Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (18) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 01h03 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors oui tu as bien 35 points de compétences, pour les techniques astucieuses, je crois que la question ne s'est pas encore posé, donc dans le doute, demandes aux admins, c'est eux qui ont fait ça à leur sauve après tout.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 07h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ui enfin tu y as aussi participé à cette sauce, Nelac. C'est aux MD de cette chronique de demander si les techniques astucieuses sont acceptées. Mais bon a priori elles l'étaient avant donc elles le sont toujours. Tu as le champs texte libre en bas de l'onglet comp qui est fait pour ca.

Et puis c'est t'être un truc con mais ca simplifie la correction et la fiche énormément, sans pour autant retirer de la subtilité RP. Et puis faut vraiment être dans un cas bizarre pour pas y gagner avec le nouveau système.
Les 1/2 pt de compétence et les compétences CC qui passent HC avec un multiclassage (et du coup les limites de degré), c'est ça le truc vrai truc débile !

Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 09h07 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e que j'ai fait été marginal par rapport à tout ce qui a été fait. Et surtout, je n'ai jamais eu la décision finale (suffit de voir la différence entre les propositions et les faits).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 20h49 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on je patauge grave. Mais vraiment.

Déja les légendes ne correspondent pas ?

* : innée (c'est quoi les compétences innées déja ? )
⚔ : le malus d'armure s'applique ·
■ : compétence de classe ·
□ : compétence hors classe

Par exemple □ * Equitation (dex) pour moi ca serait une compétence de classe et une compétence innée si je me réfere à cette légende ?
-------------------

j'ai essayé de faire un 1er jet en mettant uniquement des points dans les compétences de classe. J'ai tout juste ou pas ?

Ensuite combien de point coute une technique astucieuse : 2 points ?
Je me suis gardé 2 points en réserve sur les 35 en réserve pour ça au cas ou.

Pour l'instant je n'ai pas rajouter les bonus de certains équipements. C'est juste pour voir si je suis sur la bonne voix ? Pour un barde ca serait mieux ^^

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 21h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

op hop hop

inné : tu peux faire un jet sur cette compétence même si tu n'y as pas été formé ni n'a de pt de compétence dedans. Agilité est inné, mais sabotage ne l'est pas, par ex.

Je viens de te rajouter les labels CC/HC, normalement ça devrait être mieux maintenant. Tu remarqueras aussi les bonus de +3 pour les CC où tu as dépensé au moins 1 pt.

Tu as aussi accès à l'onglet magie où tu peux y mettre ce qu'il faut.

Sinon, les compétences me paraissent bien, j'ai comparé par rapport à ton niveau 4. Tu patauge peut-être, mais tu as tout juste quand même biggrin.gif

J'ai modifié 2-3 détails dans la musique de barde en bas (où tu peux mettre ta technique astucieuse d'ailleurs). Les synergies n'existent plus, et leur bonus ont été remplacés par le fait qu'il y a plus de pt à répartir du fait qu'il y ait moins de compétences différentes en tout. On n'avait à vrai dire pas pensé au cas de la musique de barde, où le bonus de synergie ne peut pas être compensé, vu qu'il n'y a pas de point à y dépenser.
Je te propose de laisser un "(bonus conn. histoire ?)" à la discrétion du MD, suivant que le jet s'y prête ou pas (à toi de lui rappeler au besoin).

De mémoire oui 2pt pour les techniques.

Voilou !
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 02h04 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te confirme de manière certaine le 2 points de compétence par technique astucieuse

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 14h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui c'est bien mieux la je m'y retrouve mieux.

Pour les compétence peut-on prevoir une petite case technique astucieuse car du coup on décrémente pas le point total de compétence. En Attendant je les rajouter dans le descriptif.

Bon ca avance.

J'ai créé mes deux dons Musica Aditus et Danse du flocon de neige mais je ne peux pas les choisir dans le menu déroulant. Ils doivent être en attente de validation MD.

Est ce que on peut me mettre Haute Foret en région d'origine. Et du coup supprimer arboricole : il me semble qu'à l'epoque c'était ca ou le matos.
- Arc long de maître composite (+2 Force) (1 ,5kg/équipement régional)

hey la blondasse tu confonds pas musique de barde et savoir bardique.
• Musique de barde : (5 (niveau) +4 (don) = 9/j) Une fois par jour et par niveau, le barde peut faire appel à ses chants ou poèmes pour produire des effets magiques sur ceux qui l’entourent (généralement lui y compris, s’il le désire).
du coup je le mets ou ca ? dans dons et capacité ?

Comment je gere mon inventaire ? J'arrive pas a trouver le reste de mes affaires dans le magasins. Il faudrait me remettre mon argent à 9000 po et je repartirais de ca non ?

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 15h43 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près correction (notablement du NOM d'un des deux dons), ils ont été validé.

Tu peux normalement changer toi-même ta région natale y tout. Pour le matos, c'est plutôt à voir avec le MJ mais je pense pas, vu ton niveau et ton faible équipement, qu'on te l'enlèvera.

La musique de barde est une capacité (normalement déjà dans la liste déroulante)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 17h10 par Lähmee Tribäle
Quote Post

k merci c'est bon pour les deux dons. Et oui ok pour la musique de barde, c'est bien dans le menu déroulant.

Je n'arrive pas a changer ma région natale uniquement et virer ce trait régional que je n'ai jamais pris.

ok je vais voir aussi pour l inventaire avec mon MJ.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 17h28 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près plusieurs tentative, j'ai pas la haute forêt comme provenance possible des elfes sauvages, je sais pas si ça vient d'un mauvais choix de ta part ou d'une mod pas complet, et je vais pas chercher mais dormir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll