|
|
Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à vous QUOTE | Pour tout ce qui touche à ton équipement et à des changements en rapport avec ce dernier, c'est avec ton MJ qu'il faut voir, c'est lui qui sait si tu peux faire ce genre de changement en quête. |
Lähmee est actuellement à Thüldae (entre deux quêtes), donc pour son équipement c'est OK, tant que cela reste dans sa limite richesse/niveau. Et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment (désolé d'abuser, mais tu pouvais voir avec pour ce qui est autorisé ou pas, je t'en serai reconnaissant ) Alors, il restait les Dés de vie à lancer : Voili
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
audra quand même que tu lui donnes un budget maximum, juste au cas où.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui, alors la limite haute est de 9000 PO pour notre bon barde.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
k merci bien. Je vais regarder tout ça pour les dés il faut deux tirages vu que j'ai virer le niveau de barbare du level 2 qui se faisait sur un d8. Je prends le 4 déja bof ^^ Et pour la somme de 9000 po c'est en plus de l'équipement que j'ai déja ????
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
Lahmee___niveau_4.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
9000 po en tout parait plus juste (et plus simple à calculer) et pour le second jet :
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ais non il faut 1D6. Du coup je peux prendre 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
oilà c'est édité (et il y a un 6, tu as de la chance, sur la prévisualisation, j'ai vu 1, 1 et 1)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
oila je pense avoir fait le tour. Merci pour les corrections et explications sur l insigne de bravoure.Et aussi pour le bon tirage de dé ^^ Quelques précisions pour le +3 en savoir bardique c'est parce que je suis le Ly Aegisir de la branche. Et pour la fraternité Sylvestre j ai mis la formule dans la fiche du pj.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )
Lahmee___niveau_4_NEW.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Je passe pour faire un petit coucou et surtout de fêter un joyeux anniversaire !
Essaie de ne pas te faire couper les oreilles
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ient tient tient, mais qui voilà Je me joins à Azur'Aël pour te souhaiter moi aussi un très bon anniversaire. Pour ce qui est de te faire couper les oreilles, t'inquiète pas Si ça arrive Dinenda leur pétera les dents ^^ Je pense que je peux parler au nom de la Confrérie pour te dire que tes frères d'armes se joignent à moi. Tout plein de bonnes choses pour toi en ce grand jour !! Fidèle et fraternel
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|