Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Samedi 05 Septembre 2015 à 15h49 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on retour ! linksmile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Septembre 2015 à 05h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post

k merci pour l'accueil, la tabouret et la chopine.
Alors je vais répéter l'intitulé de mon message :

- Bon aller c'est parti^^

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2015 à 22h39 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

(Re-)Bienvenue compagnon !

Contente de voir un nom illustre reprendre chair... linksmile.gif
Une choppe ! Une !!!

Salutations d'une nouvelle tête... (10 ans, c'est ancien ça... tongue.gif )

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2015 à 14h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post

llustre ça je sais pas mais depuis des lustres ça tu peux le dire jolie petite bouille. linksmile.gif linktongue.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 22h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post

h bien ça pour une nouvelle !!
ça fait plaisir de te revoir par ici smile.gif
Thamior prend une pose et tu nous reviens, telle la nature la confrérie garde son équilibre ^^

Adlareth a du te dire qu'une intendante a pris ta place le temps de ton absence. Tu pourras en apprendre plus en suivant ce lien

A très bientôt wink.gif
Olafr

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Septembre 2015 à 13h00 par Lähmee Tribäle
Quote Post

lafrrrrrrrrrrrrrrr en voila aussi une belle surprise également ...je te croyais mort et maintenant te voila avec un joulie jaguar...
Oui j'ai lu ça merci pour le lien.

A bientôt les Gardiens et autres personnages en tout genre ^^

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2015 à 11h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post

'aurais une petite demande à faire aux personnes compétentes du registre. Je viens de rattaquer sur la taverne avec Lahmee. Je voudrais savoir si il est possible de virer ce niveau de barbare qui est une erreur de jeunesse on va dire dans ma création de perso pour me consacrer plutôt au coté barde ou je suis plus a l'aise coté Rp.
Je joins à ce post la feuille que j'ai pu recup auprès d'Adlareth car je ne l'ai pas retrouvé pas sur le site. Pour lui cela ne lui pose pas de probleme. Quand est il pour vous ? En relisant le BG de e perso qui est sur le site cela est plutôt concordant.
En attente de vos reponses.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2015 à 12h25 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as y , mais ne rechange pas dans deux mois smile.gif

On va en profiter pour faire quelques changements du coup et ainsi avoir un perso qui tient la route smile.gif

Ce message a été modifié par Grimm le Lundi 12 Octobre 2015 à 21h34

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 10h14 par Lähmee Tribäle
Quote Post

onjour, Je viens d’avoir l’Xp necessaire pour passer level 4 (Adlareth ne m’a pas dit combien )avec mon retour sur ce Rp : https://www.royaumesoublies.com/chroniques/in...?showtopic=8380
je reviens vers vous pour une correction de ma fiche level 4 et pour me faire conseiller.
J’aimerais booster un peu l’inspiration vaillante. J’ai trouvé le sort harmonie de level 1 qui est bien pour ca. J’ai trouvé aussi dans le codex aventureux le sort enthousiasme aussi de level 1 mais il confére un bonus uniquement de +1.
Pour la suite est-ce qu’il y a d’autre sort de plus haut niveau qui permette ça ?
Toujours dans la même optique mais pour les objets :
Le cor : Quand un barde joue du cor pour une inspiration vaillante, il augmente le bonus de moral affectant les jets de dégâts des armes et les jets de sauvegarde contre la terreur de 1, mais l'effet ne dure que 1 round après que les alliés n'entendent plus la musique du barde.
Mais là c’est juste sur les dégats…
Ou l’insigne de bravoure(badge of valor) : Cette broche dorée confère à son porteur un bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur. Ce bonus passe à +4 pour les tests de niveaux effectués pour éviter d'être intimidé.
Le bonus de moral conféré par cet insigne se cumule au bonus de moral conféré par l'aptitude d'aura de bravoure du paladin et l'aptitude d'inspiration vaillante du barde.
Donc apriori il ne se cumule pas avec mais il l’améliore…
Est-ce qu’il y a d’autres objets pour ça ???
----
Pour mon équipement, j'aimerais virer l'épieu de maitre et la remplacer par une épée longue +1. Qui me permettrais d’activer La danse du Flocon. (d’ailleurs quel est le sorts ou autre qui permet de parer à l’épuisement qu’elle procure )
Et voir ceux qu’il est possible de faire au niveau de ma Ca qui reste très faiblarde pour ce niveau.
Un anneau de protection+1 peut se faire sur ma chevaliere d'aventurine ?
Enfin il me manque les dés de vie sur le level 4 et celui aussi du level 2 (anciennement barbare a passer en D6)
Merci pour votre temps.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 19h28 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Elassa, pardon Lähmee Tribäle (je sais pas pourquoi, quand j'ai vu de quoi ça parlait, je me suis trompé de pseudo).
Félicitation pour ton niveau 4.

Avant de passer à la correction, je t'explique le détail pour l'insigne de bravoure :
De base, l'insigne de bravoure te confère un +2 (ou +4) aux tests indiqués. Comme c'est un bonus de moral, il ne se cumule pas avec un autre bonus de moral (par exemple, un sort de bénédiction lancé par le prêtre du groupe), tout simplement parce qu'à part cas particulier (bonus d'esquive et bonus sans type), les bonus de même type ne se cumule pas. Toutefois, il existe, pour l'insigne de bravoure, un cas particulier (2 en fait), à savoir l'inspiration vaillante du barde et l'aura du paladin, qui se cumulent donc avec l'insigne. Voici quelques exemples (je ne mets que les bonus contre la terreur) :

Un barde se balade avec une insigne de bravoure et un ami prêtre. Le prêtren'a pas de bonus contre la terreur et le barde a +2 contre la terreur.
Si le barde commence à chanter (inspiration vaillante +1, on va dire qu'il est bas niveau et qu'il n'a rien pris qui augmente son inspiration). Le barde a un bonus de +3 contre la terreur et le prêtre de +1.
Si le prêtre lance bénédiction (sans que le barde chante), le barde a seulement +2 contre la terreur (le sort ne lui donne pas de bonus parce qu'il ne se cumule pas) et le prêtre +1.
Si le barde chante et que prêtre lance bénédiction, le barde a un bonus de +3 contre la terreur et le prêtre de +1 (parce que la bénédiction ne se cumule ni avec l'inspiration vaillante, ni avec l'insigne, mais que l'insigne se cumule avec l'inspiration).

Un barde se balade avec un ami prêtre, qui a une insigne de bravoure. Le barde n'a pas de bonus contre la terreur et le prêtre a +2.
Si le barde commence à chanter (le même qu'au dessus). Le barde a un bonus de +1 contre la terreur et le prêtre +3.
Si le prêtre lance bénédiction, il a seulement +2 contre la terreur et le barde a +1.
Si le barde chante et que prêtre lance bénédiction, le barde a un bonus de +1 contre la terreur et le prêtre de +3.

J'espère que c'est clair. Sinon, je ne connais pas d'autres objets pour augmenter l'inspiration. Pour tout ce qui touche à ton équipement et à des changements en rapport avec ce dernier, c'est avec ton MJ qu'il faut voir, c'est lui qui sait si tu peux faire ce genre de changement en quête.

Passons à la correction.
Point de caractéristique en CHA, c'est noté (même s'il faut le deviner)
Total de points de compétence : 49 maintenant, tu en as gagné, tu les as d'ailleurs dépensé (étrange d'ailleurs, tu n'es pas au maximum en représentation, pour un barde)
Je suppose que les bonus "Cath’ali", "Allassëa", "en milieu sylvestre" se réfère à des bonus de guilde (si c'est bien le cas, le préciser serait bien).
Utilisation d'objet magique est sur le charisme. Tu n'as pas de bonus de synergie vers acrobaties (c'est le degré qui doit être d'au moins 5 en saut, pas le total, et tu n'as que 2) Si tu veux être consistant, le bonus de synergie vers saut n'est pas dans la bonne colonne.
Pour finir sur les compétences, à ta place, j'ajouterais une ligne dans cette case avec ton savoir bardique, il serait plus facile à trouver. La description de la marque bardique dit d'ailleurs seulement +2 en savoir bardique.

Musique de barde : tu pourrais marquer le total d'utilisation par jour : (4 (niveau) +4 (don) = 8/j)

Attaque à l'épieu au corps à corps : le +1 devrait logiquement être le +? (de la fraternité) des autres jets d'attaque. Il n'y a pas de portée au corps à corps (c'est au corps à corps). Cette seconde remarque vaut aussi pour la dague au corps à corps.
Tant qu'on est sur la dague, c'est P ou T.
L'épieu et la dague sont des armes de jets, donc ils ont le droit à un jet d'attaque à distance (avec le bonus de DEX à l'attaque, et cette fois avec la portée, mais les même dégâts)

Sorts :
Ton nombre de sort par jour est de : (3/2+1/0+1/-/-/-/-) : les deux +1 viennent de ton charisme.
Ton nombre de sorts connus est de : (6/3/2/-/-/-/-) : le charisme ne modifie pas ça. Tu vas donc devoir retirer un sort de niveau 2.

Je fais confiance pour le total du poids, et je fais confiance à ton MJ pour ton argent.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll