Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Samedi 19 Mai 2007 à 18h04 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Insérée dans la Marche, Amaranthe ne conservait pas de place fixe. Elle savait pouvoir avancer rapidement, mais contrairement à certains ici, elle n'avait pas d'arme à longue portée.

Ses pensées s'étaient fixées après l'ouragan d'information qui l'avaient envahie, elle avait réussi à reconstituer un motif cohérent de la situation en présence, mais visiblement Talvrae n'avait pas compris un mot de ce qu'elle avait voulu lui dire.


¤Tant pis¤ songea Amaranthe ¤il ne sera pas dit que je n'ai pas fait le premier pas de la réconciliation.¤

Marcher comme une colonne armée présentait plusieurs inconvénients, et si globalement la position d'Amaranthe était symétrique à celle du borgne, elle n'aimait pas du tout leur disposition. Elle siffla en direction de Lucius.

- Capitaine, nous partons sans vigie et nos pièces sont cachées par nos hommes. Ne serait il pas sage d'envoyer un éclaireur un peu plus discret au devant de notre route pour éviter justement de faire repérer ... enfin avec votre armure.
Et puis si l'elfe décide de rester en arrière avec son arme tout ce qu'elle va faire c'est vous percer l'arrière, il serait peut être plus sage que ceux qui souhaitent utiliser un armement à distance puisse se placer en position de ne pas risquer de faire des morts chez nous. Elle fonça les sourcils, et son regard chercha Elrin qu'elle avait l'impression d'avoir perdu de vue depuis trop longtemps «Je ne remet en cause les compétences de personne, mais bon, dans la précipitation du combat et les émotions aidant parfois, mieux vaut prévoir quand on a encore la tête froide.»

A défaut de garder son calme, Amaranthe avait entammé un cycle de vérification requérant une certaine concentration. Elle surveillait tour à tour le rôdeur, l'elfe, le borgne, puis son champ de vision balayait les limites de la vision, à la recherche d'une chose qui lui paraissait particulièrement significative : le mouvement.

¤Tout est mouvement, nous sommes un os enfermé dans une sangle musculaire qui tire avec lui les chairs et la peau, et le corps se disloque petit à petit ... malgré les sutures qui liens les différents organes que nous sommes. Ce corps nage dans une mer de mélasse, et son sillage épais entraine le reste du monde, nous ne sommes qu'un pôle qui vascille et entraine malgré tout le reste du monde avec lui. En déstabilisant l'elfe je crée un retour inévitable à un moment ou un autre, à moi de quitter l'endroit où elle frappera assez vite, mais qui comblera le vide de mon absence?¤

L'anxiété commençait à gagner Amaranthe, non que ça l'enchante particulièrement, mais les multiples décharge hormonales que cela engendrait la maintenait alerte et en éveil. Son visage était devenu un masque d'argile au teint de cendres, c'est une voix spectrale qui parvint aux oreilles du borgne ....

- Vous avez judicieusement choisi la droite alors que c'est votre oeil gauche qui vous trahi. Votre nez aurait à coup sûr rétréci votre champ de vision ... le problème de la profondeur de vue ne nécessitera pas un appui?



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Mai 2007 à 23h22 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vait-il vraiment disparu ? A cette question inlassablement répétée, se mêlait des sentiments d’angoisse et de solitude. Maintenant accroupi, les mains soutenant sa tête, Elrin ne cessait de se torturer l’esprit de questions et de doutes. Immerger dans ses pensées le rôdeur n’entendit pas les quelques mots du prêtre sonnant le départ du groupe. Levant ses yeux noirs au ciel, il inspira profondément, laissant l’air emplir doucement ces poumons. Depuis son enfance, depuis que Dark s’était immiscé en lui, il n’avait encore que par de très rares occasions ressenti ses propres sentiments jaillir en lui et à chaque fois que cela se passait, il souffrait.

Abaissant ses yeux, ceux-ci se fixèrent sur l’arc à ses cotés, posé à même le sol. Tant de vies avaient été prises. Tant de vies si faibles, afin d’assurer sa survie avaient été volées. Pourtant même en y pensant Elrin ne ressentait aucune tristesse ni aucun remord. Toutes ces années passées à côtoyer la mort et à la donner avaient gommé sa sensibilité. Pourtant il devait vivre, il devait survivre. Et pour le moment, il ne devait penser qu’à terminer ce foutu contrat, qui le contraignait pour le moment à suivre ce groupe. Sa main se referma avec conviction sur son arc, Il ne devait y avoir de place pour la faiblesse. C’est avec son arc en main qu’il rattrapa le groupe à grandes enjambées.

En leurs présences, Elrin savait pertinemment que ce ne serait qu’une question de temps avant qu ‘ils se fassent repérer. Ses yeux se posèrent sur le prêtre de Tyr.

¤ Avec ce tas d’acier sur le dos, ses mouvements seront considérablement ralentis. Tsss ! quand les ennemis nous tomberont dessus ce sera l’affrontement direct. Je ne peux pas courir ce risque.¤
-(commun) je pars devant.
Relevant son écharpe sur son visage, l’illuskien s’éloigna du groupe en petites foulés.

Jetant un rapide coup d’œil par dessus son épaule, le groupe était maintenant à bonne distance. Accroupi, il se devait maintenant d’être le plus discret et le plus vigilant possible. Scrutant de ses yeux noires l’horizon l’homme tentait de repérer un quelconque danger. Si l’ennemi se trouvait dans le coin, il devait à tout prix prendre le dessus sur eux et les repérer avant que ce ne soit l’inverse. Courber, l’arc en main, il continuait d’avancer avec la plus grande discrétion. ses yeux se portaient à présent au sol. Si des gobelins étaient dans le coin, il devrait pourvoir trouver des indices de leurs passages, des traces de pas, des poils, ou tout autre signe d’un passage récent. Les gobelins n’attaqueront jamais de front et elrin le savait. Si ils engageaient le combat ce serait en tendant une embuscade.



jet de discrétion + detection
Elrin use du don pistage. { 1D20+6 (survie)+2 (synergie avec la compétence fouille) }





Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 13h25 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lucius écouta les paroles d’Amaranthe, rien de se qu’elle avait dit ne lui avait semblé sot. Le prêtre se rendit compte qu’il n’avait jamais commandé de tel expédition, ni même jamais commander tout court. Jusqu'à maintenant, pousser par la confiance du Vénérable et de Trois-démons pour lui, il avait répondu rapidement a l’appel, et s’était occuper de prendre en mains l’expédition. Mais maintenant que le groupe se retrouvait véritablement seul et lancé, ses certitudes disparaissaient.

-Vous avez raison il nous faut quelqu'un en éclaireur.

Lucius chercha du regard parmi ses compagnons de route, à part la jeune femme personne ne semblait vraiment convenir pour cette tache. Ascha peut être se dit il, bien que se fut sans conviction.

Elrin passa a se moment devant lui précisant qu’il prenait les choses en mains. Lucius faillit rappeler instinctivement le rodeur, mais a la place il questionna Amaranthe du regard. Quoiqu’il en soit l’Illuskien avait déjà pris de l’avance et il était impossible de le faire revenir autrement qu’en criant a son encontre, ou en courant a ses trousses.

Il se rapprocha d’Ascha, délaissant sa place aux avants postes. Lucius fouilla dans son sac et en extrait une fiole.

-Tenez ! Comment vous sentez vous ?

Le prêtre s’était pencher vers lui attentif a sa réponse, se faisant il observait Talvrae et bientôt Xeal qui délierait peut être un peu plus sa langue. Il y avait surement autant à craindre des gobelins que des membres de l’excursion.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2007 à 18h50 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Jet de Pistage d’Elrin : 17 (dé)+6(comp) = 23 contre DD 15 < Réussite >
Jet de discrétion d’Elrin : 8 (dé)+7(comp) = 15
Jet de détection de ?? : ??+??-?? = ??
Jet de détection d’Elrin :15(dé)+6(comp) = 21


Senguei n’avait dit mot de la matinée, outre le strict minimum.. Il était plongé dans ses pensées.. Le comportement d’Elrin en était la cause.. C’était la première fois qu’il avait vu l’homme perdre possession de son corps.. Il avait bien comprit que l’homme était habité par une entité non humaine.. Les expressions qu’il avait put lire sur le visage d’Elrin le poussèrent a se dire que le rôdeur et la chose qui l’habitait se mélangeaient petit a petit.. Cela expliquait le comportement de l’homme, la nuit dernière, et les changements qui s’effectuaient petit a petit sur la personne d’Elrin. Senguei avait suivit les indications du groupe d’une oreille distraite, mais avait appliquer ce qu’on demandait de lui..

Le rôdeur se faufilait parmi les hautes herbes avec aisance, regardant ca et la, le sol et les alentours. Il faisait signe aux aventuriers de s’approcher quand il jugeait qu’il n’y avait pas grand danger.. Il savait ce qu’il devait trouver. Le plan montrait un endroit remarquable, trois rocher formant un triangle isocèle non loin d’un campement. Au centre du triangle se trouvait l’entée vers le souterrain gobelin.

Tandis qu’il regardait le sol, il découvrit des empruntes de pas. Elles n’étaient pas humaines.. Mais trop grosses pour être gobelines.. Avait il déjà vu de pareilles traces ? Il n’en était pas sur. Il fit signe au groupe d’avancer. Ascha, Amaranthe et Talvrae eurent aucun mal a reconnaître a qui elles appartenaient.. Un gobelours ! Sûrement celui qui avait réduit les parents d’Enola en rations pour gobelins et qui avait déguisé le visage Talvrae en travers de porc..

Laissant le groupe la, Elrin continua son avancée, plus lentement et plus méticuleusement.. Ils approchaient du but.. Courbé dans l’herbe il regardait les alentours et vit alors les restes calciné d’un convoi qui avait du faire une longue traversée.. Des rochers se dessinaient au loin.. Mais pas de traces de campement.. Néanmoins une créature près des débris semblait vaqué à d’étranges taches.. Il ne semblait pas avoir remarqué le sillage qu’avait laissé Elrin dans les hautes herbes et continuait ce qu’il faisait.



hrp.gif Nb : Elrin tu n’as pas de synergie avec la fouille.. Il faut que tu ai 5 en degré de maîtrise pour cela.




user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 13h57 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a main agrippée fermement à son arc, Elrin resta quelques secondes accroupi dans les hautes herbes. Comme à son habitude, les gestes qu’il faisait se devaient être le plus discret possible afin d’assurer au mieux sa propre sécurité. Courbé dans l’herbe, le rôdeur posa quelques instant son regard sur le gobelinoïde à quelques dizaines de mètres devant lui. d’après son attitude il ne semblait pas se douter de la présence de l’illuskien tapis non loin. En forçant un peu plus sur sa vue, il distinguait une masse rocheuse à quelques centaines de mètres.
¤ L’entrée du souterrain doit se trouver non loin de ces rochers. Seul, je pourrai sans doute y arriver sans me faire repérer par une des ces créatures.¤

Elrin tourna machinalement sa tête. cherchant du regard le groupe ils n’étaient plus qu’à une quinzaine de mètres.
¤ C’est pas vrai ! si il continu dans cette direction ils vont se retrouver nez à nez avec ce gobelour. Si il les voit il y a de forte de chance pour qu’il donne l’alerte.¤
Accroupi dans l’herbe, Elrin resta quelques secondes plongé dans ses pensées. il essayait de percevoir par quel moyen, le plus sur pour sa sécurité, il pourrai pénétrer dans ce souterrain. Une alternative consistait à se servir des autres comme moyen de diversion. Les gobelins occupés avec eux, offrirait au rôdeur une chance de pouvoir s’aventurer dans les souterrains. Mais trop d’incertitudes planaient sur cet solution et il ne pouvait mettre sa vie en jeu sur un plan imparfait.
¤ La seul solution, pour le moment, serait de prévenir les autres et d’essayer de contourner le danger.¤

Doucement et avec la plus grande discrétion, Elrin caressa de ces doigts une plume d’une de ses flèches. L’extirpent discrètement de son dos, il l’encocha sur son arc, le regard toujours fixé sur le gobelour. Elrin le savait, de là ou il se trouvait sa flèche ne l’atteindrait sûrement pas. Pourtant si il venait à se faire repérer, il préférai ne pas être pris au dépourvu et assurer sa défense. A reculons pas après pas, il s’extirpa de sa cachette, toujours dans la plus grande discrétion. Le regard toujours encré sur l’ennemi, elrin se dirigeait vers le groupe.

A bonne distance du groupe, elrin espérai quand le voyant ils comprendraient quelques peu la situation et le besoin de se faire discret. Tendant sa main vers eux, il leur faisait signe de s’arrêter et de s’accroupir.

-(commun) un gobelour se trouve à environ 60 mètres devant nous. de là ou je me trouvais je pouvais distinguer l’endroit ou est censé se trouver l'entré du souterrain.
D’un mouvement de tête il leur indiqua la direction.
-(commun) on ferai mieux de contourner l’endroit. Si le gobelour nous repèrent il pourrait donner l’alerte.


déplacement en direction du groupe avec jet de discrétion.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juin 2007 à 19h04 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Jet de discrétion Elrin : 19(dé)+7(comp) = 26
Jet de détection Gobelin1 : 15(dé)+2(comp) = 17
Jet de détection Gobelin 2 : 14 (dé)+2(comp) = 16
Jet de détection Gobelin 3 : 18(dé)+2(comp) = 20


Elrin tourna donc le dos au gobelours affairé à faire ses trucs que seul un gobelours comme lui pouvait comprendre. Le rôdeur était parti depuis peu quand des gobelins se jetèrent sur l’endroit qu’il occupait quelques secondes plus tôt.. Mais quelle surprise, l’homme qui avait été repéré par le premier ennemi qui avait ordonné a des sous-fifres d’exterminer la menace avait tout simplement disparu sans laisser de traces.. Les gobelins s’insultèrent entre eux d’incapable et d’autres atrocités gobelines en tout genre.

Les trois créatures furent assez bruyantes pour qu’Elrin sache précisément où elles étaient disposées. Donnant au fur et à mesure son plan qui consistait à contourner la bête, il se rendait compte qu’avec un prêtre muni d’un harnois la chose serait difficile. Surtout que son groupe était à porté de Javeline.. C’était sur.. Le combat était inévitable.


hrp.gif Grâce au jet miraculeux de discrétion d’Elrin et de la médiocrité des yeux gobelins tellement absorber par le meurtre du schizophrène de service ne vous ont pas remarqués.. Profitez en pour les occire..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juin 2007 à 21h54 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

maranthe n’avais pas eu le plaisir d’avoir un plus long discours en réponse à sa remarque qu’un « Non… » sans être pour autant sur un ton énervé ou quoi que ce soit d’autre, simplement une négation aussi courte que directe. Elle pouvait même être honorée d’avoir entendu la voix du guerrier fusse pour un si bref instant.

La Tombe gagna à nouveau ce nom en ne proférant plus aucune parole, il resta silencieux et concentré sans pour autant montrer un signe de nervosité ou d’inquiétude, il savait que la Mort ou la Douleur ne devaient pas être craintes, elles délivraient leurs cadeaux en un temps et un lieu, un point c’est tout. Hajama était bon avec ceux qui ne reculaient pas devant les difficultés et même si elles pouvaient conduire vers l’éternel repos. Et quel honneur pouvait-il y avoir de plus grand que de mourir au combat sans avoir craint de donner sa vie pour son but.

Le retour du rodeur n’était pas un bon présage, et cette conclusion fut vérifiée aussitôt.

Un gobelours…

Certainement pas une sentinelle mais plutôt un renfort ou un videur mais pas assez discret pour monter la garde. Le contourner pouvait les mettre en danger en le plaçant derrière eux, il pouvait leur tomber sur le dos à n’importe quel moment une fois qu’ils seraient rentrés.

Le contourner…

La réponse vint rapidement après le retour de leur éclaireur. Un vacarme monta des buissons d’où venait l’homme, des voix… des voix criardes certainement pas celles de gobelours mais bien plutôt leur genre de voix de leurs cousins petits et plus sympathiques morts que vifs. Cela signifiait qu’ils avaient raison de craindre la présence de sentinelles car ils venaient de tomber dessus. Mais pour des sentinelles, elles étaient bien peu discrètes.

C’était peut-être le meilleur moment pour renverser la tendance, chasser le chasseur. Le groupe ne devait pas avoir encore été repéré sinon ils les auraient surement attaqués en embuscade. C’était plutôt une bonne idée…

Le Porteur se tourna vers celui qui les menait, il le toisa de haut en bas d’un regard froid. Regardant l’armure étincelante de Lucius, il murmura sans aucune émotion dans la voix :


- Pas de discrétion possible… on avance… ils meurent en silence.

Il fit signe à l’éclaireur de le suivre et se mit à avancer vers les gobelins si bruyants, l’arc prêt, une flèche encochée, le plus discrètement possible, il se tenait prêt à tirer dès qu’il serait à portée, qu’il en aurait un dans sa ligne de mire et éventuellement si l’un d’eux les repérait.

¤ Hajama soit avec moi, aide ton humble serviteur dans cette épreuve. Guide ma flèche pour qu’elle tue vite et protège ton serviteur ainsi que ceux qui le suivent. ¤

Pas de soif de sang, pas de haine ou de désir de vengeance, juste la certitude que ce qu’il allait faire était juste et nécessaire. Xeal n’était pas un tueur et il n’en avait pas l’esprit, ce n’était pas un plaisir mais juste un devoir que celui de mener à bien la mission sans mettre en danger ses compagnons. La Mort réclamait un tribu, c’était leurs vies ou celles des gobelins, et il ne reculerait pas car le Courageux était avec lui.

hrp.gif Je choisis d'occire. pirate.png



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 13h42 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae avait garder le silence depuis qu'ils avaient commencer la marche, mise de mauvaise humeur par les dernières paroles échanger. Elle se retenait donc de dire quelque mauvais commentaire à Amaranthe ou à Lucius quand elle vit l'éclaireur revenir vers eu. Se qui était rarement une bonne nouvelle. Comme de fait il annonçait la présence d'ennemies à proximité. Décidément la journée commençait mal.

La petite elfe noire hésita un instant, devait elle prendre sa lyre qui était attacher à son sac à dos pour soutenir le groupe d'une chanson, ou plutôt de prendre son arbalète de poing pour plutôt offrir un support offensif. Elle opta plutôt pour cette option pas trop sure que ses chants n'attirerais pas d'autres ennemis à eux. Ils avaient pas besoin d'attirer tout le camps ennemis à leur trousses.

Donc d'une main calme et assurée elle décrocha doucement la petite arbalète qui pendait à sa ceinture et la pointa dans la direction d'où l'éclaireur arrivait en guettant le moindre mouvement suspect en changeant l'arbalète d'un petit carreau et en faisant quelque pas en arrière pour se mettre légèrement en retrait du reste de groupe pour ne pas être vulnérable à une attaque rapproché.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 17h57 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

trange comme Elrin avait quelque chose de changer en lui. Le prêtre percevais qu’un halo sombre qu’il n’avait jusqu’alors pas remarquer avait disparut autour du rodeur. Comme si la marque d’une corruption avait été effacée. Lucius cependant n’oubliait pas que le rodeur avait voulu assassiner Ascha, si bien qu’il ne répondit rien lorsque celui-ci fit son rapport sur les difficultés qui attendait la troupe plus en avant. Au lieu de cela il le toisa de son regard froid et déterminer, comme s’il essayait de percer le mystère autour de l’humain.

Lucius ajusta la prise sur son arbalète chargée, il avait répondu d’un signe de tète a Xeal, lui signifiant qu’il le suivait de prêt. L’heure n’était plus a la discutions, leur objectif, l’entrée du souterrain n’était plus qu’a quelques mètres. Et le petit groupe de gobelins et la sentine étaient des obstacles à la réussite de leur mission.

Lucius emboita le pas a Xeal, non sans c’être retourner en direction d’Ascha et de la moinesse. Il les regarda pesamment, comme pour signifier que l’instant pouvait devenir grave.

Il lançât quelques mots à l’ intention du barde :
« Restez en retrait, et servez nous d’appui. J’espère qu’un autre groupe ne se cache pas plus loin, ou nous aurons fort à faire. »

¤Tyr élève tes fideles a la gloire, protège ceux qui combattent le mal et …¤

Talvrae venait de passer devant le prêtre, la vision de la drow ralliée a leur cause et qui comme chacun avançait vers le frisson du combat l’interrompis dans ses pensée.


¤ Le gout du sang … Tyr garde nous des ombres. ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 20h02 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

peine venait il d’exposer son idée, que des cries fusèrent en direction de son ancienne cache. D’un geste vif, il se retourna et banda son arc en un même mouvement. La plume de sa flèche caressait à présent sa joue ; la pointe oscillait sous sa respiration en direction de la provenance des bruits, n’attendant qu’un simple relâchement de doigt pour fendre l’air et faire verser le sang. Le regard dans l’alignement de la flèche, il lui fallu quelques secondes avant de percevoir l’origine de ses cries. Un groupe de gobelin se disputait à présent à l’emplacement ou il se trouvait quelques minutes plutôt. La surprise pouvait se lire néanmoins sur le visage à demi couvert du rôdeur.
¤ comment ont-il découvert ma présence !? j’avais pourtant … Il m’avait sûrement repéré depuis un moment déjà.¤
-(illuskien) mon manque de vigilance a failli me conduire à ma perte !

Du coin de l’œil, Elrin observait le prête entravé dans son armure d’acier.
¤ on ne pourra plus contourner l’ennemi maintenant, il va falloir faire front. Avec cette boite de conserve on a pas d’autre choix.¤

Un genoux au sol, Elrin maintenait son arc bandé, la flèche en direction des gobelins. Le regard fixé sur la troupe en face de lui, il semblait pourtant que ces vermines n’avaient pas remarqué leurs présences.

QUOTE
Pas de discrétion possible… on avance… ils meurent en silence

Les paroles du guerrier résonnaient dans la tête du rôdeur, dessinant un sourire sur le visage caché d’Elrin.
¤ si seulement cela était possible !¤
-(commun) tuer les tous ! nous ne pouvons nous permettre dans laisser un s’échapper.
¤ Espérons que le gobelour de tout a l’heure, ne nous remarque pas¤

La réponse des hommes qui l’accompagnaient ne se firent pas attendre. Déjà trois de ses compagnons de route se dirigeaient en direction des gobelins, fermant l’angle de tir du rôdeur, sous le regard agacé de celui-ci. La pression que devait exercé Elrin pour garder son arc bander, commençait à peser sur son avant bras. Doucement il détendit son arc, toujours les yeux rivés sur la petite troupe.

Le mieux pour lui était pour le moment d’éviter l’attaque de front. Déclencher l’offensive de sa personne et se retrouver en première ligne était le meilleur moyen d’écourter sa vie. Regardant autour de lui, les haute herbes pourraient lui fournir l’abri nécessaire et les trois devant lui occuperaient les gobelins.

Profitant du fait que les gobelins n’avaient pas encore repéré le groupe et ainsi savoir leur nombre exacte, Elrin bondit dans les hautes herbes se faufilant entre elles le plus discrètement possible.


action de mouvement : jet de discrétion. Elrin se déplace en faisant un arc de cercle vers la gauche en direction des gobelins.



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll