élicitations !
Je regarde donc ça, mais ça devrait aller vite, chez les mono-classés, le niveau 7 c'est un niveau maigre en général.
Je me suis permis de supprimer tes 6 DV supplémentaires, car les elfes n'ont pas de DV raciaux (à moins que tu nous caches être un loup sanguinaire-garou, mais dans ce cas manque ton ajustement de niveau), dans le même temps, je me suis permis de t'ajouter ton 7e niveau de barde. Et le chondathan aussi, ta langue régionale
Tu n'es pas sensé pouvoir dépasser ton niveau (7 du coup) en rang en compétence, donc il va falloir changer au moins l'acrobaties (d'ailleurs le total correspond à 6 rangs seulement) et la représentation (chant). Ce qui est bien, c'est qu'en enlevant un rang à chacune, tu obtiens le bon nombre de points de compétence (puisque tu en as actuellement 49 +2 de technique astucieuse, sur 49)
Ton MJ a lancé ton DV ou faut que je le fasse ? Par contre ce sera pas 1d6+1, mais 1d6+2 (tu as 14 de CON). BBA en lutte mis à jour. Par contre j'ai pas ajouté les armes de ton inventaire qui sont pas déjà écrite (épieu en tête)
Sorts OK