Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 16h16 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malik regarda Yolan tenté d’ouvrir les coffres. Il parvint à ouvrir celui le plus à gauche et les compagnons découvrir qu’il contenait l’équipement de Cynwall. Pendant que l’elfe récupérait ses affaires Yolan ouvrit le deuxième coffre. Il contenait un objet enveloppé dans un tissu épais et émettait des bourdonnements similaires à ceux des insectes. Yolan déposa l’étrange chose par terre et Malik put entendre une espèce de battement venant de l’objet. Malik se demanda ce que cela pouvait être. Ci cet objet avait eu un lien avec Cyric Malik l’aurai sentit, de plus le fait que la louve d’Aglaia ne s’agite pas montrait que cet objet ne dégageait pas d’aura maléfique et donc ne pouvait appartenir au culte de Cyric.

*Quoi qu’il en soit, cet objet doit être vivant ou enchanté, vu la façon dont il réagit quant un être vivant s’approche de lui, et peu par conséquent être utile.*

Malik pensa à Aglaia et se dit que pour une fois il agirait avant elle. Il voulait lui montrer que lui aussi pouvait faire ce qu’il voulait. Le demi-elfe ne semblait pas gêné de suivre Aglaia, mais pour Malik il en était autrement. Sans crainte, car seul Cyric lui faisait peur, Malik s’approcha alors de l’objet et tendit la main pour retirer le tissu.



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 à 09h25 par Cynwäll
Quote Post
 
 

Tout en finissant de s’équiper et de vérifier son paquetage Cynwäll regardait du coin de l’œil l’ouverture des autres coffres.

Elle était ravie d’avoir fait la connaissance du trio et de les aider dans leur recherche, cela faisait déjà longtemps qu’elle avait quittée sa forêt natal et qu’elle arpentait les régions de Faerûn seule. Il était temps pour elle de renouer un peu avec la civilisation et surtout de se mettre à côtoyer des êtres autre que des animaux.
Et qui mieux que ces trois nouvelles personne pouvaient l’y aider. Il y avait le prêtre humain avec qui, il y avait eut une légère tension, la belle humaine, qui avait tout d’une elfe et le demi elfe un peu réservé.

« Flêche » sortit de ses pensées en entendant un étrange bourdonnement. Elle se retourna vers le groupe afin de faire face à l’étrange bruit, là, elle vit Yolan déposer à terre quelque chose enveloppé d’un tissu.

Les quatre compagnons regardaient l’étrange paquet sans vraiment vouloir s’en approcher, jusqu’à ce que Malik fasse le premier pas et se décide à enlever le tissu qui recouvrait la chose ou l’objet de toutes les curiosités.

- Malik ! Cria Cynwäll, afin de lui faire prendre conscience d’un danger potentielle.
- Attend s’il te plaît, je vais t’aider si tu le veut bien.

La sauvage prit son havresac, le vida de son contenu et le teint à l’envers au dessus du paquet afin de l’emprisonner au cas ou la chose cherche à s’envoler.



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2006 à 05h40 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evant tant d'agitation Aglaia se contenta d'observer ses compagnons s'affairer autour de l'objet. Si le pretre voulait fuir, il etait evident que le groupe lui avait laisse tout le loisir de le faire. La seule raison qui avait pousse la jeune humaine a poursuivre cet homme etait de lui faire payer ses actes infames et contre nature. La mission n'avait plus la moindre importance vu qu'ils avaient ete dupes.

Un pas en retrait, la druidesse jeta un oeil vers l'ouverture par laquelle le pretre s'etait surement enfui, puis retourna son attention vers l'objet fremissant. Elle se demandait bien pourquoi Malik s'etait precipite pour depiauter cet objet alors que Yolan allait surement bientot s'en occuper.


¤ Il faudra surveiller celui-la... l'appat du gain semble etre d'une nature effrayante chez ce citadin. Puis nous avons perdu assez de temps. ¤

- Yolan, s'il te plait, ouvre le dernier coffre pendant que le brave Malik decouvre d'ou vient le bourdonnement.

Cette demande fut faite sur un ton tres doux. Aglaia se serait elle-meme occupee de cette besogne si elle avait ete en possession du trousseau, mais ce n'etait pas le cas.



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 21h19 par Yolan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olan vit que dans le premier coffre, il y avait les affaires de Cynwäll, il entreprit donc d’ouvrir le suivant. Lorsqu’il réussit, il vit un objet, il se demanda se que c’était et le prit en main, mais il bougeait tout seul, il le déposa donc par terre.
Il regarda l’objet qu’il venait de déposer, cet objet était soit vivant, soit ensorceler, Iris ne réagissait pas donc, pas de danger, lorsqu’il vit que Malik et Cynwäll avait pris les devants. Il comprit qu’il serait inutile et vit qu’il lui restait un coffre à ouvrir, lorsqu’il entendit Aglaïa, il dit.


- Malik et Cynwäll ouvrez ça, mais faite attention et Aglaïa vient m’éclairer pour que je puisse ouvrir le dernier coffre et s’il te plait, fait attention de ne pas me mettre de la cire sur moi. (Commun)

Yolan vit que ses efforts étaient bien appréciés du reste du groupe et il en fut ravi. Aglaïa se fia à lui, Malik devint de plus en plus vivable et Cynwäll était aimable avec lui, ce qu’il appréciait beaucoup, c’est alors qu’il se souvint qu’il devait ouvrir le dernier coffre, il se dirigea donc vers le dernier coffre et il dit.

-Viens m’éclairer Aglaïa, je ne vois pas grand-chose. (Commun)



Vivre ou mourir, tel est mon destin.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 08h23 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Tous

Cynwäll s'approcha de Malik qui déjà commençait à ôter la couverture. Le bourdonnement se fit de plus en plus intense et l'elfe sauvage se tenait prête à emprisonner tout insecte volant pouvant jaillir. L'avidité avait guidé Malik lui faisant oublier toute prudence. Heureusement pour lui rien de déplaisant lui arriva. Ce fut même plutôt une bonne surprise qui apparut devant eux. Disposés sur la couverture, se trouvait quatre morceaux de verre semblable à des tessons de bouteille. Une certaine déception pouvait se lire sur les deux visages mais, ils remarquèrent que ces tessons présentaient une étrange particularité. Ils n'étaient pas fait d'un verre vulgaire et commun, mais d'un cristal taillé de surcroît. De plus ils vibraient seuls, phénomène peu courant pour du cristal classique. Personne n'avait encore osé les toucher, redoutant un piège ou un quelconque maléfice.
Pendant ce temps Yolan ouvrit le dernier des coffres alors qu'Aglaïa surveillait le passage, toujours sa fidèle louve à ses côtés. Le coffre s'ouvrit sans aucune difficulté. A l'intérieur notre elfe découvrit trois fioles soigneusement rangées et calfeutrées pour éviter qu'un choc ne les brise. Elles étaient toutes identiques et étaient toutes cachetées, empêchant l'air d'entrer en contact avec le liquide à l'intérieur. Yolan et Malik avaient certainement fait une découverte, mais restait à savoir de quel ordre ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 14h56 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’humaine aux cheveux de feu regarda le demi-elfe, les traits comme figes dans une bulle temporelle ephemere.

- Mon bouclier est peut-etre en bois, mais il n’en est pas plus susceptible a fondre comme de la cire suite a son illumination magique.

Passant a autre chose, Aglaia observa ce que contenaient ces fameux coffres et esperant empecher ce pretre de filer si c’etait encore possible, elle tenta d’accelerer le mouvement :

- Allons-y avant que l’infame ne s’en soit alle trop loin ! Le partage est facile pour toi Malik. De ton cote aussi Yolan, Cynwall ne s’est pas faite promettre bien des recompenses par ce traitre alors tentons de nous payer comme nous le pouvons. A moins bien sur que tu veuilles, Cynwall, a tout prix une de ces fioles, auquel cas je te laisse la mienne bien volontiers. Mais allons-y par pitie !

La servante du Seigneur des Arbres voyait encore avec quelque apprehension les semblants de tesson de bouteille. Elle aurait beaucoup donne pour que Rillifane lui accorde a nouveau le sort qu’elle avait depense avant que le pretre ne se sauve. Elle aurait ainsi pu avoir une idee plus precise de la nature de cet objet. ¤Qu’importe, il faut continuer ! Si c’est en notre pouvoir, cet homme retournera a la terre. Je sais qu’Iris serait ravie d’assouvir sa colere contre l’etre qu’elle a abhorre depuis leur premiere rencontre… ne t’inquiete pas ma douce, tu l’auras bientôt, je l’espere.¤



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 16h56 par Cynwäll
Quote Post
 
 

Cynwäll se tenait prête à emprisonner la chose dans son sac. La tension était grande, l’elfe avait retenue son souffle pour ne pas trembler. La déception fut aussi grande lorsque Malik tira sur la couverture.

- Du verre ! Du vulgaire verre de bouteille, c’est une blague. Puis en y regardant de plus prêt, elle s’aperçut que c’était bien plus beau, plus pure que du verre.
- Tu as déjà vu ça Malik, parce que moi non.



Dans un même temps flêche entendit Aglaïa lui demander si elle voulait une des choses trouvées dans le dernier coffre. Ne sachant ce que contenait les fioles et ne voulant empiéter sur quête, elle refusa la proposition de l’humaine.

- je te remercie Aglaïa mais ce sont vos trésors et je ne veux en aucun cas me les approprier. De plus pour le moment tout ce don j’ai besoin, c’est un peu de rapport humain et surtout de sortir d’ici. L’odeur de la forêt et du pleine air me manque.
- Je pense que si toutefois je devais en avoir besoin, tu me le sacrifierais ? Je me trompe peut être mais c’est ce que je pense ?
- Mais tu as raison nous avons perdu assée de temps, il est temps de partir.


Cynwäll récupéra ses affaires étalées sur le sol, les rangea dans son sac et prit par la même occasion les quatre morceaux de verre qu’elle replia soigneusement dans la couverture.

Elle se releva, regarda Malik et lui tendit la couverture.

- Quelques soient tes opinions ou le dieu que tu vénère, permet toi de faire confiance aux autres.


Cyn se retourna et alla se mettre à coté de l’humaine et attendit les ordres.



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 14h52 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malik prit la couverture contenant les morceaux de verre. Le prêtre de Cyric saurait, comme l’avais si bien dit Aglaia, faire le partage. Seules Aglaia et Yolan auraient un des morceaux de verre car Cynwall ne faisait pas partie de leur groupe. De plus Malik n’oubliait pas que si Cynwall était libre c’était graçe à lui et aux autres et c’est donc elle qui avait une dette pas eux. Malik aurait donc deux morceaux de verre pour lui.

Entendant Aglaia proposer sa fiole à Cynwall, Malik fit un pas en avant et s’adressa à Yolan.

-Je veux ma fiole, donne-m’en une.

Si Aglaia ne voulait pas d’un objet susceptible de les aider plus tard dans leur quête tant pis pour elle, mais le prêtre lui ne voyait pas ça de cet œil. Tout comme les morceaux de verre, Malik ne connaissait pas les effets des fioles et lui voulait tenter de le découvrir et ces pour ça que le cyriste ne voulait rien laissait derrière lui.

-Il est temps de partir.

Malik savait que sa remarque était inutile car les deux femmes étaient déjà prêtes, mais le prêtre de l’unique trouvait plaisant d’agir comme s’il était le seul à décider.

Le prêtre du soleil noir tendit deux morceaux de verre vers Aglaia et Yolan.

-Toi tu n’auras rien car tu ne fais pas partie du groupe, dit Malik à Cynwall.

Malik attendit que le demi-elfe lui donne une fiole et que lui et Aglaia prennent un morceau de verre avant de pouvoir partir.

hrp.gif Désolé si mon post et difficile à comprendre, j'ai été pris par le temps. Si c'est vraiment incompréhensible je le referais. hrp.gif



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 16h11 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Malik
Malik art de la magie: 15(dé)+3(comp)=18 DD=15 réussite

Oubliant l'étrange phénomène vibratoire des cristaux lorsqu'ils avaient approché leurs mains, Malik se saisit de l'un d'entre eux. A ce moment précis le cristal commença à vibrer de plus en plus fort. Elles se propagèrent dans le corps du prêtre atteignant son cerveau. Craignant pour sa vie Malik se crispa attendant qu'un quelconque maléfice ne lui tombe dessus. Fort heureusement il ne ressentit ni douleur ni désagrément. Cependant les vibrations s'amplifiait dans la tête. Puis une voix inconnu sortit de son esprit se fit entendre. C'était plus une pensée qui provenait du cristal, mais elle était compréhensible et seulement entendu de lui. Il ne comprit qu'un simple mot.

¤Regarde.¤

Aussitôt, les vibrations cessèrent dans son corps. Seul le cristal continuait de trembler aussi fort que lorsqu'il l'avait saisi le bruit en moins. Que se passerait-il s'il venait à prononcer ce mot en tenant le cristal ? Ce tesson possédait une étrange magie en lui. Jamais il n'avait ressenti pareil moment. Ce n'était pas de la magie divine c'était sûr et cela ne ressemblait pas à de la magie profane. Malik se tenait debout lorsqu'il remarqua le regard interrogateur de ses compagnons de routes.

Aglaïa, Cynwäll et Yolan

Tout le monde allait partir lorsqu'ils virent Malik prendre dans sa main un des cristaux. Celui-ci commença à émettre une vibration qui ne cessait de s'amplifier. Cette vibration perturba également Iris qui se recula visiblement génée par le bruit pourtant peu puissant. Les yeux de Malik s'illuminèrent une fraction de seconde. Puis brusquement il parrut comme absent alors que le cristal continuait son étrange son. Aussitôt tout le monde regarda dans sa direction alors que le silence revenait. Malik avait reçu ou vécu quelque chose d'étrange sans qu'ils arrivent à savoir quoi. Il se tenait droit devant eux, visiblement surpris de ce qui venait de lui arriver.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 21h25 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malik se toucha le front. Que venait-il de lui arrivait ? Le cristal avait-il essayait de communiquer avec lui ? Le prêtre de Cyric tenta de se calmer. Il fallait agir avec prudence, car peut-être que c’était un piège du faux prêtre. La magie utilisée le faisait aussi douter, elle ne ressemblait ni à de la magie divine ni à de la magie profane.

Malik s’aperçu que ses compagnons l’observaient. Apparemment eux n’avaient pas entendu la voix. Le prêtre sut que la chance était de son coter. Il allait tenter de soutirer un maximum d’information au cristal, si c’était bien ça fonction, sans révéler les plus importantes aux groupes. Il devrait bien leur dire quelque chose mais il espérait garder une ou deux informations capitales pour lui-même.

Pour évitait de devoir répondre à trop de questions Malik décida de parler à ces compagnons afin de ne pas éveillait de soupçon.

-La pierre vient de me parler et elle m’a désignais comme Porteur. Je dois donc garder sur moi les autres pierres. Elle va me montrer quelque-chose, que je vous rapporterais après.

Ce mensonge permettrait à Malik d’être le seul à voir et entendre ce que la pierre aurait à lui dire ou lui montrait. Malik se sentit emplie joie, il appliquait à la lettre les préceptes de Cyric, mensonge et trahison.

Malik leva la pierre devant son visage en la mettant au creux de sa main pour que les autres ne puissent voir que le dos de sa main. Il espérait ainsi cachait aux autres les images que lui révélerait la pierre.

Dans un murmure destiné à la pierre il dit :

-Je te regarde, révèle-moi tes secrets.



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll