|
|
Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es enfants de Thüldae ne pouvaient en ce jour oublier de fêter l'événement! Bon anniversaire Lähmee!
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
o oui, un grand jour qui mérite bien une grande fête. C'est un plaisir de jouer avec toi le Vert Je me joins donc au Protecteur pour te souhaiter à mon tour un bel et un grand anniversaire.Et que le vin des fées coule, que la musique chante et que les Thuldanians dansent en ce jour de grande allégresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
la suite du Protecteur puis du Haut-Armathor du Thüldae, le petit gnome sortit timidement de sa cachette pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux anniversaire, fidèle compagnon d'aventure !
Tu mériterais de tuer un pérython à toi tout seul !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
erci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Au plus beau et charismatique barde de la Taverne, joyeux anniversaire !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ähmee, puisque tu passes encore nous voir de temps à autre, et pour te dire que l'on ne t'oublie pas. Je te souhaite un Très très bon anniversaireEt à bientôt peut-être.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me joins aux festivités avec grand plaisir, cher confrère sylvestre et compagnon d'aventure! Bon Anniversaire Lähmee!Tous mes veux de bonheur et j'espère à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
erci merci et oui même si je n'ai pas trop le temps de poster j'ai quand même celui de vous lire. @ bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n ne sait jamais, s'il te prenait de passer par là, tu pourrais voir qu'une gardienne sylvestre pense encore à toi et te souhaite un joyeux anniversaire !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|