Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 32 33 [34] 35 36  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Vendredi 13 Juin 2008 à 17h35 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es révélations du gobelin laissèrent Elrin abasourdi.
¤ Vos esprits s’entrelacent. Ton esprit s’altère¤
Ces mots résonnèrent inlassablement dans sa tête. Comment deux esprits de nature si opposé pourraient s’unir et comment lui-même ne s’en ai pas rendu conte. Son esprit s’embrumait petit à petit de questions auxquelles il ne pouvait répondre. Une vague d’angoisse le submergea soudainement, conséquence d’une question qui venait de prendre forme dans son esprit :
¤ que vais-je devenir ?¤
Un frisson glacial lui parcourra le dos en pensant, selon les dires du gobelin, à l’union de son esprit à celle des ténèbres que constituaient l’esprit de Dark. sera-t-il à jamais perdu dans sa noirceur ?.

La scène qui je jouais devant lui, le sorti de sa torpeur.

¤ Comment… !? Comment ce gros porc pouvait être au courant de l’existence de Dark !?
Il n’en fallut pas plus à Elrin pour comprendre qu’il n’était qu’un simple pion, un simple jouet, faisant parti d’une intrigue qui le dépassait. La colère le submergeait. Seule la créature qui se tenait devant lui avait les réponses qu’ils cherchaient.
- Que…

Les ténèbres prirent soudainement place. Une scène qui lui semblait si familière. Les muscles crispés par la colère, il se tenait maintenant debout une flèche encoché en direction de l’amas ténébreuse.

Elrin active esquive
Attaque à distance sur la chose



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2008 à 12h58 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rappel des états :

Xeal : 7/11 PV
Talvrae : 2/5 PV
Elrin : 10/10 PV
Talice : 13/13 PV
Ascha : 7/14 PV
Lucius : 7/10 PV


- Round 1 -

Talice active esquive : 17 CA
Elrin active esquive : 18 CA
Ascha entame une musique de barde.
Talice, jet d’attaque à distance, 5+1+9(dé)-2(distance) = 13
Camfoulage : 83/20

Dégats : 2(d4)+1(chant), attaque sournoise impossible
Elrin, jet d’attaque à distance, 6+1+11(dé) = 18
Xeal, jet d’attaque à distance, 5+1+13(dé) = 19
Camouflage : 45/20

Distorsion de la réalité de la créature
Rejet Camouflage : 15/20
< Echec >
Talvrae, jet d’attaque à distance, 3+1+7-2(distance) = 9
< Echec >
Lucius, jet d’attaque au contact, 2+2(charge)+1+1(dé)
< Echec automatique >
Chose, jet de lutte sur Lucius : 17(dé)+? contre Lucius : 20(dé)
< Echec de la lutte >

Ascha arrête une musique de barde.
Effet dure encore 5 rounds.

Elrin avait encore possession de son corps cette fois ci et lorsqu’il mit en joue la créature fermant instinctivement son œil droit, le gauche totalement noir pour viser la chose, il remarqua qu’il voyait a travers ses prétendues ténèbres. Il reconnu dans cette chose, un mort vivant. Laissant toute sa rage s’échapper son trait parti et se figea dans la créature. Il put voir aussi le carreau bien que faiblard de Talice rencontrer la chose. Mais alors que la flèche du malchanceux Xeal allait rencontrer la chose, aussi bien Talvrae qu’Elrin s’étonnèrent. Ascha qui distinguait vaguement la chose, grâce à la vision qu’il avait héritée de son peuple, ne put voir vraiment ce qu’il se passa. La flèche sembla ralentir puis passez à coté de la créature alors que le tir avait été parfait. Talvrae elle malgré le fait qu’elle voyait la créature ne réussit pas a faire aussi bien que Talice et son carreau ne fut pas projeter assez fort pour toucher la chose.

Lucius conscient que si la chose avançait vers eux, leur groupe aurait du mal décida de se jeter dans un combat au contact. Il chargea l’épée longue en l’air s’attendant à rencontrer un obstacle, mais il passa à coté de la créature sans même la toucher. La bestiole volante alla vers lui et essaya de s’accrocher à sa tête. La foi du prêtre repoussa l’attaque. La créature s’éloigna pour se placer à un mètre au dessus du Tyrien.


- Round 2 -

Talice, jet d’attaque à distance : 6+5(dé)-2(distance) = 9
< Echec >
Elrin, jet d’attaque à distance : 7+8(dé) = 15
< Echec >
Xeal, jet d’attaque à distance : 6+6(dé) = 12
< Echec >
Talvrae, jet d’attaque à distance : 4+7(dé)-2(distance) = 9
< Echec >
Ascha, jet d’attaque à distance : 4+5(dé) = 9
< Echec >
Lucius, tentative de renvoi des mort vivant : 2+7(dé)
La créature n’est pas affectée.
Creature, jet de lutte : 14+? contre Lucius : 17+3
< Echec >


...

- Round 3 -

Talice, jet d’attaque à distance : 6+18(dé)-2(distance) = 22
Camouflage : 34/20

Dégâts : 2(dé)+1

Elrin, jet d’attaque à distance : 7+9(dé) = 16
Distotion du temps, jet d’attaque à distance : 7+17(dé) = 24
Dégâts : 3(dé)+2
Xeal, jet d’attaque à distance : 6+19(dé) = 25
Camouflage : 95/20

Dégâts : 3(dé)+1

Ascha, jet d’attaque à distance : 4+8(dé) = 12
< Echec >

Lucius, jet d’attaque au contact : 3+19(dé)
Camouflage : 96/20

Dégâts : 7(dé)+3

Créature, jet de lutte : 20 contre Lucius : 5

Absorption d’énergie : 4+4+1+1 = 10 Point de Force

Talvrae jet dattaque distance 4+20(dé)-2(distance)
Pas de critique sur les morts vivantscolor][color=red]
Dégâts : 1(dé)+1


Les dernières actions du groupe furent plus glorieuses que celles qui les avaient précéder et c’est Talvrae qui avec un dernier carreau acheva la créature. Le coup d’épée de Lucius avait été merveilleux, ma la créature dans son dernier souffle avait drainer une partie de sa vie. Le prêtre s’écroula sur le sol sans force. Mais il respirait.

Alors que le groupe se sentait en sécurité un nouvel ennemi apparut dans le dos du groupe. La chose ressemblait à Amaranthe. Mais ça n’était plus tout à fait ça. Elle était passé dans le monde des morts, mais quelqu’un semblait l’avoir ramener. Un petit cadeau de l’esprit du ténébreux qui avait assassiner le chef gobelin sans doutes. Il ôtèrent l’armure au prêtre, l’allégèrent de ses vêtements, mais Xeal veilla à ce que Talice ne porte rien sur elle.

La chose était plutôt mal en point et les aventurier n’eurent pas de mal à l’achever.. à nouveau. Ascha n’en revenait pas. Il était sur qu’il l’avait quitter en vie. Il avait senti son pouls après tout. Mais la chose qui avait tué le puissant gobelin aurait tout aussi bien put la tuer.

Les aventuriers fouillèrent les grottes et trouvèrent des objets trop bien fait pour être de manufacture gobeline, et trop personnel pour avoir été volontairement voler puis gardé. Nul n’expliquait cependant la chose.

Pas de coffre fort ni rien à portée de main, Talice cracha sur le sol de dépit puis tous s’en allèrent. Ils suivirent le chemin qui avait été marqué par des traces gobelines et ils surgirent à l’endroit ou se trouvait la fontaine jadis utilisée pour la prédiction de mort. L’auberge avait brulé, les corps calcinés de gobelin et d’humain jonchait le sol. Lucius chercha avec toute la vigueur qu’il put son chef Trois-démon avant de le trouver sans vie sur le sol. Quelque part un chien jappait, Ascha se précipita, peut être qu’Enola était encore en vie. Mais il ne trouva qu’un chien blessé, des gobelins morts et rien d’autre. Aucune trace d’elle. Aucune trace de Melkinnvar non plus.

Les coffres de la forteresse que Talice crocheta dans la chambre d’Aedorn étaient vides. Celui-ci ne leur avait promit que du vent. La fortune et la reconnaissance, rien de tout ça n’étaient vraies. Ce soi-disant vertueux l’était sûrement moins que le gobelins qui avait péri dans les tréfonds de la terre.

Lucius n’aspirait qu’a une chose, partir d’ici au plus vite, trouver une ville et un temple et récupérer de ses événements des plus traumatisant. Ascha, Talvrae et Elrin savaient que Melkinnvar était un marchand d’Amn. Peut être pourrait ton le trouver là bas, avec Enola qui sait ?
Le groupe avait fini son aventure. Et ni Ascha ni Talvrae en tireraient une chanson digne d’une épopée. Ils avaient tous perdu quelque chose dans l’aventure.

Elrin avait perdu de son humanité, Talice avait perdu son temps, Xeal n’avait perdu qu’un peu de sa fierté, Ascha avait perdu Enola, Talvrae, quant à elle, avait perdu un peu de sa beauté.


hrp.gif C’est la fin de la quête ! Vous pouvez décider RP de la façon dont vous voulez partager le butin ou si vous vous lancer à la poursuite du marchand ou non (autre quête). Les cadavres n’ont pas d’or sur eux, leurs armes sont en mauvais état, leurs armures aussi. Ascha, le chien d’Enola te considère comme son nouveau maître. C’est un petit Teckel à poils long âgé de huit mois. Tu peux le prendre comme animal de compagnie jusqu'à ce que tu retrouves Enola si ça t’intéresse. J'attends vos conclusions HRP aussi et des commentaire sur le nouveau mode de combat.



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juin 2008 à 10h22 par Narvarth
Quote Post
 
 

De tous les objets présents dans la ville gobeline, aucun n'aidait vraiment l'Aasimar à comprendre la situation, bien au contraire en vérité.
Aussi il reparti anxieux de cette antre gobeline, anxieux d'avoir du donner raison à Talice quand au sort de leur ancienne compagne Amaranthe.
Anxieux quand à la situation qui les attendait une fois remontés à l'air libre.
Espérant découvrir que les révélations du gobelin n'étaient que du vent, Ascha avait ruminé ses espoirs en silence jusqu'à les sentir s'atténuer puis se réduire à néant au fur et à mesure que la silhouette dévastés de la forteresse se profilait à leurs yeux.

Carnage, mort, désolation, maints mots de cet ordre traversaient son esprit, ne reflétant que peu la réalité, malgré la dureté qu'ils évoquaient.

Le cœur lourd, il parcourait les décombres, à la recherche de quelque corps lui étant connu.
La personne aux côtés de qui Lucius s'agenouilla, le barde se rappelait l'avoir aperçu le soir de leur arrivée, même si le nom de l'homme persistait à lui échapper, Ascha l'identifia comme ayant été le supérieur du prêtre Cormyrien.
Cette escapade hors de la forteresse avait coûté bien cher au Tyrien, aussi le barde lui posa une main maladroitement sur l'épaule, lui témoignant ainsi son soutien dans cette épreuve.
Puis sans un mot il s'éloigna, il avait ses propres recherches à mener.

Il continua donc de fouiller les environs lorsqu'un jappement lui parvint aux oreilles, redoublant ses espoirs autant que ses craintes. Il n'avait vu qu'un chien en ces lieux, celui de sa protégée, aussi craignait il pour l'état de santé de la fillette. Lorsqu'il eut le molosse très miniaturisé devant les yeux, il ne put s'empêcher de sourire en souvenir de leur première rencontre avec l'animal.

-Lutin! Ce minuscule chien les avait suivis au delà du campement gobelin pour les retrouver devant les portes de la forteresse et attirer toute l'attention de la garde locale sur eux, pour le plus grand bonheur d'Enola.

Fouillant les alentours directs du petit animal, Ascha craignait d'y découvrir le frêle corps sans vie de la fillette, recherche sans résultat ramenant dans son esprit les paroles d'Aeldorn.
¤"Enola a été mise en sécurité"¤
¤Je l'espère pour ton honneur et pour la paix de ton âme vieux cachotier!¤

La fillette n'était plus ici apparemment, peut être avec ce gros marchand dont il ne restait aucune trace en ces lieux.
Cet individu avait semble t'il beaucoup de choses à expliquer concernant la situation de ces lieux, et il semblait avoir filé avant de devoir se justifier.

¤D'où est-ce qu'il venait? D'Amn?¤ C'était un endroit qu'il ne connaissait que très peu. A ce qu'il avait entendu dire, c'était plus au sud par rapport à leur position, en se rapprochant de la mer des Epées, un endroit plus civilisé que ces vastes plaines.

Il n'était pas un fervent admirateur des grandes cités, il lui arrivait fréquemment de contourner les villes au risque d'allonger ses voyages. Ainsi lorsqu'il était venu dans ces plaines, il avait évité les villes délimitant le nord des Arpents.
Concernant l'Amn, il serait obligé d'endurer les bains de foule et autres dérivés des endroits civilisés.
Mais il devrait dépasser ses sentiments pour retrouver au plus tôt la trace d'Enola. Seulement il savait qu'il ne pouvait entamer ces recherches seul.

Il repartit en direction du reste du groupe, un Lutin un peu sonné dans les bras.
Ne sachant trop comment entamer les palabres, il lança un:

-Quel massacre! Adressé à tous, puis profitant de leur attention il entra dans le vif du sujet.
-A première vue, pas de survivant humain ou gobelin en ces lieux, en tout cas pas qui soient restés en ces murs. Il y a juste ce chien, le chien de la petite, qui était un peu plus loin à gémir. Par contre de la fillette aucune trace par là où j'ai cherché. Il en est de même pour Melkinnvar, l'un de vous les auraient-ils vus?
Il jeta un regard sur les corps.
-Pourtant il n'est surement pas du genre à passer inaperçu... Souriant légèrement de sa remarque, il acheva, et le vieil homme est-il quelque part?

Il se doutait un peu des réponses qu'il allait recevoir, aussi pensait il déjà à la suite des événements. Il n'avait pas un plan précis en tête, seulement quelques grandes lignes. Partir pour les terres Amniennes, y rechercher le marchand et ses réponses, et surtout, dans un but plus personnel, il partirait rechercher Enola.
-Je compte me rendre en Amn retrouver la fillette et le marchand. Il nous doit quelques explications. Qui est du voyage?

Il se doutait bien que si d'autres effectuaient ce trajet ce ne serait surement pas pour les mêmes raisons, mais il s'en accommoderait.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juin 2008 à 11h25 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Devoir à nouveau tuer Amaranthe, si tant est que ce verbe s’applique encore pour une morte, était une expérience nouvelle pour Talice. D’ordinaire, les morts, en sursis ou non, qui croisaient son chemin n’avait que peu tendance à revenir la persécuter. Occupée à récupérer et essuyer ses carreaux lancés sur la créature adverse, elle avait sombrement médité sur les évènements récents. Alors qu’elle nettoyait sa dague du sang de feu Amaranthe, la tueuse s’était demandée à quel point les dires du gobelin décédé étaient fondés.
Si jamais Melkinnvar était encore de ce monde, il n’existerait pas d’endroit assez éloigné d’elle pour qu’il puisse se cacher. D’un geste brusque, Talice avait ensuite remis en place les haches en travers de son dos, passablement agacée de ne rien trouver de valeur en ces lieux, avant de suivre la petite compagnie en direction de la forteresse.

La frustration. Tel était actuellement le sentiment qui occupait le pus de place dans l’esprit de la téthyrienne. Risquer sa vie pour une personne qui n’avait pas respecté sa part du contrat… Le parchemin soigneusement plié dans une doublure de son gant lui semblait en cet instant en feu. Il valait mieux pour lui d’avoir succombé au cours de l’assaut, sinon ce contrat finirait épinglé sur sa poitrine, fermement maintenu par une dague.
Les coffres s’étaient en fin de compta tous avérés plus vides les uns que les autres, mais l’idée de finir cette aventure sans compensation n’était rien comparée à celle d’avoir été dupée du début à la fin.


¤Comment…¤

Pour Talice, il était impensable de s’engager par contrat pour ensuite se désister. Sa vie et ses services n’étaient pas des jouets à la disposition d’enfants capricieux, il le découvrirait bien assez tôt… Balançant un coup de pied rageur dans le corps le plus proche, la jeune femme observa du coin de l’œil le petit roquet qui semblait s’être pris d’affection pour le ménestrel.

¤Qu’est-ce que c’est que ça encore ?...¤

- Ramasserais-tu tous les animaux errant, désormais ? Instinctivement, elle avait employé le tutoiement. En quelque sorte, il semblerait que ce sentiment de tromperie et de frustration les rapprochait tous. "D’où sort-il ?"

Regardant les corps jonchant le sol alentour, un léger malaise envahit la jeune femme. Habituellement, ses actions n’engendraient pas autant de cadavres, au mieux elles vidaient une demeure de ses habitants. Le plus perturbant était avant tout de se rendre compte que ces personnes avaient indirectement été liées à son aventure, mais qu’elle n’avait eu aucune connaissance des conséquences de ses faits et gestes. Relevant la tête aux questions d’Ascha, elle répondit plus par réflexe qu’autre chose.

- Peu m’importent les autres, mais Melkinnvar n’est pas ici, non. Tant mieux pour lui, il n’aurait pas vu le soleil ce coucher. Par Tiamat, il devra répondre des conséquences de ses actes, ça oui… Consciente que sa phrase pouvait être interprétée à double sens, elle poursuivit, "Le contrat n’est ni caduque ni terminé, et mon paiement pas encore perçu."

Ce fichu contrat liait encore la tueuse au marchand. Il fallait coûte que coûte le retrouver pour lui faire un rapport et toucher son du. Seulement à ce moment, elle retrouverait une totale liberté d’action. Il serait alors temps pour lui de s’expliquer.

¤Un amnien, hein ?¤

Un sourire empreint de malveillance apparut sur son visage, qu’elle ne chercha nullement à dissimuler. Sa capuche retombée sur les épaules, Talice refit prestement le nœud de ses cheveux, son regard fixé sur les yeux du barde.

¤Une fillette ? Bah, si cela sert mes intérêts, pourquoi pas…¤

Une ébauche de plan commençait à voir le jour dans l’esprit de la téthyrienne. Un plan simple, certes, mais qui avait néanmoins le mérite d’exister.

- J’irai en Amn également. Elle ajouta rapidement, "sache que nous avons désormais au moins un objectif commun."

La civilisation. Enfin. Après cette nature, retrouver de nouveau la foule, l’anonymat, la liberté de mouvement… Trop préoccupée par les récents évènements, elle n’avait pas réalisé à quel point ces éléments lui faisaient défaut. Même s’il ne s’agissait pas de Port Calim, une ville demeurait une ville, et c’était déjà ça de gagné. Même si les personnes présentes allaient être du voyage, leurs propres desseins n'empêcheraient pas la jeune femme d'arriver à ses fins, c'était une certitude.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 14h23 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’esprit voilé par une colère indéfinissable, il revint à la surface. La mâchoire serré à en faire mal, quelque chose n’allait pas. Il le sentait, ce sentiment n’avait rien d’humain. Attisé par la colère humaine d’Elrin, elle prenait maintenant forme différente, attisé par les ténèbres. il voulait détruire, tout anéantir. Ce sentiment l’oppressait, le faisait suffoquer.
¤ Elrin : Dark… Dark calme toi ! Je ne pourrai pas supporter ça plus longtemps !¤

Un hurlement sortit de sa bouche, exutoire de sa colère mêlé de souffrance. Le voile se dissipa peu à peu. Inspirant profondément, il laissa un flux d’air froid envahir ces poumons. Maintenant il en était sur, pour la première fois, ses sentiments et ceux de Dark venaient de s’entrelacer pour former un tout unique. Cette perspective le glaça. Comment !?... comment cela avait-il pu se produire !?

¤ Elrin : Dark que s’est-il passé ! Pourquoi…¤
¤Dark : je ne sais pas gamin ! J’ai senti ta colère s’insinuer et attisé la mienne. C’est… c’est la première fois que je ressens ça.
¤ Elrin : comment !?...
¤ Dark : je t’ai dit que je ne savais pas ! Et t’avise pas de recommencer ça !¤

Son regard balaya les cadavres et les ruines encore fumantes de l’ancien fort. Ses yeux passaient de corps de femmes et d’hommes calcinés, sans aucunes émotions.
¤Elrin : pourquoi ! Pourquoi je ne ressens rien devant ce massacre. Mais que m’arrive t-il ?!¤
Ses pas le menèrent dans l’une des nombreuses pièces du fort. Son esprit vagabondait sur ces dernières 24h passées. Un moment se figea dans son esprit, lors de la bataille contre le ténébreux, l’espace d’un instant il avait percé l’obscurité. Il en était sûr, mais comment avait il bien put acquérir cette faculté. Soudain les mots du ténébreux lui revinrent en mémoire.
¤[…] vos esprits s’entrelacent […] ton esprit s’altère¤
Un rire nerveux sortit de sa bouche.
¤ Elrin : c’est impossible¤
Levant les yeux, il tomba nez à nez devant son image reflété par un miroir encore intact. Lentement il s’approcha de son reflet. Le regard terrifié par sa propre image, sa main parcourait les traits de son visage devenu inhumain. Elrin hoqueta de stupeur à la vue, à la vue de son œil. Un mélange de terreur et de colère le submergea. S’en était trop ! Avec rage son poing atterrit avec fracas sur l’image que reflétait le miroir, laissant un tas de verre brisé au sol.
¤ Dark: … Dark que nous arrive t-il ?! Dis le moi !¤
Le silence de son compagnon ténébreux lui pesait. Pourtant il sentait que même Dark n’en était pas ressorti indemne.

L’esprit embrumé par tant de question, Elrin ressortit du fort d’un pas mécanique.

¤Dark : retrouvons ce gros porc¤
Elrin s’immobilisa
¤Dark : cet humain ou quel qu’il soit, connaissait mon existence, il nous a utilisé pour des raisons que j’ignore. Cet homme a peu être les réponses à nos questions.¤
¤Dark : oh oui ! On va le retrouver et crois moi, lorsque j’aurai mit la main sur lui …¤
Un ricanement sadique s’éleva.

Lorsque Elrin rejoignit le groupe, plusieurs personnes avaient déjà choisit de poursuivre le marchant.

-(commun) je me joins à vous. J’ai certaine question qui exige réponses.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 18h22 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a mission lui laissait un goût amer dans la bouche. Certes ils avaient bien tué le... gobelin ou plutôt la chose qui était le gobelin. Mais même si Xeal avait mieux maîtrisé le combat, il en restait des choses étranges. Il avait profondément regretté de devoir achever le corps de la moine, elle était resté discrète pendant le voyage et cela plaisait au guerrier, il lui aurait peut-être proposé de se joindre à lui pour un temps mais...

La mort, ou plutôt un massacre s'étendait maintenant sous leurs yeux. Un ruine inutile. Le combat avait mené les deux camps au massacre, aucun vainqueur, ou plutôt ceux qui avaient fuit lâchement comme les commanditaires. Mais même si l'honneur du guerrier en prendrait un coup de ne pas être rémunéré ou gratifié de sa mission, il s'en remettrait.

Pour l'instant, il regardait de son oeil unique le cimetière à ciel ouvert, regardant les seuls vivants, il suivit la discussion à distance. Tous semblaient vouloir retrouver le marchand pour en savoir plus sur cette histoire, histoire à laquelle le Porteur se sentait étranger. Jetant un dernier regard au prêtre qui l'avait sauvé, il murmura dans le vent :


- Merci... Adieu...

¤ Puisse Hajama vous garder et vous donner la force. ¤

Sans un bruit et sans être vu, Xeal reprit sa route, sortit du fort et s'éloigna.



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juillet 2008 à 22h27 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae qui s'était occupée depuis la fin du combat à fouiller minutieusement les décombres qui l'entourait fulminait visiblement. Elle était enrager par la tournure des évènements. Elle s'était fendue en quatre pour trouver et tuer se foutu gobelin dans l'espoir de quelque récompense, même si elle avait pas vraiment crût à la possibilité d'être anoblie, n'avait maintenant plus rien a espérer gagner pour tout ses effort, aucun trésor caché ne se trouvait dans ses ruines et sa récompense s'était envoler, tout se temps et ses efforts perdu pour rien.

Après un moment elle poussa un profond soupire et donna un coup de pieds a un débris, avant de tourner son attention vers ses "compagnons" d'armes. Elle écouta se qu'il décidait de faire en silence. Elle n'avait plus rien à espérer dans les environ et il était mieux qu'elle reste en mouvement, une drow solitaires dans les environ de ruines risquait d'attirer une attention in-désirée sur elle. Elle décida donc qu'elle allait se joindre a Ascha qu'elle commençait à bien connaître, malgré qu'il était toujours accompagné par la jeune femme qui lui inspirait aucune confiance.


-(Commun) Ascha je t'accompagnerais dans ces contrés d'Amn. Je n'ai plus rien qui me retient ici et je préférais ne pas voyager seule alors...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2008 à 10h48 par Narvarth
Quote Post
 
 

L'Aasimar avait eu quasiment les réponses de tout le monde, seul les deux humains n'avaient pas fait part de leurs intentions. Il alla donc voir Lucius qui s'était éloigné du corps de son supérieur et remis en retrait, apparemment très perturbé par le massacre qui avait eu lieu dans cette mission où il prêchait avec d'autre la parole de Tyr depuis quelques temps. En arrivant à ses côtés, Ascha le vit fouiller au loin du regard, et quand le barde regarda autour de lui pour chercher une réponse, il la trouva dans l'absence de Xeal. Ce silencieux était donc parti comme il était venu.
¤Qu'il trouve ce qu'il cherchait.¤
Il posa la main sur le prêtre, en ne prononçant que deux mots.
-Et toi?
Sa réponse il l'eut dans le regard de son compagnon, sans qu'il n'ait besoin de prononcer la moindre parole.
-Alors trouve le repos et la paix, ce qui est arrivé ici n'est pas de notre fait, ne te le reproche pas inutilement.
Il se doutait que le Cormyrien n'allait pas tarder à quitter cet endroit de désolation, il s'éloigna donc de lui en lui faisant quelque signe d'adieu, puis retourna vers les autres survivants.

-Il semblerai que nous ne soyons plus que tous les quatre à continuer de voyager ensemble. Furent ses paroles lorsqu'il rejoint le rodeur, la voleuse et sa consœur barde. Il n'y eut qu'à cette dernière qu'il donna réponse au choix qu'elle avait pris.
-Talvrae, je suis content de te voir encore à nos cotés pour les recherches qui nous attendent. Il afficha un sourire sincère pour appuyer ses dires, puis se tourné pour voir chaque membre restant.

Il avait relégué la réponse à Talice à plus tard, estimant qu'il y avait plus urgent de savoir qui continuerait et qui repartirait, mais maintenant qu'ils avaient cette réponse, il lui apporta des précisions.

-Non je ne ramasserai pas tout les animaux errant, juste celui ci, nous nous connaissions déjà, c'est tout. Il eut envie d'ajouter qu'elle était mal positionnée pour faire ce genre de remarque, qu'elle était également un animal errant qu'ils avaient ramassés, mais il se retint, l'endroit était suffisamment lugubre pour ne pas avoir besoin de rajouter de discorde à l'ambiance.

Sous terre, il avait laissé Xeal et Talice palabrer sur les haches que cette dernière avait récupéré, et maintenant qu'ils étaient dehors, à la lumière du jour, il éprouvait le besoin de voir de plus prêt ces armes de lancer.

-Ces haches que tu as récupéré en bas, montre moi en une si tu le veux bien, je ne les ai pas bien vu dans les couloirs, et je me pose des questions à leur sujet.
Il compléta son raisonnement.
-C'est juste pour les voir rassure toi.

Il n'y connaissait pas grand chose en armement mais à la douleur qu'il avait ressenti lorsqu'il en avait reçu une dans le thorax, il pensait que ce n'était pas de simples haches. Il devait en avoir le cœur net.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2008 à 19h51 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Si ça lui plaît…¤

La Lame ne comprenait pas le besoin irrépressible qui poussait le barde à vouloir s’encombrer d’un animal si inutile. Bien que considérant les chiens avec plus de respect que les êtres humanoïdes, elle ne parvenait pour le moment pas à cerner le rôle du petit être poilu dans cette histoire.
Balayant ces pensées parasites de son esprit, elle jeta un regard indifférent vers le prêtre muet.


¤Là encore, une preuve de la faiblesse de ces soi-disant hommes d’Eglise. Prier, ils savent le faire. Mais, comme des animaux à l’abattoir, dès qu’ils commencent à affronter la réalité du monde, ils ne savent que tomber à genoux.¤

Apparemment, le guerrier masqué ne semblait plus apprécier leur compagnie, car il avait disparu sans laisser de traces. Etrange comme les gens peuvent s’écarter les uns des autres dès qu’ils n’ont plus de but en commun.

¤Un souci de moins…¤

Jaugeant les trois personnes qui seraient avec elle pour rechercher le marchand, elle haussa un sourcil amusé. Charmante compagnie, une drow taciturne, un humain en proie à des crises de folie, et une espèce d’elfe de berçant de douces utopies.

¤Si, avec ça, on s’en sort…¤

Mais le regard amusé de Talice s’assombrit bien vite en voyant la main d’Ascha se tendre en attend qu’elle lui donne une des haches. Se raidissant, elle regarda fixement son adversaire, comme si son visage pouvait refléter ses pensées. Elle recula d’un pas, avant de fléchir un genou, puis d’entreprendre de détacher, sans un mot, l’étoffe crasseuse qui maintenait les haches dans son dos. Surveillant le barde du coin de l’œil, elle en saisit une dans un tintement métallique, avant de se redresser, l’arme fermement tenue en main. Son regard se durcit encore, si tant est que cela fut possible, et elle fit un pas vers son interlocuteur.

¤De toutes façons, vu son gabarit je doute de ses aptitudes à manier ça…¤

Son bras armé se releva alors, dirigeant le tranchant de la hache vers les doigts tendus d’Ascha. Tournant rapidement le poignet au dernier moment, la tueuse plaça fermement le plat de la partie métallique dans la paume tendue.

- Ne l’abîme pas.

Ce furent ses seuls mots. Ramassant les trois autres armes, elle rattacha le tissu en travers de son dos, tout en ne quittant pas la quatrième hache des yeux.

- Et ne t’éloigne pas avec.

Bien que les autres personnes présentes pouvaient considérer ce geste comme une marque de confiance, il n’en était rien. Il se trouvait simplement que les quelques années passées avec ses parents avaient laissé sur la jeune femme plus de traces qu’elle n’en aurait souhaitées. De par l’absence de culture écrite, les téthyriens attachent en effet beaucoup d’importance à la tradition orale. Les bardes y sont par conséquence tenus en haute estime. Ce respect était dès lors un des fondements de l’éducation de cette région. Ainsi, il ne s’agissait donc pas de confiance de la part de Talice, mais d’une simple marque de respect envers les connaissances bardiques. Marque de confiance qui confinait plus au réflexe culturel qu’à une action réfléchi.

- Dis-moi ce que tu en penses. Pour de simples haches, tu me semble trop intéressé pour ne pas avoir une idée derrière la tête.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 15h29 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha déposa Lutin à ses pieds alors que Talice lui tendait la hache.

Il aurait aussi bien put faire semblant de faire quelques pas le temps d'examiner ces haches juste pour bien faire comprendre à Talice qu'il était assez grand pour faire ce qu'il avait envie de faire, mais au premier regard sur les haches il s'abstint de réaliser ce qui lui était passé dans la tête à sa première réaction.
-Elle est belle. Il releva le regard pour le porter vers l'humaine.
-Sont-elles toutes ainsi? Mais réponse où non de la roublarde, il en était déjà revenu à observer l'arme qu'il avait en main, la tournant dans tous les sens afin d'en voir tous les détails.
-Mais je suppose que tu en as déjà remarqué la qualité, sans quoi tu aurais peut être été moins bornée en bas quand Xeal réclamait sa part...

Il était dans ses réflexions, aussi parlait-il sans chercher ses mots, sans chercher à éviter de vexer qui que ce soit par ses paroles, son intérêt avait pris le dessus, pas un intérêt matériel concernant ces haches, non, plutôt une envie d'en découvrir d'avantage sur cette arme.
C'était bien dans un but uniquement voué à la connaissance.
Il y avait quelque chose en cette arme qui l'intriguait, quelque chose clochait, il n'était pas sur d'avoir là des armes gobelines.
Continuant d'examiner l'arme sous toutes ses coutures, il attendait que son cerveau lui fasse un signe, lui rappelle quelque chose qu'il pourrait connaître sur la conception de la hache.


Mais rien ne semblait caractériser une qualité suppérieure de l'objet ou une quelquonque affiliation magique, du moins rien que l'Aasimar ne remarqua, il y avait juste une indéniable qualité esthétique.

Retournant une dernière fois l'objet, il le tendit à sa propriétaire du même geste qu'elle même avait fait pour lui passer la hache.
-Je cherchais quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais il semblerai que ces haches soient juste très belles.
Il aurait aimé découvrir en l'objet une trace magique ou un détail qui lui aurait permi de mettre à profit ses connaissance, de quoi faire fonctionner son intellect, une sorte de défi. Mais il n'avait rien à ressortir de l'arme.
Il ne put s'empêcher un commentaire.
-Je ne sais pas ce que tu prévois de faire de cet arme, mais je suppose que là où nous allons les marchands sont monnaie courrante, je ne saurai que te conseiller de te méfier si tu prévois de les revendre. Cherches plutôt un collectionneur ou quelqu'un qui s'interesserait à leur beauté plus qu'à leur utilité.
La voleuse avait clairement fait comprendre que ces haches lui appartenaient, aussi acheva t'il son raisonnement.
-Enfin. C'est toi que ça regarde.

Alors qu'il avait fait fonctionner son cerveau, une lassitude physique s'était fait ressentir chez Ascha. En plus des coups qu'il avait reçu, la distance qu'ils avaient parcouru depuis le matin se faisait plus que ressentir, chez lui en tout cas.
-Ne croyez vous pas que nous devrions nous trouver un endroit sur parmis ces ruines pour achever cette journée? Il est bien tard pour se mettre en route maintenant, je penses.
Il cacha du mieux qu'il put sa fatigue derrière le déclin de l'astre du jour.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 32 33 [34] 35 36  Closed TopicStart new topicStart Poll