Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (67) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 18h26 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ielenia sortit de sa torpeur soudainement. Elle s'était contentée de subir les évènements depuis le début sans se manifester ou bien intervenir pour les sortir d'ici, paralysée par tout ce qu'elle venait de subir. L'obscurité sans doute en était partiellement responsable. Elle qui avait besoin de la lumière de l'astre solaire pour être en contact avec son dieu n'était plus que l'ombre d'elle même. Un déclic se produisit en elle, comme si son dieu lui même lui avait redonnée un influx divin, la remplissant d'une énergie nouvelle et bénéfique. Bien sûr il n'y avait rien de palpable et c'était peut être son imagination qui lui jouait des tours, mais elle était désormais convaincue qu'il lui fallait être un acteur et non plus un spectateur de la pièce qui était en train de se jouer.

¤Que Lathandre me pardonne et puisse-t-il toujours me guider de sa lumière bénie.¤

Elle s'adressa à Zémobiel qui avait quelques difficultés avec sa porte. La présence de magie sur cette ouvrage ne présageait rien de bon. Après être arrivés jusqu'ici, il aurait été dommage de tout perdre pour une fausse manoeuve.

-

Ielenia regarda les fixations de la porte sur le mur pour voir s'il n'y avait pas moyen de la désceller sans l'ouvrir normalement. C'était une idée tordue mais c'était tout de même une idée. Après sa période de léthargie recommencer à réfléchir était presque nouveau pour elle. Elle regarda aussi sur la porte s'il n'y avait pas des symboles connus de sa part. Elle avait déjà entendu parler de porte vérrouillées et que seule un prêtre pouvait ouvrir en usant de son pouvoir de répulsion des morts-vivants. Après tout cela vallait la peine de vérifier. Elle ne voulait pas revenir en arrière et affronter de nouveau la prison d'où ils venaient. Et puis ses compagnons n'étaient pas tous des gens fréqentables après tout et ne savait d'eux que ce qu'ils avaient bien pu dire et surtout ce que la pratiquante de l'art avait bien voulu lui traduire.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 21h54 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune gnome était paralysé par l’effroi. Cette vision lui paraissait si irréelle ; cela ne pouvait être qu’un rêve. Non, cela ne pouvait être qu’un cauchemar.
Ces créatures qui avançaient, d’un pas lent mais décidé n’étaient ni plus ni moins que des cadavres que l’on aurait extirpé de leur sépulture quelques mois après les y avoir déposés.
Rien ne différenciait physiquement chacun de ces monstres d’un corps sans vie, excepté le fait qu’ils semblaient bel et bien vivants, puisqu’en mouvement, dotés d’une voix et a priori d’un cerveau en état de fonctionner.

Puisant au plus profond de lui les quelques onces de courage qui pouvaient y subsister et qui lui étaient nécessaire pour dominer ses frayeurs, Fillow se positionna au centre du couloir, dos à la porte. Fixant du regard les morts-vivants qui progressaient toujours vers lui d’un pas paradoxalement aussi apathique que régulier, Le gnome des roches déposa d’une main son havresac contre la paroi irrégulière.
Défiant toujours le donneur d’ordres, le cadet du clan Mahlemiut vérifia la fixation de la targe à son poignet gauche. Le regard toujours figé, il se saisit de son épée courte. Reculant jusqu’à sentir la porte contre ses omoplates, il frappa les contours métalliques de la porte à trois reprises du pommeau de son arme.

¤ S’il existe une seule chance, si infime soit-elle que quelqu’un m’ouvre cette porte, ne serait-ce que par erreur, je dois tenter le coup.¤

Soudain sous l’emprise d’un sentiment proche de la panique, Fillow tourna la tête en direction de la porte, jusqu’à ce que le groupe soit à la limite de son champ de vision et hurla :

« Ohé là-dedans ! Si quelqu’un m’entend, Chien-de-Tête, du clan Mahlemiut, vous demande d’ ouvrir cette porte… Beshaba semble vouloir entraver ma si prometteuse destinée ! Je vous en prie, prouvez moi que Tymora existe bel et bien ! »

Puis Le rôdeur posa l’épée à ses pieds. Le groupe n’était désormais plus qu’à quelques enjambées de là. Fillow épaula son carquois, de la main gauche il enserra son arc.
Les yeux toujours figés dans les orbites laiteuses de celui qui semblait être le chef de cette bande tout droit sortie d’une nécropole, Fillow ôta une première flèche et l'enficha sur l’arc. Il prit alors conscience de la proximité des monstres et du fait qu’il n’aurait assurément pas l'opportunité d'en tirer une deuxième.
Il entreprit de bander son arme, visant la tête du crieur, sinon le front.

De par le passé, le jeune gnome des roches s’était selon lui suffisamment exercé au tir à l’arc mais cela s’était toujours déroulé sur des cibles inertes, comme mortes, et donc immobiles.

¤ Cette fois ci les cibles sont mortes à ce qu’on dirait, mais pas vraiment inertes !… Quitte à mourir jeune, autant que ce soit au combat ! ¤



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 12h52 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

On aurait tout aussi bien pu lui parler orque cela aurait été la même chose. Exorn écoutait en fronçant ses fins sourcils.
¤ Des glyphes, c’est quoi encore cette histoire ? ¤

Les discussions se multipliaient entre les lanceurs de sorts et s’il ne comprenait pas tout ce qui était échangé, il se demanda à leurs expressions si ils n’avaient pas décidés de tenir un conciliabule comme on se réunit pour prendre une infusion. Nerveusement il tapota à la fois du pied et des doigts sur un de ses sabres. Même celle qu’il avait considéré comme un poids sans vie se mettait de la partie. ¤ Comment s’appelle-t-elle déjà ? ¤ Il fit un effort pour s’en souvenir. ¤ Ielenia, son nom est Ielenia.¤ Elle aussi il ne la comprenait mais pour des raisons évidentes.

Il venait de souffler profondément quand retentirent des coups répétés de l’autre côté de la porte.

- (Commun) Chuuuut ! Vous tous ! J’entends quelqu’un qui parle.
Qu’avait dit la voix ? Elle manifestait un stress palpable, les mots étouffés et les bruits environnants l’avaient empêché d’entendre ce qui avait été dit. Les coups avaient cessé mais le ton avait suffisamment explicite pour lui. Quelqu’un de l’autre côté requérait de l’aide.
Son sang ne faisant qu’un tour, le guerrier recula d’un grand pas et lança son pied sur la porte.

- Ouvres-toi saloperie !
Cette attente commençait à lui peser lourdement, il fallait se sortir de cette impasse. Si les faiseurs de passe-passe n’arrivaient à rien, il l’ouvrirait à sa manière cette porte.



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 23h38 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation semblait figée. D’une part, la jeune ensorceleuse poursuivait ses incantations sans qu’aucun résultat flagrant ne surgisse aux yeux de tous et d’autre part, ses compagnons d’armes n’entamaient aucun manœuvre visible pour parer à un éventuel fiasco du sortilège. C’est à cet instant de la réflexion du barbare que le hardi Exorn choisit pour balancer son pied à travers la cloison Il semblait que la patience eue raison de lui et le décida à agir.

Gurthang approuva sa spontanéité. Il était temps d’aller de l’avant étant donné que leur évasion ne saurait tarder à être mis à jour et que leurs geôliers, qui connaissaient chacun des recoins de l’enceinte, ne mettraient que trop peu de temps avant de leur tomber sur le collier.
Les pensées de l’Elfe sauvage revinrent sur la seule chose capable de mettre à terre ce simple obstacle à savoir la masse d’arme de son mystérieux acolyte Kresselack. Sa force alliée à celle de l’arme d’estoc devrait péniblement en venir à bout.

Il quitta sa position pour rejoindre le druide Nénharma, seul être à sa connaissance - à l’exception de Zemomiel - capable de comprendre et de converser dans sa langue natale. Il lui confierait alors son plan et espérait que son frère de sang réussisse à convaincre le guerrier humain. Par ailleurs, en regard du gabarit de ce dernier, celui-ci pourrait être un allier de choix dans cette opération de démolition.

Le jeune affranchi avança d’un pas assuré en direction du druide tout en gardant un œil sur la porte.



Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 11h31 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Fillow attaque avec arc court (Dé)+2-4(visée)= 14 Réussite
Garde macabre 1 encaisse 5pts de dommages perforants (Crâne)
Fillow test de Santé mentale 38(Dé)= Réussite
Exorn test de Santé mentale 14(Dé)= Réussite
Kresselack test de Santé mentale 51(Dé)= Réussite
Ielenia test de Santé mentale 26(Dé)= Réussite
Zémobiel test de Santé mentale 82(Dé)= Echec



user posted image
cculé contre la porte, le gnome des roches s’était préparé à vendre chère sa petite peau face à ce qu’il était persuadé être des morts qui marchaient. Il tenta de déterminer celui qu’il estimait être le ‘donneur d’ordre’ mais fut incapable de savoir laquelle de ces silhouettes qui l’avaient suivi il pouvait bien être. L’arc bandé de toutes ses forces, il prit un instant pour essayer jusqu’au dernier de repérer sa cible, mais les créatures les plus proches ne tardant pas à se trouver à quelques pas de lui, il tira son projectile droit sur le premier s’avançant. La flèche placée avec adresse se planta dans le front se qui eut pour effet de faire chanceler en arrière la silhouette. Une seconde elle accusa le choc, semblant sur le poids de tomber, puis reprit sa marche vers le rôdeur sans se préoccuper de la hampe dépassant de son crâne. Un mugissement poussé en cœur monta du coude que faisait le tunnel un peu plus loin.

Tandis que Kresselack répondait à la traduction faite de Gurthang en se présentant au côtés de d’Exorn pour abattre le battant de bois et de fer qui les retenait, et que Nephis et Ielenia chercher à déterminer la nature des glyphes scellant l’ouverture, les paroles de Zémobiel résonnèrent dans l’air, impérieuses. Sa voix parut se moduler pour entrer en osmose avec les symboles ésotériques qui apparurent soudain à tous dans une lumière mauve pâle. Aussitôt, dans un lourd grincement métallique, la porte se fendit en deux pour s’ouvrir vers eux en s’écartant en direction de chacun des murs de la galerie. La lumière inonda immédiatement l’espace révélé derrière, frappant le dos d’un petit être tenant un arc court.
Plus loin, la lanterne éclairait faiblement plusieurs humanoïdes approchant d’une démarche lente et anormale. Les deux plus proches entrèrent en pleine lumière et dévoilèrent leur nature de maudits. Habillés de haillons, les abominations perdaient leur peau en lambeaux par endroit sur le visage et portaient encore les stigmates de morts certainement douloureuses. L’avant du groupe contemplait une monstruosité contre-nature, le cauchemar de tout ce qui était vivant. Tous savaient qu’il s’agissait là d’une ignominie engendrée par le mal le plus sombre, et tous tremblaient à l’idée de l’affronter.

Fillow eut la surprise d’entendre le grincement de la porte derrière lui, puis une vive lumière éclaira le tunnel face à lui, dessinant sur le sol son ombre en contre-jour. Le gnome n’osait se retourner, se demandant s’il n’était pas pris au piège entre deux adversaires comme un lièvre coincé dans son terrier par des ratiers mais espérait malgré tout qu’il s’agissait d’une aide providentielle.


Initiative :
Nénharma 13(Dé)+0= 13
Exorn 16(Dé)+4= 20
Karou 8(Dé)+1= 9
Kenadon 9(Dé)+0= 9
Zémobiel 17(Dé)+1= 18
Agrilath 10(Dé)+3= 13
Ielenia 17(Dé)+0= 17
Nephis 16(Dé)+2= 18
Gurthang 11(Dé)+3= 14
Kresselack 16(Dé)+0= 16
Fillow 2(Dé)+0= 2
Alesray 14(Dé)+4= 18
Garde macabre 1 = 4
Garde macabre 1 = 11
Garde macabre 1 = 3



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Fichier joint  Plan_du_Combat.JPG


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 13h23 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Des créatures des ténèbres, des deux fois nés. Voilà ce que voyait Ielenia devant elle. Une fois la vision d'horreur passée, Ielenia se ressaisit rapidement. Il fallait agir vite mais ne pas se précipiter. Il y avait trois créatures devant elle mais peut être que d'autres se trouvaient non loin. Cependant en voyant l'effroi qui pouvait se lire sur les visages de ses compagnons il lui fallait tenter quelque chose. Elle ne connaissait que trop bien ses ennemis. De toutes les créatures maléfiques qu'elle avait pu entendre parler, les morts-vivants étaient ceux qu'elle détestait le plus. Comme son dieu l'enseignait il fallait les faire disparaître et chasser ceux qui les créaient. Elle ne connaissait pas l'auteur d'un acte aussi maléfique, mais elle pouvait néanmoins tenter de se débarrasser de ceux-ci. Elle se glissa entre ses compagnons qui se trouvaient devant et brandit son symbole de Lathandre devant elle, bien en vue des trois cadavres ambulants. Elle commença à invoquer la puissance divine de Lathandre tout en voyant une faible lumière rayonner du soleil qu'elle tenait dans ses mains, dans leur direction. La lumière commençait à s'intensifier et elle choisit se moment pour prononcer les paroles qui devaient repousser les assaillants sinon les détruire.

"(illuskan)Contemplez et craignez la lumière du seigneur de l'aube, quittez cette terre pour l'éternité créature des ténèbres"

La lumière émise par son symbole sacré s'intensifia jusqu'à son paroxysme. Elle espérait que la foi en son dieu serait suffisante pour terrasser les viles créatures devant elle, car sinon il faudrait combattre le mal de manière plus conventionnelle.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 20h55 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le gnome avait de nouveau senti la panique s’emparer de lui au moment où il avait mesuré l’effet néant de son trait sur la créature.

¤ N’importe qui aurait été terrassé par cette flèche ! Cela semblait si simple ! trop certainement ! ¤

Le grincement produit par l’ouverture de la lourde porte avait accru -si tant est que cela fut encore possible- l’affolement du gnome.
Il perçut des présences dans son dos mais n’osait se retourner, trop pétrifié qu’il était à l’idée de voir apparaître d’autres morts-vivants.
Après quelques secondes qui lui parurent des lustres, n’y tenant plus de ce doute, il jeta un bref regard en arrière.

La vue de visages humains le rassura d’une façon qu’il aurait été incapable d’expliquer.
Un petit groupe se tenait dans le couloir. La largeur de la galerie n’autorisait que la présence de deux personnes de front et ce fut avec une joie à peine dissimulée que Fillow entrevit deux humains en avant du groupe dans l'ouverture de la double porte. A priori de solides gaillards, deux fois plus haut que lui.
Deux autres personnes semblaient se tenir derrière mais Fillow n’aurait pu le jurer. Son regard quitta instinctivement l’embrasure pour fixer son attention sur les créatures morbides.

Malgré la mort qui le toisait d’un regard vide à quelques mètres de là, Le jeune Mahlemiut pensait à ce qu’il venait d'entrevoir.

¤ Vu leur état de surprise, ils doivent être étrangers à cet enfer. ils ne s’attendaient pas plus que moi au spectacle qui s’offre à nous. Et puis c’est justement ces monstres qui attirent leur regard, pas moi ! Tout ne peut tout de même pas mal se passer aujourd’hui ! eux et moi sommes dans la même galère, il le faut. ¤

les monstres étaient maintenant à moins de 5 mètres de là. Et c’était un gnome qui se trouvait en première ligne pour le corps à corps qui allait sans aucun doute débuter.
¤ Le monde est parfois bien injuste ! A-t-on jamais vu ça ? ¤

Désireux de venir en aide à ces compagnons d’infortune Fillow leur fournit le peu de renseignements dont il disposait sur l’ennemi du moment.
« Ils sont au moins quatre mais ils ne m’ont pas laissé le temps de les compter ! mes flèches sont inefficaces contre eux, mais peut-être qu’en leur entaillant les genoux ils seraient au moins immobilisés. »

Puis, une deuxième ombre parut aux pieds de Fillow, une autre source de lumière venait de naître dans le dos du rôdeur, suivie d’une phrase émise par une bouche féminine qui parlait un langage qui lui parut inconnu, encore !
¤ Suis-je dans un autre monde pour ne rien comprendre de ce qui se dit autour de moi ces derniers temps ? ¤

Fillow se plaqua contre la paroi sur sa gauche, après y avoir jeté son arc et récupéré de la main droite son épée qui reposait au centre du passage. Se persuadant que les deux humains allaient prendre le combat à leur compte, Fillow se fit fort de les encourager d’une voix pleine d’entrain, pointant les cadavres animés de son épée.

« Allez-y les gars, ils n’attendent que vous, je vous les ai gardés au chaud ! »

En prononçant ces mots, Fillow se rendit compte qu’il n’avait aucune certitude quant aux velléités des ces nouveaux inconnus. Aussi, plaqué contre la paroi, armé certes, mais pas vraiment prêt à en découdre, il tourna la tête vers la porte espérant y voir deux humains charger en direction des macabres créatures.



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 12h21 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La surprise que la porte s’ouvre en n’ayant mis qu’un seul coup pied fit rapidement place en lui à la tension du combat. Sans qu’il ait compris que ce n’était pas la force brute qui avait ouvert le passage mais Zémobiel par sa magie, Exorn observa rapidement le petit bonhomme qui venait d’apparaître et jugea que ses gestes ne témoignaient pas d’une agressivité à leur égard. Bien au contraire, le gnome paraissait presque trembler et faisait mine de se plaquer contre le mur de la galerie.
- Hé ! Mais qui t’es toi ?
Ces mots s’étouffèrent dans sa gorge en voyant les horribles cadavres se profiler dans leur sinistre avancée. Les souvenirs de l’affrontement précédent avec les canidés squelettes le fit tressaillir des pieds à la tête. Sa douleur à l’aine ce rappela à lui, ce qui eut le mérite de l’empêcher d’être tétanisé par la terreur de la découverte de ces monstres animés par la non-vie.

L’impétueux guerrier se désintéressa immédiatement de Fillow et entrechoqua ses lames l’une contre l’autre avant de hurler en se ruant au combat. Il avait présent à l’esprit que peut-être ses compagnons au fond de la colonne pouvaient ne pas avoir conscience du danger qui s’apprêtait à tomber sur eux, impitoyable. Par ce cri et cette charge, il espérait les alerter en même temps qu’il leur donnerait le temps de réagir.

- Des morts-vivants !

Son départ fut fulgurant, ses sabres brillant lorsqu’ils accrochaient quelques lueurs diffusées par la lanterne. Il fixait sans sourciller la créature qui présentait une flèche dans le front. S’il pouvait l’achever rapidement, cela ferait toujours un ennemi de moins à affronter par le reste de son groupe.

Attaque avec ses deux sabres en utilisant Expertise du combat (à +1)



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 13h25 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sourire satisfait qu’affichait Zémobiel quand la porte s’ébranla pour leur céder le passage dans un nouveau tunnel s’effaça à la vue des créatures en décomposition qui s’avançaient vers eux d’un pas chancelant. Elle ne fît à peine attention au nabot qui se tenait entre eux et les zombies. La vue de ces créatures la perturba plus qu’elle ne l’aurait penser. La jeune ensorceleuse a toujours cru que la vue de mort-vivant ne la dérangerait pas vraiment, manifestement elle s’était trompée. Son corps était pris de légers tremblements, une sueur froide coulait le long de son dos, sa gorge devint sèche. Manifestement cela ne lui plaisait pas du tout. Elle pensa à toute allure à ses possibilités et révisa rapidement son maigre répertoire de sorts et jaugea la distance des créatures. Elle se dit que vue sa position et la vitesse de ces choses, elle pouvait attendre pour lancer son sort d’armure, donc probablement le mieux qu’elle puisse faire était probablement de lancer un missile magique à la tête d’une des créatures.

Elle cala bien ses pieds au sol, plaça ses mains devant elle et commença à incanter son sortilège, ses doigts traçant des arabesque étranges dans l’air, murmurant des paroles étranges pour lancer son sort meurtrier a la tête de l’un des zombies.


rp.gif Zémobiel lance Missile Magique sur un zombie rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 à 18h15 par Nephis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Des deux fois nés! Des âmes torturées. Par Isis…¤

La jeune et inexpérimentée prêtresse sentie son cœur battre à un rythme fou, dès que la porte scellée s’ouvrit sourdement et que l’agitation prit son comble. Elle ne connaissait ces créatures que par l’éducation du clergé d’Isis et de vieilles légendes mythiques et traditionnelles de la Mulhorande, sur le haut Thay.

Nephis savait trop bien que l’enfant divin, que le souverain des dieux s’opposait à toutes formes de non vie, et que son soleil les châtiait. Elle savait aussi qu’elle devait un respect particulier pour le Seigneur Soleil, par dévouement à la Dame Féconde. Et même s’il n’était pas question de religion, la jeune mulane avait trop peur de ses créatures revenantes et mauvaises pour les laisser vivre. Elle se devait de protéger ses compagnons…

Sa vision était limité par ses compagnons d’armes devant elle et elle devait sans doute cacher les autres. La mulane opta plutôt pour se tailler une place assez grande pour avoir dans son champ de mire ses adversaires. Une fois chose faite, elle ouvrit un petit pot solidement ouvragé que son temple lui avait offert, en la sachant quittant les terres saintes. De l’eau bénite! Qu’elle lança avec le plus de justesse dont elle était capable vers les deux cadavres animés.


Nephis traverse 1,5 mètre, prend sa fiole d’eau bénite et la lance.



Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (67) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll