|
|
Mensurations, de vos PJ
|
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hla camarade ! Intéressante initiative que cela Je suis un humain Illuskien 1.84 m, 70 kg
Je m'appel Neñved, et j'ignore qui je suis vraiment. Je sais juste qu'il y a une partie obscure en moi. Et je la cache. Je n'en parle jamais.Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir. Et quand il prend le controle, je me sens... Vivant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A tout hasard...1.65 pour 65 kilos . Je pense qu'il tendra a prendre du poids sauf si la vie d'aventure se montre particuliérement rude envers lui (Humain , Chondatien)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
keri : 125 ans, 1.61 m, 45 kg
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e gagne a ce jeu qui date de 2006 !!!! Bolduk, Gnome des forêts : 0.62m pour 12,5 kg !!!!!!!
Vous ne connaissez pas assez la nature pour la haïr, et quand viendra cet instant, vous préférerez l'aimer.Fiches (Bolduk, Drull et Telka)A trop apprendre de ses erreurs, on finit niveau 20 ;~)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
emi-orque 1.95 m, 133 kg
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hamior, gnome des forêts, est plus grand et plus lourd que toi Bolduk: 0.71 m et 15 kg!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
aeonna Aelrail 110 ans, 1.60 m, 40 kg
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
shyn, un peu petit avec 1m68 et 65kg, du moins pour un Humain du Shaar de 42ans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
t voici les tailles et poids mis à jour avec les dernières mesures Envoyez donc les vôtres amis Taverniens et Taverniennes. Point de moqueries, promis !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|