Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (38) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'étudiante, Rochedor
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 00h04 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik, perce. Audi : 12 (dé) +3 – 2 (en bavardage) >< Ania, discrétion : 5 (dé) +1 = réussite
Zlik, perce. Audi : 19 (dé) +3 - 2 (en bavardage)>< Hermine, discrétion : 14 (dé) +1 = réussite

Hermine, discretion : 14 (dé) +1>< Rodegmund, perce audit : 18 (dé) + 4 = échec

Malahalehel, discretion : 12 (dé) + 6 >< détection ? : 7 +7 = réussite
Malahalehel, dep. Sil : 2 (dé) +6 >< perc aud ? : 19 +7 = échec

Narration

Baltazard, Hermine, Zlik

Tandis que Zlik s’asseyait aux côtés de Rodegmund, la jolie naine empocha l’argent que Baltazard lui tendit, et lui adressa un sourire signifiant qu’elle appréciait la galanterie qu’il démontrait. L’ouille fine de l’halfelin, et sa remarquable habileté à écouter une conversation d’une seule oreille lui permit de na pas perdre une miette de la conversation qui se déroulait à la table voisine et de rester néanmoins attentif a ce que disait son compagnon de voyage.

- Les deux autres sont partis pour une ‘mission spéciale’ grogna le nain de mauvaise humeur, débarrassant sa barbe des morceaux de légumes qui s’y étaient trouvé accrochés. Reste plus que toi et moi et les deux autres zigotos pour faire tout le boulot ! J’aurais besoin de toi plus que jamais pour tu sais quoi. Tu te demandes ce que t’y gagneras pas vrai ? Bah ! Tout travail mérite salaire, et je gage que la personne en question est plus riche qu’elle n’y parait.

Il esquissa un sourire un rien narquois au roublard.

Ania regarda par-dessus son épaule comme si elle craignait de se faire gronder. Etre la fille de Dragan Fierforge ne devait pas être amusant tous les jours
.

- Louche ! Ah pour ça oui, il l’est ! Et qu’il serait magicien que ça ne m’étonnerait pas non plus. C’est la troisième fois qu’il séjourne ici depuis que le Temple a été découvert, mais pourtant il ne s’y est rendu qu’une seule fois à ma connaissance. Il est fourré toute la journée dans sa chambre sans qu’on ne sache ce qu’il fait. Parfois je dois même lui apporter ses repas. Mais ce qui m’étonne le plus Elle s’approcha davantage d’Hermine lui chuchotant à l’oreille « chaque fois avant d’entrer dans sa chambre il prononce un mot bizarre, comme une formule magique. Il y a quelque chose de suspect là dessous ! »

Andris, Vieltal, Malahalehel

Malahalehel hocha la tête à Vieltal, et lui fit signe sans prononcer le moindre moi que lui seul jetterait un coup d’œil hors du couloir. Il s’avança prudemment, se collant à la paroi afin de se fondre dans le décor. Il parvint sans encombre sur la plateforme naturelle et observa les alentour. Sa vue lui permettait d’embraser d’un regard l’entièreté de la caverne. Seul quelques recoins restaient dérobés à son regard. Alors qu’il rebroussait chemin afin de partager avec ses compagnons ce qu’il avait vu, un petit caillou roula sous son pied et tomba dans le précipice ricochant contre la paroi rocheuse. Si la chute d’une pierre pouvait être causée de façon naturel, le « fichtre » murmuré par le nain qui suivit, par contre, révéla bel et bien la présence d’une chose pensante dans la mine.

- Incroyable ! Murmura t’il à l’intention d’Andris et Vieltal « J’ai vu le temple. Une immense porte d’au moins vingt mètre de haut creusée à même la parois de la caverne. Tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas de faction naine ! C’est assez étrange d’ailleurs, les pierres qui forment cette caverne sont de couleur légèrement différente, comme si un éboulement avait lieu, formant cette cavité. Faudra que je vérifie cette hypothèse de l’extérieur. «

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 02h26 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Visiblement, s'il y avait quelque chose qui se terrait dans les racoins, elle aurait tôt fait de dénicher le groupe d'aventurier. Le sol était juché de débris dont il était pratiquement impossible de faire abstraction. Il pincait les lèvres, esperant ne pas voir sortir une créature de derrière le nain... Même si, plus ils avancaient vers le coeur de cette mine, plus il avait envi d'en découdre... Le sang de certains barbare coulait dans ses veines et les prières de Tempus battait dans ses tempes. Alors que le discours du nain ne le surprenait pas outre mesure... Il était au courant des créateurs de la structure même, et la magie pouvait facilement être de la partie. Il devait partager cette connaissance avec le reste du groupe.

Se relevant après avoir inspecter le sol en vein, il reprit la lanterne et éclaira légèrement ses deux compagnons. Il délia sa langue pour leur raconter ce qu'il avait entendu de la bouche d'Élinor.

Élinor m'a dit quelque faits intéressant avant que vous arriviez... Elles me parlaient de légende elfique. Il doit y avoir un lien étroit entre ce qu'elle me disait et cette porte. Selon moi, nous avons affaire aux vestiges d'un temple elfique... Pourquoi dans cette région? Je ne saurai y répondre, c'est bien pourquoi je me suis embarqué dans cette histoire à vrai dire. Vieltal s'arrêta un instant pour regarder autour de lui..Puis il reprit. « Bien sur, nous ne sommes qu'en mission de 'reconnaissance', mais rien ne nous empeche de jetter un coup d'oeil à ces portes... Qu'en dites-vous? »

Pour ce faire, le petit groupe devrait surement utiliser l'ascenceur... Le barde se serrait déjà les lèvres jusqu'aux sangs à l'idée de devoir utiliser cette technologie. Bien sur, les nains étaient d'excellent travailleur et cette ascenceur devait être en parfaite état de fonctionner... Mais s'ils l'avaient fait à la hâte comme le bout du tunnel plutôt? Une corde ne faisait jamais défaut. Mais bon, il passerait outre son petit 'caprice'. Il décida d'emboiter le pas à ses deux compères, lanterne devant, arme en main. Il sortit lentement du couloir, prêt à fendre n'importe quoi se fondant sur lui dans un espoir désespéré pour lui enlever la peau de sur les os! Il observerait après la plateforme et s'habituerait à la noirceur autour avant d'emprunter le fameux ascenceur...

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 15h51 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik ecouta Rogdmund, un sourire au lévres, tout en pretant une oreilles aux conversations qui se derouler à coté. Puis finalement il se pencha vers Rogdmund et lui dit d'un ton grave:

-"Je veux bien, mais avant que je fasse quoique ce soit d'autres, il faut que tu me mettes au courant. Je veux tout savoir sur cet elfe et sur ce que tu as prevu, si tu veux que je fasse quelques choses, il faut que je sache pourquoi. J'ai l'impression que tu veux m'enmener en bateau et j'aime pas ça. Alors si tu veux que je soit encore de la partie, tu me dis tout ce que tu sait sur cet elfe et ce que tu compte faire. Tu as besoin de moi, sinon tu m'aurais pas appeller donc il vaudrait mieux que tu me roule pas dans la farine, je suis trés peu cooperatif quand il y a quelque chose qui me contrarie."

Puis il se rassit confortablement sur sa chaise, et gratifia le nain d'un sourire insolent dont seul un halfelin etait capable. Puis attendit que le nain reagisse à son petit discours, tout en pretant toujours une petite oreilles aux paroles échangaient à la table à coté. Le halfelin balaya la salle du regard, s'assurant que certaines personnes n'avait pas bougaient de leur place, puis braqua de nouveau son regard insolent sur le nain en face de lui

-"Alors, mon ami, qu'en pensez vous ?"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 18h09 par Andris
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Andris dévisagea Viétal comme si des cornes venaient de lui pousser sur la tête. Finalement le barde était plus utile qu'il ne l'aurait cru, et voilà même qu'il faisait montre d'une certaine hardiesse.

-Un monstяe, une poяte et maintenant des elfes. Je me demande dans quel bouяbieя on nous a envoyé. Enfin si il s'agit des elfes auxquelles je pense paяtiя à tяois sans savoiя ou on met les pieds on aura les chances de suяvies d'un pichet de bière face à un orc assoiffé. Si on doit ce la jouer solo pourquoi pas aller cheяcher Hermine, Balti et Zilk ? Mais bon je suis pas du genяe à reculer devant le combat, donc si tu pяéfèяes qu'on y aille seul moi je te suis.

Il lança un regard froid à Mahalalehel.

-Mais si c'est pour se яetяouver avec la pяime que tu nous a obtenu autant paяtir tout de suite.

Le barbare se dirigea vers l'ascenseur, ne prêtant pas attention à la l'obscurité ambiante. Il étudia l'appareil qui lui sembla en état de marche. Il se tourna vers ses compagnons.

-Si la bête est en haut, elle n'auяa qu'à nous cueillir dans l'ascenseuя. Faudяait peut êtяe que j'escalade histoiяe de voiя si c'est dégager non ?

Que nos épées tombent avant de se croiser à nouveau. Mais seulement après que nous nous soyons rompu l'échine à soulever des trésors.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 18h34 par Hermine
Quote Post

ux mots prononcés par l'opulente Aina, Hermine se redressa un instant. Dans son esprit se bousculaient les expressions de sentiments divers, dont assez peu étaient agréables mais dont la naissance soudaine ne se traduisait que par un froncement de sourcils involontaire mi soucieux mi inquiet et qui pouvaient tous se résumer par cette simple pensée qui dominait dans l'esprit de l'aventurière : ¤ Et merde. ¤ Hermine n'aimait pas l'idée d'avoir affaire à un mage ; il vaudrait mieux s'en tenir loin, et elle espérait que la théorie qu'elle avait en tête au sujet de l'apparent vol du carnet d'Elinor Dentrefond et dont le coupable attitré était Indraël Aran’Dil était fausse. Mais en fait, il ne servait à rien à tirer des plans sur la comète, et à la réflexion l'aventurière ne savait même pas vraiment ce qui dans le cahier pouvait motiver un vol.

Se radossant à sa chaise Hermine, semblable à une vieille commère disant du mal de ses voisins et prenant les rumeurs du quartier pour fait avéré, hocha la tête d'un air lourd de compréhension. Puis, après avoir aimablement confirmé l'opinion d'Aina par une platitude quelconque et garantit qu'elle ouvrirait l'œil la prochaine fois qu'elle traiterait avec l'elfe, remercié son collègue Baltazard pour ses largesses et attendu que la serveuse naine s'éloigne un peu, elle se réintéressa à Elinor Dentrefond. Après avoir bu quelques gorgés de sa consommation et attendu par politesse que la jolie noble ait fait de même et se remette d'aplomb, Hermine se repencha vers elle, la regardant dans les yeux.

- Elinoя. Excuse-moi paя avance si ce que je vais diяe te choque et paя le peu de tact dont je fais preuve dans ces ciяconstances, mais ... je pense qu'il faut vяaiment que je t'en paяle.

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 19h59 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

altazard n’avait pas l’ouïe aussi fine qu’Hermine. Sa méfiance s’estompant, sa soif le rappela au grand galop. Savourant sa bière, il ne cessa d’observer sa Sœur des Marches, semblant amusé du comportement de cette dernière sur sa chaise. Esquissant un mince sourire, il se perdit dans ses pensées à rêver de sa compagne Hermine, jusqu’au moment où elle s’adressa à Elinor. Secouant sèchement la tête pour s’extirper de ses étranges rêveries, il vida cul sec sa choppe afin de se remettre les idées de place.

¤Seigneur ! Je commence à perdre la boule !! Faut te ressaisir mon p’tit vieux ! Je sais que ça manque d’action mais quand même mon gaillard, tu vas passer pour quoi ? Enfin, heureusement que tu ne te soit pas fait surprendre, une aubaine !¤

- Bon et bien je vois que vous voulez discuter entre fille ! Oh je comprends, je comprends… Mais si je puis vous être utile en quoi que ce soit mesdemoiselles, n’hésitez pas ! J’ai assez étudié pour aujourd’hui ! Ce temple m’a prit des heures !!

Il savait qu’Hermine allait révéler son identité à Elinor et il voulait de ce fait paraître le plus innocent possible. Se levant, il vint auprès des deux demoiselles, leur offrant un baisemain des plus courtois, attendant enfin une réponse plus particulièrement d’Hermine. Il saurait parfaitement comprendre où voudra en venir Hermine de manière détournée, soit pour rester à surveiller leurs arrières, soit lui indiquer sa toute confiance en la réaction qu’aura Elinor et de ce fait le laisser vaquer à ses occupations.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 11h56 par Hermine
Quote Post

uelque part, Hermine était amusée et rassurée par les réactions de son compagnon Chondathien. C'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui assurait vos arrière, et enrichissant d'assurer ses arrières à lui. Cela faisait des années que la Nordique n'avait plus eu ce sentiment ; la dernière et seule fois de sa vie, c'était il y a bien longtemps et en un lieu très éloigné de la Grande Faille.
Elle lui sourit :

- Baltazaяd, c'est comme tu as envie tu sais. Je t'ai donné tout l'heuяe un apeяçu de la situation, et je pense que notяe étude de ce temple est en ce moment .. plutôt compяomise. Aloяs si tu as quelque chose à faiяe, c'est comme tu le sens ; mais tu peux яesteя si tu veux.

Attendant que son collègue ait pris sa décision, et la respectant quoi qu'il arrive, Hermine reprit ensuite le cours de ses paroles, en reportant son attention sur Elinor Dentrefond, en s'excusant pour la façon dont elle ménageait le suspens sans le vouloir, baissant à nouveau un peu le ton, et hésitant régulièrement sur les mots à employer.

- Donc ... Elinoя. Quoi qu'il puisse aяяiveя dans un aveniя pяoche, sache que je t'appяécie beaucoup, et j'aimeяais que l'on puisse êtяe -ou яesteя- amies ... c'est pouя ça que ...
Ce matin, aloяs que tu fouillais ta chambяe, j'ai juste eu le temps de яemaяqueя des tяaces d'effяaction suя ta seяяuяe. Je ne suis pas expeяte dans le domaine loin de là et j'aimeяais si tu le peяmets les réexamineя bientôt, mais j'ai l'impяession qu'un яôdeuя s'est intяoduit dans ta chambяe -quand et pouяquoi, je ne sais. C'est peut-êtяe une "simple" souяis d'hôtel, mais ...
Je n'ai que des hypothèses. Il faudяait voiя s'il te manque quelque chose, mais ... Emilia est ... moяte, et ton jouяnal a dispaяu. J'ignoяe s'il y a un lien entяe ces événements ou quel est sa natuяe mais ... J'ai peuя qu'il y ait avant longtemps d'autяes événements dans ce village ; je ne sais ce qui s'est passé sur le lieu des fouilles, peut-être qu'une des clés de cette énigme se tяouve dans ton jouяnal, Elinoя, et ...

Hermine se tut un instant, hésitante, baissant les yeux. Après un moment, elle les releva vers la jeune noble.

- Enfin ... comment diяe ? J'aimeяais en savoiя plus, car j'ai peuя que tu sois en dangeя.

PM
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 17h05 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zlik, perce. Audi : 2 (dé) +3 - 2 (en bavardage)>< Hermine, discrétion : 4 (dé) +1 = échec
Hermine, discretion : 4 (dé) +1>< Rodegmund, perce audit : 14 (dé) + 4 – 2 (en bavardage) = échec
Malahahel, détection : 3 + 5 >< ? 5 (dé) +7 = échec
Malahahel, détection : 3 + 5 >< ? 2 (dé) + 7 = échec

Narration

Hermine, Baltazard, Zlik

La belle Elinor porta le gobelet de fer à ses lèvres et grimaça, le liquide était fort, et elle n’avait apparemment pas l’habitude de ce genre de breuvage. Cependant, bien plus que le feu qui parcourait sa gorge, elle semblait en proie à une vive angoisse ou une poignante douleur.

- En danger, mais pourquoi cela ! Qu’ai-je donc fait ! Qui me voudrait du mal ? Elle était si vivement surprise qu’elle parla suffisamment fort pour que l’un ou l’autre client dans la salle se retournèrent vers elle. Puis, prenant conscience du danger potentiel, elle répondit enfin à Hermine d’une voix plus douce. « Il me sera simple de vérifier ce que l’on aurait pu me voler. Je garde mon argent dans un petit coffret verrouillé que je cache…ailleurs. Je ne crois pas que mon carnet puisse intéresser quiconque au point de le voler, tu sais Hermine. Je suis heureuse que tu sois là. Même si l’on ne se connaît que depuis quelques heures à peine, ta présence est réconfortante, et je sens que nos âmes correspondent. »

Elle esquissa un petit sourire timide et mélancolique avant de poursuivre. Ses mains chipotaient nerveusement le bord de son gobelet.

- Tout à l’heure tu m’as demandé ce que signifiait monsieur Aran’dil au sujet de la porte, pourquoi il parlait d’un grand danger. J’ai pratiquement traduit le texte, il est vraiment dommage d’ailleurs que je l’ai perdu : le Temple est apparemment dédié à Kiaranzalée, une déesse vénérée par des Drows renégats, il s’agit en fait d’une divinité de la nécromancie assouvissant en secret sa vengeance à l’encontre de Lloth. Le texte parlait d’une grande bataille, entre les adorateurs de Kiaranzalée et les adorateurs de Lloth. Kiaranzalée aurait, au cour de ce combat épique, béni un héro et rendu son épée d’une puissance phénoménale. Il décima tous les rangs ennemis, mais après cela le pouvoir de l’arme se retourna contre lui. Elle s’interrompit subitement, les yeux écarquillés comme si elle venait de prendre conscience de quelques choses. « Hermine ! Tu te souviens de ce qu’a dit la serveuse au sujet du mot que prononce Monsieur Arandil avant d’entrer chez lui ? Je crois que je connais ce mot, je n’y avais jamais pris garde jusqu’à présent, je pensais qu’il s’agissait de réfections dites à haute voix, mais maintenant je me demande s’il ne s’agissait pas d’autre chose… »

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.

Rodegmund ne répondit pas tout de suite. Il avala de grandes cuillérées de soupe et bu une gorgée de bière avant de se retourner vers Zlik et de lui rendre son sourire en glissant rapidement quelque chose dans sa main. L’halfelin ouvrit doucement la paume de sa main et découvrit une pièce d’or toute brillante.

- Un petit encouragement. J’ te donnerais la suite plus tard déclara le nain en esquissant un clin d’œil et un buvant une rasade de bière. « Tout ce que tu dois savoir sur cet elfe, c’est qu’il est dangereux, malin, et mauvais…Et je gagerais qu’il possède une panoplie de voyage remarquable ! Au vu de sa mise, la gars est certainement fortuné, t’es pas d’mon avis ? Moi, j’me demande bien c’qu’il peut écrire avec tout ce papier…J’lirais bien un bout, juste pour voir. Bon ! J’vais au camp avant que l’patron ne se fâche ! »

Et sans attendre une quelqconque protestation du roublard, il se leva et sorit, laissant sur la table les reste de sa soupe, et sa choppe parfaitement vide.

Andris, Vieltal, Malahalehel

Un rapide coup d’œil, même dans le noir permit à Andris de comprendre que le monte charge servait a descendre et non le contraire. De grosse poulies, reliée à un treuil de bois solidement arrimé à la plateforme naturelle faisaient circuler les lourdes chaînes qui permettaient d’élever ou de descendre la plaque de métal à l’aide d’un ingénieux système de contrepoids. Un levier était placé sur l’ascenseur lui-même.
Tandis que la barde et le barbare avançaient, arme dégainée, Malahalehel s’approcha de la rambarde et tacha d’épier une fois encore la salle et de surprendre la ‘bête’ ou du moins ce qui s’y cachait, mais hélas il ne vit rien de plus que le relief de la roche lui-même et la majestueuse porte du Temple.
Tandis qu’il s’approchait de l’ascenseur, Vieltal se rappela certaines histoires qu’il avait entendues dans des tavernes et qui faisaient écho aux dires d’Andris. Effectivement, la région était célèbre pour ses grandes batailles entre les drows de l’Outreterre et le fier peuple des nains dorés. Le sous sol de la Grande Faille devait regorger de citée drow, et autres Temples dédiés à leurs divinités maléfiques.

Zlik gagne 1 PO

user posted image

PM
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 21h34 par Hermine
Quote Post

eaucoup de choses, vraiment. Elinor Dentrefond savait vraiment beaucoup de choses, mais apparaissait en ce moment bien différente de l'archétype de la jeune écervelée qui ne connaissait de la vie que les livres, car elle faisait preuve de beaucoup de bon sens -du moins d'après le peu que l'aventurière pouvait en juger. Et puis, il y avait ce que la jolie noble avait dit, qui l'avait touchée, et qui l'aurait sûrement fait rosir Hermine si l'illuskane n'avait pas l'atout de posséder un grain de peau plus sombre que ceux de sa race. S'imposant aux éléments nouveaux qu'elle venait d'apprendre et aux images d'elfes maléfiques se faisant la guerre, une résolution se fit jour dans l'esprit de la guerrière :

¤ Pas moyen. Même si elle n'aime pas Alderon et que notre mission pourrait se terminer aujourd'hui et facilement si j'en acquérais la preuve, je ne vais pas l'abandonner. Je resterai à Rochedor jusqu'à ce que je sache Elinor en sécurité, et au-delà de ça, qu'elle ait trouvé sa voie. Je lui dois ça, et je me dois ça. ¤

Achevant sa rapide réflexion, Hermine leva deux doigts devant sa bouche d'un air pensif. Puis, après quelques regards autour d'elle pour s'assurer que personne ne les écoutait (un vieux réflexe de tacticienne se préparant à dévoiler un plan), elle regarda Elinor Dentrefond pour la rassurer. Son débit était plus rapide, et sa voix tremblait beaucoup moins qu'il y a un instant.

- Juste : je ne voulais pas t'affoleя, mon amie. Dans ce que je viens de diяe, je n'ai tout au plus que des hypothèses et quelques cяaintes. Si ça se tяouve, tout ça n'est qu'une somme de coïncidences et яien ne te menace ici ; mais il y a beaucoup de gens difféяents ici, et j'ai un mauvais pяessentiment. Il vaudяait mieux яedoubleя de pяudence.
Si tu veux bien, je pense qu'il seяait effectivement bon de monteя à ta chambяe et faiяe l'état des lieux яapide de tes possessions -et pas seulement l'aяgent- pouя déteяmineя ce qui a pu êtяe déяobé ; je pouяяais te laisseя un moment pendant que tu le fais si tu pяéfèяes. On seяait peut-êtяe aussi plus tяanquilles dans une chambяe pour яéfléchiя et continueя à paяleя -il y a encoяe quelques points qui me pяéoccupent, cette histoiяe de mot entяes autяes- ... où entяepяendяe d'autяes actions à l'étage, maintenant que ...

Hermine n'acheva pas sa phrase, fasant une moue et semblant avoir un léger sourire en coin. Baltazar aurait pu jurer l'avoir vue lui faire un clin d'œil.

- Alors, qu'en dites-vous ? On teяmine nos veяяes ?

PM
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 22h18 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e plat de la lame de la hache du nain s'abatti sur l'oreille d'Andris comme la règle du maître sur les doigts de l'apprenti fautif.

- Bon dieu, Andris, par les chaussettes sales de Dunnathor, ne touche pas les parois de la mine. Elle est instable et mal renforcée.

Son regard courroucé se tourna vers le barde :

- quant à toi, je ne sais pas chez les tortilleurs de popotins , mais chez les nains, voler de l'or, même en pépites, c'est mal.

Juste à la limite de la plateforme, le nain retint ses deux acolytes d'un bras tendu.

- Laissez faire les mineurs professionnels.

D'un pas décider, Mala se dirigea vers le centre de la plateforme, et sauta lourdement sur place trois fois;

- Ok, les filles, c'est stable. On n'a pas besoin de se séparer pour actionner ce truc. Je propose qu'on descende ensemble en bas, pour aller voir ce temple. Je sais pas chez les humains, mais chez les gens civilisés, piller les drows, c'est un acte de bienfaisance.

Enfin il approcha l'ascenceur et examina le mécanisme. Il avait l'air solide et bien entretenu, mais la créature pouvait être intelligent et l'avoir piégé. ll l'examina du mieux qu'il pu, confiant la surveillance des alentours à ses camarades.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (38) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll