Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Mystère du Gobelin Mystérieux..., Dans les Arpents Verts
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 06h28 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvare regardait depuis un moment l'homme qu'elle avait jamais vue avant qui allait maintenant aider Lucius à enfiler son armure. Elle l'avais détailler des pieds à la tête. Manifestement l'homme était un guerrier, mais il semblait porter une très mauvaise cicatrice à l'oeil qui l'handicapais sûrement, mais se qui la dérangeais le plus était qu'il ne parlais jamais, réagissais à peine aux remarque. C'était des plus troublant chez un humain, elle avait vue ça chez les drow, mais jamais encore chez les hommes. Elle détesta tout de suite sa manière de ne pas répondre quand on lui parlait et elle s'adressât à lui à son tour:

-(Commun) Eh toi, la cicatrice, pourquoi tu répond pas quand on te parles, tu as perdu la langue en même temps que tu as gagnée ton oeil mort?

Puis la petite elfe noire se tourna vers le rôdeur qui semblait penser avoir trouver un plan imparable en utilisant ses yeux à elle, mais Talvrae savait mieux, elle avait vue beaucoup de gobelin dans sa ville natale et elle savait que ses créatures inférieurs avait au moins l'avantage de voir aussi bien dans les ténèbres qu'une drow.

-Bravo! Tu as trouvez ça tout seul toi: "On vas avoir l'avantage grâce à tes yeux" Tu as découvert que les drows vivent dans l'Outreterre et qu'ils doivent bien voir dans le noir, félicitation... Mais tu ne savais pas que les gobelins aussi vivent en Outreterre? Ils voient aussi bien dans le noir que moi! Et je serais seuls à avoir cet avantage dans notre groupe, eux l'auront tous... Vaut mieux voyager de jours, je serais désavantager par raport à vous car mes yeux seront blessé par le soleil, mais les leurs aussi.

L'ancinne prostituée tout le long qu'elle parlait essuyait d'un linge une arme qui avait prit la poussière, une petite arbalète de poing de manufacture drow. Aedon lui avait donner pour son voyage en même temps que les potions. Elle ne savait pas d'où le vieille homme avait pus avoir une arme aussi splandide, mais elle apréciat en tout cas le fait de l'avoir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 14h34 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous les membres du groupe avaient rendues leur décision, chacun avec ses motivations avait fait le choix de participer à la mission. Aedorn passa la prote accompagné par un nouveau membre, un volontaire pour participer a cette chasse. Lucius observa longuement l’homme sans mot dire, son visage disgracieux et sa froideur naturel n’étaient pas pour lui plaire. Dans se groupe il ni avait finalement peu de gens de confiance aux yeux du serviteur zélé de Tyr. Il se promit de se méfier de ce nouveau venu.

Ils suivirent le Vénérable dans ce qui devait être son laboratoire, Lucius n’aurait jamais soupçonné des talents d’alchimiste chez le vieillard, et pourtant il lui confiât quartes fioles au pouvoir étrange. Lucius les pris avec une mine partager entre un remerciement sobre et un aire de dégout a l’idée de devoir les utilisées. Mais il reprit vite le sourire en apprenant que son capitaine lui avait laissé un cadeau digne de se nom. Sur un présentoir une armure rutilante l’attendait, une lourde armure et un message accroché sur son poitrail métallique. Le prêtre s’empressa de le lire.

« Les forgerons ont œuvré toute la nuit durant pour réparer ce bijou sorti des fonderie de notre nation. Le chevalier Tau-Suzail n’en aura plus besoin pour galoper dans les vertes prairies. Nous somme sure que vous la porterez fièrement »

L’armure avait appartenu au jeune guerrier qui était tombé la veille, le trouble s’installa dans l’esprit de l’aumônier. Ce n’était pas chose rare que les biens offerts par l’ordre soient redistribué après la mort de l’un des membres, et pourtant Lucius prenait ce don avec un infini respect. La crevisse était frappée du sceau du juste, il remarqua aussi une inscription dans l’acier au revers du col d’acier.

« L’âme des fières accompagne les serviteurs du Juste »

Cette maxime était une des phrases de conclusion des prières que l’on adressait aux morts pour célébrer leur passage vers les foyers de le Trinité.

Le prêtre tapota sur l’épaule de l’armure un sourire triste au visage. Il entreprit d’enfiler le présent sans plus attendre. Dans son dos, le pirate a la cicatrice faisait mine de vouloir l’aider. Lucius ne dis rien mais lui montra son approbation d’un sourire quelque peut forcer.


«Eh toi, la cicatrice, pourquoi tu ne réponds pas quand on te parle, tu as perdu la langue en même temps que tu as gagnée ton œil mort? » lançât Talvrae de son accent méprisable. Lucius fronçât les sourcilles a son intention et fit signe de la tète et du regard au guerrier de ne pas tenir compte de cette remarque. La drow, s’en prenait de toute façon déjà à un autre, Elrin payait les frais de son intervention. Lucius en profita pour glisser discrètement quelques mots à Xeal : « Ne faites pas attention à elle, sa langue est sifflante. »

Assister du guerrier, il serrait bientôt prêt.

« Plus nous attendrons pour trouver l’entrée des grottes, plus l’étau se resserrera sur le monastère, vous avez tord de penser que nous avons le temps, bien au contraire, le temps joue contre nous. Ascha vous avez peut être raison, contournons le camp. Quand a vous Elrin vous avez été utile à ce gras Melkinvar, nous profiterons de votre expérience du terrain. »



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 18h57 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oin d’être aveugle mais encore moins d’être sourd, Xeal entendit la remarque cinglante de la drow. Il ne s’était pas trompé en se doutant qu’elle ne devait pas être bien différente de autres de son peuple, sa langue était aussi aiguisée que ses oreilles en pointes, déjà ses mots assoiffés de sang volaient vers un autre membre du groupe. Mais elle faisait partie de l’équipe et la destinée de tous serait liée dans cette aventure, chacun d’eux aurait sa responsabilité et il serait le premier à condamner celui ou celle qui oserait les trahir, lui rendant la sentence au plus définitif des jugements.

Les regards… il les avait sentit se poser sur lui et il les sentait encore alors que celui qui semblait servir l’un de ces dieux des autres l’observait, la crainte et le doute se lisant sur son visage.

Mais là où il fut agréablement surpris, fut lorsque cet homme accepta son aide. Il lui confiait au moins une once de confiance, et il apprendrait peut-être après les épreuves qui les attendent à lui confier sa vie s’il le fallait, car La Tombe ne tromperait la confiance d’aucun… aucun de ceux qui se montrait à la hauteur de cet honneur. Il était ici pour accomplir la mission qu’Hajama avait mise devant ses pas, mais il n’était pas seul et la vie des autres était un autre aspect de cette mission. Peut-être devrait-il mettre sa propre vie en jeu pour sauver celle d’un de ses compagnons, et ce serait là l'épreuve envoyée par le Courageux.

Il répondit au signe du prêtre par ce qui pouvait passer pour un soubresaut nerveux de sa tête s’il avait été d’un tempérament instable, mais ce n’était pas du tout son cas de part ses mouvements souples et contrôlés. Il avait bel et bien répondu d’un hochement de tête, ayant même baissé un instant les yeux comme une révérence silencieuse et imperceptible.

Son arc posé sur son épaule, il fixa différentes parties de la lourde armure, se disant vaguement que lui-même ne porterait jamais une protection aussi encombrante et indiscrète.

Il sentit une nouvelle vague déferler en lui lorsque l’homme eut un mot réconfortant, certes inutile car il n’avait tenu aucun compte de l’attaque verbale de la femme noire, mais suffisamment attentionné pour qu’il soit perturbé. Il se refusait pourtant à se rapprocher déjà de cet homme.

Ses paroles étaient pleines de sagesse, il semblait être le chef tout désigné de cette expédition, et le guerrier consentait bien qu’il ne dise mot.

Son regard toujours froid et son expression figée, le Porteur eut une pensée, comme un murmure presque insaisissable émanant des tréfonds de son âme. Une secousse aussi éphémère qu’un battement de son cœur vint agiter sa lèvre comme si un sourire tentait désespérément d’éclairer ses traits dignes d’une statue sans vie. Mais il n’était pas pour aujourd’hui le jour où le cœur froid du guerrier verrait le beau jour venir.



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 17h56 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Amaranthe avait moyennement apprécié le reste de la nuit, et elle avait un sérieux mal de crâne consécutif aux rêves troubles qu'elle avait fait durant la nuit.
Des choses s'étaient remises en place dans sa mémoire mais elle doutait de pouvoir encore tout dire à ce sujet ... il restait dehors un homme qui avait dû se rompre les os mais qui risquait de venir la chercher si jamais il s'en était tiré.

¤Tant mieux¤ songea la jeune moine ¤il n'est pas utile qu'il meure parce qu'on lui a donné la mission de venir me trouver... mais j'aurais bien aimé pouvoir utiliser son spelljammer.¤
Son regard flottait, voletnant entre Ascha, Lucius et Elrin. Elle savait s'être fait de ce dernier un ennemi, mais qu'importait, cela lui rappellerait qu'elle devait être sur ses gardes en permanence. Elle laissait percevoir la lumière du phare mais elle ne cessait de se méfier ... il y avait eu Talvrae mais elle s'était révélée très prévisible, les deux nouveaux venus, Senguei et Elrin semblaient un peu plus problématiques mais cela n'invoquait que la vigilance en elle.

Vigilance qui avait fort à faire avec le nouveau venu ... décidément cette excursion involontaire dans les Terres de l'Intrigue allait l'amener à cotoyer en une seule fois plus de personnes inconnues qu'elle ne l'aurait souhaité... et à leur faire confiance ...


— Bienvenue à bord , adressa-t-elle à Xeal, «alors puisque vous serez aussi des notres, pourriez-vous prendre les bibines enlaidissantes qui devraient nous offrir une certaine quantité de camouflage? J'espère que si elles modifient la taille du buveur elles modifient aussi la taille de ses vêtements sinon nous aurons l'air fins ...»

Son regard se porta vers Talvrae ... elle n'avait pas manqué une nouvelle fois une occasion de se faire remarquer ... tant mieux, au moins tout le monde savait à quoi s'en tenir avec elle.

— Quel dommage qu'on ait raboté le visage de notre petite elfe, je trouve que le côté coloré que lui avait donné le coup de Mazigliet l'améliorait grandement. Elle est à présent beaucoup plus commune ...

Forçant un regard plein de pitié vers l'elfe noire, Amaranthe lui parla du ton le plus gentil qu'elle put.

— Pauvre petite Elfe replète, chevrotta Amaranthe les mains croisées sur la gorge, «rejetée vers la surface par on ne sait quelle histoire tragique ... jusqu'à présent tu n'as pas causé de catastrophe et tu t'es montrée plutôt utile ... ne gâche pas tout en te montrant venimeuse et insolente ... tu sais Ascha et moi avons été très patients mais on ne pourra rien faire si un membre du groupe décide de te vendre aux gobelins pour nous introduire discrètement dans leur camp avec leur complicité ...»

¤La méthode duplice ... oui ... on avait tenté ça une fois, les paysans dans la forteresse, qui soupçonnerait un groupe de pélerins sans armes d'être une force d'invasion. Les esclaves pourraient endosser la même peau ... mais je détesterais d'avoir à faire la même chose même pour feindre.¤

Amaranthe n'avait guère apprécié son expérience avec les escalavagistes, et elle ne se voyait pas passer les chaînes à Talvrae, même pour réussir une mission du genre. Elle avait partiellement décrypté les attitudes de la drow, certains réflexes qui confluaient avec ce qu'elle avait vue ... Talvrae était une proie et non un prédateur, et tout ce qu'elle mettait en oeuvre était mécanisme de défense et d'évasion ... une véritable victime née ... pas étonnant que sa race l'ait renvoyée à la surface.

— Oui je crois que notre ami dans son armure nous prive de toute solution un tant soit peu furtive cette fois, remarqua Amaranthe à l'adresse de Xeal et Lucius, «mais je suis sûre que tous ces muscules vont trouver une utilité dès qu'ils seront encoquillés de métal, n'est-ce pas?»



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 11h14 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e contour des lettres de la maxime glissaient sous les doigts de Lucius. La remarque d’Amaranthe était plus que justifié. La discrétion du groupe allait en pâtir maintenant qu’il revêtait sa lourde cage d’acier. Mais le capitaine Trois-démons était un homme sage, et bien que Lucius ne se soit encore poser la question, la réponse lui parut comme une évidence.

« Espérons … Mais je ne doute pas que ce présent, il tapota sur une des partie métallique de l’armure, m’a été fait pour servir la mission plutôt que pour la saboter. »

Lucius ne doutais pas un instant que la stabilité du groupe reposa sur ses épaules en grande partie, ni que la foi du Juste ne leur serrais pas de trop dans leur entreprise. Evidement il comptait rester en vie jusqu’au terme de cette mission, mais en plus il savait que ses talents de soigneurs risquaient de prendre une place importante dans la bonne continuité de l’entreprise, et il voyait mal qui aurait put lui venir en aide s’il venait à verser trop de sang.

Il tournât la tète vers Xeal qui s’affairait toujours à fixer les multiples partie de métal.
« Partageons nous les breuvages magique d’Aedorn, ne laissons pas nos œufs dans le même panier ». Et se tournant vers l’ensemble du groupe, il rajouta. « Décidons de la marche à suivre, qui ouvrira et qui fermera la marche ? Je pense que la drow est toute indiqué pour tenir les avants postes. Elrin la soutiendra, nous plaçons une partie de nos espoirs en vous deux. »
La manœuvre de Lucius était simple, mais non dénué de sens, Les deux serraient alors a la vue de tous, ce qui, il l’espérait réduirait les chances de les voir l’un ou l’autre leur faire faut bond, ou se retourner contre eux. Il jeta à nouveau un regard plein de suspicion et de fermeté sur le marin nouveau venu. Il soutint son regard jusqu'à ce que celui-ci croise l’unique œil valide de Xeal, il espérait que ce dernier comprendrait que sa confiance ne lui était pas acquise et qu’il se méfierait de lui autant que des deux parias.

« Ascha, vous fermerez la marche ? »

Il scruta chacun afin de voir leurs réaction suite a ses propositions, il attendait aussi de leur part a tous une opinion sur la méthode a employé, ils étaient maintenant devenu un groupe avec un objectif commun, selon lui chacun devait pouvoir s’exprimer, de tous pouvait venir l’idée qui leur serrait salvatrice.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 12h42 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyer dans ces pensées, l’illuskien resta quelques instants immobiles les traits de son visages à moitié cachés par des bandages . Pourquoi ? pourquoi se souciaient-ils en ce moment même de ces personnes, il pourrai très bien partir et s’aventurer seul dans les plaines. Au moins sans eux ces chances de survies augmenteraient. Alors pourquoi avoir tenté de les aider ? à ces questions Elrin ne trouva aucunes réponses.

Alors qu’il s’apprêtait à partir, un flot de parole des plus déplaisants lui vint aux oreilles. Les battements de son cœur martelaient sa poitrine, amenant avec eux un flot de colère qui envahissait petit à petit son corps. Les traits de son visages se tendirent et ses yeux se posa sur cette sombre créature. La distance qui les sépara fut vite réduit par les quelques enjambées du rôdeur. Son visage à quelques centimètres de la drow

-(commun) écoute moi bien sale garce ! je serai toi je surveillerai mes dires et je te prierai de bien vouloir éviter ce ton sarcastique lorsque tu t’adresse à ma personne. Fait attention à ce joli visage, on ne sais pas ce qui peu lui arriver et ce serai dommage de le voir abîmer.
¤ pourquoi ? pourquoi suis je si énervé, pourquoi de simples paroles si veinent me mettent hors de moi.¤
-(commun) quand à toi. Ces yeux se posèrent sur ascha. Sache que je ne jouerai pas ma vie sur un simple coup de chance.

Sans un mot de plus, Elrin rebroussa chemin. Un profond mal-être l’envahissait petit à petit. Sans s’en rendre conte, l’homme venait pour la première fois, depuis de longues années, d’exprimer ces propres sentiments sans l’influence d’un esprit étranger. A son sentiment de mal-être vint s’ajouter celui d’une profonde solitude. Certes le rôdeur avait toujours vécut loin de toutes personnes mais ce n’était sans conter la présence de Dark et cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il tentait à plusieurs reprises déjà de l’appeler en son sein.
¤ mais que fait-il ? pourquoi il ne répond pas ? sa fait déjà plusieurs heures. Et… et si il n’était plus là !?¤
une vague d’angoisse l’immobilisa, des gouttes de sueurs perlaient sur son visage.

Depuis son plus jeune âge et suite à l’accident, Dark s’était immiscé dans sa vie. Responsable d’innombrables malheurs elrin le haïssait au plus haut point. Oh ! que oui qu’il le haïssait ! et chaque jour qui passait ne faisait qu’agrandir cette aversion, ce dégoût que Elrin éprouvait. Pourtant au fil du temps et sans s’en apercevoir des liens étranges unissaient l’homme au ténébreux. Bien que la haine persistait d’autres sentiments s’y mêlèrent. Dark possédait le corps du rôdeur depuis si longtemps maintenant que Elrin devinait toutes ses peurs, ses angoisses, ses craintes. Certes il le haïssait mais que ferait-il sans lui ?. que deviendrait-il si Dark avait disparu ?.

Elrin avançait dans la plaine, foulant de ses pieds les herbes encore humide. L’illuskien semblait perdu dans ses pensées, le regard hagard, Elrin n’avait aucunement fait attention aux paroles du prêtre de Tyr. Le rôdeur semblait perdu, semblant chercher quelqu’un.




Ce message a été modifié par Elrin le Lundi 14 Mai 2007 à 13h55



Fiche Elrin < = mise à jour le 23/05/09
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 21h30 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e guerrier attachait les plaques de métal sur les épaules et les bras. Concentré et appliqué à sa tâche, Xeal se préparait à l’inévitable : semer la mort, être le messager de l’éternel sommeil. Il l’avait déjà été auparavant et chaque fois il accueillait cette mission sans plaisir ni aucun autre sentiment. C’était à chaque fois un devoir, celui de continuer à avancer, un pas devant l’autre. Ceux qui périssaient pas ses armes le méritaient en quelque sorte car ils cherchaient à barrer la route au serviteur du Courageux, celui qui ne recule jamais, celui qui affronte les obstacles qui se dressent devant lui.

A nouveau un mot d’accueil, cette fois de la part d’une femme, il jeta un rapide regard mais continua de détailler dans sa mémoire ce que son œil venait de voir : elle semblait plutôt solide pour une représentante du sexe faible. Ses mots étaient beaucoup moins tranchants que ceux de la drow à laquelle elle s’adressa d’ailleurs peu après pour la réprimander abruptement. Décidemment, outre le fait qu’ils semblent plus ou moins se connaître, ce groupe ne semble pas lié du tout par une franche camaraderie. Mais peut-être l’épreuve qui les attend pourra-t-elle forger des liens quels qu’ils soient.

Xeal récupéra une fiole du curieux breuvage, une tactique certes peu enviable pour un combattant habitué au duel loyal mais les ennemis qu’ils allaient rencontrer étaient loin d’être des adversaires honorables, mais plutôt de viles créatures prêtes à tout pour tuer, mutiler ou torturer sans aucun scrupule ni aucune morale. Et si de cette manière tout le groupe pouvait en sortir indemne… Il rangea donc le précieux élément.

Ainsi donc, comme il l’avait prévu, l’homme en armure se révéla être effectivement celui qui mènerait le groupe, apparemment le plus sage d’entre tous, ses idées convenaient tout à fait au combattant. Le danger pourrait venir de n’importe quel côté, aussi une position central du Porteur lui permettrait de soutenir au plus vite ceux qui se verraient attaqués. C’était un plan qui semblait acceptable.

Son œil se leva et croisa le regard de l’homme auquel il fixait l’armure. Le regard était dur, il se voulait surement ainsi et cela ne dérangea pas le moins du monde La Tombe. S’il voulait être le meneur il se devait de le montrer à tous et d’autant plus à un parfait inconnu, c’était de bonne guerre.

Il achevait de fixer le dernier élément, de même que le porteur de l’armure achevait de répartir les places de chacun ou presque. Et ce fut lorsque Xeal commença à s’éloigner de Lucius que le Porteur créa la surprise :


- Je couvrirais la droite. Dit-il de sa voix glaciale et inexpressive, un murmure plus qu’une véritable parole, elle était de toute évidence destinée au prêtre avant tout.

Il venait pour la première fois de faire entendre sa voix au groupe qu’il venait d’intégrer, ou plutôt il l’avait fait percevoir principalement de l’un des membres et intégrer était un bien grand mot.

Pas un mot superflu, rien que le nécessaire. Il était allé droit à l’essentiel. Certes, il aurait pu essayer de le faire comprendre sans parler mais dans ce cas précis, la parole était véritablement le moyen le plus simple pour faire comprendre sa volonté.
Elle partait d’une raison simple : Xeal avait perdu son œil gauche depuis très longtemps, et il avait développé un geste instinctif de tourner bien plus la tête vers la gauche afin de compenser son angle mort. C’était devenu naturel mais il était bien conscient de son handicap. Veiller sur le flanc droit du groupe lui permettrait d’être bien plus vigilant. Mais ce n’était pas anodin, car il faudrait qu’il fasse confiance à la personne située à sa gauche, car elle seule pourra le prévenir d’un danger de ce côté-là.




La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 02h14 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae avait été attaquer verbalement de trois côtés à la fois, par Amaranthe, le rôdeur et enfin le prêtre coincer de Tyr... En réaction elle serras plus fermement l'arbalète de poing qu'elle avait à la main résistant à la tentation très forte de tiré un carreau sur un de ces trois individus. Elle décida d'ignorer les deux premiers en se disant que sa n'apporterais rien de leur répondre, mais alla se planter devant Lucius et le regarda droit dans les yeux et lui répondre d'un ton sec.

-Non! Je ne me placerais pas en avant du groupe. Je ne porte aucune protection, j'irais sûrement pas me placer a découvert offerte à tout les tirs. Je me placerais au second rangs, un poing c'est tout. Je pourrais toujours vous faire profiter de mes yeux sans me mettre inutilement à découvert. Vous mettrez quelqu'un en avant avec une armure. Iblitz!!

Puis finalement elle décida finalement de répondre aux deux autres. pour leur répondre.

-Et vous deux fermez là! Je ne suis pas intéressée par vos commentaires et vous pouvez vous les gardez! J'en faire autant si vous y tenez!

La petite elfe noire se calme un peu et raccroche son arbalète de poing à sa ceinture et se prépara à se mettre en route sans plus attendre, le plus vite se serais finie et plus vite elle serait débarasser de ses indésirables


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 12h00 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a drowette venait de faire son cirque sous le regard impassible du prêtre. A la fois étonné et largement agacé par le ton employé par la jeune femme Lucius répondit par un sourire narquois.

¤Elle a du cran au moins !¤

Ascha !! Le prêtre tendait une seconde potion au barde, il ne lui dit pas un mot de plus, il savait déjà que toute recommandation était inutile, son compagnon serrait a quoi s’en tenir quand a l’utilisation du breuvage.

Il se retourna vers Xeal et lui dit le plus simplement du monde :
La droite c’est bien. Lucius avait compris que l’handicape avec lequel Xeal faisait était devenu une habitude, il se doutait bien que l’œil mort du marin était la raison de son choix. Ce compagnon bien que tout aussi soupçonnable que certains autres semblait toutefois être une personne loyal, ou du moins c’est ce qu’il voulait laisser croire en apparence. Le temps comptait malheureusement.

Lucius arma son arbalète et remis son sac sur son dos, les deux potions tintèrent légèrement dans son fond.

Je passe devant ! En route !... Elrin c’est par la !

La détermination se lisait dans le visage du prêtre, il adressa quelques paroles secrètes à Tyr, et pria pour que ses compagnons de dogme tiennent le coup face aux assauts qui ne tarderaient plus à venir. Il croisa le regard D’Ascha, puis celui d’Amaranthe, le siens était sombre, présagent le pire, il voulait être sur que personne n’avancerais a la légère, il en allait de leurs vies et surtout de celles des résidents du monastère.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Mai 2007 à 07h54 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nfin le départ.

Vérifiant rapidement chacune de ses armes, il les sortit légèrement pour vérifier que tout était en ordre. Son jambiya à portée de main, ses deux shamshirs à ses côtés, son arc qu’il décrocha de son épaule. Il attrapa une flèche et l’encocha, prêt à tirer. Il savait ne pas être un archer entraîné mais son habileté était déjà bien plus grande que beaucoup, de plus il s’agissait là de pouvoir intercepter un quelconque danger avant même qu’il ne puisse venir à portée d’épée. On n’était jamais trop prudent, un éclaireur ou une sentinelle, ça ne doit pas pouvoir donner l’alerte… d’une façon ou d’une autre.

Il prit place en seconde ligne, le regard tourné vers la droite du groupe pour déceler le moindre danger, la femme sombre serait donc à côté de lui…

Il aurait tout de même aimé en savoir plus sur la cause qu’il défendait. Certes, contre des gobelins il y avait rarement à se tromper. Mais quelque chose aurait-il pu déclencher ce rassemblement de viles créatures ? Se pourrait-il que les habitants du fort ait provoqué cette agression ? La raison sous-jacente aurait été la bienvenue avant de partir en mission car le doute subsistait que cette mission ne soit pas… juste.


¤ Non ne pense pas à cela ! Ce combat EST juste. Hajama ne veut pas que je recule et je ne reculerai pas ! Le Courageux guide mes pas et mon bras, je ne faiblirai pas dans cette tâche. J’exécuterai ma mission ! ¤

Affirmant sa volonté, le guerrier se redonna du courage pour mener cette action dont finalement il ne connaissait que peu de choses. De tous ceux qui l’accompagnaient, seul l’homme à l’armure semblait être dans son élément, les autres semblant provenir d’autres milieu, parfois même très éloignés de ce monde…

Lui aussi venait d’un monde lointain, perdu sur la vaste étendue changeante, un havre de paix et de liberté où naissait son idéal, et le leur. Il espérait que Aedorn exauce son souhait et accueille les autres membres de la communauté du Cercle. Gagner le soutient d’un autre seigneur était toujours intéressant.

La Tombe avançait, l’expression froide et concentrée sur sa responsabilité. Il ne connaissait pas l’endroit, mais le danger ne tarderait sûrement pas à poindre.




La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll