Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (38) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2006 à 20h59 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik avait etait trés heureux de enfin sortir de ce miserable coffre, il lui semblait qu'il allait avoir peur des coffres pendant quelques temps. Maintenant dans la grande salle, il reprenait petit à petit l'usage de ses membres et commençait a mieux marcher.

¤Dommage, que je n'ai pas eu le temps d'avoir demonter ce coffre piece par piece...¤

Maintenant libéré, il se demandait seulement ce que penserait de lui ses compagnons.Ils avait etait enfermé dans un coffre, lui, le roublrd pretentieux, il y avait de quoi attiré des moqueries. Et il se demandait toujours, si il eprouverait une hainde indescriptible envers le drown ou au contraire une peur enfouie au fond de lui. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question, il s'etaient dirigé vers la table de Hermine et d'elinord aux cotés de Balt.

¤Est ce que ça va le faire si je la sert dans mes bras?...¤

Aprés tout elle venait de le sauver, et il devait avouer qu'il n'aurait jamais pu se debrouiller tout seul. C'est essoufler et d'une demarche peu assuré qu'il s'attabla à la table, interrompant la conversation qu'entretenait la guerriére et Elinor dans une langue inconnue du petit roublard.

-"Heu... Salut, comment ça va depuis tout à l'heure ?"

Malgré le fait qu'il voulait paraitre detendu, la voix de Zlik avait legerement trembler. En esperant que personne ne s'etait aperçu de ce petit detail, il regarda Hermine, les yeux brillant de gratitude. Il avait renoncer à la serrer dans ses bras, il attendrait un autres moment pour la remercier, ou au moins lui montrer qu'il lui etait reconnaissante de l'avoir sauver. Il continua avec un petit sourire :

-"Vous auriez pas vu un elfe pretentieux, qui a un passe temps terriblement marrant ?"

¤Enfermer des halfelins sans defense dans des coffres par exemples...¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 16h06 par Hermine
Quote Post
 
 

uel soulagement !
Baltazard était donc bien parvenu à sortir Zlik de l'embarras, et voilà que le halfelin était de retour, apparement sain et de sa mésaventure, et prêt à en découdre. C'était compréhensible, après tout : rester enfermé pendant des heures dans un coffre n'avait rien d'une sinécure, même pour quelqu'un d'aussi petit que le halfelin. Cependant, il ne fallait pas que, Zlik tombe à nouveau dans les griffes d'Indrael Aran'Dil pour avoir fait preuve de trop d'empressement et de rancune. Si ça devait encore lui arriver à l'avenir, il n'aurait peut-être pas autant de chance ...

Ne cachant pas son bonheur de voir l'inénarrable halfelin de retour aux affaires, Hermine posa la main sur l'épaule de Zlik et s'enquit de sa santé. Peut-être avait-il faim ? Puis, puisqu'apparement il était bien en forme, la guerrière reprit en baissant la voix :


- Non, copain. C'est ce qu'on était en tяain de se diяe avec Elinoя : impossible de savoiя ou est passé ce magicien. Paя contяe, ça devient uяgent de savoiя qui il est, et pouяquoi il t'as ... mis en boîte. Hermine s'essuya les lèvres, repoussa son assiette vide et se pencha vers Zlik. « Dans notяe chambяe, sous mon lit, j'ai un coffяet qu'on a réussi à lui "emprunter". Si tu veux, tu y retouяnes avec Baltazaяd et vous l'ouvяez ... On pouяяait enfin savoiя si cet elfe est juste un magot, heu -comment on dit-, .."excentяique" ou un dangeяeux dяow mangeuя de halfelins.
Enfin, si ça te dit. Si tu pяéfèяes te mettяe un peu au veяt jusqu'à ce qu'on ait localisé l'elfe, je compяendяai aussi. »

Se redressant, Hermine s'interrompit en hochant la tête à l'intention de ses trois compagnons : il était agréable qu'aucun nain n'écoute plus leurs dires, mais Andris, Mahalalehel et Vieltal s'approchaient de la terrasse, et l'arrivée à l'auberge de ceux qui étaient décendus combattre un monstre n'allait sûrement pas passer inaperçue ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 19h53 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik prit un morceau de pain qui trainait sur la table et le croqua avidement. ça donne faim de rester enfermer dans une boite moisie. C'est a ce moment là qu'il aperçut Andris, vieltal et maha, parmi les ombres mouvantes de la taverne. Et sans meme finir ce qu'il avait dans la bouche:

-" Ah, ils sont là les trois feignants. Pendant que nous on se fait enfermer dans des coffre pouraves, eux ils se ballades..."

Le petit roublard ramena son attention sur la guerrière. Aprés avoir fini une nouvelle bouchée de pain, il ajouta d'un ton malicieux:

-"J'aimerais bien voir ce coffret, je suis sur qu'on va trouver des trucs vachement interessant dedans
Les yeux du halfelin brillèrent ou des trucs precieux. Si vous avez rien a faire, je me sentirai bien d'aller examiner ce coffre."

Zlik se tourna vers Balt, et lui fit un sourire sournois, dont seul un halfelin sournois etait capable de faire

-"Tu veux qu'on aille voir ?"

¤J'espere qu'il y a bien des choses chère pour cet saloperie de pointu...¤

Zlik lança un coup d'oeil a Hermine

-"Il faudrait trouver le moyen, de nous signaler si Indrael remonte. Personnellement j'ai pas encore envie de finir dans une boite ou en salsifis..."


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h41 par Hermine
Quote Post
 
 

n écoutant parler le roublard, Hermine rit de bon cœur. Mystérieusement, le comportement de Zlik avait le don de la détendre davantage ; peut-être était-ce son langage, sa façon de parler la bouche pleine, ou son attitude un peu cupide qui semblait cependant cacher une vraie bonne volonté. En tout cas la guerrière, qui avait rencontré très peu de halfelins dans sa vie, avait en ce moment de cette race un aperçu plutôt positif.

- Le pяoblème , murmura l'aventurière en reprenant son sérieux en réponse au halfelin, « c'est que l'elfe n'est ni en haut ni ne semble avoir quitté l'aubeяge -si on en cяoit ce que nous a dit cette sympathique seяveuse. Pяudence donc, au moins jusqu'à ce qu'il яefasse suяface. » Hermine regarda tour à tour chacun des compagnons attablés. « D'accoяd, aloяs. On va яegaяder ce ... caяnet de fouilles. » (Plus bas, à Zlik) « C'est comme ça qu'on a décidé d'appelleя le coffяet. »

Malgré la situation, Hermine se sentait de meilleure humeur. Aussi, et pour apaiser les inquiétudes d'Elinor, écarta-t-elle un peu les mains pour tenter de faire les présentations et mettre tout le monde à l'aise.

- Au fait. Elinoя, je ne t'ai même pas pяésenté Zlik, le halfelin astucieux. Il a les mêmes buts que Baltazaяd et moi, comme tu l'avais deviné. (Se tournant vers Zlik) « Et, Zlik : voilà Elinoя Dentяefond. Elle est intelligente, et couяageuse, aussi lui ai-je pяomis que nous seяons à son écoute pouя яegleя sa situation de la meilleuяe façon possible pouя elle, comme on nous l'a demandé ... »




Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 20h04 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik devisagea Elinord et se leva avant de faire une petite courbette devant elle, un sourire impudent aux lèvres.

-"Ravie de faire votre connaissance ravissante demoiselle!"

Puis le Halfelin se rassit, un sourire malicieux aux lèvres.

¤Mignonne, elle... Dommage que ça soit l'objectif de notre mission. Personne n'est parfait...¤

-"Evidemment, qu'on va regler la situation de la meilleure façon possible, aprés tout on est là pour ça. Une aussi ravissante creature que vous merite toutes notre attention!"

Le roublard tourna sa tète vers la guerrière et ne pus s'empecher de lui faire un sourire rempli de toutes la perversités dont le Halfelin etait capable. Puis il remis une large bouchée de pain dans sa bouche.

¤Il manque plus qu'un tonneau de bière et je suis pret a oublier l'episode du coffre...¤

Aprés avoir, pour une fois, attendu d'avoir terminer de manger pour parler, Zlik questionna Hermine:

-"Dis, tu aurais pas une pinte ou deux de bière bien fraiches par hasard ?!"

Le ton de la voix du Halfelin etait tellement plein d'espoir qu'il ne put s'empecher de rire, puis finalement, se doutant de la reponse de la guerrière continua:

-"Bon, ben si vous avez fini de manger, et que vous avez bien bu Zlik insista sur le dernier mot je propose d'aller feuilleter le carnet de fouille. Maintenant que j'ai bien manger, je ne dirais pas non a un peu de lecture... Pour digerer..."

¤Héhéhé...¤

Le roublard decocha un clin d'oeil charmeur à Hermine, puis se mit à se balancer sur sa chaise en jetant un coup d'oeil derrière lui, juste histoire d'observer la salle bondée et bruyante.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 04h07 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

La foule regaillardit le barde qui commençait à sentir la fatigue l'envahir tranquillement. La compagnie avait ramené un Andris amoché des profondeurs de la terre après avoir scalpé des goules. Contrairement à bien des gens, il aimait la chaleur des convives et des auberges. L'odeur de ragoût l'enjoliva, tout sourire, il se fondit dans la foule. Ses yeux scrutèrent les tables de la terasse pour en trouver une qui pourrait accueillir les trois hommes. Bien entendu, ceux-ci retrouverait surement leur copains qui s'occupait de cette dame Dentrefond.

Les nains peuplaient la terasse et le nordique dut éviter quelques uns d'entre eux qui passait. C'est alors qu'il remarqua à une table, Hermine qu'il avait rencontré un peu plus tôt, accompagnée d'Elinor elle même puis d'un halfelin et d'un autre humain. Sans attendre ses compagnons, il se faufilla lentement entre les attablés pour atteindre les trois humains et l'halfelin qui parlaient tout bas. Il ne voulait pas vraiment les dérangés dans leur discussion alors il se posta près d'eux puis héla pour une bière bien mérité. Il s'adossa au mur extérieur de la taverne et ferma les yeux un instant pour humer toutes les odeurs possible. Il les réouvrit, s'ennuyant déjà de la vision de la foule, des trois humains, du halfelin. Enfin, beaucoup de monde pour socialiser, il était ravis mais ce n'étais pas une raison pour interrompre une conversation.

Finalement, le halfelin commença à se balancer et se tut. Le barde en profita pour saluer les attablés.


"Comme on se retrouve! Quelle belle après-midi n'est-il pas mesdames. Enchanté messieurs, mon nom est Vieltal"

Le barde souriait en déposant son lourd sac à ses pieds avant de tendre la main vers l'halfelin qui était plus près de lui.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 13h46 par Mahalalehel
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En s'approchant de la terrasse, Maha vit dans un coin ses trois autres compagnons attablés bien gentillement, buvant et mangeant comme en vacances à Eauprofonde. Vieltal, emmené par sa testostérone, ne pu s'empêcher de les rejoindre. Bien! les guerriers pouvaient se restaurer un petit peu, maintenant... Mais avant, le rôdeur avait une mission à finir.

Entrant dans la taverne, il se positionna où tous pouvaient le voir, jucher sur un banc. A l'aide d'une écuelle en fer blanc et du manche de sa hache, il attira l'attention des clients de la taverne. Puis il pris la parole de sa voix la plus cérémonial ;

- Messieurs-Dames, j'ai une bonne nouvelle. Moi, Mahalalehel-Le-Chasseur et mon équipe, sous commande de Madame Barbefer, ai terrassé en combat rapproché les deux immondes créatures responsables de la vile agression de ce matin. Je peux officiellement vous annoncé que le danger est définitivement écarter! .... Ceux qui veulent un autographe ou m'offrir une bière me trouveront en terrasse!

Une fois rempli ses obligations envers son public, le nain redescendit de son perchoir et, sana attendre se dirigea vers la table où étaient ses amis.

Il regarda le groupe en approchant. Il espérait que Hermine avait réussit à gérer toutes ses couvertures et ses mensonges. Le nain avait peur de la situation qu'il allait retrouver. Devait-il se présenter comme un prince en exil? Un extra-planaire tombé par hasard sur ce lieu? Un marchand venu prospecter incognito le potentiel commercial? Un explorateur faisant escale avant la prochaine étape de son voyage? Un amnésique doté de pouvoirs psioniques incontrôlés, que des cauchemars récurrents avaient attirés dans ce lieu?


¤ PPppffff... elle me casse les pieds cette mission secrète..."

En arrivant au niveau de la table, le nain fit un clin d'oeil discrètement appuyé à Hermine. Puis, se posant devant la table, débita son mensonge savamment préparé:


- Bonjour, laissez moi me présenter. Je suis Mahalalehel, prince albinos extra-terrestre amnésique. Je suis ici pour trouver un équipage de nains mineurs afin de pendre la mer vers Maztica, mais mon chariot à eu des problèmes de santé et j'ai du m'arréter ici pour faire le plein de savon de Cormyr. Mais, dites-moi, personne ne serait marchand-explorateur en exil?

Sûr de la solidité de sa couverture, de la finesse de son approche de la pertinence de son intervention, le rôdeur pris une pause assurée. Regardant en coin la réaction de Elinor, il ajouta:

- Au fait, personne sait où je peux trouver un fleuriste?




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 11h59 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malahalehel, charisme : 15 (dé) -1 ><DD ?
Vieltal, percep aud : 17 (dé) -1>< Ania, discretion : 10 (dé) = réussite
Mala, percep aud : 20 (dé) + 6 >< Ania, discretion : 10 (dé) = réussite automatique
Andris, percep aud : 19 (dé) -3 >< Ania, discretion : 10 (dé) = réussite

Zlik, détection des pièges : 10 (dé) +1 >< DD 15 = échec
Zlik, crochetage : 18 (dé) +1 >< DD 20 = échec

Baltazard, crochetage : 16 (dé) + 7 >< DD 20 = réussite





Narration

La déclaration solennelle de Malahalehel n’eut pas exactement l’effet escompté. Au lieu d’être portée en triomphe par la foule, clamant son admiration pour le nain du nord, celui-ci n’eut droit qu’à de chaleureux applaudissements et de grandes exclamations de joie. A vrai dire, les acclamations étaient suffisamment bruyantes et la curiosité des autochtones suffisamment attisées pour que Zlik et Baltazard puissent s’éclipser discrètement à l’étage après avoir adressé un clin d’œil complice aux deux demoiselles. Un mineur encore coiffé de son casque de travail hurla dans sa langue natale de grands :

- C’est vrai j’étais là ! Je l’ai vu sortir de la mine ! Avec les deux autres là bas !

Elinor avait accueilli avec une certaine chaleur les présentation de l’halfelin, mais elle n’avait pas osé se confier davantage, par réserve ou peut être parce qu’elle se sentait dépassée par tant d’événements inattendus et graves se succédant dans la même journée. Une fatigue se lisait sur son visage, pourtant lorsque les deux roublards s’en furent au premier, ses yeux s’attisèrent d’une flamme de curiosité et d’excitation. Elle ne put s’empêcher de rire gentiment face à la présentation burlesque de Malahalehel et tendit une main accompagnée d’un sourire vrai :

- Elinor Dentrefond. Je suppose que vous êtes un ami d’Hermine, ou tout du moins un collègue ? Acceptez donc toutes mes excuses. Je suis navrée, vraiment désolée de vous avoir causé sans le vouloir autant d’embarras. Vous vous êtes déplacés pour rien, et courrez maintenant de grands dangers par ma faute. Subitement son visage se rembrunit, comme en proie à un nouvel accès de chagrin. « Je vous remercie…de l’avoir vengé. Recevez mon éternelle gratitude. «

Et tandis qu’elle serrait entre ses mains celle du nain, ses yeux s’emplirent de larmes. Elle remercia sur le même ton passionné Vieltal et Andris, et voyant les cicatrices qui criblaient le torse musclé du barbare, elle ne put contenir une grimace compatissante et le remercier davantage encore, la voix vibrante d’émotion.

Ania, la jolie serveuse, qui était bien plus resplendissante encore que la prêtresse qui avait séduit le rôdeur, apporta trois grande choppe de bières d’un pas alerte :

- Et voici pour les héros du jour ! Félicitation les gars !

En adressant un sourire voluptueux, elle déposa les boissons sur la table, laissant entrevoir une vue vertigineuse sur son décolleté. Puis, se penchant vers Hermine, elle lui chuchota quelque mots à voix basse mais que les trois compères purent comprendre sans difficulté sans même tendre l’oreille.

- Il semblerait que Monsieur Arand’Il ait payé sa dizaine d’avance. J’ai entendit mon père en parler avec Rodegmund Fibredacier qui avait l’air satisfait de l’apprendre. Pourtant il semblerait tout aussi bien qu’il ait disparu. J’ai pensé que cela vous intéresserait de la savoir.

Baltazard, Zlik

C’est avec une certaine appréhension que le roublard gravissait une nouvelle fois l’escalier du Sanglier d’or, prenant garde de ne pas faire grincer les marches. Il était hors de question de retourner dans un coffre quelconque cette fois. Son angoisse se fit plus légère une fois la porte de la chambre d’Hermine refermée sur les deux compères. Zlik, fouilla le dessous de lit et trouva le petit coffret d’ébène qu’il s’empressa d’essayer d’ouvrir.

- Attention ! Il est peut être encore piégé, j’ai failli me prendre une fléchette couverte de poison tout à l’heure.

Prévenu de la sorte, l’halfelin s’empressa de vérifier que le mécanisme n’était plus chargé. A vrai dire, il ne pouvait en aucun cas être certain de quoi que ce soit, et décida de s’attaquer à la robuste serrure du précieux objet. Un déclic se fit entendre, presque sur d’avoir réussi son coup, Zlik ressortit son crochet trop rapidement, ratant de cette façon, l’opération qu’il avait entreprit depuis plus de trois bonne minute. Pourtant il n’était pas certain de pouvoir démontrer d’autant d’adresse lors de la prochaine tentative.
D’un geste rageur, il le laissa tomber sur le sol, vexé de na pas avoir réussi. Ses joues rougir davantage encore lorsqu’il vit son collègue réussir là ou il avait échoué. Ils penchèrent tout deux leur tête au-dessus du petit coffret noir et y découvrirent quelque parchemins, tous rédigé en elfe. Rangeant le contenant, là ou il l’avait trouvé, sous le lit d’Hermine, les deux agents de la Compagnie des Marches décidèrent de rejoindre les autres en bas.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 21h58 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik fourra les papier dans la poche de sa tunique noire et partit dans le couloirs

-"Allez viens, on va voir les autres, on ne sait pas lire l'elfique alors pas la peine de rester là"

Le fait qu'il n'avait pas reussi à ouvrir le coffre et que baltazard avait reussi l'avait passablement enervé.

¤d'habitude j'ouvre n'importe quoi, avec les doigt de pieds en plus...¤

Le halfelin arriva en bas de l'escalier menant à la grande salle de l'auberge pour voir la salle encore plus bruyante que d'habitude et pour aussi voir la serveuse de la taverne donner 3 bière a ses compagnons de retour.

-"J'y croit plus... Deja qu'ils ont fait que dormir, en plus on leur offre des bière... Et le pire... Le pire c'est qu'ils l'aient boivent sans nous!"

Et sur ce, le roublard rentra dans la foule et reussi s à arriver tant bien que mal à la table de Hermine et de Elinor.

-"On a reussis a ouvrir le coffre, il y a plein de paperasses dedans... Mais evidemment, le probleme c'est qu'ils sont en elfique ces papiers et voila... J'espère que l'une de vous est capable de lire la langue des pointus!"

Zlik se tourna en direction de Andris, maha et Vieltal. Il les regarda quelques instant d'un regard noir puis ajouta dans un grommellement peu amène:

-"Ces gros flemmard nous attendent mème pas pour boire de la bière!"

Son echec sur le coffre de Indrael, son enfermement dans la boite pourrie,L'empressement de ses amis a se bourrer la guele sans mème l'attendre... Le halfelin semblait pret à faire une superbe demonstration de son mauvais caractère à ses compagnons des marches.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 16h25 par Mahalalehel
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Son ego acceptant de bonne grâce les bravos et les tapes sur l'épaule que lui offrait la foule des mineurs, Mahalalehel le Cabotin pris un air blasé devant les remerciements d'Elinor.

- Mais nôôôn, de rien, pour quelqu'un comme moi c'est la routine...

Tout en faisant la moue. Il fut par conte contrarié que les marques de l'incompétence d'Andris sur son corps attirent la sympathie ¤ Non mais je rêve! C'est sûr que si on arrive à éviter les coups, on risque pas d'avoir des cicatrices!¤ Enfin l'heure n'était pas aux gamineries. L'apparté de la serveuse lui remis les pieds sur terre. Maha pris un air plus sombre pour regarder Hermine, après avoir juger qu'il pouvait parler devant Elinor.

- Je vous présente Vielal que notre camarade Andris a jugé bon de joindre à notre cause.

Le nain mis la main sur l'épaule du barde.

- Il se bat bien, ¤mieux que le barbare, en tout cas¤, et nous a assuré de sa loyauté.

Il jeta un regard noir au barbare.

- Andris est responsable de ca en tout cas.

Le nain retint une furieuse envie de mettre un coup de pied au barbare sous la table, comme s'il avait soixante ans de moins.

- Mais j'espère que vous n'avez pas passer votre après-midi en terrasse. Hermine raconte nous ce qui se passe. je me permet de rappeler que la raison de notre présence est la charmante demoiselle que voici.

Maha la salua d'un geste de son mouchoir-chapeau à carreau plein d'élégance

- Puisque qu'apparemment l'affaire a été arrangé avec Melle Dantrefond, Je ne vois pas la raison de ne pas renter dans un endroit où le soleil ne vous sonne ps comme un maillet.

Le nain remercia mentalement la nuit qui tombait.

- A moins ques des éléments inconnus de nous changent la donne.

Son regard se fit acéré.

- Où sont passés Zlik et Baltou? Où est Fibredacier? Qui est cet elfe? Qu'est-ce que ce temple, là-dessous?

Maha baissa la voix, regarda derrière son épaule pour voir si personne ne l'espionnait. Il prit un ton de conspirateur.

- Et surtout, où peut-on trouver un fleurite dans cet endroit???


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (38) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll