Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 01h01 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uthek n'avait pas trouvé de moyen de rejoindre les toits discrètement et il était donc temps pour lui de songer à autre chose. Il ne savait pas de combien d'alliés l'elfe disposait encore, il fallait donc agir vite. Par conséquent, afin de diriger la rage de l'orc vers les hauteurs, il fallait en finir avec ce garde qui restait. Suthek prit donc sa masse et chargea au plus vite le soldat, avec un peu de chance peut être sera il étonné de se mouvement qui sait ?

Suthek charge le garde N°1 et l'attaque dans la mesure du possible

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 08h30 par Narvarth
Quote Post

¤Fiouuu, et... bok, j'en ai touché un.¤ Narvath était heureux que sa pierre ai touché quelqu'un, soudain... ¤Aie, au moins Elen'ira n'est plus une cible.¤

La main assez endolorie par le passage de la flèche risquait de le gêner légèrement pour sa continuer ses attaques à la fronde. Celle qui avait tenté de le charmer quelques temps plus tôt dans la soirée venait de le prendre pour cible.

¤Si les deux là haut me visent tous deux, je risque de ne pas faire long feu, il faut que j'essaye de m'en débarrasser au plus tôt.¤ Comptant sur sa petite taille peut-être moins facile à viser, il repris sa fronde, rechargée d'une simple bille et la refit claquer en visant les mêmes lieux sombres que quelques instants précédemment, en espérant.

¤Bon je vais réessayer avec une pierre ricoche, même si je n'en ai plus beaucoup, autant supprimer ces individus.¤En fouillant dans les fontes de son sac, de la main gauche, Narvath serra les dents en empoignant une pierre, il la réinséra dans sa fronde. A y repenser, une flèche de cette taille, si elle l'avait touché plus en avant du poignet, aurait pu tout simplement le rendre semi manchot. Il en frissonna rien que d'y penser.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 11h35 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

liana avait planté le garde qui avait blessé Néphénie, mais elle sentit tout de suite après une grande satisfaction, un énorme vide s’emparer d’elle. La terre tournait beaucoup trop pour elle. Prise d’un vertige, elle tituba vers l’arrière et vit sa compagne gisant sur le sol, le souffle court, la respiration haletante, et rauque, comme si du sang se trouvait dans ses poumons. Le monde s’était arrêté de tourner pour elle. Elle n’était pas encore morte mais son inconscience avait fait comme si la druidesse avait perdu une partie de sa propre vie.

Marmonnant des paroles aussi sombres que la nuit dans la langue druidique, elle s’élança de nouveau comme une furie sur le garde encore debout. Il ne passerait pas la nuit.
¤Ne t’inquiète pas ma douce louve, je te soignerais après t’avoir vengée.¤

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 13h20 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e second garde n'avait pas dit son dernier mot, lorsque le coup de Gral tomba de sa hauteur, l'homme d'arme enfourna son arme dans les côtes du demi-orque, juste avant de se faire heurter de plein fouet par le tranchant de la lame du demi-orque. L'homme tomba net laissant sa lance du corps de Gral encore une fois meurtrit, tandis que se dernier, tira sa hache de l'épaule du frais cadavre. Ça y'est s'en était fini d'eux, il en restait un proche de lui, mais il aurait bientôt son compte, Iliana et Néphénie le finirait. Gral se retourna d'un coup, analysant se qu'il se tramait derrière lui, tout le monde avait la tête en l'air, il mit quelques temps à se rappeler et compris enfin qu'en haut se tenait deux adversaires. Gral s'adressa aux deux petits hommes qui tentaient désespérement d'atteindre leurs adversaires, tirants de la hauts leurs traits qui avaient déjà blessé plusieurs des aventuriers.

- Hé les petits! Peux essayer de lancer un de vous la haut! Ou alors entrer dans maison et monter escaliers... Le demi-orque ne l'avait pas remarqué, mais à ses pieds, en plein milieu de la ruelle, gisait le corps de Néphénie, Gral l'avait vu obéir et combattre sans relâche. Il se baissa et caressa son poil, elle était encore vivante mais elle avait perdu beaucoup de sang. Gral pris dans ces grosse mains le chien et s'adressa à Iliana : "Femme! Ta bête est forte! elle tiendra le coup, j'te laisse l'humain..."

Gral lança un signe de sûreté à Iliana et s'approcha contre le mur de la taverne évitant d'être pris pour cible par les tireurs embusqués.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 16h49 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
4ème Round (Suite).
Jet d'attaque à distance de Narvath : 1(Dé)=Echec automatique.
Jet d'attaque à distance du Borgne : 8(Dé)+5=13 Echec.
CA de Narvath : 11Dé)+7=18 Réussite.
Jet d'attaque d'Iliana : 13(Dé)+1=14 Réussite.
CA du 1er Garde : 3(Dé)+5=8 Echec.
PV du 1er Garde : 5-3(Jambe droite)=2pv.
Elen'Ira se déplace de 3m et lance Illumination.
Jet de sauvegarde de vigueur de la Barde DD15 : 8(Dé)+6=14 Echec.
Etat préjudiciable : la Barde est éblouie.
Jet d'attaque d'opportunité du 1er Garde : 16(Dé)-1(Ebloui)+1(Arme de prédilection)+4=20 Réussite.
CA de Gral : 11(Dé)+6=17 Echec.
PV de Gral : 2-7(Visage)=-5 Mourant.

Jet d'attaque de Suthek : 17(Dé)+2(Charge)+1=20 Réussite.
CA du 1er Garde : 6(Dé)+5=11 Echec.
PV du 1er Garde : 2-7(Crâne)=-5 Mourant.

5ème Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 19(Dé)+4=23.
Jet d'Initiative d'Iliana : 17(Dé)+2=19.
Jet d'Initiative de Narvath : 16(Dé)+2=18.
Jet d'Initiative de Néphénie : 18(Dé)+2=20.
Jet d'Initiative de Suthek : 7(Dé)-1=6.

Jet d'Initiative du Borgne : 16(Dé)+7=23.
Jet d'Initiative de la Barde : 2(Dé)+4=6.

Elen'Ira se déplace de 9m et entre à l'intérieur de l'auberge.
Jet d'attaque à distance du Borgne : 12(Dé)+5=17 Réussite.
CA de Narvath : 7(Dé)+7=14 Echec.
PV de Narvath : 9-3(Avant bras gauche)=6pv.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 18h45 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendant les flèches siffler prêt de lui, Suthek eu le temps de voir la masse de muscle s'effondrer devant lui,blessé au visage. Le garde cause de cette blessure était maintenant gisant lui aussi, mais il lui fallait sauver l'orc si il ne voulait pas manquer de garde du corps en cas de combat prolongé. Priant pour son dieu, Suthek tenta se qu'il avait de mieux pour le relever même si cela devait lui coûter cher...

Aussi il priait pour ne pas être la cible des archers, aussi afin que la désagréable situation ne se prolonge pas il demanda à ses compagnons dans la mesure de leurs compréhension du commun d'occuper un maximum les archers pour qu'ils ne le prennent pas pour cible pendant ses incantations.

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 09h59 par Narvarth
Quote Post

arvath avait vu le demi orque, dans sa générositer pour placer la louve à l'abris, se faire prende pour cible par le dernier garde encore debout. La masse de muscle s'était éffondrée, au plus grand désarroi du groupe. Cela juste avant que le nain ne prononce quelques paroles incompréhensibles et qu'il ne se mette à gesticuler autour de Gral.¤Ce nain est très généreux de sa magie, il aide l'elfe, puis maintenant l'orque. C'est très noble de sa part.¤

Le nain ayant regardé les toits en même temps qu'il parlait, le Hin se doutait bien qu'il ne fallait pas que les tireurs ne changent de cible. Il fallait donc continuer à canaliser leur attention. Après sa main, c'était l'avant bras gauche qui avait récéptionner la flèche, et la douleur ainsi provoquée pour un être de sa carrure, était bien présente, la flèche lui ayant traversé les muscles, il se doutai qu'il en garderai une belle cicatrice. ¤Mais qu'à cela ne tienne, les blessures font partie intégrantes du lot d'inconvénients des aventuriers, je ferai avec.¤

Il continua donc encore une fois son même manège, viser les toits avec son jet de fronde, pour continuer à focaliser les regarde du borgne et de la barde. Et il reprépara une pierre pour sa fronde. ¤Maudite barde.¤

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 11h19 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

liana, une foi le garde mort, souffla un grand coup. Puis elle se détourna et se lança la ou Gral et Nephenie gisaient. S’accroupissant devant sa compagne, elle lui caressait le pelage, tout en parlant doucement. Ces paroles visaient a invoquer la puissance de Selune pour soigner la louve, inanimée. Des larmes perlaient sur ses joues de satin et venaient se perdre sur les pavés de la rue. Elle espérait que sa compagne se relèverait.

Iliana lance Soins légers.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 17h00 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
5ème Round (Suite).
Iliana lance Soins légers.
PV de Néphénie : 0+5=5pv.

Jet d'attaque à distance de Narvath : 2(Dé)+1(Racial)+3=6 Echec.
CA du Borgne : 4(Dé)+6=10 Réussite.
Jet d'attaque à distance de la Barde : 1(Dé)=Echec automatique.
Suthek transforme un sort de niveau 1 avec son incantation spontannée.
PV de Gral : -5+6=1pv.

6ème Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 6(Dé)+4=10.
Jet d'Initiative d'Iliana : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative de Narvath : 19(Dé)+2=21.
Jet d'Initiative de Néphénie : 13(Dé)+2=15.
Jet d'Initiative de Suthek : 12(Dé)-1=11.

Jet d'Initiative du Borgne : 7(Dé)+7=14.
Jet d'Initiative de la Barde : 15(Dé)+4=19.

hrp.gif Je continue sous se format pour aller plus vite et permettre peut être à Narvath de finir le combat avec ses compagnons. Suthek il te reste encore ton sort de domaine. hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 17h47 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ral avait ri doucement lorsque le coup était venu lui frapper le visage, tout avait tourné dans sa tête et ses dents formaient une ligne bizarre ressemblant à de l’amusement jusqu'à se qu’elles aillent se fracasser contre la pierre du sol et ne plus bouger. C’était le noir mais se fut rapide, et Gral se relevait quelques secondes après, son sang recouvrait presque l’intégralité de son corps, les multiples blessures de la journée l’avait enfin mis chaos, mais se n’était pas encore terminé.

Suthek était aux côtés de Gral et rien n’avait bougé, hormis le garde l’ayant frappé gisait maintenant devant lui, il se relevait sur ses bras, et resta un moment à genou, le monstre vert vit Iliana pleurant le sort de son pauvre compagnon tandis que Narvath gesticulait dans la rue, jetant des pierres aux malfrats du toit. Son mal de crâne passa et il commença à revenir à lui vraiment, sa hache était au sol, il la saisit et tenta de se relever, y parvint mais avec beaucoup de mal.

- Ah ah! j’aime ces moments! Moi rester là maintenant... Rien pouvoir faire de plus pour borgne, sinon moi retarder vous, allez, dépêchez vous frères! Gral garder brave chien.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll