Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Mardi 31 Octobre 2006 à 14h16 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

bsorbee par l’etude de l’etrange manifestation, Aglaia n’avait meme pas reagi a l’effronterie de l’homme au teint mate. Mais lorsque celui-ci, certain de ses pouvoirs, avait incante pour a nouveau faire face a un echec, la druidesse ne put reprimer ses sentiments :

- Il semblerait que l’incompetence et le ridicule vous accompagnent partout mon cher… vous avez manque une remarquable carriere de bouffon !

Poussant un leger soupir la belle soumettait a rude epreuve ses meninges afin de savoir de quelle facon agir. Le Seigneur des Arbres, elle en etait certaine, lui donnerait la sagesse de faire le bon choix.

¤Premierement, analyser la situation : des tenebres magiques s’approchant avec un lenteur caracteristique. Des trainements de pieds et une puanteur de corps en decomposition l’accompagnant. Si je n’avais pas assiste au corps mort se relevant il y a peu, j’aurais jure a des zombis, mais la, c’est peut-etre encore l’œuvre de l’infame. J’en doute pour autant car alors il avait besoin d’exercer sur lui son pouvoir et pour ce que j’en sais a l’instant, il n’est pas dans le coin. ¤

Le jeune druidesse aux cheveux de feu ne voyait que deux options : attaquer la forme sombre ou la traverser. Elle se voyait mal attaquer la forme avec sa fronde, surtout s’il s’agissait bien de zombis, elle n’avait pas non de flasque de feu gregeois, et ne souhaitait pas attendre davantage aussi prit-elle la decision que lui dictait son instinct presqu’animal : foncer pour rattraper l’autre inconscient qui avait ose jouer avec la toute puissance de la Nature !

Degainant son cimeterre et portant devant elle son bouclier, l’humaine lacha quelques mots avant de courir vers son destin :


- Ce sont, pour ce qu’il semble, des zombis. Si quelqu’un sait y faire avec les morts-vivants, alors il pourrait en etre pour beaucoup dans le succes de notre entreprise.

Aglaia avait vu Malik tenter de renvoyer la creature qu’elle avait elle-même tuee, mais elle ne souhaitait pas s’adresser a lui, sachant que dans ce cas il refuserait inconditionnelement. Desormais, si Malik avait reellement ce pouvoir, il serait face a un dilemme. Entre le plaisir de voir Aglaia s’enfoncer dans ces tenebres avec ses seules forces et le desir de rattraper l’autre homme et de lui derober ses autres richesses. En fait, peu importait le choix qu’il ferait, mais il ne faisait aucun doute pour la fidele de Rillifane qu’elle aurait besoin de l’appui de ses compagnons, et elle ne doutait pas du soutien de Yolan et Cynwal. Il aurait d’ailleurs ete surement plus judicieux de laisser le demi-elfe entreprendre cette action, mais bon, Aglaia se sublimait dans l’action, non dans l’attente strategique. Fermant les yeux l’espace d’une seconde afin d’ouvrir son ouie aux trainements de pieds, elle fila comme le vent, bouclier en avant, la ou elle pensait la population moins nombreuse. La fidele Iris la suivit de pres, comme on pouvait s’en douter.

¤Et s’il y a un trou ? Avancons et nous verrons. Mais marchons avec cette conscience. Heureusement qu’il y a ce qui ressemble a des pieds… je n’aimerais pas me jeter dans un quelconque vase dont j’ai entendue parler.¤

Aglaia charge et tente un renversement si elle rencontre une resistance.
Iris suit sa maitresse



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2006 à 23h03 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malik regarda Yolan avec dégoût. Cet idiot venait d’utiliser un objet pour rien. Si le cyriste avait utilisé un sort c’était pour éviter d’avoir à utiliser un objet. Malik ne dit rien. Yolan ne méritait même pas que le prêtre de cyric s’occupe de lui. Malik regarda les ténèbres. En associant l’odeur qui se dégageait du couloir et les pouvoirs du faux prêtre, le cyriste se dit que ce qui se cachait dans ces ténèbres pouvait être des morts-vivants. Mais il pouvait se tromper. Dans les conditions actuelles le combat serait désavantageux pour Malik et ses subalternes. Il fallait se replier et combattre dans un endroit moins étroit. De plus ces ténèbres pouvaient cacher des pièges et Malik ne voulait pas se précipiter.

Avant que Malik ne puisse faire part de ses observations à ses subordonnés, Aglaia interrompit ses pensées.

QUOTE
- Il semblerait que l’incompetence et le ridicule vous accompagnent partout mon cher… vous avez manque une remarquable carriere de bouffon !


*Comment ose-t-elle me parler comme sa ? Je vaux dix fois mieux qu’elle !!!*

Si la situation n’avait été aussi risquée Malik aurait giflé cette infidèle. Depuis le début de leur mission Aglaia n’avait pas arrêté de remettre l’autorité de Malik en question. Si elle n’avait pas été là Malik aurait pu mener cette mission a bien depuis longtemps. Avant que Malik ne puisse répliquer Aglaia enchaîna.

QUOTE
- Ce sont, pour ce qu’il semble, des zombis. Si quelqu’un sait y faire avec les morts-vivants, alors il pourrait en etre pour beaucoup dans le succes de notre entreprise.


Et une nouvelle fois Aglaia empêcha Malik de répliquer en se jetant, arme au point, dans les ténèbres.

*Idiote !*

Malik n’arrivait pas à croire à la stupidité d’Aglaia. Elle se jetait dans la mêlée sans pensér à un éventuel piège. Elle impliquait ses coéquipiers dans sa folie. Maintenant aucune possibilité de fuir sauf en abandonnant Aglaia, ce que Yolan et Cynwall ne feraient pas bien sûr. Combattre dans ce couloir était une mauvaise idée, mais maintenant plus moyen de faire marche arrière.
Pour ce qui était de repousser les morts-vivants, si les créatures qui se cachaient dans ces ténèbres en étaient bien, Malik pourrait montrer ses pouvoirs aux autres membres du groupe. Les infidèles verraient bien que Malik était indispensable.


Malik ne chargea pas. Il valait mieux laissait Yolan et Aglaia se charger du corps à corps. Malik se demanda quelle pourrait être l’utilité de Cynwall. Elle ne pourra pas se servir de son arc et Malik ne savait pas si elle savait se battre au corps à corps. Malik se mis en position défensive et attendit de voir ce qui se passerait.

hrp.gif Désoler du retard, j'avais un problème avec ma connection internet hrp.gif



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 09h41 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Tous

Iris attaque d'opportunité sur créature 16 (jet)>< CA=? réussite

Aglaïa disparut dans les ténèbres avec sa fidèle Iris. L'odeur de décomposition se fit de plus en plus forte et les bruits de traîne-savate également. Il n'y avait aucune lumière, impossible de voir ce qui était responsable de cette obscurité mouvante. Iris commençait à grogner, elle avait repéré quelque chose, quelque chose qui se rapprochait. Un son inhumain parvint jusqu'aux oreilles de la représentante de la nature et de ses compagnons. On aurait dit un cri de douleur extrême comme si l'on arrachait l'âme de quelqu'un. Soudain Aglaïa se cogna contre quelque chose de mou et à la texture peu agréable. Sa main finit par sentir des vers sur la surface de ce qui semblait être la peau d'une créature. Elle était grande et semblait assez large. Grâce à son extraordinaire flaire, Iris mordit la chose qui semblait tout de même assez gauche dans ses mouvements. Le problème était qu'Aglaïa ne voyait absolument rien. Elle commençait à se demander si un aveugle ressentait la même chose. Elle cherchait à localiser de sa main la créature pour pouvoir la frapper avec précision éventuellement.
Pendant ce temps les trois autres personnages entendirent les cris sorties d'outre-tombe et les grognements d'Iris. Ils surent qu'Aglaïa avait trouvé quelque chose et que cette chose n'était pas animée des meilleures intentions.


Initiative
créature 8
Aglaïa 10
Iris 13
Yolan 11
Malik 9
Cynwäll 16


hrp.gif Comme d'habitude vous pouvez poster dans n'importe quel ordre, je m'arrangerai pour que cela colle ensemble. hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Novembre 2006 à 19h16 par Cynwäll
Quote Post
 
 

Cynwäll regardait tour à tour Malik et Yolan, ils étaient apparemment comme elle, pas très décidés à agir.

Les elfes étaient fiers et indépendants et comme tous ceux de sa race, Cynwäll ne faisait pas exception à la règle.
Elle avait peur, mais ne voulait le montrer à ses deux compagnons.
C’était une peur légitime pour un elfe et surtout sauvage comme elle. Il fallait être insensée pour entrer dans un tunnel noir comme de l’encre et en sachant pertinemment que quelque chose se cache tapi dans le noir.
Mais elle avait dit à Aglaïa qu’elle l’aiderait dans sa quête et elle voulait s’acquitter de sa parole.

L’elfe sauvage s’engouffra dans le tunnel à son avec sa dague en main afin d’aider l’humaine et prête à occire le premier individu passant à ses cotés.
L’odeur était épouvantable, ses sens d’elfe étant plus aiguisés que ceux des humains, elle fut obligée de se couvrir le nez avec le col de sa tunique.

- Aglaïa, attend moi j’arrive !




user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 15h51 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

achant que Cynwal assurerait ses arrieres, la druidesse s’engagea avec d’autant plus d’entrain dans la melee. Ses sensations au contact de la creature lui faisaient toujours penser a un zombi. Elle n’en avait jamais rencontre mais c’etait bien ainsi qu’ils devaient etre.

L’idee de la jeune humaine aux cheveux de feu etait toujours la meme : foncer tete baissee et bouclier en avant afin de surprendre la creature et de passer sur elle comme on saute au-dessus d’un feu de camp. On sent la chaleur mais on ne lui laisse pas le temps de nous faire une brulure. D’autant plus que la creature etait peut-etre tout aussi aveugle qu’eux, ou bien possedait-elle peut-etre d’autres sens, ce qui ne surprendrait pas Aglaia. Meme des enfants de la Nature comme Iris possedaient des sens qui etaient bien superieurs a ceux de la fidele du Seigneur des Arbres. La louve avait en effet compris des la premiere seconde que l’infame etait un traitre. Mais la societe des hommes ne se fiait pas a l’instinct et devait s’armer de certitudes avant de condamner, la faute a un manque de communion avec celle qui les a engendres : la Nature.


- Par Rillifane je passerai ! hurla Aglaia alors qu’elle allait percuter la creature drapee de tenebres.

Aglaia charge et tente un renversement.
Iris attaque et tente un croc-en-jambe



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 21h21 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aglaia venait d’engager ces compagnons dans un combat qu’ils n’étaient même pas sûr de gagner et cela rendait Malik fou. De voir comment cette folle se jetait au cœur du combat il se demanda ce que son petit cerveau avait pu concocter comme plan. Malik aller intervenir quand soudain Cynwall lui passa devant criant qu’elle venait en aide à Aglaia. Malik pu voir durant un cours instant qu’elle était munie d’une dague.

*C’est sûr qu’avec ça tu vas l’aider*, ironisa Malik, *cette elfe n’est donc bonne à rien. Tant mieux si elle périt sous les attaques de ces choses.*

Mais malgré le comportement suicidaire des deux femmes Malik ne pouvait pas rester sans rien faire. Il ne pouvait permettre d’être sauvé par ces femmes. Il n’aurait pu supporter le fait de devoir la vie à une femme, et encore moins a une femme telle qu’Aglaia. Il devait agir.

*Aglaia, je vais te montrer que ta magie n’a aucun secret pour moi, nous nous ressemblons plus que tu ne veux l’admettre.*

Cette pensé ne réjouissait pas Malik mais le fait était là. Aglaia et lui, malgré leurs différences avaient tous les deux un caractère bien trempé. Ils faisaient tous les deux, même si ce n’était pas culturellement, parti du même monde.

Le prêtre de l’Unique s’avançait afin d’être bien en face du nuage d’ombre et, joignant le geste à la pensée, Malik commença à incanter. Il sentait le pouvoir monter en lui. Cyric ne l’avait pas abandonné et le Cyriste allait montrer aux autres de quoi était capable un prêtre de Cyric lorsqu’il s’agissait de se battre.

Malik canalisa la force qui l’habitait et fit appel à un de ses serviteurs.

hrp.gif Malik lance convocation de créature et appelle le Serpent venimeux fiélon à la limite de la zone d'ombre hrp.gif



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 07h50 par Yolan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Yolan qui était resté passif pendant un long moment, commença à réfléchir.

¤ Une créature ? Comment les combattre, je ne crois pas que les attaques à l’arme seront utiles dans un tel combat, mais peut-être qu’un de mes objets que j’ai acheté avant de partir pourra m’être utile. ¤

Yolan commença à fouiller son sac et sortit une Flasque d'acide, il regarda l’ennemi puis son flasque, mais au moment où il allait lancer sa Flasque d’acide, il vit Iris attaqué. Il remit sa flasque dans son sac prit son bouclier dans sa main gauche et son épée dans la main droite, il les serra de toutes ses forces et chargea. Il pensa en attaquant.

¤ Je dois tuer cette créature pour prouver ma valeur aux autres, si je meurs, je sais que c’est pour la bonne cause. ¤

Puis dit à ces compagnons.

- Combattons jusqu’à la mort si il le faut ! (Commun)

hrp.gif Yolan charge hrp.gif



Vivre ou mourir, tel est mon destin.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 12h15 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Tous

Cynwäll attaque camouflage jet=7% échec
Iris attaque 18(dé)+3(comp)=21 réussite
dégâts infilgés 7
croc en jambe 1(dé) échec
Yolan attaque camouflage 01%/81%(combat en aveugle) réussite
11(dé)+3(comp)+1(magie)=15 réussite
dégâts infligés 9
Aglaïa camouflage 77% réussite 9(dé)=9 échec jet de force opposé 18(dé) réussite.
créature attaque camouflage 61% réussite 1(dé) échec


La lutte s'annonçait difficile. Les divers protagonistes entrant un à un dans la zone de ténèbres où aucune lumière n'arrivait à pénétrer. Cynwäll s'enfonça dedans et s'aperçut ce qu'être aveugle signifiait. Elle savait qu'Aglaïa n'était pas loin et grâce aux bruits réunis de la jeune femme et de sa louve elle put tant bien que mal trouver la créature. Cependant croyant d'un coup bien ajusté, perforer cette dernière elle ne trouva que du vide. Finalement venir ici sans rien voir n'était peut être pas une bonne idée. Iris ne pouvait comprendre les difficultés des autres., la créature dégageait une odeur suffisamment forte pour qu'elle arrive à la localisé avec suffisamment de précision. Elle mordit violement cette dernière mais sa prise mal assurée ne put renverser la créature inconnue. Yolan entra dans la zone d'ombre et grâce à son entraînement parvint à localiser chaque participant. Il s'approcha de l'ennemi et tenta de le frapper. Sa prédisposition à se battre comme s'il avait les yeux fermés lui permit de faire mouche. Son épée entra en contact avec la chose tranchant en profondeur cette dernière. Aglaïa qui parvint enfin à repérer son adversaire ne pu ajuster correctement son coup et tenter de le renverser efficacement, Cependant la force de son adversaire était très grande et elle ne put qu'à peine résister au contrecoup de celle-ci. Malik brandit son symbole devant lui prononçant des paroles sacrées accompagnées de quelques gestes ésotériques. Soudain son incantation à peine terminée, un serpent de petite taille sortit d'un trou qui venait de se former, pour se fermer aussitôt. Le serpent se tenait devant la zone d'ombre et attendait les ordres de son maître. Enfin la créature réagit, choisissant Aglaïa pour cible, elle voulu donner un violent coup de poing à la druidesse, mais son attaque mal dirigée ne fit pas grand mal à cette dernière.

Initiative
Yolan 21
Aglaïa 16
Iris 6
Cynwäll 15
Malik 6
Serpent 6
Créature 1


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2006 à 21h56 par Yolan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olan vit que son attaque avait réussit à atteindre son ennemis, il observa ses compagons et qu’Iris avait aussi touché sa cible.

¤ Cette louve est très utile, elle est très combattive. ¤

Yolan appercevait vaguement ses amis et la créature.

¤ Il n'ai toujours pas mort, il va jamais mourir ce monstre ou quoi ! On n’en finira jamais ! ¤

Yolan réfléchit un instant.

¤ Si on attaque vite ce monstre, peut-être que le faux prêtre n'aura pas le temps de s'enfuire! Il vaut mieux attaquer la créature pour vite l'achever. ¤

Yolan décida d’attaquer la créature. Il prit son bouclier dans la main gauche et son épée dans la main droit. Il décida d’attaquer de nouveau la créature de toutes ses forces et avec tout son courage.

hrp.gif Yolan attaque la créature. hrp.gif



Vivre ou mourir, tel est mon destin.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2006 à 04h46 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a rage de la fidele de la nature fut contenue par la creature qui semblait etre dotee d’une force qu’Aglaia etait loin de posseder. La jeune fille aux cheveux de feu sentait neanmoins que sa belle et tendre compagne, Iris, arrachait quelques lambeaux de chaires de leur adversaire. Au milieu de cette obscurite et face a cette opposition, l’humaine doutait de ses chances quant a blesser efficacement la creature, mais elle pouvait avoir une autre utilite. Deja presente dans la melee, et en outre apparemment la cible des coups de leur ennemi, la druidesse hesitait entre attirer les coups de cet ennemi et se proteger du mieux qu’elle pouvait et tenter d’aider Iris dans son entreprise. Mais l’obscurite rendait difficile un passe d’arme visant a aider sa partenaire, aussi choisit-elle de lever haut son bouclier et de tenter d’attirer l’attention de la creature.

- Par Rillifane, tu retourneras d’où tu viens vile canaille ! Avec ton corps nous quitterons ton odeur infecte et nous eliminerons l’homme infame et lache qui te sert de maitre. J’offrirai ces yeux aux corbeaux ! Iris, attaque !

Peu soucieuse du fait que la creature la comprenne ou non, Aglaia desirait juste faire du bruit pour attirer l’attention de la creature vers elle alors qu’elle se protegeait du mieux qu’elle pouvait. Pendant ce temps, Iris tenterait a nouveau de blesser leur ennemi et de le mettre a terre.

¤ Ce sort doit faire effet sur un objet de la creature ou sur la creature elle-meme… et si on la recouvrait, j’imagine que l’effet serait momentanement dissiper. Mais avec quoi la recouvrir ? Et puis comment surtout ? Treve de divagation, extermine le et puis on n’en parle plus. ¤

Aglaia se met en defense totale
Iris attaque la creature et tente un croc-en-jambe si l’attaque reussit



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll