|
|
Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
(commun) -Waw, c’est quoi ça ! *Ça a l’air de bouger ferme là-bas. Visiblement le petit machin est seul, hum contre le gros machin, il n‘a aucune chance. Enfin, un peu d’action, ça ne fait pas de mal.* L’explosion venait a peine de se produire, éclairant les alentours immédiats. (Druidique) –Nephenie met à terre ce petit présomptueux, il pourrait nous parler un peu, mais évite quand même le feu dans la mesure du possible. Sur ces mots Nephenie prit une grande impulsion de départ et se rua sur le voleur enflammé. Iliana, sortit son cimeterre et se lança en courant vers le lieu de l’action. Elle s’arrêta à 10m à peut près du combat en cour pour prendre une meilleure vue de ce qu’il se passait avant de décider d’intervenir. Bizarrement la colère mêlée à la joie d’avoir rabattu le caquet du marin avait totalement disparu de son esprit lors de sa charge. Elle aurait eu une nuit des plus merveilleuses, un marchandage, de belles musiques, et une bonne bagarre. Il ne manquerait plus que la réussite de la mission et tout aurait été parfait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elen'ira mit un temps avant de comprendre ce qu'elle voyait. Un instant auparavant tout était tranquille dans l'auberge et dés qu'elle sortit avec Iliana et Narvath, ce fut le chaos. Le nain et l'orc se battaient contre un voleur sans doute et médusée, elle le vit prendre feu. C'est alors qu'iliana et néphénie se jetèrent sur lui, avec une certaine sauvagerie, il fallait bien l'avouer. Elle regarda le cimeterre de la druide et frissona. Drôle d'arme pour une femme.
Elle se secoua un peu et haussa les épaules en se rendant compte de la stérilité de ses réflexions. Ses compagnons étaient en danger et elle, elle restait plantée là comme un piquet! Elle sortit son arc, encocha une flèche et avança de quelques pas vers le combat. Il lui fallait un angle dégagé et une vue globale de la situation pour être efficace.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'étant rapproché de la zone de l'altercation, Narvath vit ses compagnons se joindre à l'orc pour le combat. Les projections de feu n'encahantaient guère le halfelin, il préféra rester légerement à l'écart de la mélée, la fronde sortie, armée de billes simples, il se placa à portée de tir. ¤C'est soit la mélée et les projections soit la distance et le rique de toucher un de mes nouveau compagnon¤ Aucune de ces solutions ne l'interessant, il se plaça de façon à avoir un bon angle de tir sur le ponton sans avoir personne d'autres que les brigands dans sa ligne de mire. Il se concentra sur le combat en se remémorant les bases de l'utilisation de la fronde halfeline et son entrainement passé, lors de son éducation en forêt. Il attendit d'avoir un énemi dans sa visée pour décrocher une bille.
Narvath attaque un des deux hommes avec sa fronde de guerre halfeline et des billes normales.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uthek avait observé le début de mélée se produire et restait relativement couvert, il n'avait aucune envie de se blesser maintenant de toute façon... Aussi il s'étonnait de la position de combat de ses compagnons, le petit halfelin avait étrangement pris une position de tir là où il ne paraissait pas vraiment sur de lui et la pulpeuse humaine s'était armée et chargeait bêtement une nuage de flammes, de fumée et de combattants bien plus imposants qu'elle.¤Je ne comprendrait décidemment jamais...¤ Restant en recul, Suthek s'approcha en marchant tranquillement du combat, bien à vue et l'air sûr de lui. Sans un geste de travers il s'avançait sans faire paraître quoi que se soit de ses actions prochaines, de toute façon il n'avait aucune idée de celles-ci... Attendant de voir le combat évoluer, il étudiait avec parcimonie les alentours afin de voir les prochains rebondissements de l'affaire. Evidemment, après une explosion de caisse, on pouvait s'attendre à tout, pourquoi pas un piège de plus grande envergure ? Malgré la sécurité qu'il avait prise en restant en arrière, il garda sa main sur la poignée de son arme, près à toute éventualité et surtout à être étonné.Suthek avance en marchant en direction de Gral et observe les alentours
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Tout le monde
Gral : Attaque : dé(19) + Bonus (6) + Rage(2) = 27 Critique possible Test du critique : dé(16) + Bonus(6) + Rage(2) = 24 Critique confirmé Dégâts : dé(08) + dé critique (5) + Bonus(5) + Rage(2) + Bonus flammes (3) = 23 Narvath : Attaque sur larron2 : dé(18) + Bonus(4) = 22 Réussite Dégâts : dé(4) + Bonus(2) = 6 Dégâts de chute (2)
Huile enflammée : Gral encaisse 3 points de dégâts supplémentaires. Gral passe à 5/13.
Gral poussa un hurlement impressionnant et ses yeux se mirent à rougeoyer encore plus intensément que les flammes qui léchaient sa hache d’armes. D’un puissant revers, il frappa son adversaire au niveau des côtes. Le coup fut si puissant que l’homme fut coupé en deux et son sang faillit à plus de deux bons mètres de hauteur. Gral avait le souffle court et alors qu’il se réjouissait de sa victoire, il entendit un choc lourd derrière lui. En effet, un second homme gisait là, le crâne perforé, son sang se répandant sur le ponton. En effet, au moment où ce dernier s’apprêtait à sauter de la pile de caisse sur le dos du semi-orque, la pierre de Narvath s’enfonça dans sa tempe et lui fit louper sa cible.
Les deux hommes baignaient dans leur sang, au moment même où les dernières flammèches léchaient les mains et l’arme de Gral, lui infligeant quelques brûlures supplémentaires.
Réputation 3Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana arriva après la bataille, en retard une foi de plus.La louve s’était arrêtée et attendait patiemment, assise. (Commun) -Bravo, bravo ! Nous n’aurons même pas le plaisir de savoir qu’ils étaient ni s’ils avaient un but précis. C’est pas très malin de les avoir étendu si rapidement. Enfin, on fera sans. Soudain elle se rappela que Narvath ne comprenait pas ce qu’elle racontait et en voyant Gral, qu’il ne comprenait probablement pas non plus.Après tout pour lui il s’est amusé, alors pourquoi la jeune femme s’énerverait elle. Elle interpella Gral
(commun) –Hey, grand machin ! Elle se rapprocha de lui. -Nous trouvé borgnes. Nous savoir où lui être. Mais toi pas tuer borgne. Pas tout de suite. Sinon nous pas trouver bijoux. Et si pas trouver bijoux, pas d’argent.
*Et si pas d’argent moi botter tes fesses, non soit raisonable il est plus grand que toi…*
Après son discourt Iliana regarda les deux hommes à terre. Les observant sous leur moindre couture mais ne les touchant pas.
(commun) –Il faut quand même avouer que vous avez fait un sacré bon boulot avec ces deux-là. C’en est écœurant. Bon par contre on va pas rester ici, je doute que les gardes de la ville soient ravis de nous voir au milieu de ce Bazard. Allez, on s’active, on a un voleur de basses fosses à trouver. Elle fit mine de s’engager dans une ruelle sombre et s’arrêta à l’entrée pour attendre les autres. La louve après le petit manège de sa compagne se mit en marche lentement dans sa direction et s’arrêta à ses cotés. Elle avait l’air un peu déçue de ne pas avoir pu jouer avec le voleur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gral eut à peine le temps de savouré sa découpe vigoureuse, le jet du Halfelin le surpris et sa rage subit une petite diminution, mais en voyant l'autre truand à terre dans le sang une blessure importante à la tempe, il lâcha sa hache au sol dans un bruit sourd de métal et agrippa le blessé par le col de sa veste, ne sachant pas s'il était encore conscient Gral lui cria la bouche grande ouverte, les lèvres rétracté, pour le réveiller de son choc. Claquetant les dents, Gral ferma enfin sa gueule et lança, en secouant le pauvre corps inerte ou apeuré de l'humain d'avant en arrière, un juron des plus ridicule.
-(Orque) humain ! (Commun) pas peur mourir comme autre ? fait attention ! tout en grognant ses parole Gral semblait se calmer de sa rage destructrice qui avait littéralement trancher en deux le collègue de se pauvre bandit de bas étage. Pourquoi attaquer Demi orque plus fort que toi ? (Orque) Parle faible !
Gral avait secouer encore une fois violemment le bandit, il ne savait toujours pas s'il parlait à un mort, s'il était simplement assommer ou s'il était déjà réveiller. il ne le regardait pas dans les yeux sa rage bientôt complètement atténué lui permettra d'être un peu plus concentré sur l'interrogation de son agresseur.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uthek avait observé le pathétique spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Les bandits avaient été tranchés et tués alors que Gral s'était brûlé vif face à un adversaire qui ne le méritait sûrement pas... Maintenant deux cadavres gisaient et le spectacle n'était pas beau à voir. Le sang coulait à flot et gouttait dans la mer pour se diluer vaguement dans un rougeâtre malsain. Les gardes, même non prévenus de cette rixe, allaient bientôt rapliquer pour sur. Surement rameutés par quelque voisin désireux de propreté dans leur quartier...
Cependant il se sentait aussi ridicule que Gral à avoir pris cette petitesse pour un véritable problème. Il sorti donc de sa cache le plus discrètement possible, presque sifflotant en marchant sur un parcours sinueux comme s'il venait de loin et qu'il n'avait rien vu. Il s'adressa à Gral en esperant le faire grandir un peu dans son petit crâne endurci par les coups-Dit donc mon grand, tu aimes pas les gens non ? Enfin en tout cas tu reconnais pas un cadavre d'un blessé pour sûr... Montre négligeamment le corps que secoue Gral et fait signe pour qu'il le laisse tranquille.Ceci dit quel était ton but avec eux ? Les faire parler ? Simplement les frapper ? Il va falloir m'éclaircir un peu...
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gral était maintenant revenu à son esprit... sa rage l'avait quitter et les paroles du nain lui firent lâcher le cadavre du bandit percé au crâne. Gral, le souffle haletant, baissa la tête sur le côté pour regarder le nain dans les yeux, mais il ne lui adressa pas la parole et semblait l'ignorer, puis il regarda Narvath au loin, encore la fronde à la main, et lui fit un signe respectueux de la tête. Se baissant pour ramasser sa hache, toujours en respirant plus fort qu'a son habitude et sans dire un mot, il tomba sur l'un de ses genoux et s'adressa enfin a Sutheck d'une voix encore plus grave et calme que dans l'auberge.
-(Commun) Ils ont attaqué demi-Orque plus fort qu'eux, moi rien avoir fait pour qu'ils fassent ça, moi avoir combattu, honneur ! et moi avoir gagner ... Gral semblait affaiblit par son combat, il s'était maintenu sur sa hache relevée pour parler, il était à la hauteur du nain et dans ses yeux brillait comme une passion, ses haillons étaient maintenant à moitié brulés et sa hache ensanglanté, noircie par l'huile enflammée, de la ou était le nain il pouvait voir les petite brûlures sur la peau verte foncée du demi-orque, mais il ne se laissa pas impréssionner par l'arrogance du noble prêtre et se redressa devant lui tel une montagne derrière une colline, se retourna, et regarda dans la direction d'Iliana.
-(Commun) Suivons Chiennes, savoir ou être borgne.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Rangeant sa fronde. ¤Déjà? Mais c'est qu'il se débrouille le gros balèze. Au moins ça ne m'aura pas couté cher en équipement.¤ Narvath se rapprocha de Gral et s'éxprima en un orque hésitant. (Orque): C'est bon ...colosse,... il est ...fini. désignant l'humain qu'empoignait le barbare. (Orque): Je ne ... sais pas ... pourquoi ils fouillaient... ces caisses... mais leur contenu est ... efficace. ¤Efficace, c'est le moins qu'on puisse dire.¤ On pourrait... peut être... en récupérer. Ca nous ... serai ...utile. C'est alors qu'il réalisa que Gral avait été quand même bien été touché par les flamèche, bien qu'il ne laissai rien parraître. Il se rapprocha des caisses en évitant de se bruler avec l'huile répandue un peu partout et essaya de récolter quelques projectiles improvisés. (Elfique): Si quelqu'un a de la place dans son équipement, cela nous sera surement utile. Narvath se pressa car l'humaine avait l'air préssée.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|