Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Jeudi 13 Mars 2008 à 16h09 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Relevant lentement ses longs cils, Talice, au bord de la crise de nerfs, n’y voyait toujours rien. Seule dans les ténèbres, le combat à proximité était la seule chose qui lui permettait de savoir qu’elle n’était pas en plein cauchemar. Cependant, les pupilles dilatés à l’extrême, ses yeux s’accoutumaient peu à peu à l’obscurité environnante. En cet instant, le bleu glacial de ses iris avait quasiment disparu, et quiconque aurait été en mesure de l’observer aurait pu la croire possédée. Et ses hurlements rageurs n’étaient pas là pour démentir cette impression. N’était cette situation périlleuse, la jeune femme se serait volontiers tapée la tête contre un mur, envahie par ce puissant mélange de haine, de rage et d’impuissance qui distillait son venin dans chaque parcelle de son être.
Crispant involontairement la main, le contact du bois de son arbalète la calma légèrement, en tout cas suffisamment pour que son sang cesse de faire bourdonner ses oreilles. Tentant de deviner la situation, la téthyrienne y renonça instantanément. Tout ce qu’elle pouvait comprendre, à travers le fracas des armes et les cris de douleur, c’était qu’un combat faisait rage à côté d’elle.


¤Folle ! Je vais devenir folle !¤

Subitement, elle perçut les paroles de la petite drow, ces dernières lui permettant de reprendre confiance. Serrant les mâchoires à s’en briser les dents, elle se redressa, abandonnant sa posture de grabataire aveugle. Se conformant aux indications vocale de la barde, elle tendit le bras droit, plaçant sa main gauche sous son coude afin de supprimer tout mouvement du à la libération de la corde. Son carreau ne devait pas dévier. Il irait droit à sa cible, s’y enfonçant dans un délicieux bruit de chair déchirée et, avec un peu de chance, d’os cassés. La tueuse se délectait d’avance de la souffrance qu’allait ressentir sa victime.

¤Que Balkoth t’arrache les tripes pendant que Tiamat te maintient en vie !¤

Abaissant légèrement sa ligne de mire pour être certaine de ne pas passer au-dessus d’un gobelin, Talice pivota légèrement sur elle-même suivant les indications de Talvrae, faisant doucement craque le cuir souple de son armure. Son doigt libéra finalement le projectile d’ébène, qui traversa les ténèbres à la rencontre de sa cible.

¤Si je dois mourir aujourd’hui, ce ne sera pas seule…¤

Ombre noire dans la nuit, la jeune femme se saisit alors de sa dague, son arbalète maintenant déchargée toujours accrochée sur son avant-bras. Tenant son arme à la façon d’un poignard, elle orienta son poignet afin de positionner la lame vers l’avant. Elle vint ensuite appuyer la paume de sa main gauche au bout du pommeau, afin d’augmenter sa force au moment de l’impact. Faisant toujours face à la même direction, la téthyrienne écarta légèrement les jambes, déplaçant la gauche vers l’avant. Puis elle commença à progressivement porter son poids sur sa jambe arrière, prête à rajouter une victime à son tableau de chasse.

hrp.gif
Talice vise le gobelin à la hache suivant les indications de Talvrae, tire dessus et, si elle pense l’avoir touché, chargera au prochain tour dans cette direction.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2008 à 21h23 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

peine la lame courte du barde évitée, Elrin sentit une violente pression en son sein. Hoquetant sous la violence de l’attaque psychique, elrin tomba à genoux.
¤ Dark : misérable insecte ! Humain pathétique comment as-tu osé lever ton arme contre moi !¤
Or de lui le ténébreux ne pouvait contenir d’avantage sa rage. Elrin le savait, dans peu de temps sa conscience disparaitra pour laisser la place à la folie destructrice de Dark.
¤Dark : je vais tous vous éventrer un par un, et je me délecterai de votre souffrance ! J’en ai plus qu’assez de mettre mon existence en péril par votre faute.¤
Un râle émit derrière lui, fit tourner la tête du rôdeur. Le borgne venait à son tour de sombrer dans l’inconscience. Un rire exalté retenti de plus belle dans sa tête, la faucheuse prenait tour à tour sont dut, galvanisant de plus belle la soif de destruction et de sang du ténébreux.

Ses yeux revinrent sur le barde. Comme si le temps venait de ralentir, Elrin vit l’homme sombrer au sol dans une mare de sang. L’étouffement cessa quelques secondes, Dark semblait surpris. Elrin inspira profondément, il ne ressentait maintenant plus l’emprise du ténébreux. Se relevant doucement, un hurlement de douleur sortit de sa bouche. Une frénésie sans précédent commençait à se déverser dans chaque veine de son corps.

¤Dark : oui c’est ca ! J’en veux encore ! J’en veux bien plus !¤
Prit d’une folie sans nom, l’interaction des évènements précédents venaient de converger en un seul et même point et attisaient les flammes noires de la destruction et de la folie. Elrin hurlait de plus belle lorsqu’il sentit une brûlure intense provenant de sa marque se propager de plus en plus. elle avançait inexorablement, doucement elle consumait la conscience du rôdeur la substituant par celle du ténébreux. Elle léchait maintenant entièrement son visage, Elrin se sentit soudain tomber dans un gouffre sans fin.

Relevant la tête, les traits du rôdeur semblaient quelques peu différents de celle d’un gobelin ordinaire. La couleur jaune orangé de ses yeux étaient maintenant d’un noir malsain. Se tenant recourbé telle une bête sauvage, il leva les yeux se retrouvant face à l’elfe noir. Un large sourire carnassier se dessina sur son visage. Prenant sa lame courte en garde opposé, il avanca pas à pas vers la drow.

- je veux du sang, de la souffrance. Je veux vous voir implorer tous mon pardon lorsque je vous éventrerai comme des porcs !
Un rire dément sortit de sa bouche. Avec une agilité accrue par sa forme gobelinoïde, Dark se propulsa de toute sa vitesse en direction de la barde. Poussant des cris de frénésies incontrôlables, sa bouche laissait échapper le long de son menton de la bave. A présent le rôdeur ne ressemblait même plus à un gobelin, tel une bête incontrôlable il fonça droit sur la femme.

Elrin active esquive et Charge Talvrae sous le contrôle de Dark



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 21h08 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae voyait bien que le combat ne tournait pas du tout en la faveur de leur groupe. Ils étaient entrain de se faire décimer petit à petit. Déjà Xael et Ascha gisait maintenant dans une marre de sang.

Elle n'avait plus vraiment le choix maintenant elle devais se joindre au combat. Elle venait de voir un des gobelin shaman tout simplement disparaître quand il avait été toucher. Elle ne fut pas longue a comprendre elle aussi qu'un seul de ses shaman était réel et les autres que des illusions. Elle sortie son arbalète en continuant a chanter décidée à essayer de démasquer le vrai shaman avec ses petits carreaux. Mais son plan changea du tout au tout alors qu'elle vit le gobelin qui elle était à peux près sure qu'il avait été quelque instant plutôt un de leur compagnon charger vers elle. Elle ne pouvait pas décidément se laissez attaquer comme ça. Elle tourna son attention vers lui et tira le carreau qu'elle destinait au shaman dans sa direction espérant l'atteindre. tout en continuant à chanter et à essayer de guider les autres.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 13h07 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e choc fut si violent. Comment prévoir qu'un lanceur de sorts puisse être si fort ? Ils sont en général plutôt chétifs et comptent même sur des armes à distance et sur des protections magiques pour se défendre. Mais ce gobelin de malheur avait une force prodigieuse. Un instant, Le guerrier avait cru que sa fin était arrivée.

¤ Hajama, ainsi donc me voilà battu par cette créature. Je veux me battre encore mais le puis-je encore ? Toi le Courageux, donne-moi encore une chance de montrer ma valeur et de te rejoindre dans la gloire du combattant. ¤

Son dieu l'avait-il entendu ? Non, la voix qui le tira des ténèbres était celle du prêtre. Les remerciements seraient au mieux pour plus tard car il restait un grave danger devant eux. C'est plus remonté que jamais que le Porteur se préparait à pourfendre son ennemi. De nouveau en position de combat, le guerrier allait déchainer ses lames aux côtés de Lucius pour vaincre.

Attaque à outrance sur le chaman



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 22h14 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Talice attaque : 9(dé)+4(Dex)+1(Talvrae)-1(Noir) = 13 contre ?? CA GH1 < Réussite >
Dégâts : 2(dé)+5(Sournoise)+1(Talvrae) = 8
GH1 est à demi fringant.

Elrin attaque : 7(dé)+5(Dex)+1(BBA) +1(Taille) = 14 contre 13 CA Talvrae < Réussite >
Dégâts : 2(dé)+1(For) = 3
Talvrae reste 2

Talvrae attaque : 4(dé)+3(Dex)+1(Talvrae) = 8 contre 19-2 = 17 CA Elrin < Echec >
Xeal attaque 1 : 3(dé)+4(Dex)+1(BBA)+1(Talvrae)-1(Noir)+2(Tenaille) = 10 contre ?? CA Ensorcelleur < Réussite >
Chance de toucher 1d3 : Réussite !

Dégâts : 5(dé)+2(For)+1(Talvrae) = 9
Ensorceleur inconscient, les ombres disparaissent.
Xeal achève l’ensorceleur
Le noir disparaît

Lucius charge : 11(dé)+2(For)+2(Charge)+1(Talvrae)-1(Eblouit)= 15 contre ?? CA GH1 < Réussite >
Dégâts : 4(dé)+2(For)+1(Talvrae) = 7
GH1 chancelle puis tombe.
Talice ce jette sur lui et l’achève.


Alors que le barbare gobelin encore debout regardait le prêtre et le guerrier de nouveau debout, avec rage, Talice presque les yeux fermé lui décocha un carreau qui vint lui atterrir dans l’oeil. Il était borgne, comme la tombe. Tout ça ne manquait pas d’ironie.

Elrin se dirigea vers la drow et lui entailla le corps, du sein droit jusqu’au nombril. Talvrae pesta et tira, mais l’agilité du gobelin ténébreux était redoutable si bien que le projectile se fracassa contre le sol.

La ténacité de la tombe fut récompensée car son arme acheva le boxeur gnome en herbe. Pas de doutes que la dame de la chance avait été avec lui pour ce dernier coup fatal. Son deuxième sabre fendit les airs et fini d’achever le gobelin qui l’avait envoyé au tapis quelques secondes plutôt.

Tout d’un coup le noir ce résorba, les torches aux sols brûlaient toujours, et pas loin d’achat une lumière tout aussi comparable scintillait de tout ces feux, menaçant de s’éteindre a la façon dont la vie de Aasimar ne tenait qu’a un fil.

Même si les lumières n’étaient pas vives les aventuriers hormis la drow et le gobelin, eurent du mal à s’y adapter. Néanmoins l’aumônier s’élança, sautant par-dessus le corps de l’inconscient et vint pourfendre le gobelin borgne au niveau du trapèze gauche. La lame s’y enfonça jusqu'à la clavicule. Le gobelin prit la lame entre ces mains, la retira de sa blessure avec une force étonnante avant de s’écrouler sur le sol.

Talice rageuse que Lucius lui ai volé sa victime ce jeta sur le gobelin inconscient et lui transperça la gorge. Mais alors que tous semblaient voir le combat fini, un gobelin était toujours debout, acharner lacérer la drow qui en avait marre que son corps soit la table de jeux de toute sortes de fous.

Lucius, blessé mais faisant fi de ses blessures concentra les maigres forces qui lui restaient pour réveiller Ascha du coma. Le barde rouvrit les yeux, neanmoins conscient qu’il n’etait pas au meilleur de sa forme.


Lucius lance soins superficiels sur Ascha
Ascha est à 0 PV

hrp.gif Le combat est fini, vous pouvez récupérer de l’équipement, des pièces d’or, etc ! Le premier sur le butin à le droit de le garder ou de le partager. N’oubliez pas les armes lancées ! Ou, Accessoirement, maîtrisez le rôdeur qui n’arrête pas de vous ralentir mouhahaha.



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 23h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha n'imaginait pas qu'il puisse autant apprécier une intervention magique sur sa personne. Malgré son affinité avec la toile, il n'y avait que très peu recours dans son existence d'aventurier, et les maigres sortilèges qu'il utilisait occasionnellement n'avaient en rien pour but d'être utilisés sur lui, aussi l'intervention à laquelle eut droit l'Aasimar était d'autant plus appréciée qu'elle laissait vibrer des énergies bienveillantes dans son être.
Ainsi put-il soulever doucement ses paupières, s'offrant ainsi la vision de l'achèvement de l'altercation.
Aspirant à plein poumon une bouffée d'air pour se donner suffisamment de souffle pour remercier son sauveur, Ascha manqua de s'étouffer tellement cet air était glacial à sa perception.

Même si l'intervention du prêtre lui permettait à nouveau d'agir un minimum, elle ne faisait que souligner l'état pitoyable dans lequel était le barde. Tentant un second essai pour parler, il contrôla du mieux qu'il put le flux qui aspirait à entrer dans ses poumons, régulant ainsi son souffle à de petites bouffées d'air suffisant pour alimenter son corps en oxygène, et sans excès pour éviter de trop souffrir en soulevant sa cage thoracique, désormais fragilisée, par le gonflement de ses poumons.

Ayant trouvé un rythme suffisant pour s'accorder avec son état, Ascha se redressa, s'appuyant sur un coude pour faire face à Lucius qui s'était accroupi pour lui prodiguer les soins.

-Merci. Ce mot se suffisait à lui même, le barde l'avait prononcé avec toute sa sincérité, exprimant toute sa gratitude au travers de ces quelques lettres.

Mais ce mot s'adressait également aux autres compagnons présents dans le couloir, qui avaient pu mettre à bas leurs adversaires suffisamment tôt avant que son n'état n'ait empiré.
Il allait chercher à exprimer sa gratitude à Talvrae qui à travers son chant avait maintenu l'esprit d'Ascha opérationnel quand il vit qu'un petit être cherchait encore à lui faire du tort. C'était trop demander au barde que de voir la Drow tomber devant ses yeux sans qu'il n'agisse.

Il allait profiter des restes de magie qui parcouraient encore son être pour canaliser les énergies de la toile et tenter de stopper le gobelin dans son geste destructeur, mais sa raison prit le dessus, il n'était pas sur de l'effet de son sort sur le peau verte, la seule chose dont il était certain c'est que le contrecoup de sa magie le replongerait dans l'inconscience, il retint donc l'énergie de la toile.
Même s'il n'avait pas de force en excès à dépenser, il estimait qu'il devait tenter une action avant que Talvrae n'aie eut à subir cette sensation de souffrance qui avait submergé le barde au moment ou il avait réceptionné cette hache. Et cette fois encore il ne lui restait que les mots pour agir.


-Arretes toi maintenant si tu ne veux pas finir comme tes semblables!

Ascha utilise intimidation sur Elrin.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mars 2008 à 10h04 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Talice passa sa main gantée de noir sur son visage maculé du sang du gobelin qu’elle venait d’égorger. Des sentiments partagés envahissaient la tueuse, alors qu’elle contemplait le visage de sa victime. Dans un premier temps, le bruit mouillé de la chair qui éclate sous l’impact du carreau avait largement compensé son errance dans les ténèbres. Et voilà que cet imbécile de dévot venait lui gâcher son plaisir !

¤Que Tiamat l’étouffe dans sa foi…¤

Retirant sa dague de la trachée du peau-verte, la jeune femme en essuya la lame sur le cadavre. Puis elle fit de même avec le carreau d’ébène, qu’elle extirpa du globe oculaire de sa victime dans un bruit de succion écœurant, prenant particulièrement soin d’ôter les quelques éclats d’os fichés dans le bois. Ses armes propres, elle remit le projectile dans son carquois, avant de se relever, sa capuche retombant sur ses épaules au cours du mouvement. Le nez du gobelin, sur le quel le pied de la téthyrienne avait pris appui, craqua lugubrement sous son poids, alors qu’elle cherchait du regard le responsable de son errance aveugle. Plissant les yeux dans la lumière nouvellement retrouvée la tueuse, indifférente aux accès de rage du dernier gobelin encore debout, se dirigea vers le lanceur de sorts peau-verte gisant dans une mare de son propre sang. Alors qu’elle avançait, elle ne semblait pas indisposée par le sang dans lequel elle pataugeait, et à la surface duquel flottaient par endroit de fins bouts de chairs déchirées.
Ignorant totalement le guerrier au masque, Talice commença à fouiller le cadavre, laissant les autres membres du groupe maîtriser le gobelin hystérique. Ce dernier commençait d’ailleurs à agacer la jeune femme, qui se promit d’aider à le faire taire une fois le lanceur de sort délesté de ses biens. Alors que ses mains parcouraient le corps du cadavre, lui vint subitement à l’esprit le fait qu’elle ignorait si Elrin était parmi les corps sur le sol, ou bien si la scène qui se déroulait à quelques mètres était la conséquence d’une autre crise de sa part. N’ayant pas pris le temps d’observer les cadavres, le doute subsistait.


¤Bah ! Au pire c’est lui qui est en pleine crise, au mieux je négocierai ma prime à la hausse.¤

Le visage de Talice s’éclaira à cette idée. Cette journée n’était finalement pas si mauvaise que cela. Tout à son ouvrage, la jeune femme était de très bonne humeur en cet instant. Suffisamment pour accorder une mort rapide à quiconque s’interposerait entre elle et son pillage.

hrp.gif
Talice récupère ses armes et fouille le cadavre du lanceur de sorts, laissant aux autres le soin de gérer la situation.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Avril 2008 à 16h39 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ascha Intimidation : 20(dé) +1(Comp) +4(Cha) +4(Taille) = 29 Contre Elrin : 6(Dé) +2(Sag) +1(DV) = 9
Elrin est intimidé.


L’injonction du céleste fut plus réussie qu’il ne l’avait espéré. Sa voix forte et roque, avec un léger accent d’outre tombe, endroit même ou il se trouvait quelques instants plus tôt fut des plus impressionnantes, aussi bien pour Elrin que pour tout ces compagnons qui restèrent coi.

Seule Talice fut la première à bouger. Mais en allant vers le corps du magicien, elle s’arrêta, captivée par le reflet de l’une des haches de lancer immaculée. Son coup d’oeil expert lui permit de voir que ces armes n’étaient pas de simples haches. Etrange pour des gobelins de posséder des armes d’une telle qualité. Des hypothèses allaient bon train dans l’esprit de la roublarde. Comment pouvaient ils avoir de telles armes ? Avait on déjà vu des gobelin aussi richement armés ? Toujours est il que ses pas de loups furent vif et elle récolta les quatre haches qui avaient été lancées, elle en tirerait un bon prix..

Puis elle revint vers le corps du lanceur de sort. La seule chose qu’elle découvrit fut un pendentif composé d'un galet sur le quel était gravé une main fermée et d’une cordelette en cuir. Mais le collier ne semblait ni bien travaillé, ni magique, ni vendable à un bon prix. L’ensorceleur défunt ne portait qu’un pagne en plus de son bijou. Talice ne s’aventura pas à tâter les bourses sous le pagne du lanceur de sort. Celui-ci n’avait rien d’autre sur lui.

Elle alla vers les barbares. Ils étaient vêtu d’armure de peaux de grossières facture, et les morgensterns qu’ils avaient voulu attraper n’avait rien à voir avec les haches d’excellente qualité. Un simple morceau de bois sur le quel était fixé un morceau de métal peu travaillé. Cependant ceux-ci étaient pourvu d’autres bourses que celles qui leur avaient été donné à la naissance et elle en tira en tout pas une, pas deux, pas trois mais bien quatorze piécettes d’or.

Lorsqu’elle releva les yeux, Ascha regardait Elrin dans les yeux, Lucius et Xeal le maintenaient en respect. Talvrae, encore outragée, reprenait son souffle à grandes bouffé d’air presque frais. Mais concentrant son regard sur le rôdeur, elle vit que celui-ci n’opposait pas vraiment de résistance.

Dans sa tête, Elrin était face à une confusion qu’il n’avait encore jamais connue. Dark n’avait plus la possession de son corps et hurlait à pleins poumons sans grand résultat.


- Que m’a tu fais Elrin ? Misérable ? D’où puise tu une telle énergie ? Comment peux tu me repousser ainsi ?

Puis l’écho de la voix disparu laissant un grand vide dans le corps de l’homme. Elrin battit des yeux, reprenant connaissance, toujours maintenu par Xeal et Lucius. Cependant il ne retrouvait plus Dark, celui-ci n’était plus la. C’était étrange.

Puis il se senti grandir, ses organes reprendre une place normale, certains poils disparaître, son nez rétrécir jusqu'à redevenir celui qu’il avait été avant. Le rôdeur était de nouveau humain.

Une voix différente sonna alors dans sa tête, une voix qu’il ne connaissait pas.


- Tu sais que tu es l’humain le plus intéressent qu’il m’est été donné de voir ? A propos viens donc me voir, et ramène tes amis par la même occasion. Je dois vous parler et mes félicitations pour avoir abattu ma garde. Ne t’inquiètes pas je te guiderais parmi le labyrinthe de cette caverne.

Bien qu’Elrin n’était pas insouciant d’habitude, mais cette fois ci c’était plus fort que lui, il croyait en cette voix, et il savait qu’elle ne le piégerait pas.

Ascha, qui regardait Elrin avec attention depuis sa nouvelle métamorphose remarqua que les taches qui recouvraient le rôdeur dans ses passages psychotiques n’étaient plus. Cependant, maintenant que l’homme ouvrait les yeux il put voir avec étonnement que l’un de ses yeux était normal tandis que l’autre était complètement noir, y compris la sclère normalement blanche.



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 03h12 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ancienne prostituée voyais rouge tellement elle était en colère contre se petit minable qui avait osé porter un coup sur elle. C'est dernier jours s'avérait pire dans quand elle servait dans un bordel de Sshamath. D'abord elle avait été défigurée par un gobelours et maintenant un de ses prétendus alliés venait de lui ouvrir le ventre à coup d'épée en passant par un de ses seins... et maintenant le voilà qui reprenait formes humaine. Maintenant qu'elle était remise de la surprise provoquée par se coup elle ne se contrôlait plus. Elle tendis les mains vers la gorge du rôdeur voulant l'étrangler a fond.

-Petit minable, je vais t'apprendre de me découper comme ça espèce d'imbécile. C'est foutu gobelin était déjà mort iblit. Tu vas payer je vais t'enseigner se que c'est que de souffrir... je te jure que tu vas me supplier de te tuer bien avant la fin salle rat.

Elle bouillait littéralement de rage visiblement si quelqu'un ne l'arrêtait pas elle était prête a tuer Elrin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 18h51 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eal avait progressivement relâché son étreinte sur le gobelin à mesure que sa folie le quittait. Le Porteur fut surpris de l'autorité qui s'était dégagée du barde, lui qui d'ordinaire semblait posé et doux, une âme de chef en émanait de plus en plus. Nul doute qu'un tel personnage pourrait devenir un grand meneur d'hommes s'il le voulait.

Délaissant le rodeur qui reprenait forme humaine, le guerrier suivit de son oeil le nettoyage orchestré par l'encapuchonnée. Elle qu'on avait si peu vu au combat se permettait une nouvelle fois de dépouiller les morts sans chercher à partager ses découvertes. Le sang du Porteur ne fit qu'un tour, un tel manque de respect ne pouvait être toléré. Il s'adressa à Talice en disant d'un ton ferme et presque menaçant :


- Toi la capuche ! Tu es bien prompte à piller les cadavres et bien peu à risquer tes plumes ! Je t'ai vu récupérer les haches des gobelins, je les ai vu d'assez près moi aussi pour juger de leur qualité. Ce sont des armes, faites pour combattre. Ne me prend pas pour un imbécile, ce n'est pas pour le combat que tu les veux mais sache que morte tu n'en tireras plus rien ! Je t'accorde un doute et tu peux en garder une. Mais les trois autres nous reviennent !

Le guerrier avait la main gauche posée sur la garde de son samshir, son masque blanc inexpressif toujours sur le visage, ce dernier tâché par du sang, il fixait la roublarde comme un fauve fixe sa proie. Il n'avait toujours pas confiance en elle et ne l'aurait jamais. S'il avait été seul à décider, elle ne les aurait jamais accompagné. Il serait d'autant plus vigilant, une dague se plante si vite dans le dos des imprudents...



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll