Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (38) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 05h18 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Vieltal vu le barbare tomber devant eux...La bête ne semblait pas se soucier qu'elle perdait ses entrailles et poursuivit sa route vers les deux aventuriers restant. Le barde prit soin de se détacher légèrement de son compagnon nain, il lui lanca quelques mots sur l'entre-fait.

- Je vais l'attirer, essai de la prendre à revers Maha, nous l'aurons...

C'étais suffisant, les yeux qui venait de regarder son allié disait tout. Le jeune homme déterminer, il avait dans l'idée de tirer sur la créature. Il devait d'abord poser son arme et la lanterne près de lui, ce qu'il fit et il entreprit de sortir son arc...

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2006 à 20h53 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Si tu envie de tripailles, barde, va au contact, moi je suis un peu cuit!

Le barbare était en mauvaise posture, mais la précipitaiton ne sied pas au guerrier. En chargeant la bestiole, le nain prenait le risque de se retrouver dans le même état que son compagnon, et là, sans vouloir être déplaisant, il n'y aurait plus personne pour les sortir de là.

Il préféra adapté une tactique chère aux armées naines composée d'infanteries lourdes et d'arbalétriers : au centre, une unité d'infanterie armée jusqu'au dents, et de chaque coté, comme les mâchoires d'un piège à loup, une unité d'arbalétrier. Si l'adversaire charge le centre, il est criblé de carreaux; s'il charge un des flancs, il se prend une méchante contre-charge de coté.

Bon, faut adapter; avec Vieltal d'un coté et la paroi de l'autre, Maha pouvais reproduire les conditions. Il se campa sur ses deux jambes, prêt à encaisser la charge. Vieltal pourrais tirer plusieurs flèches avant que la goule arrive jusqu'à eux.

- j'espère que tu caresses la corde ton arc comme celle de ton luth!

Comme ce qui est fait n'est plus à faire, il se mit à insulter gaiement le mort-vivant pour le faire réagir :

- Espèce de vieille outre puante! j'ai vu ta mère manger de la viande pas encore pourrie et se laver les dents!

Ce qui, connaissant les goules, devait surement constituer une insulte...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2006 à 11h50 par Hermine
Quote Post

'aventurière était prise de court : elle avait pensé avoir le temps de rejoindre Elinor et Baltazard avant qu'Indrael Aran’Dil ait le temps de monter à l'étage ; mais il était trop tard, et l'elfe se tenait devant elle. Au moins, la jeune noble et son compagnon des Marches avaient pu se cacher sans que l'elfe les voie ; Hermine quand à elle ne devait maintenant pas avoir l'air de rôder dans le couloir pour éveiller les soupçons que devait avoir le magicien. Elle se préparait à rejoindre la salle commune et à aller faire un tour dans la rue -en espérant que ses amis ne fassent pas d'imprudence-, quand la guerrière fut soudain prise d'une inspiration subite. Lentement, elle commença :

- Oh bonjouя, vous. J'étais en tяain de descendяe à l'épiceяie, mais puisque vous ... Hermine, qui évitait son regard, regarda un court instant son interlocuteur dans les yeux. « Je voulais vous diяe ... Pardon. Pour mon aggяessivité de tout à l'heuяe. Depuis ce matin, je suis un peu suя la défensive. Veuillez m'en excuseя ... »

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, la jeune femme était presque sincère. Elle avait oublié une seconde ce que son amie Elinor lui avait raconté sur cet elfe et des soupçons qu'ils avaient à son encontre, et s'était souvenue d'un principe que quelqu'un lui avait enseigné un jour, et qu'on appellerait à notre époque la présomption d'innocence. Baissant les yeux, elle descendit quelques marches, puis s'immobilisa encore, semblant un peu déboussolée. Sans vraiment regarder Aran'Dil, elle lui demanda :

- Je.. madame Baяbefeя.. la mine va-t-elle êtяe condamnée, finalement ?

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2006 à 17h53 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

altazard se précipita dans la chambre d'Elinor, suivit par cette dernière. De sa petite fouille, il embarqua avec lui la bourse et le mystérieux coffre en bois. Ce dernier n'était pas bien encombrant ni même précieux à première vue mais il fallait se méfier des apriories. D'un bois de chêne, il était tout de même taillé avec précision sans aucun défaut apparent. Il fourra ses trouvailles dans son sac et revint très vite à la réalité de l'instant présent.

Attendant quelques secondes, parqué derrière la porte en bois, il commençait à s'inquiéter de ne pas voir revenir sa compagne et soeur des Marches, Hermine. Soucieux, il passa la tête discrètement dans le couloir et entendit une bribe de conversation.

Il ne comprenait pas un mot mais il discerna la voix d'une femme et celle d'un homme.

¤C'est sûrement Hermine et cet elfe! Que faire... ¤

Songeur, il réfléchit à la méthode à adopter. Elinor était à présent en grand danger si l'elfe remarquait l'intrusion d'individus dans sa chambre ainsi que les objets volés. Il fallait à tout pris la protéger quitte à dévoiler sa réelle identité.

Baltazard se dirigea vers la fenêtre pour y analyser les possibilités de fuite vers l'extérieur...

hrp.gif Je déciderais de la suite après avoir plus de renseignements sur la description de la façade ^^ hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 11h34 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hermine, bluff : 16 (dé) + 1 – 2 (circ.défavorable) >< Indrael, psycho : 5 (dé) + 2 = réussite
Hermine, perc aud : 1 (dé) +0 >< Indrael, dep silen : 19 (dé) +1 = échec automatique
Baltazard, perc audit : 18 (dé) +1 >< Indrael, dep silen : 19 (dé) +1 = échec
Zlik, perc audit : 15 (dé) +3 >< Indrael, dep silen : 19 (dé) +1 = échec

Narration

Baltazard
,

Un rapide coup d’œil suffit au roublard pour se rendre compte qu’il était tout a fait possible de fuir par la fenêtre. En effet, il suffisait d’enjamber le chambranle, de se laisser glisser un peu que pour se retrouver sur le petit toit qui servait à ombrager la terrasse. Ensuite, les constructions naines de bois ne brillant pas par leur gigantisme, au contraire de leurs cités souterraines, un petit deux mètre séparaient cette plateforme de bois du sol. Même pour Elinor le défi était faisable. Par contre, il était quasi impossible de rester discret aux yeux des clients qui s’abreuvaient.

Hermine, Zlik

Indrael regarda par dessus l’épaule d’Hermine un instant avant de lui répondre. Sa voix était emplie d’un mystère inquiétant. On sentait qu’il n’était pas le genre de personne avec qui il serait aisé de plaisanter et il était visible qu’il se doutait de quelque chose. Cependant l’assurance dont fit preuve la guerrière en se servant de sentiments sincères pour détourner son attention sembla porter ses fruits.

- Je vous excuse. Dit il en passant, préoccupé avant de lui répondre sur le même ton « Il semblerait que Madame Barbefer ne soit pas une personne très prudente, et qu’elle ait envoyé à la mort une équipe de mercenaires étrangers et peu couteaux. La mine sera condamnée ou non, en fonction du résultat de leur investigation. S’ils reviennent. Sottise tout cela ! »

--------------------
Indrael Aran’Dil est un personnage mystérieux dont le teint translucide aux étranges reflets violacé contraste avec sa chevelure d’ébène. Son maintient noble, sa silhouette gracile dénoncent le sang elfique qui coule dans ses veines. Il est de nature secrète et taiseuse. Cependant lorsqu’il ouvre la bouche, c’est pour laisser s’échapper une voix doucereuse aussi glaciale qu’une bise polaire.

Tandis que tout deux poursuivait leurs chemins opposés, Hermine croisa tapis dans un coin le discret halfelin. Les trois agents de la Compagnie des Marches, chacun à leurs places respectives purent entendre l’elfe pousser une porte, soupirer. Puis plus rien. Sauf Hermine, persuadée de l’avoir entendu pénétrer dans la chambre. La sienne sûrement.

Andris, Malahalehel, Vieltal

Le barde avait déposé sa lampe avec délicatesse, lui permettant d’avoir une lumière suffisante que pour pouvoir viser la créature sans handicap. Les deux compères étaient prêts à l’accueillir. La goule restait incertaine devant le corps étendu d’Andris, comme hésitante à le dévorer, mais le danger était tel qu’elle se résolu a avancer prudemment d’un mètre environ, en grognant sourdement. La fureur qui se lisait dans son regard faisait peur à voir.

user posted image

Initiative Round II (ordre de postage) :
Vieltal : 11(dé) + 6 = 17
Mala : 12(dé) + 2 = 14
Goule : 6(dé) +2 = 8

Récapitulatif des points de vie:
Andris - 2 /13 ---- > - 3/13 (fin du round)
Vieltal 4/6
Mala 4/10

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 15h42 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Le barde se dégagea un peu plus de son compagnon nain, restant toutefois à porter raisonnable de son épée et de la lanterne. Il acquiesa un léger sourire en voyant le nain toujours aussi piqueur de vers même s'il n'était plus en très bon état. Vieltal sentait encore l'effet de la chaleur, celle-ci lui ayant plutôt soutirer quelque forces... Mais sinon, tout allait bien. Il s'empressa de sortir son arc tout en prenant une flèche. Il visa la créature qui s'approchait lentement... Comme il aimerait lui faire ravaler ses yeux haineux... Il tira à la lueur de ce qu'il voyait.

¤Tombe saleté de bestiole... Tombe!¤

Le barde jetta un coup oeil à son compagnon pour s'encquérir de sa santé. Puis entreprit de reprendre la même action. Heureusement que le nain était fort...

- Je te gages une choppe de la meilleure bière qu'elle ne se rendra jamais jusqu'ici!

Même s'il parlait avec assurance, il n'était pas certains de ce qu'il affirmait... Il le souhaitait tout de même... N'étant pas sage de nature, le jeune barde voyait noir tout ce qui tournait au gris. Mais il gardait son sang froid, serrant les dents il pensa.

¤ Je ne parviendrai jamais a sortir d'ici tout seul, encore moins avec deux morts sur la conscience... Celle-là ne se rendra pas ici sans avoir été criblée de flèche par Tempus!¤

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 à 18h56 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En entendant la porte d'une chambre se fermer, Zlik bondit hors de sa cachette et se dirigea rapidement et sans bruit vers Hermine.Il lui fit un signe du doigt pour l'empecher de parler et se pencha vers elle pour murmurer:

-"Il y a qui à l'interieur ?"

L'halfelin montra la porte de la chambre n°5 du doigt.Il avait le pressentiment que la reponse de la guerriére aller passablement compliquer les choses.Petit à petit, une aprehension grandissante commençait à monter en lui, il sentait qu'il allait devoir passer à l'action. Il mit sa main derriere son dos et sortit doucement une dague qui etincela à la lumière puis tourna son attention sur Hermine.

¤Bon allez, va falloir y aller, on va casser de l'herbivore...¤

Le couloir etait silencieux comme une tombe, le seul bruit que l'on pouvait entendre etait le frottement des tissus des deux personnes presentes dans la piéce.Meme la chambre de l'elfe etait silencieuse, L'elfe semblait preparer quelques chose lui aussi. Zlik ne connaissait pas le quart de l'histoire mais il etait bien decider à la connaitre en entier, mais surtout a recuperer les notes de l'elfe et s'en sortir vivant avec ses deux bras et ses deux jambes et aussi, si c'etait possible, pourrir l'elfe...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 à 12h11 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

altazard senti que le danger pouvait apparaître à tout moment ! Le soupire qu’il entendit, renforça son sentiment. Le voilà dans de sales draps ! Elinor sur le dos, qu’il ne fallait surtout pas perdre sinon adieux son retour à la Compagne des Marches, ses compagnons ne sachant guèrent où ils pouvaient se trouver. La situation était critique. Fuir par la porte était hautement risqué car ils pourraient lui et Elinor se trouver nez à nez avec l’elfe. Sa seule échappatoire était hélas la fenêtre, comme il le présentait. Si sa tentative s’avérait être un échec cuisant, que l’elfe les retrouve tous les deux, il devra faire une croix sur la guilde, prendre les jambes à son coup et laisser la pauvre Elinor au griffes de cet être mystérieux. Sauver sa peau était son ultime décision au cas où cette situation lui ferait face.

Pour l’heure, rien d’alarmant. Baltazard chuchota à Elinor de la suivre alors qu’il enjambait la fenêtre.

Quand je serais au sol, je te rattraperais au cas où tu éprouves quelque vertige ou peur ! Mais le temps presse !

Baltazard attendit que son interlocutrice suive ses pas pour enfin descendre du toi, mais hélas, leur fuite ne passerait pas inaperçu dans l’auberge. De toute façon se dit-il…

¤Je trouverais bien un endroit où nous pourrions nous cacher ! Oh le temple pourquoi pas ! ¤

Attendant que la jeune noble saute du toit, il lui tendit les bras pour l’inciter à descendre rapidement, et commença également un jeter un coup d’œil dans la ruelle afin de se fondre le plus rapidement possible dans le village.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 à 15h53 par Hermine
Quote Post

oyant la dague que Zlik était en train de dégainer, Hermine eut un mouvement de recul puis, regardant vers le bas de l'escalier de peur que quelqu'un n'arrive et voie son compagnon armé, se courba vers le halfelin et lui mit la main sur l'épaule pour essayer de l'entraîner dans un coin de l'entrée avant de lui chuchoter :

- Яange vite cette aяme s'te plait, on pouяяait te voiя. Tu veux attaquer l'elfe, c'est ça ? Pouяquoi ?

Reprenant son souffle, la Nordique regarda rapidement alentour, guettant l'approche de quelqu'un. Puis, elle continua à chuchoter très vite, son regard surveillant les trois issues de la pièce.

- La chambяe 5, c'est celle de ce magicien d'Indяael. Avec Balt et Eli, on pense que c'est peut-êtяe un elfe noiя en lien avec ce temple dяow qu'Eli est venue examineя. On a essayé de cambяioler sa chambяe mais c'est chaud et il a des doutes. Je sais pas pouяquoi et ça m'éneяve.

Se passant la main dans les cheveux en soupirant, Hermine jeta un regard inquiet vers le haut de l'escalier, comme si elle craignait de voir Indrael Aran’Dil redescendre. Elle se calma cependant, puisqu'elle le savait rentré dans sa chambre, et continua, un peu plus lentement mais toujouяs aussi bas.

- Les deux sont dans la chambяe d'Elinoя. Moi je soяs, je vais à l'épiceяie pouя avoiя l'aiя occupée ; je яeviendяai vite pouя pяotégeя Elinoя. Même si on s'est peut-êtяe montés la tête à son sujet, il faut qu'on fasse gaffe à cet elfe jusqu'à nouvel oяdяe.
Et toi Zlik, ça va ? Tu as appяis quoi ?

Toujours accroupie près du halfelin et prête à se relever et stopper cette conversation à tout moment si quelqu'un arrivait, la guerrière était plutôt inquiète pour Elinor et assez pressée de la rejoindre, mais heureuse de paяleя enfin à un membяe de l'autяe gяoupe de la compagnie. Avoir des alliés et les aider, c'était le plus important ...

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 à 20h11 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik rangea sa dague dans son etui derriére son dos et chuchota à la guerriére.

-"et ben...vous avez pas chomer, alors vous pensez que c'est un elfe noir ? bizzare...

la seule evocation de drown faisait dresser les cheveux de Zlik, et le fait d'etre en presence d'un de ses cruel elfe lui faisait plus peur qu'il ne voulait l'avouer. Il avait beaucoup entendu parler de eux, ils etaient craints de partout. Des elfes capable de mechanceté et de perversité comme nul pareille.

¤Bon l'effet de surprise sa suffira...peut etre...je devrais peut etre ecrire une lettre à ma maman avant d'y aller ou...¤

-"ben j'ai pas appris..."

Le "rapide" cerveau de Zlik venait de comprendre quelques choses et il regarda la guerriére, alarmé.

-"mais alors, les deux sont en danger!"

Zlik, alarmé, commença à courrir vers les escaliers.

¤Mince, si ils les touches, cet elfe ne verra pas la nuit tombé...¤

Zlik commença à monter les marches 4 à 4 , il manqua de perdre l'equilibre car sauter des marches qui nous arriver pratiquement au genoux n'etait pas aisé. Ils arriva finalement en haut des marches et s'apretait à courrir jusqu'a la porte de la chambre de l'elfe.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (38) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll