Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (38) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 à 21h59 par Hermine
Quote Post
 
 

urant une fraction de seconde, Hermine ouvrit des yeux ronds comme des billes alors que son compagnon détalait soudain vers l'escalier, comme un petit cheval piqué par un taon. Essayant de passer de sa position accroupie à la station debout tout en commençant à courir, l'aventurière manqua de s'étaler en faisant un pas en avant. Elle avait fauché l'air du bras en tentant de retenir Zlik, mais le halfelin, même s'il courait moins vite, était de toutes façons trop vif pour elle. Se redressant, elle ne put s'empêcher d'essayer de calmer le roublard à voix suffisament haute pour qu'on puisse l'entendre à quelques mètres.

- [illuskan] Attends ... Putain de merde ... [commun]..Zlik !

Sacré halfelin. Si elle avait le temps d'y penser, la Nordique serait sûrement amusée du comportement du petit être, qui semblait parler plus vite qu'il ne pensait, et agir plus vite qu'il ne pensait. Elle qui essayait toujours de rationnaliser ce que le monde lui offrait, de réfléchir avant d'agir et d'avoir tous les éléments en main avant d'arrêter une quelconque conclusion, elle était confrontée à un être complètement différent. Mis à part en ce qui concernait l'apaisant Baltazard, elle avait depuis ce matin échoué à vraiment communiquer avec ses compagnons des Marches et à élaborer un plan précis. Malheureusement pour les rêves de la jeune femme de plans classieux magistralement exécutés, le petit Zlik semblait être un élément perturbateur de premier ordre -un peu le genre éléphanteau dans un magasin de porcelaine ou moustique taquin dans un meeting de moine en pleine méditation.

¤ Pourvu qu'on puisse en rire dans quelques jours.. ¤, pensa Hermine, l'esprit un instant détaché.

Alors que Zlik était déjà bien avancé dans l'escalier, elle s'immobilisa un instant au bas des marches. Devait-elle paraitre innocente et continuer à se rendre à l'épicerie ? Ou poursuivre le halfelin, qui pouvait après tout être dans le vrai ?

L'espace de trois battements de cœur, la sœur des Marches hésita ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 00h57 par Mahalalehel
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

écidement le barde se revèlait dans cette affaire... ¤ Il y aurait donc un homme la-dessous!¤
Le nain était surpris mais plutôt content. Voilà un compagnon d'aventures digne de ce nom! mais l'heure n'était pas à l'auto-congratulation réciproque.

- Tu te débrouilles bien, jusque la, musicien. Mais si on ne fait rien, Andris va crever comme un oisillon tombé du nid. Voilà ce qu'on va faire : tu lui envoie une bonne volée de flèches, et je le charge. Garde ton arc et ton sang-froid. si je tombe, tu pourras la tuer d'une flèche ou deux.
Il ne sera pas dit que Mahalalehel des Froidmarteau est remonté sans un de ses camarades.

Laissant la volée de flèche se terminer, il empoigna encore plus fermement le manche de sa hache, forgée par son peuple à des lieux d'ici, et sous les plus hautes montagnes du monde.
Camper sur ses deux pieds, prêt à s'élancer comme un boulet de catapulte, il continua d'exciter la bête :


- Viens ici, créature de l'enfer! Par les Dieux-Morts-sous-la-Terre-qui-attendent, viens donc te battre! Qui es-tu, mort-vivant? Etais-tu donc si faible dans ton séjour sur terre que tu ne peux même pas défendre ta sépulture?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 15h30 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik arriva en haut des marches,essouflé.

¤et ben, elles sont hautes les marches ici, c'est pas possible... ¤

L'halfelin s'apretait à partir vers la porte n°5 comme une balle quant il entendit la guerriére l'appelait. Il s'arreta et regarda en bas des escaliers pour finalement croisé son regard.

¤Mais...¤

Le roublard sembla hesité à continuer sa course mais dut finalement changer d'avais car il redescendit les marches et s'arreta à une marche de la guerriére et sans prendre le temps de recuperer son souffle, il ajouta, haletant

-"Viens vite, L'elfe... il... les autres... Viens ils doivent etre en danger."

C'est à se moment là qu'il s'aperçut qu'il se trouver à la mème hauteur que la guerriére, grace à la marche. Zlik se retenu de sourire. Il ajouta finalement, les yeux brillant de malice.

-"Bon, on va monter là haut et ecouter a la porte pour voir si ils se sont fait chopés, et ensuite...ben on improvise, ok ?"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 20h52 par Hermine
Quote Post
 
 

égèrement penchée en avant, Hermine eut elle aussi du mal à ne pas sourire du comique tout simple de la situation, et se mordit la lèvre, ses yeux trahissant son amusement et répondant au regard pétillant de Zlik.
La guerrière était soulagée que celui-ci ait stoppé sa course, et en fait assez touchée de voir à quel point il semblait se soucier du sort de Baltazard et d'Elinor. Sur le moment, elle eut l'étrange envie de déposer un baiser sur le front du halfelin, qui semblait pareil à un gamin plein de bonne volonté ; mais elle effaça bien vite cette idée : du peu qu'elle en savait, les halfelins gardaient un air juvénile une grande partie de leur vie, et celui qu'elle avait en face d'elle pouvait tout aussi bien avoir le double de son âge ...


- Du calme, яepяends ton souffle, chuchota tout doucement la jeune femme en approchant sa bouche de l'oreille du halfelin ; même si son propre cœur battait un peu vite en raison de l'excitation, en parlant clairement et calmement, elle espérait aider Zlik à mieux résister à la pression. « C'est ok, mais on ne doit pas paяaîtяe suspects. Je peux y aller ; je viens de toutes façons de m'aperçevoir que j'ai oublié ma bourse dans ma chambяe, alors si tu veux bien je vais y яetouяner la cheяcheя, et si le couloiя est libяe on iяa chez Elinoя. »

Hermine considéra un instant le halfelin. Elle ne désirait pas donner l'impression de le mettre en retrait ; après tout, il était un Compagnon des Marches autant qu'elle.

- Ou sinon, tu y vas discяètement en pяemieя et je яeste deяяièяe en soutien. Elle se redressa, un sourire complice sur le visage, et hocha la tête : « A toi de choisiя, compagnon. »

Elle qui n'était pas du tout habituée à cotôyer des représentants de cette race, l'illuskane commençait cependant à bien aimer le halfelin. En elle-même, elle pensa un instant à rajouter : ¤ Et il faudrait aussi que tu me racontes un peu ce à quoi tu as occupé ta journée ¤, mais à la place se contenta de soupirer d'un air désabusé. Après tout, elle commençait à abandonner l'idée de planifier ce qu'elle allait faire à plus long terme que cinq minutes à l'avance ...




Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 11h16 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baltazard, saut : 8 (dé) + 1 >< DD 11 = échec
Baltazard, réflexe : 2 (dé) + 6 >< DD 11 = échec


Zlik, perc aud : 16(dé) + 3 >< Indrael, discretion : 9 (dé) + 1 = réussite

Hermine, perc aud : 9(dé) +0 >< Indrael, dep silen : 9 (dé) +1 = échec
Indrael, detec : 10 (dé) + 3 >< Zlik, dep silencieux 19 (dé) + 8 = échec
Indrael, detec : 10 (dé) + 3 ><Hermine, dep silencieux : 16 (dé) + 1 = échec



Round II

Vieltal, attaque, arc court : 15 (dé) + 1 >< CA, goule : 10 (dé) + 4 = touché
Arc court : 2 (dé) + 1 = 3 Goule perd 3 pv
Malahalehel attaque, hache : 20 (dé) + 3 >< CA Goule : 9 (dé) + 4 = réussi
Confirmation de critique : 13 (dé) + 3 = confirmé
Hache naine, 8(dé) +1 = 9 x3 Goule perd 27pv
Goule est morte

Andris, Mala et Vieltal gagnent 50 px



Narration

Baltazard

Baltazard marcha jusqu’au bord du petit toit. Ses pas résonnaient sur le bois et lorsqu’il sauta, il rata sa réception et s’étala de tout son long, s’écorchant le coude, quelques nains attablés s’approchaient déjà de lui afin de voir ce qu’il se passait. Quelle ne furent par leur surprise lorsqu’ils virent la jeune demoiselle, habituellement si sage et réservée, sauter à son tour, pour tomber à l’image du roublard sur son séant. Quelques larmes apparurent sur son visage, Elinor s’était apparemment fait mal, mais sa fierté l’empêcha d’en faire étalage. Elle se releva aussitôt, prête à suivre Baltazard ou il jugerait bon de l’emmener. Son doigt posé sur sa bouche, elle intima les clients à se taire. Le chondathien, encore a terre observa les diverses possibilités qui s’offraient à lui. Pour atteindre le temple de Morradin il serait à découvert, et si l’elfe les observait d’une fenêtre, il ne pourrait manquer de les voir. Par contre, sur le coté gauche de l’auberge, encombré de caisses et autres déchets, il y avait une petite maison de bois, et un peu plus loin une tour de garde.

Zlik, Hermine

Alors que les deux agents chuchotaient, ne sachant pas trop quelle attitude adopter, Zlik, dont l’ouïe fine était particulièrement développée, entendit clairement l’elfe se déplacer dans le couloir le plus silencieusement possible, et pousser chaque portes. Jusqu’alors, aucune n’émettait le moindre grincement qui aurait indiqué qu’elles ne soient pas verrouillées, mais les pas s’éloignaient dans le fond du couloir et il devait être au niveau de la chambre d’Elinor. Une porte s’ouvrit.


Andris, Malhahalehel et Vieltal

Alors que la flaque de sang au dessous d’Andris prenait des proportions de plus en plus inquiétantes, le barde banda son arc et tira une flèche qui fendit l’air émettant un sifflement menaçant. Elle se planta dans la poitrine de la Goule qui retenait d’une main les tripes qui menaçaient de s’échapper. Un grognement lugubre résonna entre les parois de la grotte. Le nain, sans perdre son courage ni sa témérité voulu courir pour abattre sa hache sur le monstre. Jugeant aussitôt qu’une pareille entreprise serait trop risquée de par ce terrain inégal et bosselé, il s’approcha simplement de la créature, esquissa un petit mouvement de balancier avant de décapiter proprement la tête de l’ignoble mort vivant. La tête vola à quelques mètres sous l’impact d’un coup aussi parfaitement assené, et roula sur le sol dans un bruit désagréable.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h41 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zlik, devisagea la guerriére tout en reflechissant à ses propos.

-"Ben, tu y vas en premier car ça feras moins suspect de te voir ici que moi, et si ya un probleme ben je viens. J'essayerais d'etre jamais trop loin de toi, mais il vaut mieux que qu'il ne me voit pas."

L'halfelin venait de se rappeller que l'elfe l'avait croisé dans la rue, il y a quelques minutes, assez violemment d'ailleur.

-"Il m'as vu dans la rue avant que je revienne ici donc il risque de se poser des questions. Je prefere qu'il ne s'attend pas à quelque chose."

Zlik restait toujours planté là, à se dire qu'aprés ça, il devrait essayer de faire plus ample connaissance avec Hermine. A ce moment là, il entendit distinctement des bruits de pas feutrés dans le couloir, et des portes s'ouvrir.

¤Tiens, on est en presence d'un elfe curieux, si c'est pas fort ça...¤

Il entendit les pas s'éloigner et la derniére porte du couloir s'ouvrit.

¤C'est pas sa chambre ça...¤

L'halfelin dit, un sourire malicieux aux lèvres, à la guerriére.

-"Je croit que oreilles pointues à decider de visiter la chambres de mademoiselle Dentrefond...Alalala la curiosité est un vilain defaut... Bah je suis persuadé qu'il veut simplement regarder la decoration."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h20 par Baltazard
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

altazard, encore souffrant de son coude suite à sa dure chute, empoigna le bras d’Elinor afin de l’entraîner vers le côté gauche de l’auberge, en direction de la maison en bois. Prenant garde de raser les murs et d’éviter les caisses et autres déchets, il arriva devant la maison…

Jetant un bref regard de gauche a droite avant de forcer la porte, il s’aperçu de la présence d’une tour de garde. Grimaçant, il décida de ne pas enfoncer la porte, au risque de se faire arrêté bêtement par les autorités.

Il décida finalement de se tenir un moment à l’arrière de la maison, à l’abris des regards qui pouvaient venir de la tour ainsi que de l’auberge. Sûre d’être en sûreté provisoire, il lui fallait une fois pour toute découvrir ce qui se cachait vraiment dans se mystérieux coffre et cette bourse apparemment bien lourde. Les réponses à quelques questions importantes pourraient y être révélé. Il fallait en avoir le cœur net.

Alors qu’il tentait par tous les moyens d’ouvrir le coffret en bois, que ce soit manuellement ou à l’aide de ses outils de crochetage, il intima l’ordre à Elinor de s’accroupir et de surveiller l’accès à l’auberge. Il tenta par la même occasion, alors qu’Elinor avait la tête tournée vers l’auberge de jeter un œil à la bourse. S’il s’avéré qu’elle soit rempli d’objet précieux mais sans intérêt pour la mission actuelle, il la rangerais dans son sac et se gardera bien d’en faire part à ses compagnons des Marches




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 13h33 par Mahalalehel
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mmédiatement le nain se rua sur le barabre étendu au sol.

- Joli coup de flèche, Vieltal. Surveilles les alentours pendant que j'essaye de soigner le barbare!

Délicatement, Maha commenca par examiner la blessure de son compagnon. Andris était allongé face contre terre. le haut de son dos et son épaule droite étaient complétement déchirés par les griffes et les crocs de la bête.

- Ca va être hors de portée pour mes talents de guérisseur... Je vais essayer de stopper l'hémorragie, et on le remontera!

à l'aide de tissu pris sur les vétements du barbare, Maha essaya de panser tant bien que mal les nombreuses plaies. Quand il eu fini, il chargea le grand gaillard sur son épaule, et se dirigea vers l'ascenceur, pour remonter à la surface.

- Vieltal, prends quand même les deux têtes, c'est pour la prime!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 16h46 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Le barde ne s'y connaissait vraiment pas pour ce qui était de guérir les blessures physiques... Sa flûte lui permettait toutefois d'appliquer un baûme sur les maux de l'âme. Mais hélas les griffes d'une goule était encore hors de son champ d'action... Un jour peut-être, Tempus lui octroyerait-il le pouvoir de guérir ses compagnons pour qu'ils puissent combattre à leur capacité maximale... La guerre n'était pas quelque chose de plaisant, mais bien de nécessaire. Vieltal le savait, il savait aussi que la compagnie aurait affaire à d'autre genre de créatures... Bien qu'il ne sache réellement les intentions de ses deux comparses, il avait suffisamment gagné la confiance du nain pour lui soutirer cette information...Lorsque le temps serait venu.

Pour l'instant il observa la tête de la goule et se dirigea vers cette dernière pour la prendre.


- Il va s'en sortir?

Le jeune barde avait vu le grand gaillard s'effrondrer devant lui... Les goules n'étaient pas de simples adversaires, elles avaient pratiquement décapité les deux derniers aventuriers.

Il continua son chemin, replacant son arc dans son dos et prenant son épée par terre. Il trancha net la tête de la deuxième goule d'un bon coup et la prit également. Rengainant rapidement son arme, il prit la lanterne et retourna vers l'ascenseur avec la paire de têtes de goules dans une main et la lanterne dans l'autre...Son regard se tourna vers Maha.


¤Heureusement qu'il était là, il n'a fit qu'une bouchée des goules...¤

- Bon coups d'hache aussi tu sais... Mais bon, ramenons nous vite hors de ce trou!




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 18h47 par Hermine
Quote Post
 
 

'espace d'une seconde, Hermine fut bouche bée. Indrael Aran'Dil, qu'elle avait pourant cru entendre rentrer calmement dans sa chambre, était-il réellement en train de se comporter comme un voleur, ou pire, comme un assassin ?
Au prix d'un grand effort moral, elle avait décidé de laisser le bénéfice du doute à l'elfe, après l'avoir soupçonné du pire plus tôt dans la journée. En effet, une part d'elle même voulait croire au fait que toutes les hypothèses qu'elle avait émis n'était que des délires paranoïaques, et que même si le magicien était un drow "maquillé" comme elle le redoutait, il n'était pas maléfique comme tant d'autres de sa race ... Mais peut-être donnait-elle trop de crédit aux rumeurs qu'elle avait entendu sur cet elfe noir, Drizzt Do'Urden, qui s'était apparement rangé du coté du Bien ; c'était en tout cas ce qui semblait, si l'ouïe de Zlik ne le trahissait pas. Mais si c'était vrai, qu'avait l'elfe en tête ? Dérober encore le journal d'Elinor ou un autre de ses effets, la pensant absente ? Ou bien lui parler de leur petite expédition, la sachant coupable puisqu'elle avait prononçé le mot de passe ? Ou encore ...
Un instant, Hermine frémit en imaginant Aran'Dil s'introduire subrepticement dans la pièce pendant que Baltazard et Elinor, inconscients du danger, examinaient ce qu'ils avaient trouvé, et l'elfe les assassiner d'un seul mot de pouvoir ...

Mue inconsciement par le sentiment protecteur envers Elinor qui avait grandi en elle depuis le début de la journée, et sans plus un regard pour son compagnon halfelin tellement sa concentration était grande, Hermine se dirigea en vue de l'elfe. Celui-ci semblait effectivement sur le point de perpétrer un méfait, et était en train d'ouvrir doucement la porte de la chambre de son amie. Dans un bref instant de lucidité, la jeune femme refréna ses ardeurs : se rappelant que jusqu'à preuve du contraire c'était bel est bien l'elfe qui était la victime, elle garda quelques pas de distance avec lui, s'avançant dans le couloir à peine au-delà de la porte de la chambre où étaient ses affaires. Cependant, lorsqu'elle ouvrit la bouche à l'adresse de l'elfe pris sur le fait, c'était d'une voix claire et assurée qu'elle s'exprima :


- HUM. Aяan'Dil ... que faites-vous donc ?

D'une main, Hermine sortit de sa poche la clef de sa chambre. Si le magicien se sentait acculé et s'énervait, mieux valait se ménager le maximum d'itinéraires de fuite.
La situation pouvait vite s'avérer dangereuse pour Zlik et elle, mais la guerrière ne pouvait tout simplement pas imaginer abandonner Baltazard, et surtout Elinor, devant le danger. Son ami chondathien savait sûrement se défendre autant qu'elle-même, mais elle avait pris conscience de la fragilité de la belle jeune fille lorsqu'elle l'avait vu s'effondrer en sanglots quelques heures plus tôt ; elle ne voulait plus jamais être témoin d'un tel spectacle ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (38) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll