|
|
Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Voyant Iliana se lever, Narvath supposa qu'ils en avaient fini avec la barde et que la druide les attendaient, il lui facilita la tache en se levant à son tour et en se déplaçant de quelques longueurs de pas de halfelin en direction de la porte. ¤Si nous prenons la direction de là où se trouve le-dit Borgne, dame Elen'ira aura le temps à loisir de m'expliquer ce qui a tant fait sourir la druide et japper sa louve.¤ Il n'était pas mécontent de s'éloigner un peu de Liriel. Bien qu'il lui en voulait toujours un peu par rapport à sa tentative, il ne restait tout de même pas insensibe à son charme. La petite taquinerie qu'elle lui avait lancé en elfique lui demanda encore une grande maîtrise de son petit corps pour ne pas réagir à ces paroles. Il replaça machinalement sa fronde à sa ceinture, à portée de sa main gauche, les pierres ricoches lui restant accessibles en cas de rencontre sur le chemin menant à leur cible. Il plaça de même son kama le long de sa jambe droite, ressera les bretelles de son sac et attendit un signe de départ. ¤Je ne sais rien de ce qu'Iliana à parlé, mais je suppose que c'est en rapport à nos compagnons, vu la façon dont elle à fait renifler leurs chaise par la magnifique louve.¤ La main sur la tête du kama, il attendit un mouvement d'Elen'ira.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elen'ira acquiesça aux paroles d'Iliana, puis se tourna vers Liriel.
- "Très bien Liriel, nous serons là comme convenu, même si l'idée de tricher ne me plaise pas vraiment..."
Elle eut une petite grimace fort évocatrice de ce qu'elle en pensait. Elle se mit en mouvement elle aussi.
- "Au revoir et à demain Chante-lune."
Elle offrit un gracieux sourire à l'elfe avant de s'adresser à ses compagnons.
- "Allons retrouver ces deux butors. Plus vite nous aurons trouver ce borgne, plus vite nous serons tranquilles et plus riches."
L'air de rien, elle avait aussi noté les paroles de Liriel concernant les goûts du borgne pour les beautés et détaillia Iliana d'un air critique.
*Sans aucun doute qu'elle lui plairait avec ses formes plantureuses et son franc-parler.*
Elle s'abstint néanmoins d'aborder le sujet. Elle murmura à l'intention du halfelin :
- (elfique) "Je ne sais pas à quoi vous faisiez allusion tout-à-l'heure avec elle, mais elle ne vous laisse pas indifférent apparemment... et la réciproque a l'air vraie."
Elle eut un petit rire mélodieux avant de continuer :
- (elfique) "Trève de plaisanteries. Nous allons chercher le nain et l'orque puis nous irons trouver ce Borgne."
|
|
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uthek avait entendu tout ce discours d'une oreille bien distraite. Il savait maintenant quoi faire, et ou aller aussi lui paraissait interminable le temps que mettait ses compagnons à se préparer et s'expliquer entre eux dans toutes les langues du monde la nouvelle. Il y avait le coté triche à executer qui ne lui plaisait guère, mais après tout, la fin justifie les moyens. Aussi il parait que ça fait parti des rêgles officieuses du concours, décidemment il ne comprendrais jamais ces longues-jambes...
Il s'était préparé très vite comme à son habitude, son sac imposant s'était rôdé au fûr et à mesure des voyages et était maintenant très souple et adapté à la forme de son dos. Le mettre était une habitude et l'enlever exceptionnel.-Au revoir dame, on espere te revoir à l'heure de rendez-vous, de toute façon c'est bien toi que ça va arranger il me semble. Aussi vous autres, allons nous nous déplacer dès ce soir ou demain ? Nous avons un demi orque à rattraper pour lui annoncer nos avancées et bien assez à faire, mais il se peut que vous soyez tous fatigués... ¤Ma bonté me perdra... Pourquoi leur proposer du repos alors que ce n'est pas du tout dans nos plans ? Enfin bon, nous verront bien au moins leurs motivations par leurs réactions.¤ Il était maintenant relativement tard, et avant même d'attendre longuement leurs réponses, il décida de partir à la recherche du demi orc qu'il avait eu l'intention de trouver avant même que l'accord ne se conclue.-Je part de suite chercher Gral, suivez moi si bon vous semble. Et ensuite si tout le monde viens, nous irons directement visiter les bas quartiers pour mieux connaitre les environs... Sur ce il partit en direction de la sortie, la nuit était noire, mais il pouvait tout de même bien discerner le paysage environant. Il faisait froid, cela dénotait particulièrement avec la chaleur étouffante de la journée mais c'était peut être explicable par le manque de nuage notoire. Il fallait cependant ne pas se plier à la facilité et trouver son compagnon impulsif.
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Gral Gral : Jet de perception auditive : Dé (5) + Compétence (1) = 6 vs DD ( ?) : Echec Gral : Jet de perception visuelle : Dé (12) + Compétence (-1) = 11 vs DD ( ?) : Echec
Les voix se turent quand le semi-orque s’approcha. Il ne percevait plus aucun bruit si ce n’étaient le clapotis de l’eau et les chants étouffés en provenance de l’auberge. Alors qu’il ne se trouvait plus qu’à un tout petit mètre de la pile de caisse, un homme se dressa devant lui, une dague à la main et le menaça : (Commun) "Allez gros tas sans cervelle, on n’aime pas ceux de ton espèce par ici, alors lâches ton or sur le sol et ton arme aussi et déguerpis avant que je ne te crève les yeux." L’homme mesurait deux bonnes têtes de moins que le barbare et sa dague était quelque émoussée. Gral se rendit compte qu’il était en fait en train de percer les caisses et que d’étranges petits paquets enveloppés dans un tissu blanc gisaient au pied de l’agresseur.
Initiative : Bandit 1 (dague en main) : Dé (16) + Initiative (1) = 17 Gral (arme non prête) : Dé (13) + Initiative (2) = 15
Suthek Suthek : Jet de perception visuelle : Dé (18) + Compétence (4) – Malus de distance et de camouflage (-5) = 17 vs DD(variable) : Réussite partielle
Suthek laissait ses yeux s’habituer à la relative obscurité de la nuit. Mes ses sens étaient habitués aux profondeurs des cavernes et, dans une telle situation, ne mirent que quelques battements de cœur pour lui permettre de repérer Gral à environ trente mètres, sur un des embarcadères, en pleine discussion, aurait-il dit, avec un homme qui semblait lui indiquer une direction. L’accès à l’embarcadère était on ne peut plus simple. Il suffit de traverser la rue, remonter la pente légère sur environ 10m et ensuite s’engager sur la plateforme de bois. La nuit était calme et quasi aucune activité n’était décelable hormis l’orque et l’homme qui se tenait à ses côtés.
Narvat, Iliane, Elen'ira La jeune barde lesremercia et prit congés d'eux en leur rappelant de ne pas être en retard le lendemain. Les aventuriers purent à leur tour prendre l’escalier et se frayer un chemin dans la cohue du rez-de-chaussée. Iliana glissa sur une flaque d’on ne sait quoi et tomba dans les bras d’un marin charmant qui la remit sur ses pieds non sans en profiter pour lui pincer le postérieur avec un sourire qui en disait long sur les pensées qui habitaient son esprit enivré.
Ils arrivèrent enfin sur l’escalier extérieur de l’auberge et purent à leur tour profiter de la relative fraicheur de la nuit.
Réputation 3Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Un homme venait d'apparaître devant le demi orque, ça ne l'avait pas surpris vu qu'il avait entendu les bruits d'où venait de sortir le brigand armé d'une dague. Lorsque l'homme lui avait lancé sa réplique habituelle le demi orque se mit à rire et ses dents laissaient entrevoir un plaisir à enfin pouvoir montrer à ses humains qui le ridiculisaient trop souvent, de quoi était capable sa masse de muscles.
-(Commun) Haha ... mon or ? pas grand chose dans ma poche. Gral continuait à rire ... il ne tenta rien avant de savoir où pouvait se cacher l'autre bandit.
-(commun) Il est où ton pote ? Gral dégaina son arme et lança un rire glauque du fond de sa gorge pour enfin se taire et brailler comme une vieille créature des temps passés, qui aurait pu faire frémir n'importe qui.
Il espérait ainsi intimider ses adversaires
-(commun) Allez venez ! moi faire bouilli crâne vous deux !
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En souriant de la glissade de la druide et de la façon à laquelle elle avait été rattrapée, Narvath ressortit encore et toujours sa pipe, son tabac et son briquet. Il se mit à fumer en s'éloignant à petits pas de l'auberge. Voyant que leur camarade nain était à peine plus loin, à l'arrêt, il prit sa direction. En arrivant à sa hauteur, le halfelin se rendit compte que Suthek guettait quelque chose plus loin, de l'autre coté de la rue, sur les quais. Narvath n'ayant pas une aussi bonne vue se demandait ce qu'il observait. Soudain des braillements provenant des quais lui apportèrent une réponse, bien qu'il ne comprenait toujours pas ce qui se disait, il y avait une altercation sur le ponton. ¤Déjà si je veux voir de quoi il en retourne, je ne serai vraiment pas discret si je me pointe avec ma pipe allumée¤ Il remédia à cela en ressortant le tabac déjà allumé de la pipe et en le faisant tomber à terre. Il marcha dessus pour achever de l'éteindre puis replaça la pipe dans son sac. Suite à quoi il traversa la route pour s'approcher des quais en décrochant sa fronde de sa ceinture et en y insérant une bille. Il se retourna pour voir si ses compagnons comptaient intervenir dans cette rixe dont il ne distinguait pas clairement les protagonistes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
*Alors toi, tu vas t’en prendre une, ça va te dessouler quelque chose de pas triste.* Tels furent les pensées de la druide lorsque ce bon marin qui au départ l’aidait à se relever lui pinça allégrement le postérieure. *Mais je suis presse, je resterais succincte.* Elle se retourna ver le dit marin en lui souriant d’une manière séductrice, qui devrait faire fondre n’importe quel homme digne de ce nom. (Commun) –Oulala, dit donc toi, t’es bien, rapide. Tout en parlant elle s’approchait de plus en plus de lui, en se déhanchant sensuellement et en plissant ses yeux sombres, ses mains prêtent à l’intercepter au cas où il lui prendrait l’envie de recommencer. (Commun) –Que dirais-tu de nous retrouver plus tard, hein cela t’intéresserait bien il me semble. Iliana ne laissait pas le temps à l’autre de lui répondre, elle enchaînait ses phrases avec toujours une voix sensuelle et charmeuse. Puis, son visage arriva tout près de celui du saoulard, son haleine fétide aurait fait reculer un orque, et elle prit un air sec et sévère, limite méchant, voir, sadique. (commun) –Mais ne rêve pas, le jour où je coucherais avec toi ce sera pour te tuer.(Druidique) -Nephenie montre lui. La louve qui se tenait juste derrière poussa un jappement et sauta sur le marin, le mettant ainsi à terre, et fit claquer ses crocs justes devant les yeux du pauvre homme, poussant un grognement sourd et menaçant. Iliana lança alors à tout le monde. (Commun) –Avis aux amateurs, elle est très jalouse. À ces mots, elle sortit de la taverne en roulant des mécaniques plus que d’habitude. L’air frais était revigorant par rapport à la chaleur suffocante de l’Intérieure. Elle profita de la fermeture de la porte pour vérifier qu’elle n’avait rien perdu dans la dispute, et se remémora le visage de ce marin, essayant de se souvenir s’il était borgne, ou pas. Sous le coup de la colère, elle n’avait plus fait attention à ce détail. Narvath avait éteint sa pipe et commençait à avancer, pendant que Suthek scrutait droit devant lui. Ses yeux n’étant pas habituée à l’obscurité, elle ne discernait pas grand-chose à plus de quelques mètres.
(Druidique) –Nephenie tu vois quelque chose là-bas ? La louve scruta les alentours pour trouver ce que regardait le nain à coté d’elle, à l'entroit où sa compagne lui indiquait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uthek avait observé au loin Gral discutant à première vue près de caisses. Peut être cherchait il son chemin et demandais son chemin ? Enfin peut importe maintenant, il était à vue et le moment n'était pas au questionnement, Suthek se mit donc en route en tâchant de ne pas le perdre de vue au détour d'un obstacle sombre. Mais sa surprise ne fût pas négligeable lorsqu'il aperçu Gral sortir son arme alors qu'il s'éloignait légèrement de l'homme avec qui il semblait discuter. Il s'était mis en position défensive et imposante, peut être pour impressionner son adversaire et ne pas avoir à les finir. Suthek voyant le spectacle avoir lieu s'avança du plus discrètement possible vers un abris de fortune, il tenta de là d'observer la scène voir si il n'y avait pas un piège potentiellement tendu, effectivement l'humain paraissait frêle et ne se serait pas attaqué à une montagne telle que Gral si il n'avait pas été plus sûr de lui que cela. Le but de Suthek était au final non pas de tenter de raisonner Gral qui semblait de toute façon exalté par l'idée d'un combat qui allait peut être le défouler un peu, mais bien de le proteger en cas de conflit. Car cette brute allait lui servir et il n'était pas encore temps qu'il meurt dans un piège stupide...¤Bons dieux, pourquoi n'ont il jamais pensé à créer des formes de vie qui respecte le précieux du don naturel qu'est la respiration ?¤ Il était maintenant derrière ses caisses en esperant ne pas s'être fait voir par des ennemis potentiels et observait le terrain avec attention, Gral semblait prendre plaisir à faire durer le doute et la menace qu'il génerait. Peut être cette fierté orque qui les rend si courageux malgré leurs faiblesses... Suthek révisait ses sorts avec concentration et se souvenait de ce que son dieu lui avait permit de faire alors qu'il observait sûrement un des premiers conflits à propos duquel il ne pourrait pas fuir et se proteger.¤Pff, maudite cité. Toujours de foutus maraudeurs et des connauds pour tomber entre leurs griffes. Gral si tu n'es pas capable de les éviter, au moins protège toi...¤
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Tout le monde Gral ; jet d’intimidation : dé (12)+compétence(0) =5 : Echec Gral : jet de perception auditive : dé (9)+compétence(1) = 10 : Echec Suthek : jet de perception visuelle : dé(15)+compétence(4) - Malus de distance et de camouflage (-5) = 14 : Réussite
Larron 1 : Attaque : dé(19)+Bonus(0) = 19 : Touché Dégats : dé(3)+Bonus(0) = 3. Gral passe à 10/13 pv. Gral : Attaque : dé(1)+Bonus (6) = Echec critique
Aspersion d’huile enflammée : les deux participants reçoivent des petites brûlures Larron perd 2 pv Gral perd 2 pv. Gral passe à 8/13 pv.
L’homme, visiblement peu impressionné par les menaces de Gral , lui porta un coup directement au cœur. Heureusement pour le semi-orque, la dague ricocha sur son armure et ne fit qu’entailler modérément les chairs. Gral abattit sauvagement sa lame sur son adversaire. Le bandit feinta sur la droite et esquiva le coup mortel. La hache finit sa course dans un fracas assourdissant, en fracassant la caisse derrière laquelle le bandit se tenait. Le contenu de la caisse, de petites amphores d’huile se répandit sur l’arme et sur le sol et les étincelles provoquées par la hache sur les ferrures de la caisse lui firent prendre feu quasi instantanément Suthek et Narvath constatèrent la violence de ce début de combat et leur compagnon qui semblait avoir invoqué le terrible pouvoir de son arme. La lumière dégagée par l’huile enflammée sur le sol permit à Suthek de repérer un second larron monté sur la plus haute pile de caisse et qui s’apprêtait à se jeter sur le barbare.
Initiative : Gral : 18 Larron 1 : 15 Suthek : 12 Narvath : 11 Iliana et Néphénie : 8 Larron 2 : 6 Elen’ira : 5
Situation : Iliana, Néphénie et Elen’ira sont toujours aux abords de l’auberge à 30 mètres du combat. Ligne de vue partielle sur le larron 1 Suthek et Narvath sont à 24 mètres du combat avec une ligne de vue partielle sur les larrons1 et 2
Réputation 3Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|