|
|
Quel âge ont nos taverniens?
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ourquoi les mioches de 16 ans sont dans le même sac qu'un homme mure de 20 ans comme moi ? (mouarf le gars) Bref a part sa moi j'adore le lait de chêvre, avec la chêvre autour quand même, vous savez c'est comme une bonne sauce à la crême qui gicle quand on croque la parte dure qui la recouvre ... sauf que la, la partie dure c'est des os et y'a des poils qui chatouillent le palais ...
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi je n'ai encore que 16 ans... Un autre 'petit jeune' pour le forum, mais tant que je fou pas le bordel je crois pas que l'on m'en tiendra rigueur, non ? J'ai voté en tout cas (tiens, ça me fait penser à un épisode de South Park, mais j'en dirais pas plus ne voulant pas flooder) !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ien le bonjour tavernien, Pour moi, c'est 37 et bientôt 38. L'âge de raison, ou la débauche d'énergie de la jeunesse est remplacée par la sagesse de la réflexion permettant de se centrer sur l'efficacité... Vivre libre ou mourrir... Dinenda Mythrandir
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
23 ans et père d'une petite de 1 an et demi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
14 Ans ! J'dois etre quasiment le plus jeune ! Bande de viellos ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ol... Je suis née en même tant que le général de Gaule lançait dans ma patrie le fameux.... VIVE LE QUÉBEC LIBRE... que sont subalterne lui avait soufflé à l'oreille car il ne savait pas quoi dire pour l'événement de l'Expo de Montréal. C'était hier..LOL....
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i cokine, pour moi ce sera 27 ans et toutes mes dents
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah, moi je suis né lors de l'éclatement de l'URSS... Donc pour moi, 15 ans!
La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|