Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 18h08 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éphénie recommença à se mouvoir normalement. La plus grosse blessure se referma, mais les autres étaient encore là. Un énorme sourire aux lèvres Iliana se jeta sur la louve pour l’embrasser. Gémissant sous la douleur encore présente la louve rendit l’étreinte par un coup de langue. Se retournant alors vers Gral qui proposait de garder Néphénie elle lui dit.

- Ne le prends pas mal mon grand, mais rien ne nous séparera. Ce sera toutes les deux, ou rien. Bon, on a encore deux raclures à crever. C’est parti! Se relevant alors, la louve et sa compagne s’engagèrent à la suite d’Elen’ira, à l’intérieur du bâtiment.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 12h16 par Narvarth
Quote Post

es compagnons ayant réussi à s'engouffrer dans le bâtiment, laissant Gral à proximité de la porte, il ne restait plus qu'à les suivre sur les toits, où leurs adversaires semblaient se débrouiller pour des attaques à distance, il pris la direction de la porte en se plaçant le plus proche possible du mur, sous le borgne et la barde, afin de se placer hors de portée de leurs tirs. Il rangea sa fronde et empoigna son kama, ses pierres ayant été en partie inutile, si ce n'est pour distraire l'attention des tireurs le temps de la phase de soins.
Arrivé au niveau de Gral, il lui susurra des paroles qu'il voulait encourageantes.

- Tiens bon, j'essaye de te ramener son oeil, en souvenir. Et il pénétra dans l'auberge, à la suite de ses compagnons, en espérant que le demi orque soit suffisamment protégé par les toits pour gêner un tir cruel pouvant l'achever. ¤Quand à la barde, je me réserve sa langue de traîtresse, je suis un Sagespectre, elle va vite le comprendre.¤

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 12h31 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyant ses compagnons rejoindre les archers par l'intérieur du bâtiment, Suthek attendit que Gral se mettent en sécurité en face du mur pour se déplacer. Il ne voulait pas avoir à dépenser toute son énergie à relever cette masse... Ceci dit l'orc avait l'air d'avoir comprit que le combat était fini pour sa part, il s'assit en observant ses blessures et attendait déjà la fin du carnage. Encore en forme et ne voulant pas laisser une partie du groupe seul pour un temps toujours trop long, il décida qu'il fallait mieux pour lui rester en bas. De toute façon, lorsque les autres arriveront en haut, cela s'entendra et il pourra toujours les soutenir d'ici et voir la scène...

De plus cela empêchera la fuite vers le sol au cas ou les traitres voudraient s'en aller en sautant par dessus bord. Il se protegea donc près du mur d'ou les archers ne pourraient pas le viser en attendant l'arrivée des autres.

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 10h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
6ème Round (Suite).
Jet d'attaque à distance du Borgne : 17(Dé)+5=22 Réussite.
CA de Gral : 2(Dé)+6=8 Echec.
PV de Gral : 1-2(Jambe gauche)=-1 Mourant.

Jet d'attaque à distance de la Barde : 13(Dé)+1(Flèches de maître)+4=18 Echec.
CA d'Iliana : 15(Dé)+5=20 Réussite.

Narvath n'attendit pas une seconde de plus, les archers l'avaient pris pour cible depuis un moment déjà, et rester ici aurait été suicidaire étant donné la précision de leur traits qui même lorsque le sagespectre, toujours en mouvement, parvenait à éviter les tirs ne passait pas très loin de lui. Il sprinta jusqu'à là porte de l'auberge et s'engouffra à l'intérieur. Cette dernière était déserte, chose étrange pour ce genre de lieu, surtout que celui-ci avait vocation de maison de passe. Elen'Ira avait trouvé les escaliers qui menaient aux étages supérieurs derrière une tenture rouge. Elle s'élançait déjà sur les marches en bois étroites, prête à en découdre avec Arbald le borgne ou encore celle qui les avait trahi et amené dans ce piège. Narvath suivait toujours n'accordant qu'un bref regard à la salle commune.

Au dehors Gral offrait une cible évidente de part sa corpulence et son inertie et le borgne ne voulait pas et ne pouvait pas manquer cela. Se penchant au maximum du toit, il décocha un trait qui vint se ficher derechef dans la cuisse du demi-orque qui cria de douleur une nouvelle fois avant de s'évanouir pour la seconde fois. La barde s'apprêtait elle aussi à tirer cherchant sa future cible des yeux, elle ajusta Iliana au moment où elle allait se diriger à son tour vers l'auberge et la flèche vint se briser sur les pavées à l'endroit où elle se trouvait il y deux secondes à peine. La jeune druide l'avait échappé belle... Suthek c'était déjà positionné contre le mur lorsqu'elle entra dans l'auberge avec Néphénie, tout était plongé dans l'obscurité. Devant elle une tenture sombre venait d'être soulevée et bougeait encore perceptiblement derrière deux personnes devaient courir sur un escalier en bois.

Un autre combat allait bientôt commencer sur les toits, les adversaires étaient bien différents des gardes qu'ils avaient éliminé dans la rue. Narvath avait rattrapé Elen'Ira en haut des escaliers, une trappe donnait directement sur le toit, elle était grande ouverte.

- Les voilà Plaisir! Je m'en vais te les occire ma belle, il ne pourront même pas t'approcher. Cria Arbald le borgne fou furieux que les aventuriers puissent vouloir s'en prendre à sa bien aimée. Sur le toit balayé par un vent froid et glacial venu du nord, il n'y avait que le voleur et sa dulcinée et cette dernière était belle bien la barde qui les avait conduit jusqu'ici. A n'en pas douter, c'était elle qui avait ordonné au borgne de récupérer la broche et se servait de lui comme d'une marionnette. Arbald était laid comme un pou, sa tignasse échevelée était sale et grasse et de gros furoncles parsemaient son visage balafré au niveau de son oeil crevé. En aucune façon une elfe aussi belle n'aurait pu s'enticher d'un rejeton comme Arvald...

1er Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 17(Dé)+4=21.
Jet d'Initiative de Narvath : 20(Dé)+2=22.
Jet d'Initiative du Borgne : 2(Dé)+7=9.
Jet d'Initiative de la Barde : 1(Dé)+4=5.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 12h17 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aintenant à l'abris des archers, Suthek avait vu la masse colossale s'effondrer encore une fois devant ses yeux. Pas de chance pour aujourd'hui, s'en est vraiment fini et autant qu'il dorme... Gral devait être en forme pour le lendemain et après tout, il ne risquait plus grand chose maintenant que du monde était arrivé en haut... Il décida donc froidement, malgré le manque de matériel dont il disposait, de s'occuper des fortes hémorragies que subissait Gral avant que celui-ci ne passe dans l'autre monde. Après tout il pouvait toujours utiliser les haillons qu'il portait pour le bander, ça ne lui coûterait pas grand chose...

Il entendait plus haut le combat qui s'entamait, l'un des archers venait de beugler une sorte de cri de guerre et le sang n'allait pas tarder à couler. Il fallait donc faire vite pour rejoindre les autres avant qu'une erreur ne soit commise par des esprits aussi échauffés que les leurs...

Suthek utilise premier secours sur Gral

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 13h11 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non... Soupira Gral, et il s'endormit la tête tombant en avant, la douleur était trop forte pour tenir le coup et cette nuit l'avait vraiment fatigué, il était déjà tombé dans une rage au début, et avait subit de nombreuses blessures durant les combats, maintenant c'était l'heure du sommeil.

La bête gisait là, à l'entrée d'une taverne la porte grande ouverte, des bruits de pas dans les escaliers auraient pu le réveiller mais non, ajoutant les braillements du toit et le début d'un combat qui clôturerait cette nuit pour Gral.

Suthek était déjà sur lui, prêt à faire ce qu'il pourrait avec la flèche plantée dans la cuisse de l'orque...

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 21h45 par Narvarth
Quote Post

rrivé sur les toits, en même temps que l'elfe, Narvath entendait la druide et sa compagne sur leurs talons.
Il n'avait pas compris les paroles de leur ennemi, mais il se doutait que ça ne donnerait rien de bon pour la suite du combat. Le Borgne semblait au summum de son excitation, il voulait le combat, à tout prix. C'est là que Narvarth aperçut des rougeurs au niveau du ventre du borgne.
¤Ainsi c'est toi que j'ai touché tout à l'heure. Tu as déjà goûté aux attaques à distance d'un hin, voyons comment tu réceptionnes les coups dans la mêlée.¤

Il se disait ça en espérant que la druide vienne l'appuyer assez vite, seul dans la mêlée il savait qu'il n'arriverait à rien d'efficace contre les deux excités, au moins, sa présence au premier plan empêchait à la magicienne d'être à nouveau prise pour cible, ainsi elle pourrait peut-être l'appuyer avec des sorts, il ne savait pas de quoi elle était capable. ¤Pas le temps pour la rêverie!¤

Sortant de ses pensées, il empoigna son kama, à s'en faire pâlir les articulations. Il était hors de lui pour finir ce combat, la masse de muscle s'était croulé à ces pieds juste avant, et c'était leur faute, il allait leur faire payer. L'état d'esprit qui ne l'avait plus habité depuis qu'il avait quitté sa forêt venait de reprendre le dessus sur son bon sens, il courut aussi vite que possible corriger le borgne. Il avait promis son oeil à Gral, et il comptait bien tenir parole.

Narvarth charge le borgne et se met en rage de barbare.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 22h35 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

liana courait dans la salle du bas. Elle passa derrière les rideaux, Néphénie sur ses talons. Elle monta les marches quatre à quatre, et arriva sur le toit. Pointant la barde du doigt, elle lui dit :
"Toi, tu est à moi, espèce de garce sans nom."

Sur ces mots elle s'apprêta à charger lance en avant, espérant que Néphénie, elle aussi se lance sur la barde.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 09h58 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
1er Round (Suite).
Narvarth entre en rage pour 3 rounds.
Jet d'attaque de Narvarth : 16(Dé)+2(Rage)+2(Charge)+3=23 Echec.
CA d'Arbald le borgne : 18(Dé)+6=24 Réussite.
Jet d'attaque d'Arbald le borgne : 9(Dé)+1(Arme de maître)+6=16 Réussite.
CA de Narvarth : 8(Dé)-2(Charge)-2(Rage)+7=11 Echec.
PV de Narvarth : 6-3(Main gauche)=3pv.

Liriel incante le sort Malédiction et avance de 6m.
Jet d'attaque de contact de Liriel : 20(Dé)=Réussite automatique.
Etat préjudiciable : Iliana est maudite.

Narvarth, Elen'Ira, Iliana et Néphénie :
Les deux mâles se jetèrent l'un sur l'autre, sans aucune forme de politesse. Le combat se promettait d'être rageur entre le halfelin fou furieux et l'humain prêt à donner sa vie pour celle qu'il aimait. Un combat entre la force brute de Narvarth et l'agilité du roublard. La charge du petit barbare fut exemplaire mais le dernier oeil du borgne était vif et avait vu venir le coup qu'il esquiva de justesse. La réponse du dénommé Arbald fut instantanée son épée courte frappa le poignet de Narvarth qui serra les dents pour éviter de pousser un cri, la blessure était profonde mais pas assez pour handicaper sérieusement.

Elen'Ira ne c'était pas avancée et avait même plutôt fait un pas de côté pour s'éloigner de la mêlée, laisser de la place pour que les autres puissent accéder sur le toit car elle entendait déjà les pas d'Iliana et de sa louve dans les escaliers. La jeune elfe enleva son arc placé en bandoulière autour de son cou et sous son bras et sortit une flèche. Elle profiterait aux moments opportuns de l'inattention de ses adversaires pour leur faire goûter de ce que savait faire de mieux ceux de sa race : tirer des flèches.

Iliana déboula en haut des marches essoufflée, Néphénie aboyait déjà contre la barde qui plus tôt avait dit s'appeler Liriel Chantelune mais était-ce là son vrai nom où seulement une des identités qu'elle aimait revêtir. Était-t-elle seulement barde? Après tout, user des ses charmes n'était pas uniquement l'apanage des troubadours et il n'aurait pas été étonnant qu'elle soit une disciple du prince des mensonges ou de Mask car Liriel semblait excellait dans l'art de la manipulation. D'ailleurs sa voix semblait beaucoup moins chantante qu'il y a quelques heures...

- Vous croyez pouvoir me reprendre ce qui m'appartient... Pauvres fous, jamais vous n'aurez cette broche. Je connais trop sa valeur et ses pouvoirs pour la laisser un marchand stupide et ignorant... Elle est à moi! Fuyez ou vous regretterez de vous être attaqué à une fille de Loviathar! Les traits de la jeune elfe semblait différent de ceux de Liriel tellement ils étaient déformés par la haine. Une aura orangée commença à entourer les mains ouvertes de la disciple de Loviathar alors qu'elle psalmodiait les paroles divines de sa déité. Elle courut ensuite vers Iliana et lui attrapa le visage de sa main orangée distillant sa magie maléfique sur la jeune femme : "Je te maudis putain de Séluné... Que les furoncles et la maladie dévore ton visage avant trois mois... Seule ma mort pourra te libérer de la malédiction, car moi seule possède l'antidote adéquat. Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!"

2ème Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 17(Dé)+4=21.
Jet d'Initiative de Narvath : 8(Dé)+2=10.
Jet d'Initiative d'Arbald le borgne : 10(Dé)+7=17.
Jet d'Initiative de Liriel : 3(Dé)+4=7.
Jet d'Initiative d'Iliana : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative de Néphénie : 15(Dé)+2=17.

Jet d'attaque d'Arbald le borgne : 3(Dé)+1(Arme de maître)+6=10 Echec.
CA de Narvarth : 18(Dé)-2(Rage)+7=23 Réussite.

Gral et Suthek :
Jet de premiers secours de Suthek DD15 : 11(Dé)+6=17 Réussite.
Gral est stabilisé.

De l'autre côté, dans la rue le combat été terminé mais la tension était toujours aussi palpable. Suthek venait d'extraire la flèche de la jambe du demi-orque et la blessure saignait abondamment, il fallait à tout prix qu'il fasse quelque chose car Gral se vidait de son sang et en moins d'une minute serait mort si son état n'était pas stabilisé. Heureusement la nain n'en était pas à son coup d'essais, ses gestes étaient rapides et sûrs. Arrachant des morceaux de tissus il s'attela à serrer un garrot autour de l'énorme cuisse du demi-orque puis pansa ses blessures. Pour la seconde et même troisième fois, le prêtre de Marthammor Duin venait de sauver la vie de Gral et se dit qu'il avait été plus qu'inspiré de ne pas courir immédiatement vers le toit car le demi-orque serait déjà mort.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 11h20 par Narvarth
Quote Post

et insensé avait réussi à éviter son attaque, et même pire il avait répliqué avec haine, s'en prenant encore une fois à la main gauche. Mais là, la douleur était grande, trois fois de suite, les coups s'étant accumulés presque au même endroit, Narvarth pris un petit quart de seconde pour observer sa main, la chair était à vive, le sang coulait abondamment, il arrivait à peine à mouvoir son poignet tellement ça le lançait.

¤Ai-je fais une erreur en me jetant au corps à corps?¤ Une quatrième attaque pouvait le faire tomber, il le savait. C'est dans ces rêveries que le borgne essaya de lui ajouter d'autres souffrances, mais le hin restait assez efficace dans ses esquives malgré ses blessures, il évita le coup et dans la lancée, fit mouvoir son poignée droit de façon à balayer tout ce qui se trouvait devant son kama à hauteur de des côtes du borgne.

Malgré ses blessures, sa fureur restait très présente, elle était même accentuée par la vue du sang, son sang. Cette fureur, il l'adorait et la craignait, elle donnait la chance à sa petite personne de distribuer des coups dévastateurs dignes de rivaliser avec ces des humains, seulement en contre-partie cela l'exposait méchamment aux coups des adversaires. Iliana arrivait derrière lui, il le sentait, la louve allait l'aider en se jetant dans la mêlée, il l'espérait.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Closed TopicStart new topicStart Poll