Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour les gens
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 10h45 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egarde du côté du don touche à tout ça devrait faire ton bonheur.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 10h59 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf, il faut le niveau 8 pour ça... dead.gif


Bon, faut que je retravaille tout mon perso moi, suite à cette erreur grossière de lecture (oui grossière, mea culpa pour le coup devilpukey.gif )


Alors dans ce cas, n'y a-t-il pas un don quelconque en lien avec le savoir la connaissance, genre un truc comme savoir bardique? ^^

Autre question, le don "communicateur" par exemple, on peut le prendre à autre chose que le niveau 1?


(au passage, je vais rééditer mes nouveau sort, j'ai encore mal lu devil.gif )



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2009 à 08h13 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ctuellement c'est ta Crosse qui te permet de le faire.
Au niveau des dons, je ne vois que le "Initiate of Boccob" (qui pourrait être adapté en fonction d'une divinité des Royaumes) mais qui demande d'avoir accès à des sorts divins de niveau 3 (Dragon Mag 342) et le "Ancestral Knowledge" qui est réservé ... aux nains (Races of Stones).

Pour les gnomes, tu as le "Trivial Knowledge" qui te permet de relancer tes jets de Connaissance et de prendre le meilleur résultat mais pas de manière innée.

Même le pouvoir du domaine Connaissance ne le donne pas.

Ouroboros était effectivement un dieu et je suis Dobun pour le panthéon gnome (mais ça n'empêche pas d'être plus attaché à l'un d'entre eux) Rill Cleverthrush lui correspondrait très bien par exemple.

Pas besoin d'être niveau 1 pour communicateur wink.gif
Il y a des dons de lignage aussi qui donnent des sorts supplémentaires mais je ne pense pas qu'ils soient accessibles aux magiciens.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2009 à 20h21 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais déjà recommencer par revoir tout mes sorts biggrin.gif

Car je n'avais droit ni a éternuement ni à absence ^^.



Pour les dieux Nebelun est pas mal non plus. Je pencherais plus pour lui d'ailleurs.



EDIT: M'autoriserait-on à remanier mes compétences? biggrin.gif

EDIT2: Ah tiens j'ai commis l'erreur classique des compétences connaissance, à savoir inventer un truc qui existe déjà et en moins bien. Je renplace donc "science de l'ingénieur" par "architecture et ingénierie" (et je saurais comment ça s'écrit par la même occasion biggrin.gif)

Pour des raison RP je remplacerais "histoire des science et techniques" (qui globalement est redondant avec l'autre) par "mystère"


Et prendre les 2 points de "maitrise des cordes" pour les mettre en Acrobatie (je peux pas mettre plus vu mes niveaux de mage)

Et les 4 points de renseignement en "Connaissance Mystère"



Ce qui me ferait pas mal de synergie biggrin.gif




Edit3 et UP

Fiche mise à jour, revue, corrigée et complétée



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2009 à 21h05 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l me semble que tu as oublié ton bonus de synergie (connaissance des mystères) qui donne un +2 en art de la magie.

Pour les langues , je vois que tu as un DM de 2 en langues (pas besoin d'additionner le modif int). Tu as le droit donc à deux langues supplémentaires. Donc 6 langues (ajust +4 int)+ le Gnome + le commun + langue régionale. Il me semble qu'il t'en manque !

Pour les compétences, penses à préciser ton malus d'encombrement (tu es en poids intermédiaire avec ton sac)



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2009 à 21h33 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xact.


J'ai aussi un bonus de synergie en fouille lorsque ça concerne l'architecture et les mécanismes.



Pour les langues, Youhou!! Mais je vais prendre en lien avec mon BG, Chondathan pour Athkatla, et donc le lantanais comme langue natale biggrin.gif




EDIT:

Vla le bazard, il veut pas que j'upload shocked.gif

Pourtant tout à l'heure ça ne lui a pas posé problème, la taille est bonne, le type de fichier aussi mad.gif



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 12h52 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evel up!

En plus, je viens de remarquer que min équipement n'étais pas à jour, ainsi que mes points de vie.

Donc Atlas, tu as deux jet de dé à tirer 1d4 et 1d6 smile.gif (j'ai déjà ajouté ma constitution).

Pour l'inventaire, il y aura peut être encore quelques points à modifier, et il me manque pas mal d'info sur les poids.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 21h33 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Dobun
En cette période de vacances, il faut s'armer de patience cher aventurier.

Si ton "upgrade" est attendu par une équipe, quête ou autre ... précise le nous.

Excuse cette attente,
Lin

Ps: ça te laisse le temps de gérer ton inventaire wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2012 à 09h59 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oint de vie et inventaire, fait!

Et petit bump au passage biggrin.gif



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2012 à 13h10 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Dobun,

Sauf erreur de ma part je compte 74 pts de compétences dépensées. Les langues étant HC te coutent 4 points pour les 2 langues.

Petite correction:
Contact : 10 + 3 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + 1 éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux= 14

Avec ta bourse (que j'imagine tu garde sur toi), Ton poids passe à 11,6Kg
Et pour le poids avec sacs(ou autres), je laisse ça à l'appréciation de ton Mj...
La sacoche de composants intermédiaire pèse 500g je crois. A voir pour compléter les points d'interrogation avec ton mj.

Quel est l'objet qui te donne du bonus en comp connaissance ?

Voilà
A+
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll