Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour Bonjour, epreuve du tyr Demande
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 13h48 par Végéto
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour c'est possible qu'un MJ me fasse passer l'epreuve du TYR... smile.gif



Je seras à vos côtés ou je perrirais...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 14h05 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine à l'humain¤

-Cette consommation est payée par la maison.Reponse pour l'épreuve : NON smile.gif

Votre Background n'est pas fait (biographie ainsi que portrait physique de votre Pj. Votre avatar ne me semble malheureusement pas dans les normes (avatar Manga prohibé!). Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile avant de passer l'épreuve de Tyr que nous declencheront une fois les modifications effectuées.
Ah il vous manque deux dons (un pour humain, l'autre pour être guerrier). Choisissez dans cette liste--->Les dons. Et signalez nous ceux que vous desirez.

Passez un agréable moment en notre compagnie.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 17h46 par Kanabhendril
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien à voir avec Dragon Ball Z dans le coin.... faut pas tout mélanger non mais devilpukey.gif



Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 20h29 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore installé à table à manger la ‘coquille vide’ que fut Gralick, Cannibal loucha sur le super-zéro qui venait de passer la porte d’entrée de la Taverne.
¤ Mais où il se croit lui ? On aura tout vu… ¤

La voix du diable tonna dans la salle tandis qu’il interpellait énergiquement l’arrivant. Des morceaux de chair encore sanguinolente giclaient de sa bouche au fur et à mesure qu’il s’exprimait.
- Hé toi, le super-guerrier de mes fesses, T’es sûr que tu t’es pas un peu trompé de porte ? Non ? Parce qu’il va falloir t’accrocher et changer ‘quelques trucs’ si tu veux continuer d’arpenter les lieux.
Déjà va falloir te présenter avant toute chose, comme les autres. Va copier comment font les autres clients et après reviens et on verra…

L’épreuve de Tyr ? Mouahahaha !



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 22h04 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ancalima apparut, de sa silhouette altérée par les rayons du soleil qui perçaient les épaisses plaques de bois des cloisons de la taverne. Son capulet blanc, rabattu sur sa tête de fée, laissait transparaître qu'elle était de retour d'un voyage, d'une pénitence divine au sein de son peuple.

Sa longue cape blanche, virevoltait à ses arrières, embrassant l'air écrasant qui se faisait ressentir en la taverne, comme toujours lorsque Cannibal prenait une crise et qu'il psalmodiait à l'encontre des âmes creuses habitant les lieux.

Sur son habit aux couleurs de l'hiver, étaient brodée un croissant de lune, dont les deux extrémités étaient liées par sept étoiles...Représentant à première vue un symbole, lié à un quelconque dieu ou une quelconque déesse.

Malgré ses formes généreuses, et son allure de Dame, la nis passa devant son amant sans lui dire mot, se dirigeant l'oeil noir vers ce Végéto.

Les traits tirés de son visage laissaient paraître une grande tristesse et une grande colère qui semblait sommeiller en le coeur de cette douce tentatrice.

La barde, aux habitudes et aux préceptes pacifiques hâta son pas en direction de Végéto pour l'empoigner furieusement par le col et le plaquer contre le comptoir où se trouvait la servile Alyndra.


Jet de lutte d'Ancalima : 20 - 2 = 18 Réussite Automatique.

La fusion ratée qui se voulait super guerrier se retrouva dos sur le bar, une jeune femme elfe plaquée contre son abdomen le dévisageant pour lui lancer.

- Bienvenue à vous voyageur de l'espace, sache que seule Seluné, et je dis bien elle seule, peut oser prétendre avoir acquise l'ultime savoir qui gouverne les tourments de notre univers. Jamais un impie tel que toi ne saura se mettre sur la route de Ses fidèles, pour les asservir à ton Joug d'hérétique m'entends tu ? ! Alors par considération pour ta misérable vie putrescible, écoutes bien les conseils de ce démon posté derrière moi, sinon c'est moi qui dévorerai ton coeur l'entends tu ?!

Ce ton rageur ne la caractérisait que nullement, elle qui d'habitude était si souple, si gracieuse, la voilà à plaquer d'on ne sait quelle force un mâle pour le prévenir d'une sentence futur qu'elle avait d'habitude tant de peine à voir être promulguée; Qu'avait-elle donc?

Dans un geste de mépris, la barde lâcha ce corps infâme et visiblement creux de toute raison, pour se retourner sèchement vers Cannibal, le bras droit posé en équerre devant le visage, d'un mouvement succinct, tentant par là peut être de se laver de la crasse périssable de la créature qu'elle venait de toucher.

Timidement elle fit croiser son regard vers celui du démon sans incliner la tête, mais ne laissant ses traits remuer, comme sous le coup d'une émotion, prêt à exploser, à déverser un torrent de larme à la moindre parole de celui qu'elle aime...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2006 à 18h44 par Darko
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J aurais tout vu Dragon Ball Z dans le Moyen-Age...
devilpukey.gif



Arme de prédilection:épée à deux mains.
Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 21h24 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es elfes du soleil s'appelant Darko, croyant en Horus-Rê et appellant leur épée Zar'roc en prétendant que cela signifie épée des elfes sont aussi des âmes creuses...wink.gif

Cannibal serait donc aussi en droit de te manger, cher cousin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 21h54 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

urtout que personne n'as jamais decreté qu'on était dans le moyen-age si??? confused.gif confused.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 09h16 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le diable attira à lui vigoureusement la splendide Ancalima et lui enserra la taille de ses mains. L’elfe lunaire pouvait sentir la chaleur qui se diffusait dans son corps depuis les doigts de son amant posés sur sa peau.
Cannibal la regardait avec la convoitise qu’il affichait toujours lorsqu’il la désirait. Et en la matière, son appétit était insatiable.
Le paladin nommé Darkurt qui était à proximité ressentait, lui aussi, certaines choses mais elles étaient bien différentes. Une peur profonde naissait en lui à l’approche de Cannibal. S’il n’avait eu son dieu avec lui pour le soutenir, sûrement serait-il déjà parti en courant.

- Tu as raison ma douce, ce ‘cousin’ Darko n’est qu’un vil pantin qui me paraît bien creux également. Merci d’attirer mon attention sur cette chose. Je vais m’en occuper.

Le diable avança ses lèvres vers celle de sa maîtresse et les effleura juste assez pour qu’elle sente la chaleur bouillante qu’elle éveillait en lui, puis il s’évanouit, semblant se dissiper dans l’air telle une illusion.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 30 Mars 2015 à 09h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a j'ai bien rigolé en relisant les réponses, que de souvenirs biggrin.gif
bon anniversaire Végéto !! hahahaha



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll