|
|
Marek enfonce la porte., oui car c'est son style...
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es Tiefling et les genesi sont moin que des demi cher Amaranthe, c'est plus comme des quart démon, ou génie et moins... Sinon demi-démon c'est un demi-fielon pas un Tiefling Sinon Bienvenue parmis nous marek et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Oh ne t'inquiète pas... je connait les boulets... Et la je suis vexé d'en faire partie
Mais ceci-dit... le "avec moi c'est normal mon pote"... moyen-moyen, dispenser des services de qualité ne t'empèche pas d'accueilir les gens comme il se doit. Après tout si on réfléchis c'est pas mon problème le fait que tu répètes les mêmes chose depuis 2 ans |
Après tout si on réfléchit, ce n’est pas mon job de t'accueillir ni mon problème si tu te sens persécuté. Tu as aussi raison sur le fait que tu es loin d’être mon « pote » et tu as aussi raison sur le fait que tu t’es garé tout seul du côté des boulets en n’ayant pas lu un minimum les règles de ce forum qui n’est pas, comme je suis sûr que tu l’as cru, un forum comme tant d’autres.
A partir de ce moment là, ça devient mon problème de devoir corriger tes erreurs de bienséance, et comme tout le monde, je n’aime pas les problèmes. Malgré cela, je m’y plie volontiers et avec plaisir en réalité.
Néanmoins, oui néanmoins, je conçois que le premier post que tu as lui soit bien froid, normal, un petit con s’amuse vers 5h du matin a effacé des phrases entières dans mes sujets et ceux de mes joueurs, ainsi que tous mes sujets de description. Relire environ 2578 sujets et les corriger, ça énerve, mais il est vrai que tu n’as pas à en subir les conséquences (même si je n’ai pas vraiment été méchant, mais simplement discourtois) Néanmoins encore une fois, débarquer en défonçant une porte n’est pas une solution, sais-tu seulement combien elle a pu coûter ? Et quelle valeur sentimentale elle a pour tous nos taverniens ?
Bref, rattrape toi sur la fiche de ton personnage en faisant un héros en bonne et due forme, ou si le challenge est trop élevé, tu es seul juge à décider.
@Ces demoiselles : Demi-fiélon, tieffelin.. Ho, tout dépend véritablement du sang qui coule dans nos veines, mais généralement, le sang le plus fort prédomine. Imaginez un être à la personnalité complètement fragmentée, qui tire sa source d’origines humaines, démoniaques (et non diaboliques), mais aussi de son jumeau défunt, et de l’esprit d’un oracle serpent de mer. Hé oui, ça donne un moitié viande, moitié flotte ! mais pour bien comprendre ce personnage, il faut en réalité être bien calé dans diverses mythologies..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'après ce que je sais, les teintés sont plutôt des 1/10 de démons/élémentaires, mais ce sang, étant très puissant, se manifeste de manière conséquente au niveau physique. Bon trève de platitude, je vais m'atteler à la création d'un nouveau PJ, qui soit une personne et non une machine à donner des coups d'épée comme j'ai déja vu... oui je connaissais le principe du PJ avec un personnalité j'en ai entendu parlé une fois...
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bah tu verras qu'ici tu pourras pleinement exploiter toutes les autres compétences qui ne sont pas du registre martial. Connaissances, renseignements, diplomatie ! profession artisanat etc etc.. D'ailleurs, on a pas de machines à tuer ici, a part un berserk ou deux, et encore, c'est pas des demi-orques qui s'prennent pour Hulk.
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h j'ai jamais fait un perso comme ça... c'est pas les gros muscles qui l'empèche d'avoir une personnalité plutôt recherchée. 'Tention le BG que j'ai fait la n'est qu'une ébauche, il va de soit que je l'aurait réécrit plusieurs foix si j'avait eu le droit de jouer le personnage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ttention, tu pouras peut être le jouer... mais pas au départ si tu fait tes preuves avec un autre perso il te seras peut être autoriser de jouer celui-ci... 'est se qui est arivée pour que je puisse jouer Talvrae
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on! Ben c'est bien tout ça mais on va peut-être se lancer là non? Qu'en penses-tu cher Marek?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui oui pas de soucis, je me lance je me lance... ca va me prendre quelques jours je pense de faire le perso, ce week end il devrait être prêt. J'aime prendre mon temp.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bien Marek, je te laisse donc rédiger tranquillement ta fiche de personnage. N'oublie pas, pour la réaliser, de suivre les consignes de Maître Morkab ! tu les obtiendras en cliquant sur ma bannière. Ensuite viesn l ajoindre à l'un de tes posts sur ce sujet. Mon ami Boddynock la vérifiera. Lorsque tu en auras terminé avec ta fiche, prends donc le temps de lire le Manuel, si ce n'est déjà fait ! Encore que cela ne puisse te faire de mal de le relire ! Ceci fait, les portes du Test de Tyr te seront ouvertes. Bon courage à toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai finit ma fiche (voire premier post), et théoriquement j'ai rien oublié. En revanche, j'arrive pas à la joindre à mon post... les fichier words ne sont pas attachables ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|