op hop hop
inné : tu peux faire un jet sur cette compétence même si tu n'y as pas été formé ni n'a de pt de compétence dedans. Agilité est inné, mais sabotage ne l'est pas, par ex.
Je viens de te rajouter les labels CC/HC, normalement ça devrait être mieux maintenant. Tu remarqueras aussi les bonus de +3 pour les CC où tu as dépensé au moins 1 pt.
Tu as aussi accès à l'onglet magie où tu peux y mettre ce qu'il faut.
Sinon, les compétences me paraissent bien, j'ai comparé par rapport à ton niveau 4. Tu patauge peut-être, mais tu as tout juste quand même
J'ai modifié 2-3 détails dans la musique de barde en bas (où tu peux mettre ta technique astucieuse d'ailleurs). Les synergies n'existent plus, et leur bonus ont été remplacés par le fait qu'il y a plus de pt à répartir du fait qu'il y ait moins de compétences différentes en tout. On n'avait à vrai dire pas pensé au cas de la musique de barde, où le bonus de synergie ne peut pas être compensé, vu qu'il n'y a pas de point à y dépenser.
Je te propose de laisser un "(bonus conn. histoire ?)" à la discrétion du MD, suivant que le jet s'y prête ou pas (à toi de lui rappeler au besoin).
De mémoire oui 2pt pour les techniques.
Voilou !
Brun'