se répétait ce qu'elle lui dirait s'il s'approchait d'elle. Le tout devait être dit sur un ton équivoque et accompagné des gestes qu'il fallait pour augmenter la crédibilité de son discours. Elle lui indiquerait d'abord d'un signe de tête Karth en lui disant qu'elle était avec lui. Mais qu'elle était fortement interessée par une expérience qui change de la brutalité des guerriers, son corps délicat ayant été littéralement en effervescence lorsqu'elle l'avait aperçu sur le sofa. Enfin, il faudrait qu'elle termine par le principal. Elle devait lui dire de façon suffisament persuasive qu'il pourrait venir la chercher là où elle passerait la nuit, une fois que le guerrier dormirait. Ainsi, il ne risquerait pas de les découvrir, et ils pourraient venir tranquillement prendre place dans une des alcoves sans risquer d'être découverts pour passer la nuit ensemble. Elle lui indiquerait pour finir les alcoves derrière eux d'un regard velouté afin de bien se faire comprendre.

Le jeu était sérré. D'une part, elle devait avoir le temps de faire tout cela avant que le thayen ne se rende compte de son petit manège. D'autre part, si son plan marchait, elle devrait redoubler de méfiance avec l'homme, celui-ci étant bien capable de l'emmener ailleurs que ce qu'ils auraient prévus. Mais c'était là une chance qu'elle ne pouvait laisser passer. Jetant un nouveau regard vers Karth, elle espéra qu'il ne ferait pas tout de suite attention à son retard vu que les autres le suivaient de près, puis attendit impatiemment de voir si l'homme allait rentrer dans son jeu ou non.




S'il le faut, Naïniel utilise Bluff.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 13h46 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Naniel discrétion : 16 (dé) + 9 >< détection Karth : 3(dé) + 0 = réussite
Naniel discrétion : 16 (dé) + 9 >< détection Daleto : 14(dé) + 3 – 2 (inattentif)= réussite
Naniel discrétion : 16 (dé) + 9 >< détection Gunlann : 2(dé) + 4 -2(inattentif) = réussite
Naniel discrétion : 16 (dé) + 9 >< détection Baltanin : 10(dé) + 6- 2(inattentif) = réussite
Naniel discrétion : 16 (dé) + 9 >< détection Omsath : 11(dé) + 2 -2 (inattentif)= réussite

Naniel, charisme : 10 (dé) + 1 + 2 (condit° favo.)>< volonté marchand : 17 (dé) +3 = échec



Narration

La petite halfeline qui possédait le talent subtil de pouvoir se faire oublier lorsqu’elle le désirait était parvenue à attirer l’attention du gros marchand qui dégustait une grappe de raisin en observant d’un regard lubrique l’esclave a demi nue qui lui servait une coupe de vin. Il n’était pas séduisant, et Naniel devrait faire preuve de courage si son plan marchait mieux que prévu. Par chance, ou malchance, celui-ci ne sembla pas particulièrement intéressé par le petit bout de femme. Il la regarda avec un sourire entendu, et lui fit même un clin d’œil mais se détourna aussitôt pour se perdre dans les formes généreuses de la serveuse.
Tandis que Naniel essuyait un échec quelque peu amer, Karth se dirigeait vers un esclave vêtu d’une simple chemise flottante aux traits légèrement maquillé, ce qui conforta Daleto dans son malaise grandissant. Les deux hommes s’échangèrent quelques mots en Thayien, et se courbant en une délicate révérence, l’eunuque partit chercher le patron de l’établissement.
Quelques instants plus tard, un homme corpulent vêtu d’une longue robe pourpre et portant divers anneaux, colliers et boucles d’or s’avança vers Karth de l’air jovial et un rien surfait de tout bon commerçant.


- [Thayien] Bienvenue dans mon auberge ! Alors qu’en dis tu ? N’est ce pas un lieu magnifique ? Un morceau de paradis tombé sur Toril ? Le domaine des dieux ? Je dois dire que mes filles sont particulièrement jolies cette année. Ramas m’en vend souvent. C’est un habile connaisseur qui à l’œil et le pouvoir. Il fit une brève accolade au guerrier d’une familiarité exagérée. « Bien…Suis moi. Je vais vous montrer votre chambre. Tu ne pourras hélas pas profiter des plaisirs de « Chez Nazim » l’auberge des Milles Délices. A mois que …. »

Il posa son regard sur chacun des visages présent autour du guerrier, un sourire complice éclairant son visage.

- [Thayien] On peut s’arranger si tu le désires. Puis dévisageant plus longuement Omsath, l’air sérieux du négociant faisant soudainement surface « Elle a pas l’air bien celle là. Tu es sure que c’est la fille que comptait m’envoyer ton maître ? Et il ne manquerait personne ? Où est la petite ? »

A ces mots Karth se retourna, pour s’apercevoir que Naniel se trouvait à une dizaine de coudées derrière eux.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 14h28 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

La naine était toujours perdue dans son esprit bien trop tourmenté en ce moment. Qui plus est elle ne comprenait rien au mots qu'échangeaient Karth et le tavernier, même si cela ne la gênait pas le moins du monde. D'ailleurs elle n'avait pas même réalisé que le tavernier venait de s'approcher d'eux pour leur parler. La seule chose que la prêtresse attendait était qu'ils repartent le lendemain, car au moins pendant qu'elle marchait elle ne pensait pas.

Soudain, elle se dit que de toute façons se morfondre ne ferait pas revenir son ami et que, par conséquent quitte à être inutile, elle aurait mieux fait de se jeter par dessus bord en sa compagnie. Toutefois, elle était loin d'être capable de manger ou de dormir pour l'instant. Elle se retourna donc et se mit à s'éloigner tout en disant à celui qui avait prit la direction de leur expédition:


-Excusez moi, monsieur Karth, mais cette taverne me donne franchement envie de vomir. Et puis, de toute façons je ne vous serai pas d'une grande utilité. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vécu suffisamment longtemps sur le Grand Glacier pour ne pas attraper froid à la première bruine estivale. Je vais juste m'asseoir devant ce bâtiment afin de me détendre et de pouvoir entrer un peu mieux en communication avec Ulutiu. J'ai besoin d'air pur.

Puis elle recommença à s'éloigner tout aussi lentement. Elle n'avait même pas imaginé que le fait qu'elle tombe malade inquiéterai moins le guerrier tatoué que le fait qu'elle puisse s'enfuir. Elle était trop perturbée pour pouvoir réfléchir correctement, d'autant plus dans un endroit qu'elle détestait autant que ce croisement infâme entre la taverne et le lupanar. Mais même si elle y avait pensé elle aurait certainement agis ainsi. Une fois qu'elle eut fini sa phrase elle recommença à prier Ulutiu en silence.

é ê



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 21h45 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce genre d’homme provoquait un profond dégoût chez le guerrier, et ce fut donc logiquement ce qu’il ressentit lorsqu’il apparu. Son accolade lui arracha une violente crispation de la mâchoire et un regard vide aux lueurs profondément maléfiques. Il aurait très bien pu l'éventrer sur le champ. Mais bien sur le marchand ne put s’en apercevoir.

¤Seigneur Fezim a donc tout prévu. Et bien, nous pourrons certainement nous reposer tranquillement cette nuit encore.¤

L’interrogation du patron des lieux le fit remarquer qu’en effet Naïniel était un peu à l’écart. Peut être même un peu trop au goût du Thayen. Bien que ses pensées étaient à des milliers de lieues de l’ambiance générale...

Il s’apprêtait à l’interpeller lorsque la naine sorti de la torpeur qui l’habitait depuis La Chute de Naskyrien. Son désir de quitter l’établissement était facilement compréhensible, car même l’intrépide guerrier n’aimait pas cette ambiance de dépravation la plus totale. La plus sanglante des batailles, et l’odeur de mort omniprésente lui était préférable à ce genre d’endroit. L’esclavage sexuel était l’un des rares sujets qu’exécrait le thayen, tout cela lui rappelant une enfance insupportable.

Cependant, il ne pouvait laisser Gunlann s’en aller. Il fit quelques pas pour parvenir à sa hauteur, et s’approcha par la même occasion de la petite halfeline. Il rattrapa donc naine des glaces en lui posant une lourde main sur l’épaule. Il parla d’une voix froide et presque métallique.


- Non, pas dehors. Nous allons être conduits dans un endroit ou nous serons tranquilles. Là bas, tu pourras prier ton Dieu.

Se tournant vers la petite femme, il lui adressa la parole sur le même ton glacial.

- La chance ne te suffira pas ici... Maintenant viens.

Il lui avait parlé presque comme il aurait pu le faire à une enfant. Pressant les deux femmes pour qu’elles le suivent, il les attrapa toute deux par les poignets et revint vers le reste du groupe. Il observa encore une fois chacun des membres et reposa ses yeux noirs sur le marchand.

- Non, il n’y aura pas d’arrangements, aucune de ces filles n’est destinée à cet endroit. Nous sommes au service de Seigneur Fezim, et ceci est une étape, nous sommes ici uniquement pour prendre du repos avant poursuivre notre route. Maintenant, conduis nous à cette fameuse chambre.

Il posa ses yeux sur Daleto, toujours aussi froids.

- Voilà, tu as ta réponse, elfe.

Le guerrier passa son épée en bandoulière sur son épaule et croisa les bras sur son large torse attendant que le marchand accepte les faits et se mette en mouvement...



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 13h55 par Daleto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Daleto observa Karth dans son manège, il prenait la mesure du rôle qui lui était destiné. Saviir étant hors combat, il devenait le seul maître à bord, l’autorité, le tyran… celui qu’il avait toujours rêver d’être sans doute. L’elfe doré acquiesça sa réponse sans bouger, sans mouvement de tête, sans une parole, juste en observant l’air agaillardi de le grande brute.

Le guerrier passa dans son champ de vision comme un fantôme, comme une ombre qui disparu dans la nouvelle image que Daleto apercevait devant lui. Un sentiment fort le bloqua, le transporta dans une autre dimension. Il était immobile au milieu de la salle, le regard dans le vide, semblant fixer un point invisible. Gaty, toujours dans sa main, fut à nouveau surpris des émotions lui parvenant, il se remit dans la même position, indiqua la même interrogation sur sa petite frimousse. Que pouvait-il se passer dans l’esprit de son maître ?

Daleto la revoyait. Enfin. Elle était là auprès de lui, à quelques pas. Il pouvait sentir son odeur, s’imprégner de son parfum, se fondre dans ses yeux, se plonger dans son sourire. Lyaël était là debout en face de lui, en tendant les mains ils auraient pu se toucher. Le fils de Corellon s’approcha lentement en levant sa main vers son joli minois, sans pour autant actionner le moindre de ses muscles. Il lui sourit, s’approchant à distance de bras et plongea sa main délicatement dans sa chevelure noire… mais ne sentit rien, seulement un grand vide, un manque terrible. L’image se troubla comme la surface de l’eau perturbée par une onde. Ses jolis contours devenaient flous, petit à petit, il ne distinguait qu’une tâche sans forme, sans couleur, sans parfum. Qu’avait-il fait ?

Tout à coup, le mouvement reprit en sens contraire, l’image se clarifia. Le cœur de l’elfe doré battit à tout rompre, il sentit l’espoir renaître en lui, mais fut effrayé par la personne apparaissant devant lui. Ramas Fezim, le sourire aux lèvres, l’air condescendant, le repoussa violemment … Daleto se sentit déséquilibré vers l’arrière, tenta de se rattraper à la tenue du mage rouge mais l’image disparue aussitôt… il ne pu que se lancer aller dans le néant.

Sa chute sans fin dans son esprit le ramena finalement à l’instant présent. Pendant ces quelques secondes il avait ressenti quelque chose qu’il s’était pourtant interdit. Le souvenir de la douce Lyaël enfouit en lui telle une faiblesse inavouable avait ressurgi pendant un moment de faiblesse, un moment critique. Lui faisant ainsi comprendre qu’il ne devait pas en avoir honte, qu’il ne devait pas le cacher. Ce souvenir devait être une force, une motivation guidant chacune de ses actions dans un but unique … la retrouver, se rapprocher d’elle. Daleto avait découvert cette douce chaleur, cet espoir fou, ici au milieu de rien où tout lui rappelait la personne qu’il avait … la personne qu’il aimait. Le magicien commençait un nouvel apprentissage, celui guidant à la plus belle des forces.

Immobile, pâle, le regard posé sur une chopine de bière vide posée sur une table un peu plus loin, le représentant du beau peuple venait de s’avouer à lui-même qu’il était faible et qu’il n’y pouvait rien. Sa condition d’esclave avait déjà usé sa carapace imperméable à tout sentiment extérieur. Et paradoxalement cela le rendait plus heureux, plus serein. Il recommença à bouger, prit une longue inspiration et sentit une petite douleur au niveau de ses cotes. Son familier n’avait cessé, pendant son égarement, de taper de tout son poids avec ses pattes avant sur le cœur de son maître comme pour le faire repartir. Daleto baissa les yeux vers lui et lui sourit.

- , lui murmura-t-il.



Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 23h22 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ntrainée par le guerrier comme un pantin, elle se sentait plus remontée que jamais. Lorsqu'il lui avait saisit la bras, entrainée par un reflexe naturel elle avait failli tenter de lui résister et d'échapper à sa poigne, mais elle s'était heureusement retenue et se laissait maintenant tirer sans réaction derrière le guerrier, Gunlan à ses côtés. L'échec qu'elle venait de recontrer face au marchand thayen, échec qui ruinait malheureusement ses plans d'évasion, tenait une bonne place dans l'origine de sa mauvaise humeur. Elle jeta un dernier regard noir en arrière maudissant la plantureuse serveuse qui se trouvait maintenant aux côtés du marchand.

Puis Karth les lacha lorqu'ils arrivèrent au niveau du patron de l'établissement. La vision de l'homme ruisselant de biens luxueux s'étalant sous ses yeux n'adoucit pourtant pas son humeur, bien qu'à première vue il représentait le type de proie facile dont elle avait su largement abuser autrefois. Elle resta donc là sans faire un pas de côté, ruminant sa mauvaise humeur. Pendant que Karth s'entretenait avec le marchand, elle fixa ses yeux brillants sur la naine qui se trouvait non loin d'elle et y vit l'occasion de lui dire de ce qu'elle pensait de son comportement. Depuis qu'ils avaient débarqués elle n'avait rien dit, s'enfermant dans sa tristesse. La fatigue due aux dures conditions de son voyage y était peut-etre pour quelque chose, mais son résignement silencieux dépassait la compréhension de l'halfeline. S'approchant d'elle en tournant le dos au grand guerrier, elle lui adressa la parole sur un ton légèrement méprisant, mais sans parler trop fort afin que Karth ne saisisse pas le sens de ses paroles.


- Mais enfin! Pourquoi ne dites-vous rien lorsqu'il vous empêche même de sortir prendre l'air et qu'il vous impose selon son propre désir les moments où vous aurez l'autorisation d'aller prier votre Dieu ?! Il faut vous remettre un peu, rester silencieuse et sans réaction ne changera rien à la disparition de votre ami. Je comprends la peine que vous pouvez éprouver, mais tachez d'apprendre à la maitriser autrement vous ne vous en sortirez jamais. Là où il vous emmène, elle désigna Karth d'un mouvement de tête, vous risquez surement de subir d'autres pertes et certaines bien plus précieuse que celle d'aujourd'hui. Et il ne sera alors plus question de vous lamenter sur votre peine, cela dans votre propre intérêt!

Satisfaite d'avoir enfin dévoilé ses pensées, elle ponctua son discours d'un air furieux puis, s'écarta un peu de la naine pour observer la salle d'un regard devenu soudainement inexpressif, attendant que le guerrier leur dise ou aller. Elle était bien décidée à ne plus augmenter davantage sa méfiance envers elle. Repensant aux quelques phrases qu'elle venait d'adresser à Gunlann, elle commença à éprouver un léger remord devant la brutalité peut-être exagérée de ses paroles.
¤Et puis tant pis! Si elle l'a mal pris, j'irai m'excuser plus tard.¤

Elle jeta un regard à Baltanin, qui n'avait pas dit grand chose non plus depuis qu'ils étaient arrivés. Mais l'expression furieuse de ses yeux lui révéla qu'il était d'aussi bonne humeur qu'elle, ce qui réussi à la faire sourire et dissipa en grande partie sa mauvaise humeur.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 05h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

La naine avait été un peu surprise de la réaction du guerrier. Apparemment, il ne lui faisait pas assez confiance pour la laisser allez tranquillement respirer dehors. Si c'était la bien piètre opinion qu'il avait d'elle, elle était bien mal récompensée d'avoir accepté de l'aider.
Elle le suivit donc sans mot dire, décidée à lui dire ses quatre vérités à lui aussi lorsqu'il serait tranquilles dans une des chambres de cette auberge. Cela lui rappela que la vérité était les derniers mots qu'avait offert la naine à son ami barbare, chose qu'elle regrettait, mais elle se dit que la probabilité que le guerrier thayen se noie dans cette auberge était somme toute assez réduite.
Cette remarque, quoique à tout prendre d'un humour assez douteux, lui redonna assez d'énergie et de présence d'esprit pour entendre les mots que venait de lui adresser la jeune halfeline. Elle chercha à se souvenir la dernière fois qu'elle lui avait réellement adressé la parole à elle en particulier mais ne réussit pas en trouver trace d'un tel échange verbal. Ce premier dialogue commençait par des récrimination, un bon point pour Naïniel. La prêtresse d'Ulutiu écouta donc quasi-religieusement la fin du discours, au demeurant assez succinct, de la jeune roublarde pour lui répondre. Puisque celle-ci avait apparemment décidé de s'éloigner, la naine la suivit pour que l'ensemble de la salle ne soit pas informé d'une discussion tout de même assez personnelle.


-Ma chère, vous avez sans nul doute raison, je devrai me plaindre, et je n'y manquerai soyez en sûr, mais à qui voulez que je le fasse. Je doute que Karth m'écoute, et même si c'est le cas, il y a fort à parier qu'il n'en changera nullement son comportement vis-à-vis de nous. Et il n'y a personne dans l'assistance que notre situation intéresse suffisamment pour chercher des problèmes au représentant d'un mage rouge, soyez en sûr.
Je vous prierai aussi de modérer vos propos, je doutes que vous ayez aussi bien connu que moi Naskyrien, et même moi j'estime ne pas l'avoir suffisamment côtoyé, pour pouvoir jugé de la valeur de son décès.
Et j'estime que c'est justement car il est mort que je me dois de continuer cette mission. Jusqu'à sa disparition, nous avions pour but de sauver Omsath ici présente de l'emprise de Ramas Fezim, ce qui me force à me demander ce qui justifie son désir de partir à la recherche de ce que nous devons aller quérir, question que je lui poserait sans détour plus tard, mais maintenant, à ce but louable s'ajoute celui de sauver l'honneur de notre ami. Je ne sais si l'honneur est une de vos valeurs phares, et je dis cela sans une once de reproche ou d'insulte croyez moi, mais j'estime personnellement que c'est très important. Quelqu'un qui meurt en échouant est un perdant, quelqu'un qui meurt en vainquant est un héros.

Sur cette dernière phrase, la naine clôt son discours, encore une fois un peu longuet mais elle ne pouvait s'en empêcher, et le sourire qui avait illuminé son visage durant ses paroles, excepté au moment où elle expliquait que la perte du barbare n'était pas une bagatelle, disparut avec elles. Elle se tourna alors vers Karth, lui jeta un regard plus noir que le soleil de Baine, et recommença à parler.

-Monsieur, je tiens à vous dire que j'estime que nous ferions aussi bien voir mieux de ne pas dormir ici. Je ne pense pas être la seule que l'ambiance de ce bâtiment horripile au plus haut point. Je pense que nous pourrions aller manger et dormir dans un endroit moins mal fréquenté, si cela existe, voire carrément à la belle étoile. Je pense que cela nous reviendrai moins cher et que nous n'y perdrions rien. A moins, évidemment que ce ne soit ni le manger ni le coucher qui vous intéresse dans ce lieu.

En prononçant sa dernière phrase, la prêtresse jeta un regard derrière elle vers les rideaux qui s'agitaient au rythme des mouvements des gens qu'ils ne dissimulaient pas vraiment. Gunlann avait dit cela sans arrière pensée se disant que dans un pays où l'esclavage était non seulement légal mais courant, la prostitution était un bien faible vice.




user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 18h14 par Baltanin
Quote Post
 
Frère-Molosse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette nouvelle tirade de la prêtresse exaspera au plus haut point le rôdeur.
Baltanin braqua ses pupilles vertes sur Gunlann et alors qu'il avançait vers elle un petit fremissement de chevelure apparu derrière son oreille gauche. il passa à coté de Daleto et lui lanca à voix basse qu'il fallait qu'ils aient une petite entrevu tou les deux.

Arriver à la hauteur de la prêtresse, il inspira profondement afin de se calmer et ainsi éviter d'attirer l'attention de l'assistance.

éé é à é é

Cela dit, il tourna la tête et tomba presque nez à nez avec Kart. ne supportant pas la vu, il lui tourna le dos. Ce faisant, il apperçu Naïnel. il se pencha imperseptiblement vers elle et lui chuchotta.
- Belle démonstration de discétion. Pense-tu pouvoir recupérer des armes ici cette nuit?

discrétion sur les derniéres paroles à naïnel



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 13h15 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La réaction de Gunlann le détourna son attention du marchand, et il l’écouta d’une oreille qui aurait pu sembler distraite, daignant juste baisser les yeux vers la naine des glaces. Ses derniers mots, voilèrent son regard d’une ombre vengeresse. Il répondit tout de même sans bouger, la voix toujours aussi dure.

- Seul le repos au sec dans cette auberge m’intéresse pour l’instant, et profites-en ce sera le dernier avant de nombreux jours. Il s’interrompit quelques instants…Et baissa la tête en direction de la naine. "Je comprends pourquoi cette ambiance te déplait, mais nous serons emmenés à l’écart très bien tôt. Alors nous serons tranquille et nous pourrons nous reposer pour affronter la journée à venir."

Ses mots avaient été directs et sincères, aucune arrière pensée ne venait entacher les paroles du guerrier. Seule l‘intention de quitter cette ambiance sordide le motivait en cet instant. La proposition de dormir à la belle étoile de la naine, n’était pas si mauvaise, mais le thayen espérait que le tenancier allait les emmener vers une pièce à l’écart. Donc il n’était pas nécessaire de dormir dehors. Pas encore, de toute façons comme il venait de le dire, ils avaient de nombreux jours de voyage avant d’arriver à l’ancienne capitale, et ils devraient dormir chaque jour à la belle étoile.
D’ailleurs, à ce sujet, il lui fallait réfléchir, à un moyen d’assurer sa propre sécurité durant son sommeil. Il n’y avait pas de doute, ce serait en ces moments qu’il serait le plus vulnérable. Et pourtant il serait bien obligé de dormir...


Il observa un instant, l’anneau qu’il portait à l’auriculaire droit, sa main posée sur son bras.

¤Avez-vous penser à tout Seigneur Fezim ?? ¤

Puis Baltanin se mit en mouvement. Son manège n’était pas passé complètement inaperçu aux yeux du guerrier, mais il n’y avait prêté que peu d’attention. Donc il ne réagit pas aux échanges. Et reprit sa position d’attente favorite.




Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 21h42 par Daleto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En proie à un bien être nouveau, Daleto releva les yeux et recommença à s’intéresser à ce qui se passait autour de lui. Il n’avait rien discerné du petit manège des compagnons dans l’auberge, à tel point que celle-ci aurait pu être soufflée par une effroyable boule de feu, il ne se serait aperçu de rien.

Karth attendait devant un bonhomme aussi gros que ridicule embarqué dans une série de courbettes assez grotesque mais qui semblait coller au personnage. La mine du guerrier indiquait son impatience et si l’homme n’accélérait pas ses politesses, la sentence pouvait tomber. Las de regarder cet humain stupide, il se tourna pour regarder la petite bande. Il faillit pouffer de rire devant les têtes de chacun, à priori des mots durs avaient du être échangé à l’étage inférieur. La disparition de Naskyrien devait toujours être dans leurs esprits sans doute. Les nains continuèrent leur interminable dialogue alors que l’elfe détourna à nouveau le regard.

La salle ne l’effrayait plus et d’ailleurs à bien y regarder, personne n’avait l’air de faire attention à lui. Sa conversation avec la prêtresse sur le bateau ayant été avortée par cette succession d’événements malheureux, l’elfe doré pensa qu’il était peut-être temps de tenter une nouvelle fois sa chance. Il s’approcha doucement d’elle, posa sa main dans son dos et plaça son torse contre son épaule, pour lui parler doucement et pour essayer de la consoler par son soutient physique et moral. Il lui adressa quelques paroles de réconfort, car il savait que la chute de leur ami avait anéanti son moral.


- Je comprend la peine qui vous touche, j’ai été moi-même sa victime jusqu’il y’a peu … Mais je ne veux pas que vous soyez bouleversée par l’incident du bateau, vous n’êtes pas responsable… Il voulut lui dire qu’elle devait se réjouir pour leur ami, car il avait retrouvé sa liberté, son bien le plus cher, mais il trouva inadapté de lui rappeler cela. Il ne voulait pas la voir submerger par le chagrin. Il reprit. Vous êtes le pilier de ce groupe, vos amis comptent sur vous, vous devez leur montrer la voie. Il accompagna cette phrase d'une légère secousse. Si le poids de votre tristesse est trop lourd, je serai ravi de pouvoir vous aider à le soutenir, lui murmura-t-il près de l'oreille.

Sa voix avait été douce et remplie de compassion. Ses yeux étaient presque humides et sa sensibilité était à un point critique. Il restait troublé par les sentiments qu’il portait en lui.





Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll