Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Mercredi 20 Février 2008 à 11h44 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Par les Neuf Enfers !¤

Talice se rendait maintenant compte que chaque instant qui passait voyait la situation leur échapper davantage. Non seulement elle n’avait su empêcher Ascha d’achever son incantation, mais elle se retrouvait en plus de cela dans les ténèbres…

¤Ca continue…¤

Cette journée, qui avait si mal débuté, continuait en fin de compte sur la même lancée, malgré les efforts de la téthyrienne pour se faciliter la tâche. Cette sombre aventure résumait bien sa vie ; malgré tous les efforts consentis pour s’en sortir, la jeune femme se retrouvait toujours dans une situation impossible. Son passé au temple semblait avoir marqué au fer rouge le fil de sa destinée.

¤Tout doit-il donc se payer aussi cher ?¤

Refusant de se laisser abattre, la tueuse décida de reprendre l’avantage sur ses adversaires. Faisant appel à sa mémoire, elle commença à rebrousser chemin dans l’obscurité, profitant de la cohue environnante pour dégager d’un geste des poignets ses mains en apparence entravées. Son plan était simple. Si elle ne pouvait lutter contre l’absence de lumière, elle allait devoir contourner l’obstacle. Confiante en son sens de l’orientation, elle progressait pas à pas en direction de la supposée lumière, ne s’arrêtant que pour encocher un carreau sur sa fidèle arbalète. Si une chose était certaine, c’est que même à bout portant un projectile de sa fidèle compagne faisait toujours autant de dégâts. Tout en tendant la corde de ce qu’elle considérait comme son instrument, Talice envisagea l’éventualité de toucher un des membres de son groupe dans l’obscurité.

¤Bah ! De toute façon, personne n’est indispensable, les cimetières sont remplis de personnes irremplaçables…¤

Priant pour que la vue des gobelins soit altérée par l’obscurité, la jeune femme remit son capuchon en place, de façon à ne pas limiter son champ de vision si elle parvenait à émerger de ce noir d’encre. Contre toute attente, affronter ce genre de créature réveillait en elle un souvenir particulièrement agréable.

Cela s’était déroulé environ deux années auparavant. La tueuse avait appris que certains gobelins peuvent être assez évolués pour vivre en dehors de leur communauté. Sa cible était alors un marchand peau-verte, dont le commerce honnête et florissant avait fini par susciter de nombreuses jalousies de la part de ses concurrents. Ces derniers avaient offert à la jeune femme un mois complet de gîte et de couvert, si le petit être "disparaissait" avant le lever de la prochaine lune. Le soir de l’exécution du contrat, le marchand célébrait la naissance de son nouveau-né. S’absentant de la salle commune pour aller chercher le cadeau qu’il avait prévu à cette occasion, il ne devait jamais revenir. Talice se rappellerait toujours avec délectation les cris d’horreur de sa compagne résonnant dans les rues vides. Le plus difficile avait été de remplacer la poupée de paille destinée à l’enfant par le cœur de son père, sans détériorer l’emballage dans l’opération. Alors que la tueuse jetait la langue prélevée à un chien errant, elle avait espéré que la famille de son objectif avait été sensible à la rose placée dans le trou béant qui s’ouvrait sur la poitrine du défunt. C’était une touche de poésie dans son art à laquelle elle tenait particulièrement.
Encore aujourd’hui la téthyrienne repensait à cet ouvrage délicat, quand elle avait extrait le muscle encore palpitant de la poitrine de son propriétaire, incapable d’émettre un son autre qu’un gargouillis s’échappant de sa gorge perforée, et dans l’impossibilité de mouvoir ses membres aux tendons tranchés. Quand le gobelin s’était écroulé, les talons ouverts, Talice avait d’abord craint qu’il ne hurle, mais le choc lui avait laissé le temps de créer sans problème un échappatoire supplémentaire à l’air contenu dans les poumons de sa victime. Un de ses chefs-d’œuvre, un bijou de rapidité et d’efficacité.

Aujourd’hui, dans cette grotte, il ne s’agissait pas de victimes désignées par un contrat. Mais Talice décida de prendre autant de plaisir à abréger leur vie…


hrp.gif
Talice marche vers l'opposée des gobelins, charge son arbalète et s'arrêtera de marcher une fois sortie de la zone d'effet du sort.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2008 à 18h02 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eal sourit intérieurement lorsqu'il vit les gobelins sûrs d'eux se figer devant lui, mais il ne retint pas son coup pour autant et planta sa lame dans un premier guerrier dans un geste fluide et habile. Hajama était donc de nouveau avec lui, d'autant plus que voyant son adversaire se muer en bête furieuse, celui-ci perdit un sang froid précieux contre le Porteur.

Soudain, les ténèbres insondables s'abattirent sur eux, étouffant une lumière qui leur était pourtant vitale. Le guerrier était piégé, à proximité d'un ennemi qui devait certainement le voir comme en plein jour alors que lui était aveugle. Mais les jeteurs de sort n'était pas loin, il fallait tenter quelque chose ne serait-ce que pour donner une chance au groupe.

Aussi d'un courage presque désespéré, La Tombe se lança dans la direction où il avait vu les lanceurs de sorts gobelin, épaule en avant, espérant en percuter au moins un.


Xeal tente un renversement dans la direction des jeteurs de sorts.



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2008 à 01h13 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae resta un instant surprise quand la grotte fût tout d'un coup plonger dans les ténèbres, non que elle avais à s'en plaindre, elle voyait beaucoup mieux maintenant, se qui lui disait qu'il ne s'agissait pas un sort de ténèbres. C'est justement se qui perturbais un peu l'elfe noire comment c'est gobelins avait bien put masquer la lumière les torches ainsi.

Maintenant il n'y avait plus qu'une chose à faire. guider le combat du mieux qu'elle pouvait grâce à ses yeux adapter à la noirceur ambiante.

La jeune elfe noire chanta de chant pour en improviser un en commun qui indiquerais en même temps la position des gobelins par rapport à eux. Elle espérait ainsi pouvoir avertir à l'avance des mouvement des gobelins et peut être leur permettre ainsi de porter des coups contre eux ou d'esquiver leur attaques.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2008 à 19h36 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Ascha lance lumière (aptitude raciale)
Elrin attaque Lucius : 17(Dé)+3(Dex)+1(BBA)+1(Taille)+1(Talvrae)-4(non létaux) = 20 contre Lucius CA = 16 < Réussite >

Dégâts : 1d4+1(For)+1(Talvrae) = 4
Xeal tentative de renversement un lanceur de sort : 4(dé)+1(For)+1(BBA)+1(Talvrae)-1(Noir) = 6 contre Lanceur de sort : 12(dé)+ ??(For)-4(Taille) = ?? < Echec >
Les Lanceurs de sort jettent un sort
Lanceur de hache 2 rentre en rage

Attaque lanceur de hache 1 : 1(dé) < Echec Automatique >
Attaque lanceur de hache 2 : 8(dé)+?? Contre Amaranthe CA 16 < Réussite >
Dégâts : 1d4+?? = 9
Amaranthe -1 PV

Jet de Stabilisation < Réussite >


La lumière qui s’échappa du céleste fut vive et brusque mais le noir environnant la réprima. A croire que sa lignée de céleste ne lui servait à rien. Le noir était toujours la. Lucius ne comprit pas ce qui se passait. Elrin non plus d’ailleurs, alors qu’il était sur de percuter le prêtre au niveau du ventre, endroit ou l’aumônier n’aurait pas subit beaucoup de dégât étant donné sa solide armure, il percuta alors de plein fouet le visage du prêtre, avec le plat de la lame certes, mais l’homme commençait déjà à gonfler au niveau de l’arcade sourcilière.

Comment était ce arrivé ? Un gobelin de moins d’un mètre frapper un homme de plus d’un mètre soixante dix ? Talvrae vit ce qu’il s’était passé, les gobelins aussi et ils n’y avaient vu que du feu. Des ricanement retentirent, tel des cris de joie. Ils avaient adopté Elrin dans leur groupe. Talvrae après le combat pourrait leur raconter comment le rôdeur travesti avait sauter sur le grand prêtre lui assenant un violent coup au visage.


« Ça n’est pas en frappant l’armure d’un homme que l’on à l’air d’en vouloir à sa vie », raisonna une voix dans la tête du rôdeur qui ne sut si c’était dark ou bien quelque chose d’autre qui lui avait parlé.

Xeal se précipita non sans hésitations, conduit par la drow, sur l’un des lanceurs de sorts. Bien que la créature ne tomba pas, elle laissa à Xeal une étrange sensation de vide. Puis ses adversaires adjacents bougèrent en cœur. A croire que les mouvements étaient chorégraphies ou exécuté par une seule et même personne songèrent en même temps Elrin et la drow.

Le lanceur de haches sorti de son hébétement entreprit de lancer l'une de ses armes sur Ascha mais bouger ainsi après l’impact du sort lui tourna la tête si bien que la hache vola en direction de l’un des lanceurs de sort et lui atterrit en pleine tête. Cependant pas de sang, alors que la lame était bel et bien plantée. Le corps tomba sur le sol puis disparu dans un nuage de magie. La théorie du demi-ténébreux et de la drow était confirmée ? Ils n’étaient qu’un ?

Puis un autre corps tomba en faisant un bruit mat, les yeux des deux créatures souterraines se tournèrent pour affalée Amaranthe, face contre terre, une hache dans le dos. Elrin ne put réprimé le sourire carnassier qui se dessina sur son visage.

Talice elle pensait qu’en sortant de la zone du sort tout serait plus simple, mais elle s’arrêta alors qu’elle touchait le mur. Elle ne voyait toujours rien.. Elle n’avait pas de torche pour s’éclairer. Mais les paroles de la drow lui permirent de se situer par rapport au combat.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 13 )
Fichier joint  Sans_titre.jpg



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2008 à 14h34 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Talice ne savait pas réellement ce qui la contrariait le plus : ne pas être en mesure d’égorger un gobelin, ou que sa théorie soit fausse et qu’elle soit toujours atteinte de cécité. Passablement énervée, la jeune femme jura, ne comprenant pas les effets du sort dont elle était victime.

-! setrev serutirruoP

Rapidement, elle ferma les yeux, se massant alors les tempes et les paupières du bout de ses doigts gantés. Elle espérait que ceci l’aiderait à y voir plus clair, au sens propre comme au figuré. Tout en pratiquant cette gymnastique, la tueuse tentait d’isoler la voix de la petite drow afin de s’orienter dans le tumulte ambiant. Aidée dans sa progression par la fraîcheur relative de la pierre à quelques centimètres de son visage, elle imaginait aisément la vie que menait ce peintre de Manshaka depuis leur rencontre. Comme quoi il n’y a pas que l’amour qui rend aveugle…
Trébuchant sur le sol inégal, la téthyrienne faillit tomber sur le sol, ne conservant son équilibre que grâce à un douloureux effort de la part de l’ensemble des muscles situés à la base de son dos. Ecumant de rage, elle ne put se contenir plus longtemps, tant la frustration et la colère la tenaillaient.


-! éitip snas egrogé suov teyibulgaM euQ ! reinred ua’uqsuJ ! suot iareut suov eJ

Haletante, le souffle court, elle se décida à rouvrir les yeux, espérant pouvoir apercevoir un quelconque élément de la scène qui se déroulait dans la grotte…

hrp.gif
Concentration de Talice pour essayer de faire disparaître les effetes du sort (concentration, volonté ou constitution?). Puis elle effectue un mouvement le long du mur en direction des gobelins, tenant toujours son arbalète prête.

Edit Callie : En fait, quand tu es sortie de la zone d'effet du sort, il n'y avait pas de torche sur le sol pour t'éclairer.. C'est pour ça que tu ne vois toujours rien.



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 08h24 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a main fermement agrippé au poigné de sa lame ensanglanté, le rôdeur se tenait toujours face au prêtre. Les ricanements qui lui parvenaient étaient déjà bon signe, il faisait maintenant parti intégrante du groupe.
¤dark : bien joué gamin. Un rire sadique retentissait dans son esprit. Depuis le temps que j’en avais envie, enfin tu le fais. Encore ! j’en veux plus, bien plus.¤
Lorsque ses yeux se portèrent sur le sang, Elrin sentit une excitation l’envahir, chaque parcelle de son corps semblait galvanisée par une force intérieure des plus sombre. Insatisfait, le ténébreux en demandait plus toujours plus.

Scrutant la scène avec attention, tout était plongé dans une profonde obscurité. Dark ne put se retenir d’exprimer sa joie à la vue de la femme combattante gisant au sol et de la situation burlesque dans laquelle se trouvait l’humaine encapuchonnée. La situation n’attisait que d’avantage les pulsions meurtrières du ténébreux. Elrin n’en respirait que plus bruyamment, essayant de réprimer ces assauts de destruction qui le parcouraient inlassablement.

Tournant son attention vers les gobelins, il fallait qu’il réussisse à les convaincre d’éviter le bain de sang. Scrutant le gobelin le plus proche de lui, il semblait habité par une rage de destruction sans précédent.

¤Elrin : celui-ci ne me servira à rien, il semble pris d’une intense frénésie¤
¤Dark : de quoi tu parle ?!¤

Bondissant sur ces petites jambes, il parcourait l’obscurité avec une aisance déconcertante. S’arrêtant proche du barde, il se mit en garde.
-(gobelin) jles ai suivit depuis leur entré dans les souterrains. Ils semblaient venir en direction du campement. Regarde ! Ils ont même un de cet être à peaux noire avec eux, c’est pas normal moi jte le dis. Si on les amène au chef, on pourrait leur soutirer des informations et savoir ce qu’ils font là. D’ailleurs il est ou en ce moment ?!

Elrin parle au gobelin a la hache numero 1.

hrp.gif Ci-joint ma feuille de perso

EDIT Callie : Fiche éditée et corrigée, télécharge la.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 5 )
Fichier joint  elrin_v2.doc



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 10h14 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha était au regrêt de ne pas avoir put repousser les ténébres magiques amenées par les frêles gobelins. Il suivait l'avancement de la rencontre via les propos de sa compagne barde. Aussi s'équipa t'il de son épée courte losque Talvrae mentionna un de ces misérables qui se rapprochait de lui. L'Aasimar hésitait entre aller se porter au secours de Xeal en première ligne où attendre où il était l'arrivée du gobelin. Dans tous les cas, il n'était d'aucune utilité avec ses sorts et son arc, la seule solution qui lui restait ne lui plaisait pas plus pour autant, mais avait il le choix?

Un frisson le parcouru lorsqu'un entendit une voix sifflante et incompréhensible à ses côtés.
¤Voilà donc le gobelin qui se rapprochait d'après Talvrae, mais comment a t'il fait pour nous contourner ainsi?¤
Ce n'était pas le moment de se perdre dans des réflexions. Même si Ascha n'avait jamais été très utile en combat rapproché, il avait quand même eut une petite formation martiale dans le village ou il avait grandi, c'était le moment de montrer qu'il avait bien retenu ses leçons, aussi basiques soient-elles.

La première étape de son éducation à l'épée avait été de réussir à tenir l'instrument en métal par le bon côté. Chose des plus faciles finalement.
La seconde, et c'est là où ça se corsait, était de réussir à faire rencontrer le tranchant de la lame et l'adversaire ciblé. Et là la difficulté était qu'il n'avait aucune idée d'où viser. Il chercha à faire descendre sa lame le plus possible car il savait son adversaire petit puis il entama ce qui devait ressembler à un moulinet.

Seulement, il ne maîtrisait en rien le geste, ses bras était longs, proportionnellement à sa taille, alors qu'à l'inverse, l'épée qu'il avait en main était la plus petit qu'il ait put trouver. Cette association devait lui donner une allure des plus désarticulée. Il se retrouva du coup à remercier ce sombre environnement qui cachait ses agissement à la majorité de ses compagnons.


Ascha prends son épée courte et essaye d'attaquer le gobelin qui braille à côté de lui, sans savoir que c'est Elrin.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 21h06 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eal était troublé par les ténèbres qui nimbait la zone du combat, ce n'était pas pour faciliter les choses. Mais les ennemis devant lui étaient étranges, étaient-ils... des illusions ?! C'était possible mais pour l'instant la seule solution qu'il voyait était la plus directe : attaquer. Si les illusions disparaissaient au moindre coup il fallait agir vite pour que le lanceur de sort soit mis hors d'état de nuire.

Aussi c'est guidé par le chant de la drow et de son ouïe que Xeal chercha à attaquer les autres images au plus vite.


hrp.gif Fiche mise à jour avec les PA

Edit Callie : Bah dit donc ça se vois que je t'ai "obligé" à poster smile.gif Quelle longueur ! Je te pardonne parce qu'on est en combat et je sais qu'en RP tu fais bien mieux d'habitude.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 4 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 16h05 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Ascha attaque : 15(dé)+1(For)-1(Noir)+1(Talvrae) = 16 contre CA Elrin 17 < Echec >

Xeal attaque : 8(Dé)+4(Dex)+1(BBA)-1(Noir)+1(Talvrae)-2(Combat à deux armes) = 11 Contre CA Magicien ?? < Réussite >
25% de chance de toucher l’ensorceleur : Raté !
Une ombre disparaît
Xeal attaque : 13(dé)+4(Dex)+1(BBA)-1(Noir)+1(Talvrae)-2(Combat à deux armes) = 16 Contre CA Magicien ?? < Réussite >
33 % de chance de toucher l’ensorceleur : Touché !

Dégâts : 3(Dé)+1(main non directrice)+1(Talvrae)
Gobelin reste ?

GH2 attaque : 6(dé)+1(BBA)+2(Rage)+ ??(For)+1(Taille)+1( ??) = ?? Contre CA Xeal 18 < Echec >
Mago attaque : 12(Dé)+1(Taille)+??(For)= ?? Contre CA Xeal 18 < Réussite >
Dégâts : 3(dé)+ ??(For) = 12
Xeal reste -1

GH1 attaque : 17(dé)+1(BBA)+2(Rage)+??(For)+1(Taille)+1( ??) = ?? Contre CA Ascha 14 < Réussite >
Dégâts : 3(dé)+ ??(For) = 8
Ascha reste -1

Lucius attaque : 13(dé)+2(For)+1(Talvrae)-1(Noir) = 15 Contre CA GH2 ?? < Réussite >
Dégâts : 8(dé)+2(For)+1(Talvrae)
GH2 reste -2


Alors qu’Elrin entamait la discussion avec un gobelin, Ascha fit un moulinet menaçant vers le crâne vert de son compagnon.

- (Gobelin) ‘Tension ! Qu’ess’tu fou bord’l ! On parl’ pas ! T’a d’ja oublié s’qu’a dit l’maitr’ ? Franch’ment tu f’rais mieux d’écouter au lieu d’rêver, Neb’teb !

C’est juste a temps qu’Elrin comprit qu’on s’adressait à lui et qu’il put éviter la lame courte. Apparemment le gobelin le confondait avec l’un de ses amis et compagnon. Quelle aubaine que cette potion d’Aedorn.

Xeal trancha, l’air tout d’abord, puis son deuxième shamshir rencontra la chair s’encastrant dans l’épaule de l’ensorceleur mais celui-ci tint bon. Il n’avait vraiment rien à envier à ses amis barbares. Mais le borgne, n’était pas au bout de ses peines. Dans son dos, un lanceur de hache lui lança son dernier projectile. Mais le râle qu’il fit en l’attaquant averti le pirate d’une attaque qui, en se courbant légèrement parvint à éviter. La drow vit la hache passer au dessus de la tête de l’une des images de l’ensorceleur.

C’est alors qu’il était baissé que l’adversaire qu’il avait blessé en profita pour lui donner un uppercut dévastateur sous la mâchoire. Le choc fut si violent que Xeal fut hors combat en un coup. Elrin qui avait regardé le spectacle était stupéfait. Il n’aurait jamais imaginer sa de la part d’un de ses « semblable ».

Dans le même temps, le rôdeur senti une hache siffler dans les air et rencontrer un obstacle proche de lui. Il tourna la tête et Dark fut aux anges. Il trépignait de joie dans la prison qu’était la tête d’Elrin. Le céleste avait reçu la hache en plein thorax, l’attaque aurait été mortelle sans l’armure qui le protégeait. Talvrae voyait son groupe de compagnon décimé de plus en plus si bien qu’elle ne savait plus trop quoi faire. Lucius reprit du poil de la bête en terrassa d’un coup violent le gobelin qui avait osé attaquer Xeal dans le dos. Cependant il ne sut qu’après que Xeal était tombé inerte sur le sol. Mais apparemment son adversaire était vraiment effrayant.

Le gobelin s’adressa alors à Elrin, lui rappelant les ordres dans un gobelin sommaire. Seul Lucius, Talice, Elrin et Talvrae étaient encore debouts et bien que le lanceur de sort avait quelques problèmes à régler avec sa blessure, le dernier lanceur de hache était un pleine forme et confiant. Néanmoins Talvrae indiqua à Talice la position exacte du gobelin à la hache. Pour peux que Talice se décide à tirer, son carreau avait de grande chance de rencontrer sa cible.

Grisé par son succès, Lucius grâce aux indications de la drow trouva le corps de Xeal et lança son dernier sort en réserve. Puis il se redressa prêt à faire face à l’ensorceleur « invisible » aux coté de Xeal.


- Tu me revaudras ça la prochaine fois. Mais je suis d’avis que l’on terrasse ses créatures au plus vite. Apparemment, d’après Talvrae, notre second barde est tombé. Apres cette victoire nous allons avoir du travail.

Lucius lance soin léger sur Xeal : 7(Dé)+1 = 8

Xeal reste 7



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2008 à 23h54 par Narvarth
Quote Post
 
 

Ascha n'avait jamais pris le temps de réfléchir pleinement à la mort, à sa mort, en tout cas ce qui était sur c'est qu'il n'y était pas préparé.
Quitte à choisir il aurait aimé que ça se passe au grand air, dans une scène baignée de soleil. Que ce soit au cours d'une altercation ou pas lui importait peu, c'était les aléas de la vie d'un aventurier. Toujours est il que dans ces conditions, il aurait sûrement vu venir le coup ayant pour objectif de le terrasser, même s'il n'avait pu l'éviter, rien que le fait de le voir lui aurait permis d'accepter ce fait.

Ce qui se passait pour lui était tout autre, la douleur qui parcourait son corps en provenance de son thorax l'avait carrément coupé de la réalité, il était perdu dans les ténèbres sans pouvoir y remédier, bercé par le seul élément réconfortant de la situation, les intonations de voix de Talvrae qui s'immisciaient de plus en plus difficilement dans son esprit mais qui réussissaient tout de même à canaliser sa concentration.

Il se sentait lentement glisser, sans savoir où, sans savoir comment, il s'attendait à tout moment à sentir le sol sous ses genoux, à moins que la rencontre ait déjà eu lieu. Il n'était plus sur de rien. Ses sens lui faisaient maintenant défaut. Peut être était-ce mieux ainsi, ça lui évitait de s'apercevoir qu'un goût métallisé de sang avait petit à petit remplacé sa salive, de même que ça lui permettait d'ignorer les frissons de froids qui parcouraient son corps.

Il ne pouvait qu'attendre, il n'avait plus la force de se relever, de soulever son bras armé pour tenter d'infliger ces mêmes tourments à des créatures qui se battaient pour leur survie.

La voix de Talvrae s'affaiblissait, à moins que ce ne soit la perception de l'Aasimar qui déclinait d'avantage encore.
Faisant fi des bruits de combats qui auraient pu troubler le barde, Ascha s'accrochait désespérément à la mélopée de la Drow, plaçant son salut dans la rapidité d'action de ses compagnons encore debout.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll