Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 18 19 [20] 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Mardi 16 Décembre 2008 à 18h25 par Nelac
Quote Post
 
 

Moreta pris une grande inspiration, elle n'aimait vraiment pas ça, mais quand il faut, il le faut, si jamais elle voulait se raccrocher un minimum à son passé, elle le devait, et elle pouvait au moins faire ça en souvenir. Aussi commença-t-elle, en reprenant le language traditionnel de sa race




Elle espérait que la gardinne la croyait, surtout que c'était une de ces rares fois où elle était franche, bien que ce soit plus par peur que par bonté.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 10h05 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Guetnorn plissa les yeux, observant longuement l'elfe de la lune. Sa décision était déjà prise, la sérénité du Havre des Tel'Quessir passait avant tout mais la vocation du sanctuaire des elfes n'était-il pas d'acceuillir tous les membres du Beau Peuple....

De toute manière, elle restait d'une extrême vigilance et veillait avec attention, nulle ne l'ignorait.




La Gardienne leva une main, dans sa paume délicate au reflet d'or reposait une clefs minuscule, faîte de cristal et d'electrum réhaussée de gemmes délicates...



Le regard que la Guetnorn rivait sur l'elfe de la luneétincelle un bref instant tandis qu'elle attendait que la Teu'Tel'Quess se saisisse de l'objet...



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Décembre 2008 à 11h32 par Nelac
Quote Post
 
 

fut tout ce que réussit à articuler l'elfe.

D'un pas mal assuré, elle se leva et alla prendre l'objet dans la main de la gardienne, la remerciant une fois encore, et lui assurant qu'elle n'avait pas à s'en faire, car l'elfe savait se tenir, au moins quand elle savait que c'était nécessaire.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Janvier 2009 à 07h50 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aeonna regardait l'échange avec curiosité et sérénité. Elle savait qu'au moment opportun son tour aussi viendrais. Pour le moment, elle se contentais donc d'observer ceux qui entrait dans le havre.

Elle offrit une petite prière silencieuse à Rillifane Rallathil, son patron, son cœur comme dirait certain.

*** ***



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 15h16 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les échanges avec Moreta Aliora venaient à peine de se terminer que l'elfe cuivré qui s'était jusqu'ici montrée difficilement silencieuse se présentait à son tour pour pénétrer dans ce havre aimé entre tous. La Guetnorn inclina la tête vers la nouvelle venue, curieuse de découvrir ce qui l'avait poussé à vouloir rejoindre ce sanctuaire sur lequel elle veillait avec un amour maternel et bienveillant, un véritable sacerdoce pouvait prétendre certain mais ô combien enrichissant pour la fidèle servante de la Couronne d’Arvandor.

- Ainsi tu souhaites à ton tour nous rejoindre mon enfant...

Un sourire énigmatique ourla les lèvres de la gardienne.




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 00h28 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Saeonna sourit amicalement à la Guetnorn, on voyait bien qu'elle aimait cette endroit.



Répondit la jeune elfe à la gardienne du sanctuaire.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 07h10 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



La voix de la Guetnorn avait tonné dans l'esprit de l'elfe cuivré et raisonnait encore quand la gardienne commença de nouveau à se faire entendre mais cette fois avec cette voix mélodieuse qui lui était si caractéristique.



Ses yeux se plissèrent.

- Tu dis vouloir préserver qui nous sommes? Tiens donc...comme il est jubilatoire de voir nos jeunes générations pouvoir prétendre de telles choses. Et donc chère Saeonna Aelrail, qui sommes nous donc?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 16h57 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les yeux de Saeonna étincelèrent en répondant.



En répondant, la voix de la jeune elfe vibrait de sincérité et de passion. Elle semblait voir défiler devant ses yeux les images de son peuple et de ses enseignement. Elle voyait aussi les lointaines forêt qui l'avait vu grandir et toutes les autres merveilles de son peuple.




user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2009 à 18h57 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



C'est ainsi que sur un simple geste de la Gardienne du Sanctuaire, les portes du Havre s'ouvrirent devant l'elfe cuivré tandis qu'un minuscule clef en cristal fit son apparition dans la paume de sa main.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 15h30 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn regarda autour d'elle, le lieu lui semblait beau mais a la fois étrange pour elle qui n'avait vécu que parmi les humains.

- Bien a vous, pardonnez de ne point parler la langue des Tel'Quessir, amis je crains ne point avoir autant d'aisance que vous tous et toutes.
Je me présente, Morrydwenn Kelberyme, Paladin de Heaume au service de la justice .
Si je puis quoi que ce soit pour vous, faites le moi savoir.

La demi-elfe inclina la tête a 45° avec lenteur de façon a marquer son respect.



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 18 19 [20] 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll