'un autre côté, moitié viande, moitié flotte, on ne pouvait pas en attendre grand chose
... l'eau je la garde sous la quille, bien en dessous de la ligne de flottaison.
Quand elle atteint une proportion trop importante pour conserver son caractère honorable à une boisson ... tant qu'il n'y aura pas de genasis de rhum de toute façon j'aurais du mal avec ces demi là.
Maintenant on a plusieurs façons d'apprendre, soit on lit dans les livres et on essaie de retenir l'essentiel, soit on se prend des coups de cornes.
Allez je vais me montrer aimable et te faire un petit résumé à l'usage des nouveaux clients.
Si tu veux jouer un personnage, c'est une chose qui nécessite, comme l'a dit la moitié d'un démon,
un certain investissement personnel.
L'avantage à tous investir c'est qu'on partage une richesse commune, je pense qu'il faut voir les choses comme ça.
Pour commencer réfléchit à une histoire, et essaie de l'étoffer, de construire un vrai background et pas juste des lieux communs sur la race qui aura été l'objet de ton choix.
Ensuite détaille la description physique de ton personnage et dresse son profil psychologique, qui devrait être une sorte d'ombre projetée de ton histoire.
Ensuite, une fois que tu auras écrit ces trois éléments important, tu vas pouvoir réfléchir à la façon dont ceci va se traduire en terme de données techniques, là tu vas pouvoir télécharger
la fiche de personnage qu'attendent de ta part les maîtres de jeu.
Petit veinard! La fiche est assortie d'un
tutoriel de remplissage, généreusement fourni par le plus errant des esprits à tête de gobelin sous capuche.
Voici pour les éléments concernant la section jeu de rôle, pour les éléments administratifs et autre, notre cher tavernier (qui serait vraiment adorable avec une moustache et une barbiche) s'en est déjà chargé je crois.
Ah oui, concernant les genasis et autres foires aux monstres, à mon sens, jouer une race exotique ça se murit longtemps à l'avance, ... et je crois qu'il faut présenter une histoire qui soit assez solide et reflète bien qu'on a compris non seulement le résumé concernant sa race, mais aussi essentiellement sa mentalité.
D'ailleurs à ce propos j'ai un petit projet personnel mais ce n'est pas le sujet pour.
Edit pour Talvrae :
Si je m'en réfère à la biographie de Jack, son papa était un démon, donc il a contribué pour moitié à son caractère démoniaque.
De surcroit les ancêtres d'un genasi comprennent une souche aquatique mais eux même sont constitués de 75-80% d'eau, si on considère qu'une partie se trouve dans la viande, ça fait pour reste moitié d'eau ce qui me permet, et d'une, de ne pas faire d'erreur, et de deux d'avoir une expression qui sonne bien. Ce n'est pas plus faux que d'appeler demi-elfes des quart d'elfes ceci dit
Non mais!