Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (67) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Mardi 15 Juillet 2008 à 19h24 par Saninaë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Depuis le début de l'aventure, l'entente de la bataille aux oreilles de Saninaë fut la chose la plus exitante qui lui était arrivée, la vraie aventure commencait, l'adrénaline lui montait déja au cerveau, cette sensation qu'elle recherchait depuis des mois, elle l'avait enfin trouvée. Les idées fusaient grâce a cette soudaine émotion comme lors de ses précédentes intrusions où le propriétaire se levait pour grignoter un morceau de viande sans que sa femme ne le sache, elle envisageait toutes les possiblités en un éclair ce qui lui valut de ne jamais se faire avoir, et cette sensation étaient revenu, elle ressentait ca comme l'achèvement de la période calme de sa vie qu'elle ne regrettera jamais.
¤ Un combat, des gens, y'en a bien un qui sache parler, ca va ravir l'autre qui veut absolument savoir ce qu'il se passe. L'autre, pas discret, il va ameuter tout ce qu'il ne faut pas, falloir le convaincre de rester ici, le combat a l'air d'être fini, nan il y a toujours des bruits, c'est pas de la castagne, pt'etre qu'ils se félicitent d'avoir battut deux gobelins séniles à sept, ou qu'ils soignent les blessés, mais contre deux gobelins séniles si ils sont bléssé...quels gobelins, arrète de délirer...bon on va descendre discrètement, vérifier leur têtes pour voir si c'est les gobelins séniles ou des preux aventuriers pleins aux as qui donnent leur bourse à n'importe qui ou qui les montrent...rah c'est l'autre qui me fait penser à ca, qui sont encore debout, si c'est les gobs, j'apelle l'autre, si c'est les aventuriers, ben j'apelle l'autre, mwoais, mais si ce sont des trolls des cavernes ah qu'est-ce que tu fait? ben j'apelle l'autre, du coup la détection sert pas à grand chose...juste histoire de savoir où on va, bon on va le prévenir. ¤
- eh euhm...gra..enfin y'a de la chair fraîche en bas, jsuppose que tu veux gouter, j'vais juste en première histoire de te renseigner sur ce que tu va taper et j'ai l'impression d'entendre des voix, tu vas être content de savoir où on est nan? enfin je passe devant, si c'est du lourd je pense qu'on peut se contenter de la mission principale, enfin je dit ca pour toi...de toute manière je suis partie, si tu me revois pas dans deux minutes c'est que j'suis morte et que tu fait ce que tu veux, il me reste un peu de monnaie, quelques accessoires, je vaut pas très cher en ce momment. Si t'a une dernière volonté à me dire c'est maintenant, que tu es mon père, ma mère, que tu m'aime et que tu veux me faire des gosses...bon tant pis j'y vais.
Et Saninaë s'élanca dans l'escalier en éspérant que son coéquipier ne réponde pas afirmatif à ses propositions, tout en restant la plus discrète possible, en écoutant les bruits lointains tout autant attentivement que les marches qui lui rapellaient une légende sur un élémentaliste du feu qui, à raison, n'aimait pas les escaliers. Plus la jeune voleuse s'approchait des bruits et plus son exitation approchait de son comble.
¤ enfin ¤

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juillet 2008 à 15h32 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a situation n etait pas a l avantage des aventuriers, loin de la, et Ssendur en etait parfaitement conscient. Qui plus est, la celerite etait de rigueur, et le sang ophidien de Ssendur detestait les situations pressees. De longs plans et des annees pour les mettre en application convenaient largement mieux aux Yuan-Tis, fussent-ils paladins.

Mais tout ceci aurait pu etre pire, largement pire. Les orques s etaient reveles assez peu dangereux et la pretresse n etait pas agonisante comme Ssendur le craignait. Helas, il fallait maintenant du temps pour que Ielenia se remette et reprenne conscience. Du temps, encore une fois... Ssendur laissa un soupir sortir de sa bouche, amenant au passage sa langue fourchue a l air libre.

Il regarda le groupe d aventuriers qu il avait rejoint par la force des choses. Une pretresse evanouie, un gnome au courage exemplaire, une ensorceleuse malefique. Un groupe heteroclite qui pouvait avoir une chance de s en sortir si on leur laissait le temps de panser leur blessure et preparer de nouveaux sorts.

-On devrait peut etre profiter de la salle dissimulee, a cote, pour se reposer. Lanca Ssendur sans grand espoir a ses compagnons. "Nous risquons certes qu un eboulement nous prive de la sortie, mais nous avons deja pas mal grimpe et de toute facon nous ne sommes pas en mesure de survivre si nous ne reprenons pas nos forces."

Ce n est qu a ce moment que Ssendur remarqua le prisonnier gigotant.

*Un ennemi des orques? Un ami ou une nouvelle menace? Dans tous les cas, il me faut agir, par M'Daess!*

Resserrant sa poigne sur la garde de son cimeterre, Ssendur approcha du paquet remuant. Enlevant le baillon du mysterieux nouvel arrivant, l ophidien s adressa a celui-ci:

-Et bien, mon ami, je pense que tu peux nous considerer comme tes sauveurs. Je ne sais pas ce que tu voulais les orques, mais sois sur que c aurait ete deplaisant. Qui es-tu, et que fais-tu ici?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juillet 2008 à 21h24 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nécromancien entendit quelqu'un venir dans sa direction, finalement peut-être était-ce un grand jour pour lui? Et en effet, un noble paladin le remarqua et vint a sa rescousse.

Chose merveilleuse,son sauveur lui enleva le bâillon qui lui avait depuis trop longtemps ôté la parole car une fois en mesure de parler, le mage déferla un flot de paroles sur Ssendur:

-Aaah loué soit Myrk...

Mais de peur de se compromettre Adakith n'acheva pas de dire le nom de son dieu.

-euh non...le mérite ne revient qu'a vous brave aventurier!

¤Pardon maiitre.¤

-Et oui,je suis certain que les orques me réservaient un traitement désagréable, mais ces bêtes sont-elles capables de la moindre adresse après tout? Enfin peu importe a présent,quand a mon identité...

Adakith devint d'un coup beaucoup moins spontané,il reprit en parlant avec un ton moins rapide et plus mielleux:

-Mmmm,vous avez surement bien des questions a mon sujet et je ne vous cache pas que je manifeste une certaine curiosité vis-a-vis de votre personne qui m'est jusque là inconnue...Et si vous commenciez par avoir l'amabilité de faire en sorte que je puisse vous voir ainsi que vous serrer la main en guise de gratitude? Et ce afin de bien entamer notre conversation qui,j'en suis certain,sera fort intéressante...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juillet 2008 à 19h48 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Comme il l'avait déjà bien démontré, Grashnak n'était pas particulièrement convaincu qu'il devait obéir aux ordres de Saninaë et la perspective d'un combat ne le motivait pas plus que cela, d'autant plus que l'humaine avait l'air de le considérer comme une sorte de brute épaisse plus motivée par la castagne que par sa survie. Choisissant de l'ignorer, il resta tourné vers la porte qui refusait obstinément de s'ouvrir.

Sans attendre sa réponse, Saninaë avait commencé à descendre les escaliers aussi discrètement qu'elle le pouvait et elle le faisait bien. Arrivée à l'étage inférieur, elle entendit Ssendur et Adakith discuter sans qu'aucun des deux, ni même Zémobiel ou Fillow qui se trouvaient plus loin, ne s'aperçoive de sa présence. Si pour l'instant la discussion n'avait absolument aucun intérêt, les présentations des deux aventuriers lui permettraient sans doute d'en apprendre un peu plus sur ce qui était en train de lui arriver.

De l'autre côté, Fillow, prenant son courage et Ielenia à deux mains, décida de suivre l'avis du paladin ophidien. Il était bien plus petit que la prêtresse ce qui lui rendait la tâche d'autant plus difficile mais il faisait des efforts pour la maintenir dans une position qui ne risquait pas de provoquer de nouveaux saignements tout en essayant que ni ses bras ni ses jambes ne trainent sur le sol. Zémobiel qui n'était pas plus intéressée que cela de la façon dont le gnome allait se débrouiller pour aider son amie le regardait sans intervenir. La pièce était de petite taille mais ils pouvaient sans problème y entre tous en même temps. Le centre en était occupé par une table légèrement bancale entourée de deux chaises. Une carte se trouvait accrochée sur le mur en face. Deux portes s'ouvraient sur les côtés de la pièce mais Fillow, que la tâche de transporter l'humaine exténuait, déposa le corps sur la table et s'assit sur une chaise préférant attendre le retour de Ssendur avant de se lancer dans une exploration plus approfondie des environs.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 09h35 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es paroles du nouvel arrivant laissèrent Ssendur sceptique. Bien qu'il n'aimait pas laisser quelqu'un ainsi attaché, le Yuan-Ti ne pouvait se résoudre à mettre la vie de ses compagnons en danger en détachant un Ecaillé trop hâtivement.

Qui plus est, le nom, à peine effleuré, d'une divinité commençant par 'micr', ou quelque chose dans le genre, ne plaisait pas au paladin. Sur le coup, l'être asexué ne voyait pas qui était ainsi évoqué, et cela attisait la méfiance de Ssendur.

Cependant, autant le bandeau sur les yeux n'allait nullement mettre en péril le groupe, autant il était risqué de vouloir détacher tout de suite le prisonnier. Après avoir vérifié que tous ses attributs ophidiens étaient dissimulés sous son armure, Ssendur ôta le morceau de tissu qui cachait la vue du prisonnier, puis fixa longuement Adakith dans les yeux, y cherchant la moindre étincelle de malice.

-Nous allons poursuivre notre conversation ailleurs. Poursuivit le Yuan-Ti une fois cet examen terminé.

Il attrapa alors le prisonnier et l'amena dans la salle, dont il s'apprêta à fermer la porte une fois Zémobiel à l'inérieur.

Détection du mal et déplacement d'Adakith.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Août 2008 à 11h48 par Saninaë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ informations: il y a une salle dissimulé, des éboulements, le groupe est fatigué, un gars capturé par les orques et apparement sauvé par le goupe... ca part plutot bien...

Mirk, Mirk... c'est vrai que les divinités c'est pas mon truc et que je m'en suis toujours sortie sans leur aide, mais il parait que certains sont plus sympa que d'autres et que en divulguer son nom à la mauvaise personne ne renforce pas tellement les liens d'amitié... au point de le cacher, il ne doit pas en être fier, soit le groupe est mauvais et il est gentil, soit l'inverse, qui est plus probable...les bons croyants se croivent toujours dans le bon chemin et n'hésitent pas à révéler leur croyances.
Bon supposons qu'il soit méchant, il n'est pas assez stupide pour se dénoncer devant un groupe surement plus fort que lui, même si ils ont un peu de jugeotte y'a de quoi s'en douter...

Bon aller je vais l'aider un peu...réfléchit, je vais pas leur dire -ah je passais par là j'ai vu de la lumière...- et puis, ah merde, il est où l'autre? pff, j'en ai marre, m'en fout j'ai trouvé un groupe qui pourra me protéger alors si il veut crever dans son coin personne ne l'en empèche.

bon bon bon bon.... prend l'air perdue sur la défensive, comme si t'était une aventurière qu'a presque perdue son compagnon qui ne sait absolument pas où elle est ni ce qu'elle va devoir affronter pour sortir d'ici, ca devrait pas être dur. ¤

saninaë commenca à sortir de sa cachette pour se faire voir du groupe.

¤ et puis si ils m'attaquent je reviens en courant et l'autre leur pètera la gueule. ¤

- Eh vous, dites moi tout de suite ce que vous faites ici, et si vous êtes gentils et que vous allez pas me tuer, parce que sinon, et bien sinon...sinon je...je devrait vous le supplier...

tout en prenant l'air abatue, Saninaë profita de l'effet de surprise pour examiner les environs, le nombre de personnes, leur état et si ils sont beaux, parce que y'en a marre de se trimballer avec un déchet humanoïde...
L'exitation était à son comble, jamais elle ne se faisait remarquer de ses cibles, mais cette fois ci elle se montra d'elle même, détruisant sa couverture, par simple fait que le groupe libère un prisonnier des orques (alors qu'elle se trimballe avec un demi).

¤ ce serait con de mourrir maintenant, mais en même temps ca pourrait être marrant, quand je serait en enfer je me marrerait bien en me rapellant comment j'aurais crevé, indigne inconsciente et stupide... ¤

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2008 à 09h52 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e Yuan-Ti n'en croyait pas ses yeux aux pupilles allongées. Quelle était donc cette étrange humaine qui débita un discours si décousu dans un endroit aussi saugrenu tout en déboulant de nulle part?

¤Par la Langue Fourchue du Serpent Universel, cette forteresse recèle plus d'étrangetés que les souterrains de Montprofond!¤

Le paladin était, pour le coup, décontenancé. Qu'un prisonnier arrive, lié et gardé par deux orques sanguinaires, soit, mais de là à ce qu'une jeune humaine les suive, libre et effrayée! Comment cela pouvait-il être?

Observant la demoiselle avec attention, et conscient que la situation dépassait ses capacités d'entendement, Ssendur en appela à la puissance divine et à la sagesse de M'Daess. La main sur la garde de son cimeterre, il poursuivit de puiser dans la puissance de sa déesse, et tenta de percevoir les ténèbres qui se dissimulent en chaque être, avant de lancer, méfiant:

-Mais qui êtes-vous donc? Que faites-vous ici?

Toujours détection du mal, mais la main sur la garde du cimeterre.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Août 2008 à 21h14 par Saninaë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La main sur la garde du cimeterre que portait l'étrange personnage qui lui avait répondu avait calmé la jeune humaine, elle mima l'essoufflement en penchant la tête et en mettant les mains sur ses genoux tout en respirant assez fort pour que ses interlocuteurs comprennent son attitude et se mit à réfléchir, la position dans laquelle elle se trouvait n'était pas des plus aisées, elle s'était mise à découvert en partie à cause de l'exitation ressentie et n'avait pas vraiment tout planifié. Elle profitat de ce répit pour reprendre ses esprits et aprofondir son personnage, elle ne devait aucunement laisser son franc-parler démolir la jeune femme éfrayée pour laquelle elle s'était fait passer, mais la question certes logique de l'humanoïde n'était pas des plus faciles à répondre, surtout le fait que l'empoisonnement ridicule qu'elle avait subi ainsi que les zones sombres de leur mission n'étaient pas des excuses très convainquantes, mais la probabilité du retour de son compagnon ne lui laissait pas beaucoup de solutions, il fallait se rapprocher le plus possible de la réalité sans que le groupe ne les prennent pour des personnes qui n'auraient pas dût se rencontrer de cette manière.
L'idée lui vint que "les menaces qui sont au-dessus de vos têtes et en-dessous de vos pieds" ne soient tout simplement que les créatures qui lui faisaient face, mais l'évidence de la supériorité numérique était un facteur quelque peu gênant.
Le temps de réfléchir était fini, il fallait répondre.

¤ Quelle idée de divulguer mon vrai nom au semi-monstre, je vais devoir faire de même avec eux...pfff... ¤

-Je suis Saninaë, et je travaille ici...enfin je suppose, même si mon employeur risque de passer un mauvais moment si je le retrouve...
¤ La divulguation de ma mission va être un tantinet ardu, réfléchi réfléchi... ¤
-Le fait de vous voir donne un sens à ma mission en fin de compte, bien qu'il n'en soit aucunement spécifié, je suppose que nous avons étés envoyés pour vous aider!
¤ Et non, j'ai dit "nous", ils vont me demander qui est avec moi, rahh réfléchi réfléchi... ¤
-Moi et mon compagnon avons étés envoyés pour éradiquer les quelques bestioles résidant ici, certes nous avons été empoisonnés et transportés pendant notre sommeil et notre réveil se fit à l'étage juste au dessus, ce qui donne une situation quelque peu inversée de celle prévu car je pense que vous en savez plus de cet endroit que nous et donc a vous de nous sauver à la place du contraire, mais deux compagnons de plus ne peut être néfaste!

Un sourire majestueux emplit le visage de la roublarde dans une tentative de relation sociale amicale cachant le sourire de la joie d'avoir réussi à caser une histoire ahurissante à partir de presque rien, c'est à ce moment là que la femme se souvînt de la quète principale: les clés!

-Hem...Nous avons aussi une quète secondaire qui consiste à placer des clés là où elle devraient être mais cela ne devrait avoir aucune incidence sur notre apport en aide à votre groupe.

L'implacabilité de son excuse entrainait Saninaë un peu loin avant qu'elle ne se rende compte que le groupe ne l'avait pas du tout acceptée, elle devait se taire un peu avant de proposer d'aller retrouver son compagnon.

-Menfin c'est comme vous voulez je comprendrai que vous me laissiez toute seule parmi tout ces monstres infâmes, je dit ca juste pour vous aider...

Elle avait réussi à tout caser, elle se réjouissait d'avoir accompli son discours même si la seule émotion qu'elle laissait paraître était un mélange de confusion et de peur, et même si son personnage ne correspondait pas vraiment à quelqu'un qui devait les sauver, elle pensait mettre ca sur le coup de l'émotion lorsque le groupe aura assez confiance en elle, mais elle ne prenait pas en compte la possibilité qu'il ne l'accepte pas, elle jouait sa vie sur un coup de bluff...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Août 2008 à 21h41 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelque part:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Même en se comportant aussi aimablement que c'était possible dans les conditions où il se trouvait, Ssendur devait se montrer un brin suspicieux. Une nouvelle fois, il ressentit la faible aura de Zémobiel tandis qu'il transportait Adakith, lui-même source d'une aura maléfique relativement peu puissante. Dans la petite pièce, Fillow était toujours au chevet d'Ielenia tandis que Zémobiel attendait en retrait, profitant de ce temps de repos pour récupérer un peu de toutes ses mésaventures.

Mais le paladin n'eut pas beaucoup le temps de rester avec ses compagnons interrompu par l'arrivée surprise de Saninaë. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle ne dégageait pas la moindre aura maléfique mais une autre plutôt faible se trouvait non loin au-dessus et, pendant l'espace d'une fraction de seconde, il ressentit une aura plus puissante, ou un tas de petites puissance, qui venait d'encore plus haut et une autre encore plus ténue et courte venant d'en dessous.

Si ce que disait la jeune roublarde était assez difficile à croire, Ssendur était obligé d'admettre que Saninaë qu'elle semblait être plutôt franche et croire à ce qu'elle disait. En tout cas, il était plus facile de lui faire confiance qu'à Zémobiel et au prisonnier humain qu'ils venaient de libérer.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 13h34 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a présence du mal tout autour de lui révulsa Ssendur, qui ne put s'empêcher de siffler de rage et de dégoût. Visiblement, le prisonnier lui aussi était teinté par le mal et la dépravation, mais la jeune femme qui s'était présentée comme "Saninaë" ne semblait pas atteinte par la corruption des Dieux Inférieurs.

Cependant, la quête de cette dernière alerta Ssendur au plus haut point. Exterminer les créatures présentes? Voilà qui n'était nullement de bonne augure. Qu'appelait-elle exactement "créature"? Un Yuan-Ti, même un paladin ancien prisonnier, entrerait-il dans cette définition? Ne risquait-il pas de recevoir un couteau planté dans son dos avec cette nouvelle arrivante?

Et surtout, qui pouvait bien avoir envoyer Saninaë en mission. Non, pas seulement Saninaë. La jeune femme avait dit "nous". Qui était-ce donc, ce "nous"? La complexité de la situation, et surtout l'absence de préparation d'un plan pour parer à tous ces évènements, plongeaient le Yuan-Ti asexué dans une impression de graves problèmes. Il lui fallait des réponses s'il voulait continuer. Dussent ces réponses retarder le groupe.

-Vous avez dit "nous", Saninaë? Lança Ssendur d'une voix suspicieuse. "Que voulez-vous dire exactement par cela?"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll