Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (38) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 22h20 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out en continuant de sourire de ses grosses dents mal fichues, Mahalalehel murmura en coin à Hermine :

- Content de vous voir tous en bonne santé et bien reposés, les apprentis étudiants; vous avez appris quelquechose sur elle? D'ailleurs il est où Baltazard, il prend un bain moussant ???

Le nain s'arrêta de parler le temps que des clients passe à leur proximité. Il leur fit un signe de la tête avec un grand sourire, genre "Cour du Roi". Il attendit qu'ils se fussent un peu éloigner pour continuer :

- Je me permets de te rappeler qu'on est la pour savoir ce qui se passe et pour ramener, soit la greluche, soit des explications. On n'est pas la pour jouer à compte-fleurettes avec les damoiseaux parfumés, quoique celui-la m'ai l'air.... eh bien , remarquable dans le genre damoiseau parfumé.

Nouveaux passants, nouvelle courbette. Ce coup-ci le barbare eu tendance à s'afaisser un peu du coté du nain; sa tête tomba contre celle du nain, et une touffe de cheveux vint chatouiller le nez du rôdeur qui dû batailler ferme pour redresser le géant sur son épaule. Il lanca un regard meurtrier aux gnômes qui commencaient à se tordre de rire en le regardant s'escrimer avec les grands bras de son ami. une fois la situation rétablie et Andris stabilisé, Maha recommenca ses murmures à l'adresse de la pauvre Hermine :

- Maudits gnômes... Je voulais la jouer " Je suis ici incognito, de la part de votre famille, etcetaera, ne dites rien a personne mais dites moi tout ", mais nôôôn, c'est pas possible ca, maintenant il va falloir lui jouer la comédie, comme vous tous, et ensuite quand on devra lui dire "faites moi confiance" ca va être un peu compliqué pour qu'elle nous fasse confiance justement si on lui a tous raconter des salades pendant toute la journée ou plus, d'autant que le barbare est hors service, le halfeling ne pense qu'à monter un coup avec un obscur nain qui n'a rien a voir avec notre mission, d'ici à ce qu'il se mette dans la mouise, y'a qu'un pas, Baltazard est je sais pas où en train de faire la sieste ou que sais-je, et Mademoiselle Hermine a fait un mois de voyages pour se taper le premier grattouilleur de mandolinette venu c'est pas possible! Y'a que moi qui s'interesse à cette mission ou quoi!!!!!

Le nain se tut soudainement, conscient qu'il avait un peu hausser le ton au fur et à mesure qu'il déversait sa rancoeur sur sa camarade. En plus son visage avait pris une teinte rouge bistre caractéristique du homard cuit au court-bouillon ou du nain qui s'énerve un peu trop, au choix. Voyant que les clients aux tables voisines commencait à regarder vers eux, le nain se mit à tapoter gentillement la joue du barbare tout en lui parlant :

- Andrissounet, tu m'entends compagnon? ca va aller, on va aller voir un apothicaire, t'inquiètes pas, tu seras vite sur pieds,....

Puis à la table voisine :

- Il fait chaud, hein?

Puis il se remit à attendre en sifflotant mine que rien.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h00 par Hermine
Quote Post

entant de compenser l'équilibre d'Andris mis à mal par les révérences de Mahalalehel, Hermine avançait doucement, concentrée sur sa tâche, regardant Elinor qui avait commencé à marcher devant eux pour les amener hors de l'auberge. Puisque celui-ci avait apparement beaucoup de griefs à exprimer et qu'il était plus prudent de garder le silence quand quelqu'un s'approchait, elle n'avait pas l'occasion de répondre aux accusations du rôdeur.

Malgré qu'elle faisait essayait de ne pas se vexer et toussait lorsque le nain laissait échapper ses paroles un peu trop fort, elle sentait en elle monter une sourde colère mêlée de honte et d'indignation ; sa respiration et son pouls s'accéleraient, et la chaleur lui montait aux joues. Heureusement, celles-ci ne rougissaient pas : parfois, avoir un teint de peau sombre avait du bon.

Alors que Mahalalehel faisait mine de s'intéresser au convalescent, la guerrière fit fonctionner son cerveau. Qu'est-ce que le rôdeur avait dans la tête ? Même à voix basse, ce qu'il avait fait était risqué. Cette taverne n'était pas sûre. Elinor, Vieltal, les clients proches pouvait les entendre. Peut-être quelqu'un de mal intentionné les observait-il en ce moment même.

Mais c'est vrai qu'il fallait s'organiser. Discuter de ce que chacun des membres de la compagnie devait faire, et très vite. Se montrer franc avec la damoiselle était une bonne idée, mais il fallait absolument y mettre les formes, et savoir à quoi s'en tenir avant : ils n'étaient peut-être pas les seuls à jouer un double jeu. Si le nain, avec ses gros sabots et son charisme d'huître, devait tout déballer à Elinor Dentrefond, comment réagirait-elle ? Peut-être que Maha marquerait des points en étant franc avec elle ... mais peut-être pas. C'était un coup à se griller auprès de celle qui avait l'air d'être un chic fille et ça, le groupe ne pouvait se le permettre. De plus, qui sait quelles étaient exactement les gens qui gravitaient autour d'Elinor ? Ils pouvaient être dangereux pour elle et pour eux, sans qu'Elinor en ait conscience. Le nain voulait abattre toute ses cartes, sans même avoir une idée de quels joueurs il avait en face. Décidément, peste soit des messieurs Je-sais-tout tels que lui ...

- " On n'est pas obligé de s'aimer pour bosser ensemble. "

Hermine se remémora ces paroles que son ancien mentor, nain lui aussi, avait prononcé un jour, il y a longtemps. Elle-même venait d'entrer dans son groupe d'aventurier, et l'avait questionné de la raison pour laquelle il tolérait le nécromancien elfe du groupe, avec qui il entretenait des relations conflictuelles, mais avec qui il voyageait pourtant depuis longtemps et avait même déjà risqué sa vie.

'On n'est pas obligé de s'aimer pour bosser ensemble' ... Il lui fallait retenir ces paroles, du moins jusqu'à s'être assuré qu'Elinor Dentrefond ne courait aucun danger. Même si le nain semblait avoir un problème avec elle, elle devait garder son calme en dépit de ce qu'elle pensait de lui, pour pouvoir faire la part des choses ; il n'y avait pas que leurs deux destins dans la balance.

Une fois que Mahalalehel eut fini de déverser son fiel, et après avoir vérifié que ni Elinor ni Vieltal ne les écoutaient, Hermine chuchota entre ses dents, sans regarder son compagnon.

- Conviens d'un rendez-vous avec elle plus taяd, caя j'ai à te se paяleя avant. Et ne me tiens pas яesponsable de tes pяopяes insuffisances.

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 01h36 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

le jeune barde se surprit à entendre un flot de conversation entre le nain et Hermine qui supportait le barbare qui répondait vraisemblablement au nom d'Andris. Effectuant quelques dures enjambées, il comprit vite qu'il aurait mieux fait de supporter le lourd homme plutôt que de laisser la tâche à l'étudiante. Le nain ne semblait pas se soucier des quelque misères qu'encourrait Hermine. Elle s'était montrée plutôt genée et réservée même pour lui avoir fait une invitation si directe... Peut-être s'était-il finalement tromper au sujet... Haussant les épaules, peu importait pour le jeune barde... La vie allait comme elle allait et sice qui doit arriver arrive! Bien sur un petit coup de pouce aide les choses parfois... Mais il ne fallait pas brusquer les femmes. Vieltal était près d'Elinor. Il lui adressa un beau sourire avant de prendre la parole.

-J'aimerais bien que nous reprennions cette discussion à l'heure propice, si cela ne vous gêne pas, vous avez égayé mon intérêt! Mais bon, je m'excuse, je ne devrais pas laissé cette charmante jeune femme faire tout le boulot...

Faisant un léger signe de tête vers Hermine, il s'approcha des béquilles humaines qui retenait le grand Andris. Se positionnant à coté d'Hermine il prit la parole.

[Illuskan]-Vous devriez plutôt me laisser faire. Pourquoi n'en profitez-vous pas pour faire connaissance avec dame Dentrefond? J'ai cru comprendre que vous étiez étudiante... Elle semble s'y connaître pas mal en ce qui concerne ce...temple... Laissez moi porter cet homme, nous pourrons tous discutez une fois qu'il sera à son aise.

[commun]-Oh... mais, dites moi, j'espère que je ne vous ennuis pas en parlant Illuskan..Vous sembliez surprise tout à l'heure...

Le barde était plutôt serviable. Il pourrait glisser quelque mots au nain qui accompagnait son ami pour se mettre au courant de ce qu'il était arrivé à cet homme... La curiosité l'emportait encore une fois... Mais il n'avait rien à y perdre. Sinon qu'un nain ne soit pas tout à fait commode aux premières rencontres. Étaient-ils ici pour le temple? Deux alliés qui dégagaient une forte puissance pourrait être utile. Un nain était après tout, loin d'être stupide! Mais une porte scellée bloquait encore l'entré au temple... Peut-être qu'en grand nombre ils réussiraient à percrer le mystère.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 12h20 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik observa mademoiselle Dentrefond, et vis que Hermine et Maha semblait tout à coup vachement intéresser par Andris et ils se rapprochérent de Mlle Dentrefond. c'est à ce moment que Zlik comprit: C'etait la fille qu'ils etaient censées ramenées. Décidant qu'ils ne leurs seraient d'aucun secours si jamais il decidait d'aller avec eux, Zlik se dirigea rapidement vers Rogedmund.

-"Cher ami nain, me feriez vous l'honneur de boire une bonne biére avec moi ?"

¤enfin bonne... c'est vite dit ça !¤

Zlik décida à cet instant de prendre l'avertissement de Mahalahel en compte et de surveiller ce cher monsieur Fibredacier. Ce n'etait peut etre pas une coincidence si il arrive dans la taverne au moment ou Mademoiselle Dentrefond y est. On est jamais assez prudent.

-" Allez venez, on attaquera le travail une fois que cette maudite soif aura etait étanchée. A j'ai une question, est ce que je peut vous tutoyez maintenant, cher ami ?"

¤Ouai parce que c'est un peu chiant de vouvoyez quelqun qui à la méme taille que soit.¤

Zlik fit mine de s'éloigner vers le comptoir, en jetant un oeil vers Maha, Hermine, Andris ainsi que "l'objectif".

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 14h28 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de vigueur Malahahel : 13(dé) + 4(vig) - 4 (armure) >< DD15+1= échec
3(dé) dégât temporaire du à la chaleur
Jet de vigueur Hermine : 18 (dé) + 3(vig) ><DD15 = réussite
Jet de vigueur Vieltal : 3 (dé) + 0 (vig) >< DD15 = échec
4(dé) dégât temporaire du à la chaleur

Narration

Baltazard, Zlik

Baltazard se sentait un peu perdu. Il aurait aimé accompagner Hermine et faire lui aussi connaissance avec la belle Elinor, mais il se rendit vite compte qu’il aurait été totalement inutile de se joindre au groupe. Par contre feuilleter ses livres tout en restant attentif aux va et viens dans l’auberge lui rapporterait probablement davantage de renseignement, a commencer par cette ‘connaissance’ qu’avait vaguement évoqué la jeune femme et sur laquelle il serait bon de mettre un nom au plus vite.

Rodegmund s’assit face à Zlik. L’auberge s’emplissait davantage sous le coup de la mi journée, il était désormais impossible de trouver une table libre. Celle qu’occupaient les deux compères était déjà occupée par un groupe de trois mineurs à en croire leurs faces noircies, mais ceux-ci ne prêtaient guerre attention à eux.

- Ecoute mon bonhomme, déclara le nain « J’vais pas rester longtemps. Pas envie que le patron se mette en rogne contre nous parc qu’on a pas déchargé la bière. Le tavernier s’impatiente, et il n’est pas du genre compréhensif si tu vois ce que j’ veux dire ! »

Tout en continuant sa discrète observation de la clientèle, Rodegmund se pencha plus avant jouant de ses doigts habiles avec une pièce d’argent.

- Voici ce que je te propose mon gars : toi tu va rester bien sagement ici a te rincer l’gosier, tandis que moi je fais bosser les deux gars. Sans se retourner, il désigna du pouce les mercenaires Shaarans, étonnamment eux aussi accoudés au bar. « Si l’patron arrive, ou Malahahel, t’auras qu’a répondre que t’es sonné toi aussi. Ce sera pas difficile à croire ! Et pendant que tu siroteras ta bière… »

Le nain se pencha vers Zlik, une lueur conspiratrice illuminait son regard tandis que la cicatrice qui lui balafrait la joue gauche semblait plus inquiétante.

- Soit attentif, soit observateur ! Si tu remarques la présence d’un elfe un peu bizarre, taciturne et hautain, ne le lâche pas des yeux et rapporte moi tout ce que tu auras appris. Mais prend garde à ce qu’il ne se doute de rien. Sinon je ne donne pas cher de ta peau ! Au fait tu peux me tutoyer, je me demandais même pourquoi tu ne le faisait pas ! Me suis pas gêné, moi !

Sur ces mots, il quitta son nouveau partenaire en lui adressant un petit clin d’oeil complice. D’un geste, il incita Arthor et Zarak, les Shaarans à le suivre, et ils disparurent tous les trois par la porte de derrière.

Andris, Hermine, Malahahel, Vieltal

Le soleil au zénith frappait inexorablement quiconque osait l’affronter et se réverbérant sur la route roussie, il rendait la luminosité aveuglante. La plupart des travailleurs oeuvrant en extérieur avaient arrêté toute activité et s’agglutinaient à présent autour des quelques tables ombragées de la terrasse du Sanglier d’Or. Elinor déplia une ombrelle et en fit profiter Hermine. Malahahel regretta aussitôt de ne pas avoir pensé à ôter son armure au campement tant il avait été impatient de s’abreuver, ne d’avoir recouvert son crâne d’un quelconque couvre chef.

- Ainsi vous êtes étudiante ? s’enquérit la frêle demoiselle. « Par le plus grand des hasards, seriez vous élève de l’université de Lunargent ? Je ne pense pas vous y avoir jamais croisé, mais les bâtiments sont si vastes et les universitaires si nombreux qu’il est impossible de connaître chacun. »

Tandis qu’elle bavardait gentiment avec la guerrière Uthgardte, Elionr guidait le petit groupe au travers du village.

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.

Les bâtiments étaient fort peu nombreux, et tous construit en bois, fait peu courrant pour une localité naine, comme si l’on avait agit dans la hâte. En sortant de l’auberge, les agents de la Compagnie des Marches purent observer les deux seules échoppes qui faisaient face à la taverne. Les volets étaient baissés pour les heures les plus chaudes de la journée et leurs propriétaires probablement endormis ou occupés à se restaurer. La rue si l’on pouvait donner ce nom a cette bande de rocaille se terminait par un bâtiment plus important. La moitié était en construction. Les pierres parfaitement taillées s’amoncelaient pour élever quatre semblants de murs.

- Voici la demeure de Mme Barbefer, déclara Elinor alors qu’ils contournaient la maison pour emprunter un petit sentier en pente.

Devant eux se dressaient le campement minier et la fonderie dont s’échappaient de grandes volutes blanches. Malahahel et Vieltal, d’un accord tacite s’arrêtèrent un instant comme si la vue de ces rails, de ces chariots chargés de pierres ou de gravats et ces baraquement en bois suscitaient suffisamment leur intérêt pour qu’ils prennent la peine de les contempler. En réalité le poids de l’Uthgardt pesait lourdement sur leurs épaules, l’effort et la chaleur suffocante avait rendu leur souffle court tandis que la sueur ruisselait sur leurs visages. S’ils ne se dépêchaient pas de se mettre à l’ombre, les deux jeunes femmes auraient trois hommes sur les bras au lieu d’aucun.

- Nous y sommes déclara la demoiselle remarquant la détresse des porteurs et désignant un bâtiment identique aux autres.

Le rôdeur et la barde arrivèrent au dispensaire presque aussi mal en point que leur compagnon. Ils furent accueilli chaleureusement par une jolie naine aux cheveux d’ébène coiffés en de multiples nattes et portant une fine barbe tressée. La toge de légère cotonnade bleue rehaussée de broderies aux emblèmes de Morradin : une enclume et un marteau, rehaussait l’éclat de sa peau foncée. Celle-ci installa Andris sur un des lits de camps et démontrant une patience d’ange, lui prodigua les premiers soins.

Andris gagne 1 point de vie

user posted image

PM
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 16h45 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près avoir déposé Andris, Maha s'affala dans un des lits de camps.

- [nain]Désolé, ma Soeur, ma là y'a urgence!

Ce disant, son oeil d'ancien soudard remarqua les formes agréables de la jeune guérisseuse à travers sa robe et sa fine barbe si sexy.

- [nain]Je ne sais pas si je vais pouvoir me relever... Je me sens si mal en point !

Le nain n'eu pas beaucoup d'efforts à faire pour se composer une mine déconfite de mourant.Il resta étalé quelques secondes, pendant que la prêtresse soignait son ami, murmurant (assez fort pour qu'on l'entende) une courte prière à Moradin. Son armure fumait tellement elle était chaude, et on aurait sûrement pu faire des grillades sur les écailles. Mais en bon combattant, Maha préférait souffrir plutôt que d'enlever sa carapace.
Par contre un chapeau serait de bon aloi; il tira un grand mouchoir à carreaux rouges et blancs de sa poche, quelquechose à mi-chemin entre la couverture de pique-nique et la chaussette de géant,et fit un noeud à chaque coin. Voilà qui ferait un couvre-chef de fortune acceptable.
Puis se tournant vers les deux femmes :

- ne me dites pas que vous êtes toutes les deux de Lunargent ? C'est incroyable, Je sus moi-même de Sundabar et j'ai de nombreux amis dans votre ville. Mais que faites vous ici?

Le rôdeur avait décidé de laisser faire Hermine dans un premier temps, puisse que celle-ci paraissait bien engagée avec l'objectif principal. Mais s'ils n'avaient pas de résultats avant la nuit, Maha prendrait les choses en main. il se sentait un peu pitoyable de se comporter en espion de palais alors qu'ils étaient juste venu prendre des nouvelles de la jeune fille. Si ce mariage lui déplaisait, ce n'est sûrement pas Mahalalehel qui la ramenerait de force vers son hautain prétendant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 18h00 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

altazard regarda brièvement ses compagnons de table disparaître de sa vue, l'air légèrement mélancolique. Il trouvait le temps long et sa couverture d'étudiant commençait à l'énerver quelque peu, mais dans son fort intérieur il savait qu'il n'avait pas le choix et devrait faire avec.

Revenant sur ses ouvrages en laissant s'échapper un léger soupire de frustration, il continua à feuilleter son livre d'architecture, son attention un peu dans les nuages. Ca causait de chose et d'autre dans l'auberge mais rien de bien intéressant. Il avait des doutes qu'en a pouvoir tirer des informations supplémentaire sur la mystérieuse connaissance dont avait fait mention la si charmante Elinor.

Epuisé de cette tâche qui lui avait était donné, Baltazard se permis de pousser son livre vers le centre de la table puis de s'étirer longuement d’un air lasse. Se redressant une vingtaine de minutes plus tard, il commença a ranger ses affaires dans son sac puis se leva de table pour aller se dégourdir les jambes à l’extérieur de l’auberge.

Après quelques pas à l’extérieur de la bâtisse, sous un soleil radieux, il aperçu au loin un temple et décida d’y faire un tour. Arrivé devant les piliers du temple en question, il fit mine de s’intéresser aux mosaïques qui ornaient leurs contours tout en étudiant certains croquis de son ouvrage. Peu être rencontrerait-il d’autres étudiants qu’il pourrait interpeller par la suite.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 19h01 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik regarda le nain partir, ses mots retentissants dans la tète de Zlik. Il soupira, se leva et partit commander une bière.

-"hé, patron, encore une bière !"

Le patron aquiesca d'un signe de tète et se baissa uelques secondes pour lui tendre une autre choppe de bière. Zlik la prit et partit rapidement en direction de la table qu'il venait de quitter, et qui etait rester miraculeusement vide. Il s'assit et sirota la bière, en lançant discretement des regards aux personnes présentes dans la pièce, tentant de trouver la personne dont parler Rogedmund.

¤C'est bizzare qu'un nain s'interesse au elfe.¤

A ce moment Zlik eut de nouveau des soupsons envers le nain, se demandant si il n'essayait pas tout simplement de l'occuper tandis qu'il vaquait à ses sombres desseins.

¤Ya pas que cet elfe que je vais surveiller, je sent.¤

Zlik observait les personnes presente dans l'auberge, et s'aperçut qu'il n'y avait aucun elfe.

¤pfff presque que des gnomes, c'est mal fréquenté ici.¤

Zlik mit au point une tactique infaillible. Vu le nombre restreint de grandes personnes, il suffisait de regardait les gens qui mesuraient plus de 1m 50.

¤Et si en plus d'etre grand, il fait son malin en faisant des phrases compliquées, c'est que c'est un elfe.¤

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 22h45 par Andris
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Retrouvant peu à peu ses sensations, Andris entrouvrit les yeux. Sa première vision fut un visage féminin affublé d'une barbe ridicule. Surpris par cette vision repoussante il se redressa et recula vers le bout du lit. Complètement désorienté, il ne pensa pas à parler en commun.

[Illuskan]- Uthgar, que c'est il passait ?

Il se redressa sur le lit et pris une grande bouffé d'air. Il fixa un moment le mure le temps que ses yeux se réhabituent à la luminosité. Se sentant mieux le barbare mis ses pied au sol et tenta de se relever. A peine fut il redressé qu'il fut repris de vertige.

[Illuskan]- Oula, ça tourne.

A contre coeur le Uthgardt se rassit. Bien que son état se soit amélioré, sa tête continuait à le torturer. Ignoran la guérisseuse, il tourna la tête et commença à s'intéresser à ce qui l'entouré.

[Illuskan]- Mais je suis où là ? J'ai loupé quelque chose ?

Il vit sur un autre lit un nain, dans lequel il reconnu Mahalalehel et plus loint deux jeunes femmes. La premièr était Hermine, un membre de la compagnie des marches. Mais que pouvait elle bien faire ici ? L'autre lui était parfaitement inconnu.

- Maha ? Heяmine ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Que nos épées tombent avant de se croiser à nouveau. Mais seulement après que nous nous soyons rompu l'échine à soulever des trésors.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 01h01 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Épuisé et à bout de force, Vieltal s',était assit sur l'autre lit près d'Andris. Le soleil lui avait littéralement puisés et minés toutes ses forces. Il avait transporter l'Uthgardt sur une moyenne distance avec le nain qu'il n'avait pas daigné de le remercier...On ne pouvait s'attendre d'une telle remarque d'un nain, il fallait s'y faire... Il comprenait maintenant un peu mieux ce qui était arrivé au grand barbare. Il avait lui aussi du être victime d'un violent coup de chaleur alors qu'ils voyagaient, lui et le nain. Venaient-ils ici pour le mystérieux temple ou étaient-ils simplement en halte pour reprendre des forces? Le jeune barde se posait un peu trop de question pour ce qu'il pouvait absorber comme information pour le moment. Le repos était de mise... Hermine s'adonnait à discuter avec Elinor. Peut-être soutirerait-il de l'information de leur conversation sans avoir à bouger le petit doigt... Il grimaca à l'idée de ne rien faire pendant un instant... Mais il devait se remettre de cette claque de chaleur qui l'avait auparavant assaillit.

Il regarda attentivement la naine pratiquer les premiers soins à Andris dans l'espoir d'en comprendre un peu le fonctionnement... Si un soldat de ses futurs troupes souffrait d'une blessure...Il se trouvait jusqu'à date, fort dépourvu de moyen de le guérir... Il se pencha donc sur le travail qu'accomplissait la naine sans toutefois jetté quelque regards au nain qui feignait presque la mort... Lui aussi devait être épuisé comme Vieltal, son armure lui bouillonnait sur le dos. Il ouvrit également l'oreille à la conversation entre les étudiantes.

¤J'ai bien hâte gagner le temple... Des informations, c'est bien beau, mais j'aimerais bien le voir de mes propre yeux ce temple!¤

Alors qu'il réfléchissait, le barbare répondant au nom d'Andris s'éveillait...Surpris de l'état et de l'endroit dans lequel il se trouvait, il tenta de se dresser juste devant le barde. Il faillit perdre l'équilibre alors que Vieltal se levait près de lui. Il regardait autour, et s'exprima, cherchant des explications...

Vieltal voulait lui dire qu'il devrait rester allongé un instant, mais les paroles du barbare le bloqua légèrement dans son élan... Il avait bel et bien mentionner le nom d'Hermine? Comment se faisait-il qu'il connaissait la jeune femme qui, elle, ne semblait pas du tout le connaître, ni lui son compagnon nain...Secouant la tête, le barde conclu qu'il reviendrait sur le sujet plus tard, mais il ne fallait pas attendre trop longtemps...Il devait aider le barbare

[Illuskien]- Pardonnez moi mon brave, mais vous devriez rester allongé...Vous avez surement été victime d'un coup de chaleur...Cette naine vous a aidez, mais seul un peu de repos pourra vous rétablir completement...

Il avait parlé en Illuskien... Il était presque sur d'attiré l'attention du barbare qui ne semblait, aux dernières nouvelles, ne pas l'avoir remarqué du tout. Il sourit légèrement et posa une main sur l'épaule du barbare. Il posa un regard intrigué à Hermine voulant comprendre de quoi il en revenait...Pourquoi Andris la connaissait-il..? Puis finalement, il remercia la naine qui avait secourut le guerrier en nanique plutôt réussit...

[Nain]- Merci énormément, j'admire ce que vous faites! Pardonnez moi de lui avoir répondu en langage autre que ce que vous devez comprendre... Je lui disais simplement de restez allonger et que vous l'aviez aider mais que le repos serait la meilleure des choses pour lui à présent, comme pour moi et le nain d'ailleurs...Le soleil frappe durement ici... Encore une fois merci pour vos services!

Il explora alors la pièce du regard et grimaca en replacant ses poignets bouillant sous la fourrure.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (38) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll