Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 23h37 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malik écouta le prêtre et faillit protesté quand il leur annonça qu’une seule personne les accompagnerait. Le prêtre de l’unique n’arrivait d’ailleurs pas à mettre un nom sur la race dont provenait cette femme, même s'il semblait évident qu'elle avait du sang elfe et le cyriste avait de plus en plus de mal à garder son sang froid. Des talents de traqueuse ! Quelle ineptie ! Le servant de l’unique n’avait pas besoin d’éclaireur. Il avait déjà voyagé et savait se servir d’une carte. Cette femme serait un poids et rien de plus. Elle avait d’ailleurs quelque chose de bizarre. Cette bosse dans son dos intriguait le prêtre. Sans doute une erreur de la nature ou bien encore quelque chose qu’elle cache et ne voulait montrer. Quel qu’il en soit Malik ne l’aimait pas !

Elle s’adressa à eux d’une façon que le prêtre jugea inaceptable. Celle qui se présentait Neffalasièl, ce dont Malik se moquait éperdument, leur parla de façon familière et hautaine jugea t-il. Il se retint de justesse de lui mettre une gifle. Elle osait se moquer de lui. Elle ne savait pas tout ce qu’ils avaient dû traverser pour arriver à terrasser l’imposteur et elle osait lui manquer de respecté.

Le cyriste n’eut pas le temps de répliquer, Yolan lui coupant l’herbe sous les pieds. Celui-là aussi commençait sérieusement à le pousser hors de ses gongs.

Malik s’adressa, ensuite, avec colère à Neffalasièl :


-Nous ne parle pas comme sa femme ! Tu n’étais même pas là lors de notre dernière mission ! Ton insinuation, « brillant résultat », tu peux te le garder ! Si tu avais été là tu n’aurais même pas survécu et on n’ aurait pas pu reconnaître ta dépouille tellement tu aurais subi de coups et de blessures ! Si jamais tu me reparles comme ça ou que tu te moques à nouveau de moi je te tuerai sans hésitation !

Jamais Malik ne se laisserait faire par une femme. Même Aglaia ne l’avait jamais mis dans une colère pareille. Ce n’était que le début et le cyriste sentait au plus profond de lui que tôt ou tard il devrait en arriver aux mains. Elle ne perdait rien pour attendre et le servant du Soleil Noir avait la rancune lourde et un goût prononcé pour la vengeance.

-Tu obéiras à nos ordres, si jamais tu contestes ou refuses d’obéir nous nous passerons de toi et ne te fais pas d’illusion, sans nous tu ne tiendras pas cinq secondes face à ces individus. Et si jamais, comme la relevais Yolan, tu fais mine de nous trahir, je te mettrai moi-même hors d’état de nuire.

Malik tourna dos à l’impudente, pour lui la discussion était close. Pour se calmer le prêtre écouta la question de Yolan et, ne la jugeant pas assez pertinente, s’adressa lui même au prêtre de Lathrandre avant que celui-ci ne puisse répondre à la question.

-Ce que veut dire Yolan , qu’est ce qui pourrait expliquer la présence de ces trois hommes dans la haute-forêt et ont ils avec eux quelques choses de dangereux ou quelque chose que vous vouliez récupérer et dont vous ne nous auriez pas parlé. Cette fois-ci nous voulons tout savoir. Plus question de petit secret comme par exemple ce qu’a pu contenir le précieux coffre lors de notre première mission. Nous voulons tout savoir.

Tout devait être clarifié avant que ne débute leur mission. Malik ne voulait rien laisser au hasard. Lors de leur première mission beaucoup de choses avaient été passé sous silence et maintenant le cyriste ne voulait pas que cela recommence. La mission risquait d’être difficile autant pour les divers dangers qu’il devrait affronter mais aussi pour le fait de devoir supporter des êtres qui le mettaient à bout de nerf.



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 23h37 par Cynwäll
Quote Post
 
 

Cynwäll accepta l’étreinte franche de l’elfe de la lune mais sans vraiment lui rendre.
Elle était ravie de la voir mais elle ne savait pas le montrer. Elle se contenta de baisser et de relever la tête en signe de bonjour et de respect.
De part sa nature d’elfe sauvage, Cyn n’était pas très expansive et tous ces contacts et accolades la rendait mal à l’aise et l’effrayait plus qu’autre chose.
Fut un temps, pas si lointain dans la vie d’une elfe, ou elle fut adorée, câlinée par sa famille et tout son village. A cette époque les contacts étaient omniprésents car chez les elfes, surtout sauvages, le langage est exprimé par le touché et les gestuels corporels. Puis se fut le drame et son exile.
C’est ainsi que contre son gré mais par la force des choses elle du se forger une carapace afin d’être hors d’atteinte de tous nouveaux sentiments.

Emue par les souvenirs de son passé qu’elle cherchait désespérément d’occulter, la sauvageonne essuya discrètement la larme naissante qui perlait sur sa joue.

- Dame Linwëline, je suis très heureuse et très surprise de vous voir ici !

Dans le même instant, elle regarda les nouveaux venu et lui adressa le même salue de tête, discret mais empreint au respect.

- Cousin. Enchanté de faire votre connaissance et toi aussi humain. Je m’appelle Cynwäll, elfe sauvage et également Gardienne Errante.

Recentrant son regard vert émeraude dans les yeux de l’elfe de la lune, elle eu l’impression d’y voir de l’inquiétude.

- Dame Linwëline ! Êtes-vous ici pour confirmer les dires du prêtre au sujet du danger qui plane sur la haute forêt ? Et qui sont ces deux personnes ?



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 14h18 par Neffalasièl
Quote Post
 
Aventurière pj/pnj
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'avariel sourit devant l'énervement de Malik. Lorsque elle vit le marcheur chercher à montrer un temps soit peu d'autorité, elle en vint même à rire. Son cousin de race, très éloigné c'était évident, était du même bord. L'accusé d'espionnage et de vouloir saboter la mission. Ce jeune effronté ne savait pas à qui il avait à faire. Il voulait une petite démonstration peut-être. Neffalasièl était presque sur le point d'excuser cet écart de langage quand les paroles de Malik résonnèrent dans sa tête. Se faire commander par un freluquet comme lui. C'en était trop, il méritait qu'on lui rabaisse son caquet et séance tenante. Malik se tourna pour faire face au prêtre et détourna son regard de l'avariel. L'occasion était trop belle et Neffalasièl ne pouvait laisser passer une chance pareille. Oh elle n'allait pas le tuer non. Elle ne mangeait pas de ce pain là. Seuls ces ennemis méritaient ce genre de traitement et encore seulement ceux qui le méritait vraiment. Elle avait déjà eu affaire au même cas, il n'y avait pas si longtemps avec un humain. Kob quelque chose. Et bien elle avait préféré le laisser dans son erreur et son arrogance. Mais même lui n'avait pas osé la commander. Il n'y avait qu'une seule manière de mettre cet homme à sa place. Une manière pire que la mort: c'était l'humiliation.

¤Tu viens de détourner ton attention de ton ennemi. Erreur grave, marcheur. Tu vas connaître ta première leçon du jour.¤

Rapide comme l'éclair, elle pointa sa rapière en direction de la gorge de Malik et fit mine de vouloir la transpercer. Elle ne s'arrêterait qu'au tout dernier moment, histoire qu'il est la peur de sa vie. Et seulement à ce moment là, elle pourrait voir la peur se lire sur son visage . Et là elle pourrait voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.

attaque feinte sur malik


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 21h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Teu-Tel’Quessir s’était levé à l’entrée des gardiennes sylvestres. Il avait assisté ému aux retrouvailles touchantes des trois femmes. De leurs discussions, pendant le voyage qui avait amené Linwëline, Nirannor et lui-même en Eauprofonde. Il avait eu le loisir d’en apprendre un peu plus sur La druidesse et la rôdeuse avec qui ils allaient partager les prochains jours. La dirigeante des gardiens de l’harmonie n’avait pas été avare en compliments pour décrire ces deux jeunes femmes. Aujourd’hui, il pouvait constater par lui-même l’affection que Linwëline leur portait. Cette scène touchante renforçaient l’idée que se faisant Dinenda de l’esprit qui régnait au sein de la confrérie. Il était heureux d’appartenir à cette grande famille.

L’elfe de la lune avait bien sûr observé les réactions de chacune des gardiennes. Aglaïa semblait d’une nature spontanée et exubérante, sans arrière pensée et franche comme sait l’être la forêt à la fois sauvage, indomptable et accueillante, pour qui respecte ses règles. Toute fois, le regard scrutateur que lui avait porté la druidesse ne laissait pas de doute sur sa capacité à observer et juger les êtres qui l’entouraient.

Cynwäll quand à elle semblait plus…sauvage. Elle faisait preuve de retenue, même si le Teu-Tel’Quessir pouvait deviner l’amitié qui la liait à la prêtresse. Le geste discret destiné à effacer une larme que l’émotion avait fait naître sur au coin de l’œil de la rôdeuse, n’avait pas échappé à l’ensorceleur. Même si cette dernière semblait faire un réel effort pour ne pas laisser transparaître ses émotions devant les autres. Jusque dans sa façon de se présenter Cynwäll faisait preuve de contrôle et de retenue. L’elfe appréciait se comportement qui faisait preuve d’une grande maîtrise de soit. Certain qu’au plus profond du combat, lorsque la bataille ferait rage autour d’elle, elle saurait garder son sang froid. Et Dinenda trouvait ça plutôt rassurant. Lui-même en ce moment lutait pour ne pas se laisser submerger par l’émotion ambiante que ces retrouvailles touchantes faisaient naître en au fond de son cœur.

Le Teu-Tel’Quessir était resté là. Debout les bras croisés sur son torse. Lorsque Aglaïa et Cynwäll s’étaient présentées. Laissant tomber gracieusement ses membres supérieurs le long de son corps, il laissa apparaître la broche argentée de la confrérie. Cette dernière marquait son appartenance aux gardiens sylvestres. Il s’éclaircit la gorge discrètement et s’inclina légèrement une main sur son cœur pour démontrer le respect qu’il éprouvait pour ses « sœurs de cœur ».



Dinenda prit la peine de répéter ses paroles en commun, pour que l’humaine puisse le comprendre.

Le regard de l’ensorceleur devait certainement paraître soucieux. Etant donné la gravité de la situation il n’y avait là rien d’étonnant. Malgré tout, il laissa un large et franc sourire barrer son visage. Il était heureux de partir pour sa première mission en si bonne compagnie.

- Dame Linwëline n’a pas tarit d’éloges à votre sujet. Le Teu-Tel’Quessir tourna la tête vers cette dernière un petit sourire au lèvre. Puis il porta de nouveau son attention aux deux autres gardiennes. C’est un réel plaisir que de vous accompagner dans les épreuves qui s’annoncent. Vous pourrez compter sur le soutient total de mon art et de ma personne pour lutter à la sauvegarde de la Haute-Forêt.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 00h02 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

glaia ecouta avec attention le Teu-tel'quessir. Malgre cela, la voyant se pencher tantot sur son pied droit tantot sur son pied gauche, on pouvait clairement comprendre que la jeune humaine trepidait a l'envie de partir. Lorsque le nouvel arrivant eut fini de prononcer ses paroles de bienvenue, la suivante du Seigneur des Arbres ne put s'empecher de rajouter :

-

Elle n'en rajouta pas davantage, les eventuels eclaircissements viendraient avec le temps. Dans tous les cas, la druidesse etait enchantee par le discours du nouveau membre de la communaute, et elle ne doutait pas de son utilite prochaine.

¤ L'autre pretre a egalement propose a Yolan et Malik de nous suivre. Avec les renforts de la confrerie, Malik se sentira bientot bien seul s'il decide de nous accompagner. Un rat accule se montre souvent bien plus dangereux... celui-ci sera a surveiller de pres ou sa cupidite lui fera commettre l'irreparable. Est-il sage de faire campagne avec un tel etre lorsque la sauvegarde de la Haute-Foret est en jeu ? Attendons deja de voir s'il doit en etre ainsi. ¤



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 06h46 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Aglaïa, Cynwäll, Dinenda et Nirannor


Linwëline regardait d'un oeil satisfait Dinenda faire connaissance avec Aglaïa et Cÿnwall . Les occasions de regrouper plusieurs gardiens étaient trop rares au goût de la prêtresse qui appréciait de voir l'harmonie et l'entente régner entre les membres de da confrérie même si ces derniers ne se cotyaient pas tous les jours.

¤ A première vue, Dinenda semble être trés à l'aise, c'est une bonne chose et en vérité, cela ne m'étonne pas.¤ songea-elle en souriant.

Il fallait bien l'avouer l'ensorceleur avait la déconcertante facilité de mettre à l'aise, le verbe facile, chaleureux et avenant, il parvenait à instaurer autour de lui un climat de confiance ce n'était pas donné à tout le monde. Comme elle avait aucun doute sur la façon dont les choses se dérouleraient avec Dinenda, elle se posait quelques question sur Nirannor qui se tenait un peu en retrait. Le rôdeur était fraichement arrivé à la confrérie et elle espérait qu'il se sente aussi à l'aise avec les autres Gardiens que l'elfe de la lune. Elle lui fit signer de se rapprocher pour qu'il puisse se présenter tandis qu'elle reporta son attention sur l'ensemble de groupe.

- Dinenda s'étant présenté spontanément, je vous présente également un nouveau gardien qui est arrivé à thüldae récemment. Nirannor?



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 09h06 par Nirannor
Quote Post
 
 

Pendant le voyage qui les avaient amené à ce rendez-vous, Nirannor était resté discret et avait plus écouté ces compagnons de route Dinenda et Linwëline. Il avait pris surtout le temps de reconnaître le chemin comme il le faisait quand il était seul, pendant ces longues randonnées à travers ce monde. Il aimait à écouter les bruits de la nature, à sentir les parfums des fleurs et des arbres, à regarder le déplacement furtif des quelques animaux qu’ils avaient croisés.
Linwëline, dirigeante des gardiens de l’harmonie, pendant ce temps, leur parlait des deux jeunes femmes qu’ils allaient rencontrer : la druidesse Aglaïa et la rôdeuse Cynwäll. Nirannor sentait dans ses propos, une bienveillance et une grande amitié pour ces deux femmes.

Lorsque Aglaïa et Cynwäll arrivèrent, Nirannor compris les relations entre elles et Linwëline. Elles se congratulèrent chaleureusement et se mirent à discuter, oubliant pour un temps sa présence et celle de Dinenda. L’ensorceleur, plus téméraire se présenta, il avait pris la peine de traduire son discours en langue commune afin que Nirannor se sente plus à l’aise.

L’humain était toujours en retrait, n’osant s ‘imposer. Il écoutait toujours attentivement, essayant de comprendre les traits de caractères de ses futurs compagnons. C’est à ce moment là que Linwëline le présenta aux autres. Il ne put se soustraire à rester dans son coin. Il s’avança timidement.




Ne voulant pas les submerger de questions pour l’instant inutiles, Nirannor fit un pas en arrière comme pour leur laisser le temps de faire le point sur cette mission avec dame Linwëline. Il en apprendrait sûrement beaucoup à les écouter



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 10h42 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe de la lune remercia Nirannor d'un simple signe de tête agrémenté d'un sourire puis elle reporta son attention sur Aglaïa et Cynwäll.

- Mes amies, comme le faisait si justement remarquer Cyn, ma présence ici n'est pas sans rapport avec ce qui s'est passé et ce qui va se passer. Nous avons eu vent de vos mésaventures, aussi la confrérie a décidé de réagir face à ces individus dont les pouvoirs, et je pense que vous vous en êtes aperçus, sont terriblement néfastes pour la nature et l’équilibre.

A l’heure où je vous parle, ces individus ont trouvé refuge en Haute-Forêt, nous ignorons où mais vous imaginez sans mal les incidences qu'auraient sur notre territoire de l’usage de leurs pouvoir. C’est pourquoi il nous faut les retrouver et vite.

Elle retira délicatement un gant et plongea la main à l’intérieur de son long manteau de voyage avant de ressortir deux rouleaux de parchemins qu’elle tendit à Cynwäll et Aglaïa.

- Voici les instructions d’Isòrion. Prenez connaissance de son contenu et ensuite nous parlerons.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2007 à 09h30 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Malik et Yolan

attaque feinte 9(dé)+6(don)+1(arme de maître)-4(attaque retenue)=12 <>CA=11 réussite

L'attaque de l'avariel surprit tout le monde. Elle sortit sa rapière de sous sa cape et la pointa directement vers la gorge de Malik. Elle n'arrêta son mouvement qu'au tout dernier moment, à quelques centimètres de cette dernière. Elle garda sa position surveillant du coin de l'oeil le compagnon de Malik.

"Vois-tu petit marcheur, l'endroit où tu devras aller frappera de la même manière. Au moment où tu seras en confiance. Au moment où tu ne seras pas sur tes gardes. Seulement, quoique que se soit qui te frappera, tu ne vivras pas assez longtemps pour comprendre ce qui t'es arrivé."
Le prêtre de Lathandre posa sa main sur le bras de l'elfe et lui fit baisser son arme. Neffalasièl s'exécuta et rengaina sont épée. Elle ne quittait plus des yeux celui qu'elle venait de surprendre à plus d'un titre. Son geste avait été rapide et direct malgré sa difficulté. Yolan ne put qu'admirer l'agilité et la précision de cette attaque. Il s'agissait sans aucun doute d'une combattante hors-pair. Si ses talents de traqueuse étaient aussi développés que la maîtrise de son arme alors ils avaient une alliée puissante sur qui compter. Arogante et pas facile à dominer mais puissante.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2007 à 04h03 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

glaia prit delicatement le parchemin que lui tendait Linweline, mais elle ne put contenir un leger soupir, signe que l'impatience du depart avait deja gagne son corps svelte et elance. Repoussant d'un geste nonchalant sa chevelure blonde sur son dos, la jeune druidesse entreprit ensuite la lecture du parchemin ecrit par Isorion.

Au cours de cette lecture, son visage ne fit que se crisper de plus en plus. L'illuskienne serrait les dents et inconsciemment sa main gauche vint saisir le symbole de Rillifane tandis qu'elle tenait toujours la missive de l'autre main. Puis, ayant fini sa lecture, elle replia la lettre et la rangea en hate dans son sac a dos.


¤ Je me demande si c'est la providence qui me confit cette mission ou si Isorion s'est souvenu des mots que j'avais prononces alors que je lui presentais ma personne. "Votre proposition me comble et me flatte. Sachez cependant, que si vous acceptez au sein des Gardiens Errants, ma compagne ainsi que moi-même, c’est un duo qui emploie les méthodes que l’action et l’improvisation nécessitent qui se battra en votre nom", voila ce que je lui avais dit, et c'est la la tache qui nous incombe. ¤

A cette pensee Aglaia esquissa un leger sourire, lointain neanmoins. Enfin elle posa un regard tranquille, presque naif d'ailleurs, sur Linweline et prit la parole avec conviction :

- La confrerie doit avoir au moins une vague idee de la localisation des ces infames aberrations, non ? Ou les noms de personnes pouvant nous renseigner ? Dans tous les cas, ma soeur, Iris et moi passerions au coeur de la Haute-Foret le reste de nos jours pour retrouver ceux qui osent corrompre son sol, et le chatiment qu'on nous propose de leur infliger est bien faible compare a leur crime. Mais il est bien assez suffisant pour retablir l'equilibre.

Marquant une pause, la belle humaine reajusta son sac a dos avant de rajouter :

- Nous sommes pretes ! Lors de cette mission dont je me reveille a peine, j'ai pu contempler l'importance d'une seconde. Nous pourrons deviser en chemin.

Les mains sur les lanieres de son sac, la suivante de Rillifane attendait un signe des autres membres lui signifiant qu'ils etaient du meme avis avant de prendre la route. Ses futurs compagnons ne le devinaient surement pas, mais Aglaia aurait deja entame sa route, sure que les autres la suivraient, s'il n'y avait Linweline. Celle-ci representant la Confrerie, la jeune fille attendait tout de meme son accord.



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll