Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La fête à Ashaba, Après avoir passé le gué.
écrit le : Dimanche 29 Avril 2007 à 16h45 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

e gnome fut vraiment surpris d'entendre la voix de Dalekh dans le boutique, normalement il aurait dû être avec les autres, dehors ! Et à entendre tous ces bruits qui annonçaient sans aucun doute une violente baston, il réalisa qu'il avait bien fait d'entrer en même temps que l'elfe.
Il s'avança vers la porte du fond. Il connaissait déjà les lieux : juste derrière la porte, un couloir, qui donnait en face sur une petite chambre et à droite, dans la boutique même.


- Garde bien la clef Eranis, on pourra en avoir encore besoin ! lui lança t-il.

Bien qu'il connût la configuration de l'endroit, Gerbo ignorait qui il y aurait derrière la porte. Mais peu importait, ce qu'il fallait c'était ne pas laisser Thomas s'échapper ! Eranis avait l'air tout aussi prêt à l'action, et l'illusionniste le regarda d'un air surpris lorsqu'il sortit sa grosse voix pour épater l'assemblée.

- Hé, t'es sûr que c'est une bonne idée de prendre ton arc ? On est dans une boutique de fringues, pas dans la forêt !

¤C'est vrai quoi, pas facile de manier un arc quand on est tout étriqué et que ça bouge dans tous les sens !¤
Mais alors qu'il allait partir sans réfléchir dans la direction des bruits, il s'arrêta sur le pas de la porte, et jeta un oeil dans la pièce où ils se trouvaient. Peut être qu'ils n'étaient pas seuls ! Tout à l'heure, le gnome lui même était parvenu à s'y cacher, alors...

- Vas-y en premier ! proposa t-il à Eranis. En attendant qu'il s'exécute, Gerbo alla fouiner sans perdre une seconde derrière le bureau, la porte... Une fois seulement qu'il serait sûr qu'elle était vide de tout bonhomme, il suivrait son compagnon aux oreilles pointues. ¤Non mais, on ne va pas se faire couillonner comme ça !¤



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Avril 2007 à 21h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 1er jour de la Première Chevauchée de Eléasias : Anno 1372
Lieu : Gué d’Ashaba
Temps : Ensoleillé (26°)
Moment : Zénith (12h40)



Gerbo et Eranis
Gerbo, mère de Sûreté, et Eranis, fils indomptable, pressèrent le pas vers le couloir, en direction du brouhaha. L’elfe des bois essaya même de prendre une voix rocailleuse pour faire son appel, mais sa propre voix renvoyait l’échos d’un son faible et fluet. La gorge des elfes n’était vraiment pas faite pour ressembler à celle d’un nain, si l’on exceptait les elfes sauvages, et leurs cris de guerre stridents.
L’elfe voulut tout de même avancer quand Gerbo voulut le retenir un instant afin d’inspecter le bureau.
Il entrouvrit la porte qu’il avait passé quelques temps avant, sans rien y voir, puis l’ouvrit plus grand pour s’y faufiler.
A l’intérieur, assis devant son étude, presque blême, se tenait le boutiquier. Il écarquilla les yeux en voyant le gnome, mais ne pu articuler un seul mot.



Ank, Mjöllnir et Dalekh

Round 2 (Fin)
Points de vie de Hommes d’armes2 : -1+1= -2
Ank esquive Homme d’armes1
Ank se déplace de 7m
Jet d’attaque à mains nues d’Ank sur Homme d’armes1 : 19(d20)+0= 19 vs 14(CA) – Réussite

Jet de dégâts : 1(d6)+0= 1
Points de vie d’Homme d’armes1: 12-1= 11

Mjöllnir charge Hommes d’arme3 : 17(d20)+4+2(charge)= 23 vs 12(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 6(d6)+3= 9
Points de vie d’Homme d’armes3: 34-9= 25

CA de Mjöllnir descendue à 11
Jets de réflexes de Dalekh : 20(d20 Réussite automatique)
Jet de dégâts : 6(2d6)+3= 7
Points de vie d’Homme d’armes3 : 25-7= 18
Points de vie d’Arbalétrier : -3+1= -4

Homme d’armes3 tombe à terre !
Dalekh n’est plus pris en tenaille
Homme d’armes3 se relève
Attaque d’opportunité à l’épée de Dalekh sur Homme d’arme3 : 12(d20)+4= 16 vs 12(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 6(2d6)+3= 9
Points de vie d’Homme d’armes3 : 18-9= 9

Attaque d’opportunité à mains nues d’Ank sur Homme d’arme3 : 7(d20)+0= 7 vs 12(CA) – Echec
Jet d’attaque à l’épée de d’Homme darme3 sur Dalekh : 3(d20)+10= 13 vs 14(CA) – Echec

Round 3 (Début)
Jet d’attaque à l’épée de d’Homme darme1 sur Ank : 8(d20)+3= 11 vs 16(CA) – Echec
Jet d’attaque à l’épée de de Dalekh sur Homme d’armes3 : 16(d20)+4= 20 vs 12(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 6(2d6)+3= 8
Points de vie d’Homme d’armes3 : 9-8= 1


Lancé dans la bataille, le nain monial décida de charger l’adversaire le plus fort afin de dégager celui qui lui avait débarasser du gêneur à l’arbalète. Avant qu’il ne puisse intervenir, Ank s’avança à son tour dans la bataille, s’opposant à l’homme qui venait de boire une potion. Il réussit à se faufiler jusqu’à lui et à lui décocher un coup de poing dans la mâchoire, mais celui-ci ne bougea pas d’un iota.
Au même moment, Mjöllnir était entré en action et un bruit horrible de craquement se fit entendre. Sa charge furieuse avait coûté quelques côtes à son adversaire, ainsi qu’un bond prodigieux en arrière. Sa tunique sombre se rougit sous l’impact, ce qui signifiait qu’il commençait à faire une hémorragie interne.
Sa malchance ne s’arrêta pas là, car lorsqu’il trébucha en arrière, celui-ci trouva la pointe de l’épée à deux mains de Dalekh, qui grâce à ses réflexes, parvint à lui entailler le dos.
Alors le bandit chuta lourdement au sol, la bouche en sang.


- Ouais ! bien joué nain ! Il a mangé sec cet enfoiré !

--------------------


Le guerrier exultait, alors que son adversaire essayait déjà de refaire surface. Profitant de l’occasion, Ank essaya de lui décocher à lui aussi une bonne baffe, mais le rata de peu. Il le rata à cause du coup d’épée que Dalekh lui asséna dans le bras droit, lui ouvrant la peau jusqu’aux muscles.
Fou de rage, l’adversaire cria comme un bébé et envoya son épée devant lui. Dalekh para d’un mouvement fluide avec un entrechoquement de fer sinistre, avant de briser la garde du garde, et de lui renfoncer son épée dans la poitrine.
L’homme tenait encore debout, et cela tenait du miracle..
Alors que son complice lui, ne perdit pas de temps en tendit le bras pour essayer de taillader Ank en plein cœur. Il pensait que vu la force de son adversaire, celui-ci serait le plus facile à défaire, mais tel le serpent, Ank esquiva sans mal l’éclat métallique qui le rata de quelques centimètres. Bien que le moine n’était pas doué pour le combat, l’esquive elle, était son domaine.


Round 3 : Homme d’arme1 – Dalekh – Homme d’arme2Ank - Mjöllnir – Arbalétrier – Homme d’arme3



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 11h01 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

orsqu'il vit le tenancier de la boutique, assis tel un pleutre sur son bureau, Gerbo s'empressa d'avertir Eranis qui était toujours dans le couloir.

- Le vendeur est là, regarde dans la chambre en face si Thomas n'y est pas ! Il ne faut pas le laisser filer ! lança t-il d'une voix sûre.

Le gnome laissa la porte ouverte derrière lui, et s'approcha d'un pas vers le marchand. Il lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant, comme si cela aurait pu rassurer l'homme dont on saccageait la boutique au même moment. Gerbo avait toujours sa pipe à la bouche, et parlait par conséquent en marmonnant un peu.

- Et oui, c'est encore moi ! N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal, dites moi seulement où se trouve l'homme qui est entré dans la boutique tout à l'heure, et tout se passera bien...

Il détacha son regard du vendeur un moment, le temps de vérifier si Thomas ne se planquait pas quelque part dans ce même bureau. Le gnome était sur ses gardes ; le combat qui faisait rage dans la boutique provoquait un boucan d'enfer, et il n'entendrait sûrement pas arriver quelqu'un qui voudrait lui sauter dessus. Et il ne savait pas non plus quelle serait l'issu de la bataille... Sa bravoure le poussait à aller aider Dalekh, le grand guerrier, mais il ne fallait pas perdre de vue leur mission. Et puis Dalekh était colossal, et Ank, Thoglin ou Insanis devaient sans doute le soutenir... Leurs adversaires devraient être forts vaillants pour en venir à bout ! Il fallait croiser les doigts.

Si jamais le vendeur ou quelqu'un d'autre décidait par malheur de porter atteinte à Gerbo, celui-ci tenterait de l'endormir avant qu'il ne l'atteigne. Et s'il tentait de s'enfuir, il connaîtrait le même sort... Le petit illusionniste avait beau être pacifiste, il ne fallait pas trop le chercher.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 15h59 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ank avait failli se prendre un coup de la part de son adversaire. Le combattant était robuste et avait encaissé son coup sans broncher, il avait bien senti que celui-ci était un peu faible mais il n'avait en rien arrêté la combativité de son adversaire.

La lame en garde Ank fixait son adversaire, la potion lui donnait un air démesuré, ses muscles saillant de partout.
Le moine étudia son adversaire quelques brefs instants, il fallait pouvoir de nouveau percer sa défense, l'effet de surprise n'aidant plus.

Après quelques secondes d'attention porté à son adversaire, le moine décida de frapper là où cela dérangerait le plus son adversaire : au niveau du bras qui tenait son arme. Les muscles saillant permettaient au moine de mieux visualiser son adversaire et l'endroit qui était à la source de ses coups.

Ank s'élança en avant et à l'aide d'une simple feinte au visage pour surprendre son adversaire, il déclencha son pied afin de frapper à hauteur de l'épaule son adversaire.
Le mouvement était coordonné, inlassablement répété durant les séances d'entrainement passées.
Le moine laissa échapper un petit cri rauque mêlant rage et effort dans un seul souffle.



Ank conserve son esquive contre homme d'armes 1 et l'attaque



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 20h22 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eranis s'était senti tout penaud après avoir constaté l'état grotesque dans lequel il se trouvait...En effet Gerbo avait raison: sortir son arc dans un lieu aussi peu espacé relevait de l'inconscience, et se serait certainement révélé plus dangereux pour son possesseur que pour les adversaires qu'il s'attendait à rencontrer. Mais ce fut le comble de la situation : son faible timbre n'avait pas réussi à convaincre quiconque, malgré tous ses efforts, et le rôdeur doutait même que quelqu'un l'ait entendu...

L'elfe aurait souhaité en cet instant se faire encore plus petit qu'il ne l'était, mais il n'eut pas trop le temps de tergiverser. Le courage et la motivation de l'être qui se trouvait près de lui, bien plus petit encore, lui avait redonné la foi. Oui, Gerbo montrait par sa présence et son action que l'heure n'en était pas au doute, et qu'il fallait se reprendre!

Reprenant ses esprits, Eranis rangea rapidement son arc, et s'équipa de son épée. Gerbo lui avait conseillé d'aller voir dans la chambre, afin de s'assurer que Thomas ne s'y trouvait pas. L'elfe s'exécuta, et se rendit discrètement vers la porte de la chambre. Prenant toutes les précautions nécessaires, il entreprit de l'ouvrir et de jeter un oeil à l'intérieur. S'il n'y trouvait rien d'anormal en premier lieu, il y pénétrerait et fouillerait plus en détail la pièce. Qui sait, peut-être trouverait-il quelque indice intéressant...



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 22h12 par Atlas
Quote Post
 
 

Ses réflexes de combat lui étaient revenus tellement vite … les côtes de l’homme s’étaient brisées si facilement … Le moine pouvait sentir les battements de son cœur à travers ses muscles tendus, le fluide vital s’y frayer un chemin jusqu’à ses poings serrés à s’en blanchir les articulations et aurait mentu en prétendant ne pas apprécier ces sensations.

- Oï l’ami ! Tu te défends bien aussi ! J’te’l’laisse !

Le Nain n’avait par contre aucune envie de transformer l’homme en bouillie, et celui qui avait été blessé méritait de s’en venger. Il était temps de se tourner vers une autre cible.
Le moine qui venait d’entrer dans la danse n’avait certainement pas eu à combattre souvent et dans d’autres circonstance, Mjöllnir l’aurait certainement vertement sermonné sur le peu de cœur qu’il mettait à l’ouvrage. Eviter les coups c’était bien pour les salles d’entraînement mais il s’agissait là de frapper, et frapper fort pour éviter d’être frappé!

Plutôt que d’achever celui qu’il avait envoyé voltiger, il se tourna vers celui qui venait de prendre la place de ‘plus dangereux’ et comme un bouc énervé, chargea et envoya ses deux poings en direction de sa tête. L’assommer, et lui demander en quel honneur un Nain qui n’avait rien demandé était devenu victime de leur mauvaise humeur. Non par scrupule de tuer un homme dont il ne savait rien, mais par curiosité et … manque de soif de sang après avoir vu celui de ses compagnons répandus à travers le Nord …


Mjöllnir charge homme d’arme1 et lui occasionne des dégâts non létaux



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 21h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 1er jour de la Première Chevauchée de Eléasias : Anno 1372
Lieu : Gué d’Ashaba
Temps : Ensoleillé (26°)
Moment : Zénith (12h40)



Gerbo et Eranis
Sûr de lui, le gnome des roches lança nonchalamment sa phrase à l’attention du boutiquier qui bien que surpris par cette intrusion, reprit rapidement ses esprits.
Concluant que le petit avait du échapper aux autres d’après le vacarme, celui-ci devait certainement faire un bluff des plus médiocre.
Lentement, l’homme assis releva les mains pour.. Refaire son col et toussoter un peu, afin de prendre la parole.
Puis d’un geste rapide, une de ses mains passa sous son bureau pour revenir, armée d’un étrange appareil. Semblable à une drôle d’arbalète de poing dans la forme, le projectile qui était pointé sur Gerbo ressemblait à un dard. L’homme le tenait en joug d’une main et affichait un sourire confiant.


- Allez nabot, tu vas sagement écarter tes bras et tes doigts, tu vas défaire tes armes et les jeter au sol, au moindre geste stupide ou suspicieux, je te tire dessus, et tu goûteras au poison virulent de cette merveille. Fais attention, je suis très vite surpris, et j’ai la gâchette très, très facile.. fit-il en souriant, au bord du rire malsain. Personne n’est entré dans ma boutique, à part quelques asticots comme toi, qui seront d’ailleurs dans peu de temps, si vous êtes encore vivants, arrêtés par la garde pour avoir osé attaquer et volé un honnête marchand d’Ashaba..

De son côté, l’elfe confus voulu reprendre ses esprits et se concentrer sur sa nouvelle tâche confiée par le petit bonhomme, qui lui était allé au devant du danger en se faufilant dans le bureau. Sa petite taille lui permettait de passer par un entrebâillement de porte qui ne permettait pas à l’elfe de le suivre des yeux.
Il se détacha des bruits extérieurs pour lui aussi, ouvrir la porte de cette « chambre ». Elle céda facilement, sans un bruit, preuve qu’elle était souvent huilée. Eranis jeta quelques coups d’œil à l’intérieur puis s’y introduit, épée à la main.
Ses muscles se détendirent, apparemment personne n’était caché ici. Il n’y avait qu’une couche sommaire, quelques meubles sans fioritures et quelques peaux de bête posées au sol. Aucun objet de valeur ou intéressant n’était visible. La seule chose qui attira son attention fut la porte au fond de la chambre.



Ank, Mjöllnir et Dalekh

Round 3 (Fin)
Points de vie de Hommes d’armes2 : -2+1= -3
Ank esquive Homme d’armes1
Jet d’attaque à mains nues d’Ank sur Homme d’armes1 : 15(d20)+0= 15 vs 14(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 3(d6)+0= 3
Points de vie d’Homme d’armes1: 11-3= 8

Jet d’attaque à mains nues de Mjöllnir sur Homme d’armes1 : 13(d20)+5= 18 vs 14(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 2(d6)+3= 5
Points de vie d’Homme d’armes1: 8-5 (Non létaux)= 8 (3)
Points de vie d’Arbalétrier : -4+1= -5

Jet d’attaque à l’épée de d’Homme darme3 sur Dalekh : 12(d20)+10= 22 vs 14(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 1(d8)+3= 4
Points de vie de Dalekh: 7-4= 3


Round 4 (Début & Fin)
Jet d’attaque aux couteaux d’Homme darme1 sur Ank : 10(d20)+3-2= 11 vs 16(CA) – Echec / 7(d20)+3-2= 11 vs 16(CA) – Echec
Jet d’attaque à l’épée de de Dalekh sur Homme d’armes3 : 19(d20)+4= 23 vs 12(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 7(2d6)+3= 10
Points de vie d’Homme d’armes3 : 1-10= -9
Points de vie de Hommes d’armes2 : -3+1= -4

Ank esquive Homme d’armes1
Jet d’attaque à mains nues d’Ank sur Homme d’armes1 : 6(d20)+0= 6 vs 14(CA) – Echec
Jet d’attaque à mains nues de Mjöllnir sur Homme d’armes1 : 10(d20)+5= 15 vs 14(CA) – Réussite
Jet de dégâts : 1(d6)+3= 4
Points de vie d’Homme d’armes1: 8-4 (Non létaux)= 8 (-1)


Fin du Combat


Continuant leurs jeux de jambes et de poings, les moines s’affairaient à effectuer des danses mortelles. Ank commença le premier en effectuant un coup de pied sauté, mais celui-ci manquait toujours de force à son goût. Il eut tout de même le mérite de faire rater la contre attaque de son ennemi, qui frappa avec ses couteaux dans chaque main.
L’homme aux couteaux enrageait, sa vision se brouillait, et un nain velu lui en voulait personnellement en lui assénant des claques magistrales en pleine tête. Peu à peu, le brigand vit son regard devenir trouble, il était secoué puis il ne vit plus rien, il sombra dans l’inconscience.
Presque dos à dos avec Mjöllnir, Dalekh se voyait déjà accorder un petit répit quand la lame de son adversaire ayant pourtant déjà un pied dans la tombe, vint mordre sa chair du bout de la lame.
Le coup, bien que qualifié de raté, avait tout de même été puissant.
En juste retour des choses, le guerrier fit mettre son deuxième pied dans la tombe à cet homme d’armes, qui tomba à terre dans une gerbe de sang.
Il vint rejoindre ses camarades qui l’avaient déjà devancé. Il ne restait plus à présent que cet homme au couteau, tombé à terre et inconscient..


- Bon sang Ank, tu frappes comme une vraie femme ! Dis moi, tu ne cacherais pas une petite paire de loches sous tes habits hein ? Lança Dalekh en souriant à pleine dent, bien que celui-ci semblait souffrir. Il adressa un salut de la tête au nain. Heureusement que t’étais là, et désolé pour ce branle bas, maintenant tu peux choisir comment tu veux t’habiller, y’a le choix ! J’suis Dalekh, et j’suis fatigué.

--------------------


Le guerrier alla lentement vers le mur et s’assit par terre, dos à celui-ci. Son épée posée à terre, il s’accordait un petit répit avant de repartir, car bien évidemment, il ne fallait pas rester dans les parages.. Ce lieu indiquait tout d’une embuscade.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 14h59 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

e gnome leva un sourcil en considérant le petit objet pointu orienté vers lui, tirant sur sa pipe d'un air complètement neutre. Il leva ses bras calmement, écartant les doigts comme il lui était demandé. Toujours sans la toucher, il tira une longue bouffée, qu'il recracha dans un nuage dense et odorant. Il prêta attention aux bruits à l'extérieur, afin de deviner l'issue de la bataille, et pour prévenir d'une éventuelle arrivée d'Eranis qui pourrait bien leur être fatale.
¤J'entends toujours la même voix, grave et rocailleuse, qui résonne jusqu'à nous... Ça doit être un grand bonhomme comme Dalekh, ou peut-être un nain. J'espère qu'il est de notre côté !¤
Les yeux de Gerbo oscillèrent jusqu'en direction du visage du marchand. Il avait le mérite d'avoir réussi à surprendre l'illusionniste, et pour le coup à l'énerver un peu. Mais si son joujou était vraiment empoisonné, alors mieux valait rester tranquille.

- Au risque de vous décevoir cher monsieur, je suis dans le devoir de vous apprendre que je ne suis pas armé. Il exécuta lentement un tour complet sur lui même. Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas non plus de grand sac - je ne suis donc pas venu ici dans l'intention de vous voler.

Il garda les yeux sur son interlocuteur, pour s'assurer qu'il n'allât pas lui décocher son trait pour une cause quelconque. Le gnome avait beau avait l'air calme, il restait très soucieux de la nature de cette arme et des intentions de son possesseur. Un bon poison, ça vous met un cheval par terre en quelques secondes. Alors un gnome, n'en parlons pas !

« En revanche, je ne suis pas sûr que tous ces asticots là bas soient aussi inoffensifs... Je ne sais pas si vous avez entendu, mais il me semble que ça tape fort dans la pièce d'à côté » dit-il avec une pointe d'ironie.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 16h45 par Atlas
Quote Post
 
 

- Oï Dalekh, Mjöllnir!

Un sourire triomphal au milieu de la masse hirsute qui lui servait de barbe, Mjöllnir tendit son bras droit au guerrier, pour ce saisir du sien et le saluer à la manière des aventuriers. Penché vers lui, il cherchait à estimer combien le guerrier avait été blessé et, à défaut d’autres soins, s’il convenait au moins de bander ses plaies. A la vue de la gravité de celles-ci, il fit disparaître le visage jovial sous ses épais sourcils froncés : - "I’t’ont pas raté ces pourris, t’as b’soin d’soins mon gars … c’est pour attraper une infection ça. Vous n’auriez pas un prêtre ou l’autre dans les parages ? Ou on va devoir t’emmener au temple le plus proche… et en attendant, il faut absolument emballer tout ça."

Le Moine se redressa de toute sa taille, cherchant où il pourrait trouver un tissu propre dans cette échoppe et faire le point sur la situation. A priori relativement négatif, il doutait que ‘l’anguille’ puisse prendre une initiative quelconque. Non qu’il s’agisse d’un demeuré mais qu’il voyait dans le jeune moine l’archétype même de celui qui sortait pour la première fois de son monastère et qui avait encore tout à apprendre du monde du dehors.

- J’vais avoir besoin de toi l’Anguille, l’autre gonflé à qui on a donné des baffes est juste dans les vaps, il ne tardera pas à se réveiller et on a tout intérêt à s’y être préparé. Tu t’y connais en nœuds ? Après, faudra qu’tu donnes un coup d’main à Dalekh. Se parlant à lui-même plus qu’à ses compagnons de combat, il souffla en se grattant la tête : - "J’suis d’ailleurs pas sur que les autres soient tout à fait morts non plus… j’m’en occupe."

Sans attendre de réponse, le Nain se dirigeait vers un premier corps, pour essayer d’y trouver quelque chose permettant de l’identifier -amulette, tatouage, bijou particulier, arme ou même provenance des pièces de sa bourse- autant que pour s’assurer de leur mort. Avait-il choisi le bon homme à maintenir en vie ? Au plus l’homme était de valeur, au plus il risquait de résister à son questionnement et avait des chances de préférer la mort des mains de ses bourreaux que de ses supérieurs. Il se montrerait persuasif.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 17h24 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ank se relevait à peine du combat et le nain était déjà passé à autre chose s'affairant dans la boutique pour y trouver de quoi attacher l'homme qu'il venait d'abattre.
Le moine avait de la corde sur lui, et il s'en servit pour attacher du mieux qu'il put l'homme qu'il avait combattu.
Le nain lui rappelait étonnamment son instructeur avec qui il avait sympathisé, exigeant mais reconnaissant, il avait d'ailleurs par le fait, appris à parler la langue naine la plus commune.
Cependant il n'en parlerai pas avec cet homme bourru qui le traitait 'd'anguille'.


¤Je ne sais pas pourquoi mais il va s'avérer différent de Thoglin ce bonhomme..¤

Le moine avait rencontré deux nains aux caractères diamétralement opposés dans la même journée, après à savoir si ils allaient tous deux sympathiser c'était autre chose...
Ank se rapprocha rapidement de Dalekh, l'homme avait été sérieusement touché et un pauvre pan de robe comme il avait fourni pour l'autre gars ne suffirait pas. Il farfouilla de nouveau dans son sac pour en sortir un petit récipient qu'il gardait précieusement depuis sa sortie du monastère. Il le descella et répandit son contenu sur les blessures de Dalekh. Il fallait que celui-ci récupère au plus vite afin de pouvoir continuer à suivre le groupe.
Le moine se concentra sur sa tâche ignorant totalement l'attitude de nain.



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll