Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 19h34 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gral baissa la tête pour regarder le petit guerrier qui lui adressait la parole, un regard bienveillant pu se lire sur le visage du demi-orque, restant cependant interrogateur à la question que venait de lui poser Narvath. Son incroyable corps musclé faisait un large contraste avec l'halfelin beaucoup plus bas que lui, son ombre recouvrait une bonne partie du groupe dans la rue mal éclairée et les bruits de ses pas sourds sur le sol accompagnaient celui des pattes griffus du molosse de la druide sur le pavé, ainsi que les divers son sortants des contenants portés par les quatres autres aventuriers marchants vers les gardes.

-(Orque) Sauf conduit ? pas connaître, pas avoir sa... entrée de ville pas demander sa...

Gral releva ses grosses lèvres au-dessus de ses dents pour claquer celles-ci, cette grimace assez effrayante signifiait son énervement face à la pression du pouvoir que les villes imposaient sur les demi-orques ou plus simplement les barbares.

-(Orque) Nous pas bien vu ici, nous faire attention gardes, gardes parfois méchants, très méchants.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 07h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Détection de Suthek DD15 : 4(Dé)+4=8 Echec.

- Tout cela ne me dit rien qui vaille... Maugréa Suthek en suivant ses compagnons. Le nain ne quittait pas des yeux ceux qui se trouvaient sur le toit, leur position était plutôt étrange et si les trois autres du bas voulaient l'appui d'archers pour une embuscade, l'endroit été on ne peut plus propice. "Préparez vous à une entourloupe mes amis car je crains bien que s'en soit une qui nous attende là devant! Il y a deux hommes qui surveillent les allées et venues depuis ces deux barraquements, comme s'ils attendaient quelqu'un... Comme s'ils nous attendaient...".

Instinctivement le nain inquiet posa la main sur son ceinturon et y chercha nonchalemment à mettre la main sur son marteau de guerre. Après avoir parcouru neuf mètres et alors qu'ils étaient prêts à entrer dans la lumière, le nain lâcha des yeux ceux du toit pour fixer les gardes à la mine patibulaire. Ceux là étaient mal rasés, les yeux rougis par le froid de la nuit et le nez par l'alcool qu'ils devaient être habitués à consommer en grande quantité. Par contre leur équipement malgré l'usure restait impressionnant, lances, épées et sous leur tabard vert une lourde cotte de mailles. Celui qui semblait être le plus gradé fit un pas en avant pour les inviter à entrer dans la lumière, narguant les aventuriers d'un sourrire narquois qui ne laissait présager rien de bon malgré la tentative du sergent et qui dévoilait les chicots jaunâtres qui lui servaient de dents...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 10h19 par Narvarth
Quote Post
 
 

a traduction des paroles du nain concernant les planqués du toit conforta les pensées de Narvath, ils étaient observés. ¤Depuis quand sommes nous observés? Hou là, qu'est-ce qui se passe, j'les sens mal les gardes.¤ C'est vrai qu'un groupe aussi hétérogène que le leur ne risquait pas de passer inaperçu dans une ville comme Padhiver, et pour la peine ils se retrouvaient confrontés à des gardes qui ressemblaient plus à des habitués du troquet du coin qu'a des gardes au service de la ville.

Si cela faisait quelques temps déjà que le groupe était observé, ce n'était pas la peine de rester à l'écart de la place illuminée, vu l'état des gardes, ce n'était pas non plus la peine de chercher à éviter le combat. Malgré qu'une certaine fatigue commençait à se faire ressentir chez le halfelin, il essayait de ne rien laisser voir de ses conditions, préférant se concentrer sur l'éventuel prochain combat.

¤Si ça dégénère, ce qui risque fort d'arriver, et que ça part en mêlée, je ne pourrai plus utiliser ma fronde, donc il faudrai que je prenne les gardes de vitesse avec mes pierres ricoches¤ En pensant cela il en sorti une qu'il garda dans la main gauche, pierre qu'il pourrait engager le plus rapidement possible dans sa fronde.

En suivant le mouvement d'avancée du groupe Narvath observait les gardes. Comme l'avait fait remarquer Suthek, ils étaient plutôt bien équipés. Et à moins que la chance présente sur les quais quelques temps avant soit toujours pour lui, la possibilité de les toucher dans leurs armure était faible. Il savait que si sa pierre n'avait aucun effet sur eux, elle permettrai au moins de les distraire pour le début de la confrontation. ¤Mais bon, on ne sais jamais.¤



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 12h37 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ral continuait de marcher dans la direction de la lumière à l’arrière du groupe, il avait déjà recommandé à tout le monde de faire très attention à se genre d’énergumènes, mais le groupe semblait crispé et tendu à l’approche de ceux-ci, le fait d’avoir repéré d’autres gardes sur le toit n’arrangea rien. Le demi-orque, toujours la main portée à sa lourde hache attachée dans son dos courbée, tapota dessus dans un tintement de l’ongle sur le pommeau de métal pour prévenir le reste du groupe qu’il était prêt. Bien que ses brûlures l’est affaibli, Gral semblait résolu à encore combattre, et gagner encore une fois... mais cette fois si il faudra faire bien attention, ils sont plus nombreux et ne semble pas armées de simple petites lames.

Il lança un grognement distinctif qui raisonna dans toute la ruelle, puis un claquement de dents se fît entendre venant du petit groupe d’aventuriers sur lequel Gral continuait d’étendre son ombre bien qu’ils furent bientôt entrés dans la lumière de la rue. Puis il dit au groupe en commun :


- Bientôt combat... moi sentir sang. Il leva sa tête au ciel pour renifler l’air quelque peu rafraîchit de la ruelle et observer dans les yeux les différents gardes au sol. Nous devoir tuer eux... Pour vivre... Gral pas vouloir allez prison... nous tuer eux... Eux vouloir tuer nous... Méchant. Puis il lâcha un dernier grognement relevant ses lèvres et montrant ses dents aux gardes, tentant de les intimider...



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 13h37 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es choses se précipitèrent, Iliana perdait le fil de ses pensées et fut soudain prise d’un profond dégoût pour ce qu’elle avait fait quelques instants avant et surtout pour ce qu’elle avait pensé faire. ¤Wouach, séduire ça… .C’est hors de mes moyens, il faudrait un goret, voir un worg peut-être. Yak, je vais vomir. En tout cas ça se présente mal. Yen a deux autres sur le toit, je pourrais pas les avoirs a moins de lancer un sort et je doute que Nephenie soit assez puissante pour sauter la haut. Galère galère. Bon, on va mettre une bonne rouste à ces bois sans soifs et après on avisera, j’ai l’impression de sentir leur haleine d’ici. Wah, abjecte.¤

Tout en entrant dans la lumière, elle avançait et entendit Gral. ¤S’il entame comme ça, on est pas rendu, j’aurai dû le soigner plus tôt. C’est mauvais ça. J’espère que le nain aura la présence d’esprit de le soigner avant qu’il entame les hostilités, sinon je donne pas cher de sa peau. Et moi je pourrais pas charger, c’est mauvais ça, très mauvais. Enfin, bon, un coup de cimeterre bien placé devrait aller quand même. Mais j’n’aime pas leur équipement. Bon arête de penser a ça. Concentre toi.¤

Puis elle eut une idée. Chuchotant ses quelques paroles dans la langue des druides à sa compagne elle ralenti un peu la marche.

- Nephenie, dès que le combat s’engage, qui que se soit qui l’engage, tu saute sur le premier garde et tu le met à terre, c’est compris? La louve fit un léger gémissement en signe d’acquiescement et se lécha les babines. Elle avait justement un petit creux. Se redressant de toute sa hauteur, Iliana lança aux gardes. "Belle soirée n’est-ce pas? nous passions juste dans les parages pour chercher une auberge, peut-être pouvez-vous nous montrer le chemin de la plus proche?"

Tout en parlant, elle avait posé sa main discrètement sur le pommeau de son cimeterre, prête à dégainer et découper le premier garde qui se présenterait à elle. De plus elle se trémoussait un peu dans l’espoir de déconcentrer les gardes et ainsi permettre un effet de surprise aux autres derrière elle.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 17h05 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Détection de Gral DD15 : 14(Dé)-1= 13 Echec.
Jet de Détection d'Iliana DD15 : 13(Dé)+0=Echec.
Jet de Détection de Narvath DD15 : 19(Dé)+0=19 Réussite.
Jet de Perception auditive de Gral DD15 : 1(Dé)+1=2 Echec.
Jet de Perception auditive d'Iliana DD15 : 17(Dé)+1=18 Réussite.
Jet de Perception auditive de Narvath DD15 : 5(Dé)+3=8 Echec.


Elen'Ira et Suthek se retournèrent rapidement vers Gral pour le fustiger du regard. "Sale Muko!" Dit l'elfe... Un des gardes derrière le sergent s'avança de quelques pas la lance en avant. Ses yeux écarquillés fixaient le demi-orque encore dans l'ombre. Celui-ci avait la gueule encore plus cassé que son subordonné et arborait sur le visage, les vestiges de plusieurs combats, comme des cicatrices et une dentition quasiment absente. Tout cela prouvait que l'homme avait du être pendant longtemps soldat avant de devenir milicien pour Padhivers d'où peut être son impulsivité et sa hargne envers les orques. Surtout ceux qui parlaient de combat et de sang de manière distincte, comme venait de le faire Gral. Pour finir un oeil torve et laiteux achevait le portrait peut reluisant de l'homme d'armes. Les deux autres gardes avaient très bien entendu Gral qui se trouvait à moins de quinze mètres d'eux et qui n'avait pas fait attention à parler à voix basse. Les paroles d'Iliana n'avait pas couverte la voie du barbare et le regard vicieux du sergent envers Iliana se transforma pour devenir haineux...

- N'avance plus toi! Reste bien à distance! Lança t-il a Iliana. Le ton de l'humain avait été sec, mais l'homme était plus que méfiant. Engager un combat maintenant ne l'intéressait pas surtout que les aventuriers étaient en surnombre.

- Laissez moi ourdir cette racaille sergent... Le bâtard de Grumsh a clairement annoncé qu'il allait nous saigner! L'orque ne mérite pas de vivre et ceux qui l'accompagnent au moins un mois de cachot et ce ne sera qu'une belle souffrance. La tension était à son summum, le sergent ne savait que faire, le risque d'un affrontement ouvert semblait lui déplaire. Il tenta de regarder sur le toit puis se ravisa pour ne pas montrer sa relative faiblesse dans cette situation. Il se détendit et le sourire lui revînt, un sourire narquois de circonstance mais qui ne laissait guère de doute sur l'animosité de l'homme envers l'orque et les aventuriers par la même occasion...

- Nous ne sommes pas là pour vous nuire, ce n'est pas notre mission aujourd'hui, mais la prochaine fois que nous nous croiserons, il n'en sera pas de même. Alors passez vite votre chemin et allez vous terrer dans votre auberge... Dans le même temps, ceux que Suthek avait vu au-dessus du toit et qui surveillaient chacun une rue se mirent à bouger et se rassemblèrent sur le même bâtiment, on entendit un faible chuchotement suivit d'une phrase que l'un d'entre eux cria aux gardes du bas quelques secondes à peine après que le sergent eut fini de parler. La voix semblait familière, Iliana reconnue immédiatement la voix du barde qui les avait guidé jusqu'ici! La barraque sur laquelle ils étaient n'avait de pierre que les soubassements, tout le reste était du torchis et du bois. Une enseigne se balançait mollement au-dessus de la porte, Narvath reconnut l'auberge qu'ils étaient venus chercher.

- Ce sont eux!!! Ils vont venir ici! Ne les laissez pas passer! Les trois gardes se regroupèrent aussitôt, vers la porte de la maison près de laquelle ils se postaient avant l'arrivée du groupe. Lances en avant et en position défensive, ils barraient le passage aux aventuriers. Les ombres sur le toit s'agitaient... Seule Beshaba savait ce que le fourbe barde avait bien pu négocier avec le borgne pour les trahir mais ce n'était certainement pas une protection pour sa maudite joute orale du lendemain.

1er Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 5(Dé)+4=9.
Jet d'Initiative de Gral : 16(Dé)+2=18.
Jet d'Initiative d'Iliana : 13Dé)+2=15.
Jet d'Initiative de Narvath : 17(Dé)+2=19.
Jet d'Initiative de Néphénie : 8(Dé)+=.
Jet d'Initiative de Suthek : 1(Dé)-1=0.

Jet d'Initiative du Sergent : 15(Dé)+1=16.
Jet d'Initiative du 1er Garde : 10(Dé)+0=10.
Jet d'Initiative du 2ème Garde : 17(Dé)+0=17.
Jet d'Initiative du Borgne : 2(Dé)+7=9.
Jet d'Initiative du Barde : 10(Dé)+4=14.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 18h28 par Narvarth
Quote Post
 
 

a réorientation de comportement des gardes avait énervé Narvath au plus haut point. Lui voulait juste passer, récupérer l'amulette, faire ce pourquoi il était là et empocher sa part de la récompense, qu'il dépenserait en préparatifs de voyage pour repartir à sa tribu. Mais non, tout n'était pas aussi simple avec les humains. Et après on se demandait pourquoi la majorité de ses semblables Sagespectres vivaient en reclus dans les bois. ¤Forcément, on ne nous laisse pas accomplir notre mission en paix. Ils l'auront voulu.¤

Prenant sa fronde à la main droite, le Hin y enfonça la pierre ricoche préparée précédemment. Le groupe d'aventuriers était certes plus nombreux que les gardes, mais moins bien équipé et certainement moins expérimenté également. Les ombres mouvantes sur les toits n'étaient en rien des cibles faciles pour un frondeur, il fallait profiter de la rapidité de réaction de Narvath pour entamer le combat. Des trois gardes alignés dans la ruelle, le halfelin choisit celui du milieu pour démarrer les festivités. ¤Avec le bruit du combat armé juste devant l'entrée de la taverne, il va falloir faire dans l'efficacité et dans la rapidité. J'ai pas trop envie que leurs copains rappliquent...¤

Se reconcentrant sur leurs adversaires, Narvath se décala sur la gauche de la ruelle afin de ne plus être juste derrière l'elfe. En espérant que la chance présente sur les quais ne l'ai pas abandonnée, Narvath fit claquer la fronde vers les gardes. Il savait précisément où se trouvait son kama, au besoin il le sortirai assez vite, pour le moment il préférait rester à la fronde. Il y replaça une pierre ricoche.

Narvath se décale vers la droite, attaque le garde du milieu avec sa fronde et recharge.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 22h47 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

spèce de petite garce, tu vas voir ce que tu vas prendre si je te chope!!! Elle l’avait crié sans même y réfléchir avant. Entendre cette voix qui les avaient aidés les projeter dans un piège était intolérable pour elle. Iliana se sentit trahi très profondément. Elle qui avait l’air si aimable les avait trahis sans remords, du moins pour le moment. Sortant son cimeterre d’un mouvement rapide, elle se prépara à attaquer. Elle avait la place pour charger, mais les lances étaient très dissuasives et elle n’avait pas plus envie que cela de foncer comme ça pour se faire empaler. Elle avait beau être impulsive, elle n’était tout de même pas suicidaire. Prenant une décision assez rapide, elle s’avança en courant d’un peu plus de la moitié du chemin qui les séparait des gardes, il ne restait que six mètres, pas plus, entre eux.

¤Une bonne charge étant impossible, on va leur en faire voir de toutes les couleurs.¤

- Néphénie reste là pour le moment. Se concentrant un instant, elle commença à psalmodier des paroles incompréhensibles, puis, tendit sa main libre devant elle en direction du garde du milieu. Une immense boule de lumière aveuglante se projeta sur lui au niveau de sa tête.


Iliana lance Illumination sur le garde du milieu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2006 à 00h01 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ral sourit un moment après avoir subit l’injure de l’elfe et du nain, puis entendant les gardes approcher et d’autres ricaner sur le toit grogna encore une fois, montrant ses dents presque blanches. Dans le groupe d’aventuriers dans lequel il s’était ajouté depuis quelques heures, la tension semblait monter. Le halfelin s’était avancé la fronde à la main prêt à tirer et la druide venait encore de parler à son cabot dans une langue bizarre.

Gral laissa tomber à terre tout son attirail qui lui pèserait trop lourd, il ne restait sur lui que le strict nécessaire pour le combat, son ombre recouvrait toujours l’ensemble du groupe, mais celle-ci disparu subitement. Le demi-orque venait de s’élancer à l'attaque, la hache toujours attachée dans le dos, il s’était accroupi au ras du sol et avait sauté de tout son poids, poussant sur ses lourdes jambes, laissant jaillir un souffle remplis d’une odeur de sueur et de poils brûlés pour se déplacer aussi vite que possible. Il dégaina sa hache et bondit le plus près possible des gardes, pour les surprendre, les intimider et les massacrer un par un...

Mais Gral semblait moins enragé qu’il y a quelques temps, il se trouvait que ses blessures étaient encore apparentes sur son corps, ses brûlures noirâtres se voyaient très bien lorsqu’il passa dans la lumière devant les gardes postés au sol, sa silhouette monstrueuse passa rapidement, il était l’arme au point, prête à la planter. Cette fois Gral fut silencieux dans son action, mais ca ne durerait pas... Le demi-orque rit intérieurement.
¤J’vais m’les faire ceux-la aussi, vils humains!¤

Gral attaque le sergent.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 08h22 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
1er Round (suite).
Narvath se déplace de 4m50 sur la gauche.
Jet d'attaque à distance de Narvath : 19(Dé)+1(Racial)+3=23 Réussite.

Le Sergent est pris au dépourvu.
CA du Sergent : 2(Dé)+6=8 Echec.
PV du Sergent : 23-6(Visage)=17pv.
Jet d'attaque à distance de Narvath : 13(Dé)-2(Ricoche)+1(Racial)+3=15 Echec.
Le 1er Garde est pris au dépourvu.
CA du 1er Garde : 17(Dé)+5=22 Réussite.
Gral se déplace de 6m en arc de cercle.
Jet d'attaque de Gral : 17(Dé)+6=23 Réussite.
Le Sergent est pris au dépourvu.
CA du Sergent : 1(Dé)=Echec automatique.
PV du Sergent : 17-17(Côtes)=0pv Hors de combat.
Jet d'attaque du 2nd Garde : 7(Dé)+4=11 Réussite.
CA de Gral : 2(Dé)+6=8 Echec.
PV de Gral : 10-3(Main droite)=7pv.
Jet d'attaque du Sergent : 18(Dé)+1(Arme de maître)+6=25 Réussite.
CA de Gral : 19(Dé)+6=25 Echec.
PV de Gral : 7-4(Ventre)=3pv.
PV du Sergent : 0-1(Aggravation des blessures)=-1 Mourant.
Iliana lance Illumination.
Jet de sauvegarde de vigueur du 1er Garde DD11 : 1(Dé)+3=4 Echec.
Etat préjudiciable : 1er Garde est ébloui.
Jet d'attaque à distance de la Barde : 12(Dé)+1(Flèches de maître)+4=17 Réussite.
Elen'Ira est prise au dépourvu.
CA d'Elen'Ira : 8(Dé)+0=8 Echec.
PV d'Elen'Ira : 3-2(Pied gauche)=1pv.

Jet d'attaque de Néphénie : 4(Dé)+3=7 Echec.
Le 1er Garde est pris au dépourvu.
CA du 1er Garde : 16(Dé)+5=21 Réussite.
Jet d'attaque du 1er Garde : 11(Dé)-1(Ebloui)+1(Arme de prédilection)+4=15 Echec.
CA de Néphénie : 12(Dé)+4=16 Réussite.
Jet d'attaque à distance du Borgne : 5(Dé)+5=10 Echec.
Elen'Ira est prise au dépourvu.
CA d'Elen'Ira : 15(Dé)+0=15 Réussite.
Elen'Ira se déplace sur 8m.
Elen'Ira lance Projectile magique.
PV du 2nd Garde : 16-2(Main gauche)=14pv.
Jet de Détection de Suthek DD12 : 12(Dé)+4=16 Réussite.
Suthek avance de 4m50 et transforme un sort de niveau 1 en Soins légers.
PV de Gral : 3+8=11pv.


Le groupe d'aventurier avait vite pris conscience du danger potentiel s'ils restaient groupés en pleine lumière et tous s'éloignaient maintenant les uns des autres d'une part pour ne pas être des cibles faciles pour ceux du toit et d'autre part pour ne pas se gêner dans leurs différentes attaques contre les gardes corrompus. Narvarth qui était le plus prompt à agir, se décala donc rapidement sur la gauche. Sa fronde de guerre halfeline tournoyait brassant l'air avec force, ce qu'il allait tenter de faire était très difficile et un non initié ne pourrait y parvenir qu'avec beaucoup de chance. Lui s'était entraîné des années à lancer des pierres ricoches, cette fois ci il ne devait pas rater car les adversaires étaient trop fort pour que les aventuriers puissent se permettre la moindre erreur. La pierre fila, toucha le sergent surpris en plein visage, juste au dessus du nez, fracturant ce dernier et le faisant saigner aussitôt. Mais elle n'avait pas fini son oeuvre, le ricochet envoya la pierre vers la tête du garde qui les avait invectivés quelques secondes auparavant. Il y eut un claquement sec, le lourd casque avait mit fin à la course du projectile...

Dans le même temps Gral c'était déplacé contournant ses compagnons d'armes par la droite en un arc de cercle qui se terminerait devant le sergent par un coup de sa hache à deux mains. Le demi-orque ne voyait plus que sa cible. Les yeux écarquillés, il fonçait sur le chef des gardes, l'air plus déterminé que jamais. Il leva son arme au dessus de sa tête et frappa de toute sa puissance. Le coup formidablement bien ajusté toucha à la grande surprise du bâtard d'orque qui pensait que la partie serait plus difficile. Le coup de Narvarth juste avant lui avait sans doute facilité la tâche amenuisant considérablement les performances de l'humain. La lame s'enfonça sur dix centimètres dans le ventre, déchirant le tabard vert délavé ainsi que l'épaisse cotte de mailles et cotte matelassée qui constituait l'armure du mécréant qui devint livide en l'espace de trois secondes. Il savait sa fin proche mais lutta désespérément pour tenir debout. Il tenait ses tripes d'une main et avait calé sa lance sous son bras pour maintenir à distance le demi-orque. Le sang du sergent de Padhivers coulait à flot, il savait qu'il n'en avait plus que pour quelques secondes et c'est avec rage et en serrant les dents qu'il tenta dans un ultime effort de transpercer l'adversaire qui était venu à bout de sa personne. Au même moment, un des gardes sortit de sa torpeur et tenta de venir en aide à son supérieur dans sa manoeuvre pour éliminer Gral. Il y parvinrent tout les deux mais heureusement le demi-orque fort de sa dextérité avait réussit à minimiser les coups qui auraient pu s'avérer mortels. Les blessures étaient minimes mais le barbare en avait déjà reçu plusieurs, il ne pourrait pas soutenir l'attaque sans aide, il en était bien conscient... Le sergent tourna soudain de l'oeil, recula un peu et s'effondra sur la porte de l'auberge.

Iliana était une habituée de ce genre de combat en groupe et savait exactement ce qu'elle devait faire en sa qualité de druide pour venir en aide à Gral, il fallait perturber l'attaque des adversaires après quelques incantations un flash apparut juste devant le visage du garde pris pour cible également par Narvarth. Celui cria de surprise puis en poussant un juron contre la jeune femme qui venait de l'éblouir, déjà Néphénie s'élançait tout crocs dehors pour choper l'ancien soldat et profiter du sort lancé par sa maîtresse. Malheureusement le garde avait de l'expérience et sentit arriver la louve, il ouvrit ses yeux tant bien que mal et balaya la zone devant lui pour empêcher Néphénie de venir le mordre.

Suthek et Elen'Ira préparaient eux aussi des sorts, le premier avait bien compris tout nain qu'il était que la victoire viendrait de la force de frappe de leurs combattants pour le moment seul Gral était au corps et il voyait bien que la fougue du barbare le faisait prendre des risques, il se décida à aller le protéger grâce à la force de son dieu et à la puissance régénératrice que celui ci lui accordait pour soigner. Cela lui coûtait beaucoup de soigner un orque et il savait qu'il aurait à le regretter un jour mais pour le moment la situation l'exigeait. Il en serait donc ainsi... Soudain du haut du toit avant même que le nain ait pu bouger le borgne et la barde s'était transformé en archers pour assurer le soutien de ceux qui les protégeaient. On les entendit clairement choisir Elen'Ira comme cible et deux flèches partirent des hauteurs sur la jeune magicienne elfe complètement prise au dépourvu. La première se planta mollement dans sa chausse meurtrissant tout de même deux de ses orteils, consciente de l'imminence de sa fin si elle ne réagissait pas l'elfe eut dans l'idée de se déplacer pour se mettre contre le mur de l'auberge et éviter la menace. A peine avait elle fait un mètre qu'elle ressentit la douleur lancinante de sa blessure au pied, mais elle avait le bon choix car elle entendit la seconde flèche se briser sur les pavés juste derrière elle, là où elle était il y a quelques instants. Elen'Ira se déplaça elle avait réuni toutes les composantes nécessaire au lancer du sort qu'elle avait en tête depuis un moment, une fois arrivée contre le mur de l'auberge, elle pointa du doigt le second garde. Un projectile blanc très lumineux s'échappa de sa main ouverte pour venir frapper le corrompu sans que ce dernier puisse faire quelque chose. Dans le même temps Suthek libérait son rendant force et vigueur à Gral.


2nd Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 5(Dé)+4=9.
Jet d'Initiative de Gral : 19(Dé)+2=21.
Jet d'Initiative d'Iliana : 20(Dé)+2=22.
Jet d'Initiative de Narvath : 18(Dé)+2=20.
Jet d'Initiative de Néphénie : 2(Dé)+2=4.
Jet d'Initiative de Suthek : 2(Dé)-1=1.

Jet d'Initiative du 1er Garde : 2(Dé)+0=2.
Jet d'Initiative du 2ème Garde : 5(Dé)+0=5.
Jet d'Initiative du Borgne : 19(Dé)+7=26.
Jet d'Initiative du Barde : 18(Dé)+4=22.


Jet d'attaque à distance du Borgne : 18(Dé)+5=23 Réussite.
CA de Suthek : 7(Dé)+3=10 Echec.
PV de Suthek : 11-1(Main gauche)=10pv.

Jet d'attaque à distance de la Barde : 19(Dé)+1(Flèches de maître)+4=24 Réussite.
CA de Suthek : 1(Dé)=Echec automatique.
PV de Suthek : 10-1(Main droite)=9pv.


Sur le toit les flèches continuaient à pleuvoir, la nouvelle cible était naine mais celui-ci était investit de pouvoir sacré et plus que de chance Suthek comptait sur sa foi pour que son dieu l'épargne et change la trajectoire des tirs des deux archers. Personne ne put dire s'il y eut intervention divine et si ce n'était pas de la chance, cela y ressemblait beaucoup. Les traits qui auraient du être mortels ne touchèrent que succinctement le nain ce qui accrut son assurance et sa volonté. La suite du combat promettait d'être riche tant la valeur des aventuriers était grande...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll