Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (67) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 11h54 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Second étage:

A défaut de clé, Adakith avait un bâton pour lui permettre d'accéder à la bibliothèque du mage rouge dont il se doutait qu'elle contenait ses plus grandes richesses. Mais, comme beaucoup de trésors, celui-ci n'était pas laissé sans aucune protections. Dès l'instant où l'extrémité du bâton entra en contact avec le verre de la bibliothèque, une explosion se produisit. Par pur réflexe, Adakith le va les bras pour se protéger et il pouvait s'estimer heureux de ne pas sentir la moindre douleur. Cependant, l'explosion n'avait pas pour but de blesser les voleurs mais de les affaiblir de manière plus vicieuse et pernicieuse. Dès qu'Adakith rouvrit, les yeux qu'il avait fermé inconsciemment, il réalisa qu'il était devenu complètement aveugle et il s'aperçut, quelques instants plus tard, que ses oreilles étaient devenues aussi débiles que ses yeux.

Rez-de-chaussée:

Malgré le peu de gentillesse dont avait fait preuve Zémobiel pour ses compagnons d'infortune, ceux-ci étaient inquiets pour sa santé et ils se dépêchèrent de dévaler les escaliers pour se porter à son secours. Si Ielenia n'était pas contentes de l'état de ses vêtements, ceux de l'ensorceleuse étaient encore largement plus abimés. Ce n'étaient plus guère que des loques en grandes parties brûlées par le sort qu'elle s'était pris en pleine poitrine.

Mais, si Zémobiel était inanimée, mais encore bien vivante, sur le sol, il n'y avait aucunes traces du mage rouge et de l'elfe sauvage avec qui ils l'avaient laissée sinon une tâche rouge de sang là où Gurthang était tombé quand il avait été lui aussi frappé par le sort qui avait failli être fatal à l'ensorceleuse.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 17h05 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uisqu'engagé le premier dans l'escalier étroit, Fillow arriva le premier dans la grande salle, au niveau le plus bas du complexe. Il se précipita aussitôt vers le corps inerte de l'ensorceleuse aux cheveux de jais. Craignant pour le devenir de cette dernière, le gnome prit tout de même le temps de répondre aux plaintes tout autant féminines que sorties de leur contexte de la prêtresse.

- Pour le bain, nous aviserons très chère. Sachez d'ores et déjà que je n’occupe guère d’espace dans un baquet voyez-vous ! Aussi s’il vous était possible de m’octroyer une petite place…

Se reprenant et désignant le corps étendu à ses pieds, le rôdeur changea bien vite de sujet.

- Mais ceci n’est malheureusement pas le maître problème du moment ma pauvre amie. Voyez comme cette pauvre fille est bien plus mal en point que nous. M’est avis qu’elle aurait besoin d’un petit remontant... Une idée traversa alors l'esprit du gnome. Permettez-moi d’essayer une méthode un tantinet directe avant d’en venir à des moyens plus divins, si toutefois vous en avez encore la force. Peut-être notre amie est-elle simplement évanouie consécutivement à quelque choc... Sait-on jamais !

Le gnome s'agenouilla alors et se pencha sur le corps gisant de l’ensorceleuse.
Et lui administra une vive paire de gifles.

- Alors ma grande, tu fais moins la fière hein ?

Face au manque total de réaction de l’humaine, Fillow se redressa en se détournant du corps et s’adressa à ses compagnons.
- Pardonnez-moi mes amis mais cela faisait un petit moment que cela me titillait. Ses grands airs m’ont quelque peu excédé. Et puis, cela ne devrait pas la tuer, vous en conviendrez. N’est-il pas ?... Bref, votre dieu vous ferait-il grâce d'un petit coup de main pour remettre cette peste sur pieds ma belle ? adressa Fillow à l'adepte de Lathandre.

Laissant le corps à la disposition de la prêtresse, le rôdeur entreprit de partir à la recherche de l’elfe à la peau cuivrée. Celui-là même dont l’absence aurait pu faire cruellement défaut à l’étage. Celui-là même qui aurait pu éviter ses blessures à la belle prêtresse.
Où s’en était-il donc allé ! Il devait assurément avoir eu une bonne raison. Mais quelle était-elle ?

Avait-il trouvé une issue à ce dédale et avait-il profité du brouhaha ambiant pour s'exfiltrer de cet enfer ?
Fillow ne pouvait se résoudre à de telles conclusions. L’elfe avait tant semblé faire preuve d’une noblesse d’esprit certaine qu’il n’aurait pu fausser ainsi compagnie au reste du groupe.
Certainement avait-il poursuivi le vieillard au moment où celui-ci avait profité de la situation pour prendre la tangente.

Furetant aux alentours du corps de l’ensorceleuse, Fillow se planta rapidement devant l’impressionnante tache de sang.

- Compagnons, il semble que quelqu’un se soit étalé dans cette mare de sang. Qu’il s’agisse du vieillard ou de notre ami aux oreilles pointues, le sort de l’un comme de l’autre nous intéresse.

Estimant qu’une blessure ayant occasionné une telle perte de sang n’avait pu se résorber en un clin d’œil, Fillow sentit alors qu’il allait enfin pouvoir faire preuve de ses dons au profit de la communauté. Il s’appliqua à trouver une piste laissée par le sang gouttant d’une plaie assurément béante.

- Compagnons, le pistage est mon domaine. Si celui qui a perdu tout ce sang ne s’est pas téléporté ou n’a pas été désintégré, je trouverai sa trace. Faites-moi confiance.

Approchant encore plus son fier appendice nasal, la marque même de sa race, Fillow renoua à son plus grand plaisir avec son surnom de Chien de Tête, hérité au cœur des veines du clan Mahlemiut.

hrp.gif Si nécessaire et si possible, Fillow utilise son don de Pistage pour retrouver la trace de l’être qui a perdu tout ce sang hrp.gif

C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 18h02 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'un large sourire Ielenia répondit sur le ton le plus doux qu'elle connaissait.

"(commun) Mais oui cher Fillow il y aura toujours de la place pour vous."

Revenant à la gravité de la situation, Ielenia se dirigea vers sa "chère amie" Zémobièl. Au premier regard elle ne semblait pas mortellement blessée mais un examen plus approfondit s'imposait. Elle ne voulait pas gâcher quoique ce soit sur cette personne qui ne méritait pas forcément toute sa considération. Laissant Fillow se soulager sur la petite peste avec son approbation, elle prit le relais à sa suite. Elle commença à l'examiner sous toutes les coutures. Elle espérait sincèrement qu'elle n'aurait pas à user de magie curative sur elle. D'une part parce qu'elle avait trop fait appel à la puissance du seigneur de l'Aube, et d'autre part parce qu'ils ignoraient tous ce qui les attendaient ensuite. Elle chercha donc un moyen le plus adapté pour "soigner" la dormeuse tout en économisant de précieuses ressources.

"(commun) Je ne puis plus pour le moment demander le pouvoir de mon dieu. Et puis il me semble que cette petite est seulement inconsciente, mais je vais tâcher de la réveiller en douceur".

Elle commença avec les moyens du bord, à soulager plaies et bosses de Zémobièl. Elle ne prenait aucune précaution particulière mais faisait tout de même convenablement ce qu'on lui avait enseigné. Après tout, même la pire des langues de vipère avait droit à une seconde chance.

¤Par contre je me servirai sur toi pour les bandages. Vu l'état de ta tunique ça ne changera pas grand chose et que la mienne n'est plus utilisable pour ce que je veux faire.¤

Elle déchira les parties les plus abîmées des vêtements de la pratiquante de l'Art, tout en respectant la dignité de sa patiente. On pourrait croire qu'il s'agissait d'une basse vengeance, mais en fait la prêtresse savait qu'il n'était pas sain de prendre des tissus souillés par du sang étranger à la victime.

¤Et puis on n'abuse pas d'une victime sans défense. Même si elle le mérite.¤

2 premiers secours détermination de la blessure et "soins" sur Zémobièl

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2008 à 20h46 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Adakith resta immobile,les yeux fermés,bouche-bée et le dos légèrement courbé,position qui lui permettait a cet instant de rivaliser avec les orques les plus stupides question débilité.
¤allons du calme,du calme ce n'est qu'un effet temporaire ...¤
Malgré ses tentatives de se rassurer,Adakith était extrêmement inquiet et frappé de stupeur,il lui était impossible de réaliser qu'il venait probablement de perdre deux de ses sens. Diverses images fort belles a ses yeux ,qu'il craignait ne plus revoir,et probablement issues de souvenirs, commençaient a apparaitre successivement dans son esprit:un sinistre cimetière,l'intérieur d'une crypte,une table sur laquelle était posée plusieurs instruments de torture,des chaines,des cranes,une épée forgée par le légendaire Vorpall Plushuyt...
¤euh non je commence a m'embrouiller,bon pour me mettre hors de danger je vois pour solution de faire le mort...dans ce bureau pour me faire cueillir par le maudit mage qui m'a fait ceci?Non il ne vaut mieux pas,il vaut mieux faire le mort dehors tout en prenant des précautions.¤
Adakith recule, en s'aidant de sa mémoire ,vers la sortie du bureau tout en faisant l'agonisant,des qu'il est hors du bureau il se laisse tomber et fais le mort.Il essaie de barrer l'entrée du bureau avec ses jambes en pliant un peu l'une d'elles de telle sorte qu'elle face un obstacle d'une petite hauteur,ainsi si quelqu'un venait a entrer dans le bureau il aurait une chance de le savoir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Février 2008 à 17h27 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e paladin Yuan-Ti fermait la marche du trio, regardant très régulièrement en arrière pour vérifier qu’aucun ennemi n’arrivait. Dès qu’ils furent arrivés au niveau de Zémobiel, Ssendur se focalisa sur les balcons et les escaliers, prêt à réagir à la première menace, que ce fut un archer depuis les balcons ou un orque déboulant les escaliers. Il fallait avant tout protéger Ielenia et Fillow pendant qu’ils soignaient Zémobiel et recherchaient des pistes.

Un instant, le regard du reptilien se posa sur le corps de Zémobiel que les brûlures et déchirures des vêtements laissaient désormais deviner. Il éprouva un étrange malaise devant les formes féminines de l’ensorceleuse, que l’on eût aisément pu méprendre. Le paladin n’éprouvait ni désir ni envie de quelque nature que ce fut, seulement la vue d’attributs féminins lui rappelaient sa propre asexualité, cette étrangeté de naissance qui le privait de toute identité sexuelle. Ssendur n’était ni mâle ni femelle, ne possédait ni les traits fins et arrondis du beau sexe ni la carrure et la voix puissante des hommes. Condamné à errer entre les deux communautés, il se sentait régulièrement étranger à toutes ces expressions d’amour qu’échangeaient Fillow et Ielenia tout comme au trouble qu’aurait du provoquer la vue du corps de Zémobiel. En un sens, son destin était d’ignorer l’amour comme le désir que beaucoup placent au centre de leur vie.

¤A l’exception de l’amour de M’Daess et de l’envie de faire Son Bien, bien sûr.¤

Raffermi dans ses convictions et conscient du rôle sacré de sa mission, le Yuan-Ti se reconcentra sur les menaces extérieures, prêt à se sacrifier pour protéger ses compagnons.

Ssendur défend coûte que coûte ses compagnons en cas de danger

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 09h37 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rez-de-chaussée:

Ielenia: Premiers secours: 15(Dé)+4 contre DD15= Réussite
Fillow: Survie: 8(Dé)+2

Instinctivement, chacun prit la place qui lui semblait être la sienne. Ssendur se mit à jeter des regards dans toutes les directions par où pourraient venir des éventuels ennemis pendant que Fillow cherchait à suivre les traces laissées par le sang du pauvre elfe sauvage. Mais tout ce qu'il pouvait voir était une large tâche approximativement circulaire à un endroit et plus rien tout autour comme si l'elfe était resté étendu à cet endroit pendant quelques instants sans bouger et qu'il avait tout simplement disparu. Mais le gnome des roches ne pouvait pas expliquer comment ce qui aurait du être déjà un cadavre vu la quantité de sang sur le sol avait réussi à se volatiliser ainsi.

Ielenia avait un peu plus de réussite dans ses entreprises. Les blessures, mélange entre des contusions et des brûlures pour être précis, dont souffrait la jeune ensorceleuse ne semblait pas être particulièrement dangereuse et sans doute pas mortels. Ce dont manquait le plus Zémobiel était de repos et elle se serait surement réveillée, pas vraiment en pleine forme mais au moins parfaitement consciente, d'ici quelques heures même sans l'aide de Ielenia. Celle-ci découpa de petits morceaux de la tunique de l'ensorceleuse aux endroits où ils manqueraient le moins, principalement sur les manches, pour lui faire un bandage qu'elle humidifia afin de soigner en même temps les petits saignements et de soulager les brûlures. Zéobiel respirait bien et après moins de cinq minutes des bons soins de la prêtresse de l'Aube, l'ensorceleuse se réveilla la langue un peu pâteuse mais capable de se mouvoir. Malgré tout, elle se sentait encore particulièrement faible.

Second étage:

Adakith tenta se d'extraire du bureau et il réalisa, assez douloureusement, que le moindre déplacement était un défi lorsque le seul sens qu'il lui restait pour déterminer le bon chemin était le toucher. Il se souvenait grosso modo d'où se trouvaient les différents meubles de la pièce ainsi que la porte mais cette connaissance était trop approximative pour lui éviter de se faire de petits bobos. Il entra dans un premier temps en collision avec le bureau qui le frappa en traître dans le bas du ventre lui coupant le souffle pendant de longues secondes. Quand il fut prêt à repartir il se dirigea vers la porte qui s'avéra être plus proche qu'il ne le pensait et sur laquelle son nez vint s'écraser assez violemment pour que le jeune magicien sente la chaleur de son sang glisser le long de son visage. Une fois la porte rencontrée, il lui était facile de sortir et dès qu'il fut de retour dans le couloir il se coucha en travers de la porte les yeux clos maintenant qu'il était aveugle. Il ne savait sans doute pas lui-même ce qu'il devait espérer entre être trouvé par le magicien qui saurait qu'il était un voleur et qui pourrait souhaiter se venger et croiser l'un de ceux qui étaient en train d'envahir le château.

Il n'eut pas à attendre longtemps. Deux orcs s'approchèrent et voyant son visage tâché de sang et qu'il était étendu sur le sol, ils en déduire qu'il devait être mort ou au moins en assez mauvais état pour qu'ils n'aient pas besoin de l'achever.

-.suon redrag el tnorruop suon sap tneluev ne-n sli-s ta .sneyaht sevalcse sed riova neib tnemia stnehz sel ,reinnosirp emmoc erdnerp el av nO-
?ici reverc essial el no uo erèirrab al sussed rap ettej el nO ?iul ed suon-snosiaf euq ,fehC

Là-dessus, l'un des deux nouveaux arrivants se mit à éclater de rire et tendit ses mains vers le magicien pour le charger sur son épaule.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 12h43 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imagemplement satisfaite de son ouvrage, Ielenia observa Zémobiel reprendre conscience. Elle s'assura que tout allait bien, du moins autant que les conditions où ils se trouvaient le permettaient. Elle se releva et s'adressa à ses deux compères.

-(commun) Rien de suspect par ici ? Parce que je n'ai vraiment pas envie de prendre racine ici. D'après ce qu'on a vu, les assaillants de cet endroit semblaient venir de là-haut, c'est donc que la sortie est par là, à moins d'une sortie secrète. On va encore faire des mauvaises rencontres je le sens mais ça vaut mieux que de rester ici.

Elle avait conscience de n'avoir dit que des trivialités extrêmes. Mais que pouvait-elle bien dire d'autre dans cet endroit sombre, mal fréquenté et malsain. Heureusement pour elle son Fillow était là, toujours à ses côtés. Cela lui donnait une motivation supplémentaire pour échapper à leur détention et comprendre ce qu'il faisait là. Voyant Zémobiel retrouver ses esprits elle commença à la questionner.

-(chondathan) Que s'est-il passé ? Où son passé les deux qui étaient avec toi ?

Elle ne montrait aucune colère, mais plutôt une certaine forme d'impatience. Il fallait faire vite s'ils devaient partir à la recherche de leur compagnon disparu où de leur prisonnier qui leur avait faussé compagnie. Elle n'attendit même pas la réponse de Zémobiel car il fallait que le groupe se décide très rapidement, bien qu'elle restait attentive à ce qu'elle pouvait dire par la suite.

¤D'ailleurs par où a-t-il bien pu s'enfuir celui là ? Je suis sûr qu'il y a un autre moyen de sortir d'ici sans passé par les étages supérieurs, mais encore faudrait-il savoir comment faire.¤

-(commun) Si on pouvait savoir où est parti notre 'guide' je crois qu'on serait sorti d'affaire. Bien que faisons-nous ? On tente notre chance à l'étage ou on cherche l'autre ?

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mars 2008 à 04h03 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

émobiel se réveilla dans un monde de douleur. Elle semblait omniprésente dans tout son corps, mais plus particulièrement au niveau du ventre où elle avait reçue le sort du vieil homme et derrière la tête sûrement causé par sa chute sur le sol. Elle avait la bouche pâteuse en plus d'un léger goût de sang.

Elle se redressa sur ses coudes, les paupière encore coller en poussant une plainte de douleur. Décidément se disait-elle c'était pas son jour de chance. C'était définitivement le jour le plus long et le plus difficile de sa courte vie et ça semblait pas vouloir s'arranger.

Maintenant elle était bombarder de question par la jeune prêtresse qui participait depuis le début à leur évasion. La jeune ensorceleuse prit le temps de remettre ses idées en place avant de répondre.

-(Chondathan) Décidément, j'ai besoin de repos... Se qui c'est passé, je sais pas trop en fait. Quand la bataille à commencer j'ai poussé le vieux contre le mur pour nous mettre à couvert. Il à pas apprécier, m'a pousser. Je l'ai frapper, un magnifique coup de poing d'ailleurs, j'en suis assez fière, mais ensuite il à lancer un sort contre moi et le barbare et ensuite.... je sais plus... Par Shar sa fait un mal de chien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mars 2008 à 15h51 par Ssendur
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'un geste souple mais lent, le paladin s'approcha des deux humaines. Il s'adressa à Zémobiel sur un ton exaspéré, mais sans méchanceté ni énervement.

-Ca ferait encore plus mal si Lathandre ne t'avait pas aidé à travers notre prêtresse. Oublie Shar quelques instants et remercie Ielenia d'être toujours en vie. Quant à notre guide, je doute qu'il survive au prochain entretien que nous aurons lui et moi. Enfin, si je le retrouve.

La détermination du Yuan-Ti était au plus haut. Même s'il ne portait aucun amour pour l'ensorceleuse, la trahison du mage rouge était impardonnable et devait être punie.

Un coup d'oeil autour de lui suffit à convaincre Ssendur qu'il ne trouverait pas le barbare dans les parages. Du moins, pas sans y passer un temps trop long pour la situation.

-Ielenia a raison, finit par ajouter le paladin d'une voix déterminée, "moins on reste ici à découvert mieux ce sera. A moins que notre ami gnome ne découvre une piste, je propose de poursuivre par le haut. Il y a une sortie là-haut, et moins nous aurons de plafond au-dessus de nos têtes, moins le risque de les voir s'écrouler sur nos crânes sera important. Zémobiel, peux-tu marcher? Si tu as besoin, je vais te soutenir pour la monter. Sinon, je vais passer devant et tenter d'écarter les dangers. Dépêchons-nous. Fillow, avez-vous découvert quelque chose?"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mars 2008 à 21h06 par Adakith Elathyr
Quote Post

Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nez cassé,Adakith étouffait de douleur et résista avec peine a l'évanouissement,pire il devait se tenir immobile au sol et restait vif pour fuir au cas ou. Son aveuglement commençait sérieusement a l'inquiéter,comble de son malheur il déduisit du fait qu'il n'entendait plus rien que le piège l'avait également rendu sourd. Bien qu'il se dit que la perte de ces deux sens avait mis un terme a sa carrière de mage,il lui fallait quand même survivre,et il rassembla toute sa volonté pour rester lucide. Il eut probablement une grande chance en prenant cette initiative,car lorsqu'il sentit des mains épaisses se saisir de lui il faillit tressaillir,mais enfin il parvint a garder son calme et a tenter de paraitre mort ou plutôt inconscient aux yeux de ceux qu'il devina être les orques.

¤Hum ma situation est pour le moins étonnante,ça aurait pu être pire et encore,c'est ce qui aurait pu m'arriver de mieux. C'est a croire que Tymora m'a sourit,comme quoi ce n'est pas si mal d'être un piètre malfaisant...je suppose que je vais atterrir dans quelque grotte,afin de ravitailler le garde-manger de ces êtres primitifs par lesquels je serais vaincu,du moins c'est ce qu'on dira si l'on voudra faire le court récit de mes aventures sous un angle qui m'est favorable. Pour le moment,le voyage risque d'être long, et je ne peux qu'espérer que Myrkul veillera a ce que mon destin soit favorable.¤

Sur cette dernière ironie,Adakith s'endormit paisiblement dans les bras de l'orque...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll