Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 10h01 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anabhendril n'était pas insatisfait d'arriver enfin à cette caserne. Dans un premier temps car il était impatient d'en savoir plus sur cette forêt et aussi car la recherche dans cette ville brumeuse l'avait un peu tourmenté. Il n'avait pas cessé de se sentir suivit et lui avait même cru entrevoir des yeux rouges vifs. Lorsqu'il vit Rylack adossé au mur et l'entendant les narguer, il ne put s'empêcher de penser que ce suiveur était peut-être lui-même et qu'il y avait plus à s'en méfier que l'homme rencontré à mi-chemin. Ce dernier proposait d'ailleurs de rentrer se reposer et se restaurer tout comme Enoriel qui s'était directement adresser aux gardes ignorant parfaitement l'encapuchonné.

°J'aime bien son côté direct à ce gars. Sa façon de montrer à Rylack qu'il l'importe peu en l'ignorant est d'autant plus belle et utile que celle de Jereicia. Elle s'emporte peut-être un peu trop. Quoique....je crois qu'en ce moment je n'hésiterai pas à lui tâter les côtes contre un bon repas. Je meurs de faim et nous avons perdu un temps fou.°

Ces connaissances personnelles sur le monde étant encore relativement infimes vu son jeune âge et son manque d'expérience, Kanabhendril se rapprocha d'Yvhann et de Lasnilus, tel semblait-il s'appeler selon Jereicia, et demanda à mi-voix que personne et surtout Rylack ne les entendent.

-Dites-moi! Connaîtriez-vous de votre savoir sans doute plus important que le mien, encore trop frais et trop néophyte, une race, bête, monstre ou autre créature maléfique ou non, je préférerai d'ailleurs, qui aurait les yeux rouges vifs au point de les voir dans le noir, et qui peut-être aurait tendance à se voiler la face dût à un faciès fort repoussant, à l'instar possible de ce Rylack??? Il m'a semblé être suivit et avoir apreçu des yeux de cette couleur nous suivre. Et cet inconnu de Rylack me semble réellement louche.

Kanabhendril reprit son souffle et attendit une réponse de ses comparses.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 20h04 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus venait de voir les reponses qu'il desirait lui être apportée... Premierement cette homme n'était pas Yakasi et visiblement le groupe n'avait aucune sympathie pour lui...
Il avait aussi entendu parler de leur mission, ce sauvetage improvisé lui parraissait d'une part uune chose jsute, car il fallait bien laisser au gens le temps de faire leur preve avant de dire si leur existence est une bonne ou une mauvaise chose, et de plus, c'était toujours une occasion d'en aprendre plus sur la magie et sur le monde! Il avait décidé cette fois pour de bon s'il en avait la possiblité il suivrait ce groupe jusque dans la forêt la plus profonde!
Il entendit la question de kanabhendril et reflechit quelques instant afin de ne pas donner de reponse attive

¤Les yeux rouges... Une silhouette sombre aux yeux rouge et d'une discretion relative...¤
Lasnilus equarquilla les yeux avant de repondre sur un ton surpris et effrayé mais à voix basse tout de même:
-Ce pourrait il que cette homme ai du sang de demon dans les veines? Non ce n'est pas possible voyons... Bah aprés tout peu importe à présent nous sommes arrivés a la caserne alors rentrons ne nous attardons pas ici.

Il se deplaça donc jusqu'à la porte de la caserne et ayant jetté un regard engageant aux gardes devant l'entrée, il poussa la porte d'un pas décidé
-excusez moi messieurs mais mes compagnons et moi avons à faire à l'interieur, si vous permettez....

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 23h48 par Yvhann
Quote Post

° Enfin, la voilà cette caserne, il était temps! ° Puis il vint pour aller voir l'un des gardes, mais Enoriel le devança et en même temps Lasnilus lui posa une autre question. Yvhann se tourna vers lui et en commun...

- Non, ce n'est pas lui.-

Entendant Jereicia sommer Rylack d'amener le groupe auprès de Yakasi, il faillit rajouter quelque chose, mais préféra, ou plutôt sa sagesse lui recommanda de ne pas envenimer la situation. Il observa la réaction de Rylack puis, comme si Kanabhendril le voyait épier ce dernier, il lui posa une question.Yvhann regardait Lasnilus et Kanabhendril en les suivant un peu à l'écart et en commun...

- Je n'ai pas remarqué, j'était à l'avant et je me concentrais sur la route à suivre, mais il est bizarre que Floyr ne m'a pas averti que nous étions suivit.
° Est-ce que Floyr aurait été manipulé!??° Je suspect qu'il soit drow, ils ont les yeux, pour la plupart rouge. Mais nous le saurons bien assez tôt, je croit qu'il fera partie de l'expédition.-

Il se retourna suite à l'avancé de Lasnilus vers la porte et regarda amusé les deux gardes. Il attendit que tous soit entré pour lui même entré.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 21h32 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les gardes surveillaient d'un mauvais oeil l'être encapuchoné. Les aventuriers purent même remarquer qu'ils gardaient entre eux et lui une prudente distance. Quand à l'être en question, il ne répondit pas tout de suite aux paroles qu'on lui avait adressée. Il était clair cependant qu'il ne craignait en rien les nouveaux arrivants, possédant une confiance en lui indégniable. Quand l'elfe passa devant son nez, il ne put que difficilemant ignorer le regard que l'être dissimulé sous sa lourde cape posa sur lui. Il se sentit dévisager, détaillé.. mais la bure de l'étrange personnage ne laissait aucune chance à Enoriel d'apercevoir le moindre de ses traits. Les gardes eux relevèrent la tête sur lui et adressèrent un courtois salut aux aventuriers avant de répondre:

"Messire Yakasi est partit, je crois, pour une affaire urgente. Vous ne le trouverez pas ici je..."

Avant que le petit homme trapu ai put finir sa phrase, Rylack le coupa d'une voix calme et posée:

"Je suis votre guide...Messire Yakasi m'a chargé de vous conduire en forêt. Il est inquiet de voir si peut de volontaires, et cette histoire m'intrigue. Je ferais route avec vous et de toute façon je dois me rendre là bas à des faims qui me concernent."

Tournant sa capuche vers les gardes dont il s'amusait apparamant des regards inquiets, il reprit:

"Navré de vous avoir coupé, mais les longs dialogues pleins de politesses inutiles m'épuisent à un point que vous n'imaginez pas.."

Revenant au quatre autres, il entreprit en les regardant de descendre les marches.

"Pardonnez moi de vous avoir offensé, ce n'était pas mon but. J'espère cependant que vous avez un meilleure sens de l'oriantation en forêt..."

Sautant les derniers mètres le séparant du sol en y atterissant sans un bruit, il ajouta:

"Il serait stupide de partir cette nuit, malgré la brume séluné est pleine ce soir..
Cependant, en ce qui me concerne cela m'importe peut, les ombres sont mes amies et la lumière mon guide. A vous de voir si vous voulez tout de suite vous rendre là bas."

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 21h52 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus était certes fatigué mais l'exitation de partir pour une aventure d'une part juste et honnorable et correspondant à ses interêts était telle qu'il aurait pu tenir encore plusieur nuit sans dormir... Cependant, les deux yeux rouge que Kanabhendril avait aperçu n'était pas pour le rassurer et la lumière du jour clarifierais certainement la situation, au bout d'un instant il pris sa décision, il montrerait clairement quelles était les avantages et les inconvenients qu'il y voyait avant de laisser ses nouveau compagnons prendre la décision. Au bout d'un instant il declara
-il est clair que si nous partons maintenant nous gagnerons un temps précieux sur lequel se joue peut être la survie des jeunes gens que nous desirons tous ici sauver, celà étant, notre fatigue pourrait leur être prejudiciable et rendre leur recherche plus difficile, de plus, la nuit ne revelerais pas certain enemi que le jour lui nous montrerais clairement, et nous savons tous ici, que notre mort ne serait une bonne chose ni pour nous, ni pour eux, alors, qu'en pensez vous?
Il fit un pas de coté vers le groupe afin de s'eloigner de Ryclak en qui il n'avait aucune confiance et a voix basse pour que Kanabhendril, qui avait fait preuve jusqu'ici de dissernement et était le seul humain du groupe à part Lasnilus lui même:
-Je n'ai aucune confiance en ce Ryclack et je n'ai aucune envie que sa lame ai raison de nous tous dans la nuit sombre...Enfin je vous laisse deliberer bien que je sois d'avis de partir demain... Quit à partir, autant mettre toutes les chances de notre cotés!
Il se fixa donc à coté du Rôdeur atendant la décision de ses compagnons qu'il esperait sage et reflechit.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 22h46 par Yvhann
Quote Post

° Bon, une autre affaire! ° Se dit Yvhann et en elfe...

- Excusez moi, Rylack, mais est il possible de voir la fillette qui s'en ait réchappé, étant donné que vous êtes l'émissaire de messire Yakasi, vous devez savoir où elle se trouve.!?
Et pour répondre a votre question, j'ai meilleur orientation en forêt que dans les villes, mais étant donné que vous serez du voyage, nous n'avons pas à nous en préoccuper, vous nous orienterez adéquatement, je ne puis en croire autrement, de la façon que vous jugez de notre piètre compétence. -

Yvhann resta droit et regardait exactement là où Rylack devait avoir des yeux, même si Yvhann ne les voyait pas, il les regardait. Il détestait au plus grand point les gens qui se masquait ou bien comme Rylack, se cachait le visage pour dissimuler leurs réaction ou autre fourberie de la sorte. N'étant pas d'habitude jovial, il avait démontré son mécontentement dans son attitude glacé. Il ajouta en commun...

- Et en quoi cela nous dérangeraient que Séluné soit pleine cette nuit!? Et l'aube ne devrait pas tarder à se lever, moi je partirait de suite, peut importe le brouillard, vous nous guiderez, n'est ce pas Rylack!?-

il attendait patiemment la réponse, sans le quitter des yeux.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 13h30 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ylack semblait assez impatient de partir, mais en réfléchissant bien, il fallait peser le pour et le contre. Se jeter dans l'inconnu avec qui plus est un parfait inconnu comme guide ne vallait rien qui vaille d'après Kanabhendril. Son interrogation sembla se confirmer en la personne de Lasnilus, qui lui fit part de sa crainte de cet étrange personnage. Le rôdeur était tout à fait d'accord avec l'homme. Partir la nuit représentait un réel danger pour les 5 compagnons, puisque aucun d'eux ne connaissaient la région et qu'un être comme Rylack, apparemment fin connaisseur du coin, aurait pu en profiter à des fins malsaines. En même temps, si tel était son but, pourquoi se serait-il présenté à ses victimes futures? Et il semblait connaître Yakasi, qui avait néanmoins étrangement disparu. Cet forme était-il vraiment un homme? Ne pouvait-il être un démon ou autre se cachant sous ses drappés?

-Je pense que nous devrions attendre l'aube pour ma part. Nous ne connaissons pas du tout la forêt ormis vous, Rylack, et ne m'en veuillez pas mais je peine à vous faire confiance aveuglément, au point de vous suivre dans cet endroit. Je pense qu'il serait judicieux de voir la jeune fille, comme l'a proposé intelligemment Yvhann et pourquoi pas mettre la main sur une carte de la région. Certes non détaillée mais du moins avec les villages alentours afin de se fixés des buts et points de fuites et non errer à l'aveugle, ce qui à mon sens nous serait grandement inutile. De plus, nous avons strictement aucune information sur ce qu'il s'est réellement passé. Nous ne savons rien des jeunes, rien de la date précise de la disparition, et si elle concorde avec une quelque date de rite religieux de tel espèce ou autre, de lune pleine, des différents évenements qui se sont produits dans les autres villages. A mon noble sens, et en toute franchise, si les disparus devaient servir de sacrifices, ils ne sont sans doute plus de ce monde et en ce sens notre devoir serait de ne plus rechercher des survivants mais bien de comprendre la raison de cette disparition. Nous devrions peut-être glâner d'autres informations ici et ailleurs, et ce fait, partir dès l'aube en espérant que cette brume disparaîsse. D'ailleurs cette dernière est-elle coutumière de la région ou seulement récente? Cela pourrait aussi nous être de source intéressante et peut-être est elle fruit de quelque sorcellerie.

Le rôdeur s'arrêta là et attendit les réactions de ses compagnons, tout en garda un oeil sur Rylack, qui pour lui, était tout sauf un humain. Il voyait en lui une menace constante pour le groupe et sans doute un quelque dévot du mal.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 18h30 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a prêtresse ne fut point rassuré de savoir que Yakasi soit partie en laissant les rênes à quelqu'un qui n'étaient pas du val.
¤Etrange !¤ Pensa la prêtresse.
De plus la nature de Rylack, semblait de plus en plus l'interpellé. Les yeux rouges, peu de créatures pouvaient se vanter d'en posséder. Une race dont elle redoutait la présence, les Drows en possèdaient.
Mais celui-ci leur conseillait de partir à l'aube donc il ne semblait pas être déranger par le soleil. ¤Un demi-drow, peut être !¤ se demanda la jeune femme.

- Je suis d'accord avec Lasnilus et Kanabhendril, mieux vaux se préparer cette nuit, ne reposer un peu pour ensuite partir demain matin à l'aube.

Jereicia essaya de se calmer un peu. Beaucoup de chose devaient être fait avant le départ.

- Je propose que nous rentrions dans la caserne, une fois au chaud vous nous raconterez ce que vous savez de cette affaire, le pourquoi de leur expédition, ... De plus Yvahnn à raison nous pourrions essayer de rencontrer la fillette afin d'en savoir plus, si bien sûr elle est en état de nous parler. Ce ne serait pas la peine de la tourmenter plus qu'il ne faut. Acquièsça la prêtresse.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 23h34 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ainsi donc Yasaki leur avait donné rendez-vous à la caserne et n'était pas là pour les accueillir... Etrange pour quelqu'un qui semblait si impatient que des volontaires se présentent. Et voilà cet agaçant Rylack qui leur disait que Yakasi était déçu qu'il y ait peu de volontaires alors qu'il n'était pas là pour le voir. Soudain une idée frappa l'esprit d'Enoriel dont les yeux s'étrécirent sous le coup de la surprise. Et si ce Yakasi et ce Rylack n'étaient qu'une seule et même personne ? L'idée pouvait paraître absurde mais cela se tenait... Ils n'avaient jusqu'alors jamais vu les deux hommes ensembles alors qu'ils semblent se connâitre... Mais Enoriel se garda de formuler cette remarque à voix haute, tout doute à ce sujet était bien sûr permis. Mais c'etait une idée à conserver et les lèvres d'Enoriel formèrent un sourire en coin.

Quand les autres euent finis d'exprimer leur opinion il parla, comm d'habitude, d'un ton neutre et détaché mais à ses compagnons et sans un seul regard pour Rylack qu'il continuait à ignorer parfaitement, sa façon de couper la parole au garde l'avait ardemment convaincu de la stupide suffisance de cet être quel qu'il soit :

-Je pense qu'en effet il serait plus intelligent de rentrer à l'abri afin de mettre nos éléments en communs, réfléchir un peu à toute cette affaire et ensuite se coucher pour partir du bon pied demain. Cela me semble la situation la plus raisonnable.

Enoriel se retourna ensuite vers le garde qui avait commencé à lui répondre :

-Pensez vous que nous pourrions attendre Messire Yakasi à l'intérieur de la caserne ? Mes compagnons et moi savons nous tenir et nous aurions besoin d'un endroit où nous réchauffer et discuter à têtes reposées sans imbeciles suffisants pour nous interrompre. La fin de la phrase fut suffisamment appuyée pour que Rylack sache qu'Enoriel parlait de lui. ¤Nous allons bien voir si tu gardes ton calme et si tu arrives à freiner ton ego surdimenssioné mon gars..

Il attendit la réponse du garde, lui souriant, sans un regard en arrière.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 08h28 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus était heureux que tout le groupe est la même opinion vis à vis d'un depart legerement retardé, seulement, il n'était pas rassuré par ce Ryclack... Et à l'heure actuel aurait bien aimé lui lançai un sort qui l'aurait laissé grogui pour le reste de la nuit... Mais il s'en empêcha, facilement d'ailleur, car sa conviction qu'il n'était pas vraiment de leur coté grandissait certes à la façon de cacher son visage et de sans cesse semble il vouloir les tester, en abusant de leur patience ou en les perdants dans la ville...
Quoi qu'il en soit, il serait bientot temps de partir si on ne prennait pas une décision rapidement, et aucun répis ne leur serait accordé dés lors... Tous semblait vouloir aller visiter la demeure d'une jeune fille qui s'en était sortis par on ne sait quel miracle ou par quel sorcellerie... Mais a une tel heure de la nuit peut être dormait elle?
Lasnilus pris à nouveau la parole en deployant tous son charisme dans ses dires et de l'eloquence la plus brillantes qu'il put engendrer a une heure ou ses yeux se ferme à moitié...

-Peut-être si nous voulons vraiment visiter cette jeune fille, ne devrions nous pas arriver à l'improviste chez elle en plein milieu de la nuit! Si nous debarquons ainsi rassemblé, ressemblant plus a un bataillon d'armée qu'à un groupe de sauveteur, pour elle nous serons ses bourreau qui viennent l'achever, et si ce n'est pas pour sa santé que certain d'entre vous s'inquiete, je ne sais pas et ne vise personne croyez moi, elle ne nous dira rien si nous lui faisons peur. Aussi je suggere que nous allions la voir demain, à l'aube et que seul les personnes les moins impressionantes et les plus aptes a recevoir des informations, se montrent à ses yeux, pour ma part je pense en être capable, mais je vous laisse juge.

Son discours ainsi formulé Lasnilus attendit la reponse de ses compagnons, son visage calme et reposé acceptant parfaitement l'air serieux qu'il prennait alors, avant que ses compagnons ne puisse reponsre il ajouta tout de même:

-Je suis aussi d'avis que nous allions de ce pas nous reposé, sinon cette nuit ne nous seras pas plus benefique à nous, qu'à l'objet de notre mission, n'êtes vous pas d'accord?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll