|
|
L'auberge du vieux crane
|
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lasnilus avait perdu de vue le petit groupe mais eux visiblement avait eu la même surprise à l'exact inverse, les deux personnage les plus massif le regardait d'un air menaçant, et lui firent une impression assez desagréable ou peut être était-ce simplement parcequ'il avait était decouvert... Decouvert? mais aprés tout n'avait il pas lui aussi le droit de se mouvoir dans cette cité vaste et etrange? il regarda atentivement le visage des deux hommes et constatant une présence majoritaire d'elfe, il se dit qu'il serait une bonne idée de parler dans leur langue pour le faire comprendre quels était ces intentions, sans plus tarder il regarda le grand et massif elfe qui, à en juger par la taille de ses bras, était de l'espece la plus forte en therme de muscle des elfes de ces contrées... Tout celà, il le savait grace aux livres de son enfance, il regardait donc cette elfe sauvage dans les yeux et declara:- Aperçevant l'homme à coté de l'elfe, nettement moins massif mais tout aussi menaçant, il remarqua que sa main avait glissée sur son épée, et Lasnilus en fut atristé, il le regarda d'un oeil aimable et declara d'une voix chaleureuse-Oh...Voyons vous ne comptez tout de même pas vous servir de cette chose contre moi? moi qui n'avait aucune mauvaise intention... Savez vous que si vous étiez seul et que vous desiriez vous battre contre moi quelques mouvement de main de ma part suffirait à vous rendre moins menaçant qu'un enfant gobelins? Bien que ne voyez en rien une menace, mais simplement une remarque, messire.... messires? je me suis présenté vous tous pourriez en faire autant... Je vous ai donnez mon nom et la raison de ma présence ici, faites de même je vous pris.
La vie, n'est que le prelude de la mort....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Aux dires de l'étranger, qui disait s'appeler Lasnilus et qu'il était un mage, Yvhann resta un moment sur ses gardes puis enleva son Katar du dos de celui-ci et baissa son fléau, mais le garda en main. Il jeta un oeil à Kanabhendril pour qu'il reste calme lui aussi; l'étranger avait bien répondu et ne semblait pas, pour l'instant une menace, il parlait elfe quasiment aussi bien que lui, cela ne faisait pas de lui un être à ne pas se méfier, surtout un mage, mais il était resté calme et reposé; Yvhann apprécia. Faisant un pas arrière Yvhann dit en elfique...
- Veuillez excuser ma vigilance, Lasnilus, mais je ne suis guère habitué aux villes et à leurs fourberies multiples qu'elles cache entre ses murs, surtout qu'ils nous faut éviter les bas cartier de celle-ci, et que l'on n'y voit rien, nous cherchions la caserne, tout simplement. Mon nom est Yvhann, Gardien Sylvestre.-
Et il se tourna vers Kanabhendril pour qu'il puisse en faire de même. Il aperçut Enoriel, pensif, appuyé sur son bâton et entrevit, à peine, Jereicia qui serra sa masse d'arme et regardait en leurs direction. ° Parfait, ils sont tous alertes, c'est ce qui fera la différence dans les bois et le mage est au contraire calme, un atout parmi une troupe comme la notre. Attendons avant de lui parler de la mission, reste que c'est un humain. °
Yvhann siffla Floyr pour qu'il puisse faire le guet et l'avertir si d'autre gens approchait d'eux pendant cette intermède de nouvelle rencontre. ° Nous ne sommes jamais assez prudent.° Il était resté un peu de coté, sa jambe gauche tourné vers Lasnilus et sa main droite toujours armé de son fléau, celui-ci le long de sa jambe droite. Son visage impassible ne démontrait aucune pensées. Durant le temps que les autres se présentaient, il fouilla du regard Lasnilus, pour savoir; quels armes il se servait, était il ambidextre, cachait il un poignard dans sa botte, se tenait il les mains assez loin de ses composantes, avait il un familier sur lui ou non loin de lui!?? Bref, Yvhann le scruta d'un bout à l'autre de sa personne, il alla même jusqu'à se déplacer tout autour de celui-ci pour son inspection en règle. Profitant de se moment pour l'observer, se faire observer, ceci donnait souvent des indications profitables pour en connaître un peu plus sur une personne.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe sauvage venait de prouver à Lasnilus qu'il faisait bien partie de son peuple, et que sa force était un atout pour servir sa sagesse, rapidement il s'était excusé et Lasnilus qui malgré son calme et son flegme habituel, avait tout de même eu quelques sueur froides retrouva un tant soit peu son calme, tout son calme retrouvé il posa sa main sur l'epaule de l'elfe et dodelina de la tête en signe d'excuse à son tour-Ne vous en faites pas, moi aussi je me méfis des villes, même si depuis ma jeune enfance j'y suis habitué, elle m'ont souvent trahis... Il s'inclina legerement devant Yvhann avant de poursuivre son monologue sur un ton respectueux et si calme qu'il aurait pu paraître un chant-Je suis honnoré d'être en votre présence et d'être digne qu'un elfe de votre envergure s'abbaisse à parler a un humain comme moi, excusez mon indiscretion mais.... Que faites vous si loin de votre forêt? Se souvenant subitement qu'il n'était pas le seul, il fit un pas en arière et comptempla l'ensemble du groupe, à en juger par leur allure et leur multiple difference on pourrait en tirer deux jugements distinct;soit que le groupe avait dejà une strategie qui avait conduit a sa formation, soit que le hasard avait bien fait les choses... -Quel est sont les raisons de votre présence ici? si celà n'est pas trop indiscrets, veuillez excusez ma curiosité... Mais elle n'est jamais rassasiée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
anabhendril n'aimait pas vraiment cet homme. Il parlait seul, n'attendait aucune réponse aux questions qu'il posait aux autres, monopolisant la discussion et comme si de toute manière il se foutait pas mal des réponses qu'on pouvait lui donner. Par dessus tout, il voulait savoir ce que le groupe faisait, alors que Kanabhendril ne savait rien de lui.°Voilà donc bien son unique désir, savoir ce que l'on fait.° Et il pensait le faire craindre de la qualité de ces mains, alors qu'au moindre mouvement, cet homme aurait pu les regarder au sol, les bras orphelins des ses extremités.Le rôdeur ne répondit même pas et regardant Jereicia,-Te souviens-tu encore du chemin à prendre ou tous ces événements nous ont définitivement faire perdre nos repères?? Kanabhendril bouillait intérieurement. Non à cause de cet homme à la limite du narcissisme, ou encore du premier rencontrer. Mais il en avait marre d'attendre dans cette ville et voulait plus que tout quitter cette cité pour retourner dans la forêt.
Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a prêtresse, pendant la discussion, s'était approchée des trois hommes pour essayer d'entendre ce qu'ils se disaient. Elle fut déçue, cela n'était pas l'un des valiens mais un étranger qui les suivait. Et d'après ce qu'elle avait entendue, il s'agissait semble-t-il d'un beau parleur qui répondait à une question par une autre question. Et cela agaçait sérieusement Jereicia. Elle se décida de ne pas entrer dans la conversation en elle même. Elle rangea sa masse d'arme à son flanc droit. Se rapprochant des trois hommes, elle répondit à Kanabhendril.- Hum... Avec cette brume opaque et le faite que je ne possède pas de carte de la ville il m'est difficile de nous guider pour rejoindre Yakasi à la caserne. Mais je peux toujours essayer de continuer. Jereicia toisa et jaugea l'homme qui les avait suivit.- Et vous, Lasnilus, pouvez-vous nous indiquer un chemin qui nous permettrait de rallier la caserne de Valombre au plus vite. Une fois là-bas, vous aurez toutes les réponses auxquelles vous tenez ! La semie elfe dû avouer que Beshaba leur avait joué là un mauvais tour. Elle entonna une prière mentalement à sa déesse pour que celle-ci puisse donner la force à sa servante de rallier la caserne.
¤Ô déesse du froid que l'hiver perdure tout le long de l'année.
Que soit chassée toute chaleur des royaumes et que les glaces s'étendent.
Afin que tous puisse connaître ton étreinte glacée.
Donne force et pouvoir à ton humble servante pour que puisse en cette contrée se propager ta volonté...¤
Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il était vrai que la perspective de voir des réponses lui être apportée était très intéressante, mais Lasnilus était tout aussi perdu que les autres, cependant, pourquoi voulaient ils se rendre à la caserne? Si leur raison était trop obscure pour être révélée, Lasnilus ne pourrait même pas demander de l'aide... Encore à supposer qu'il trouve quelqu'un et que ce dernier est la réponse... Lasnilus s'assit, croisa les jambes, et plaça ses index sur ses tempes.¤Il faudrait que cette brume se lève avant tout... Mais quand bien même je le voudrais je ne pourrais rien y faire... Kossuth me vienne en aide...¤ Il regarda tout autour de lui et posa les yeux sur chacun des personnage qu'il avait remarqué... Un elfe dont l'allure faisait penser facilement à l'apanage druidique, sans aucun métaux, un bâton à la main, l'air hautain et a la fois sage... Une petite femme naît d'après son Corp , sa musculature et ses oreilles pointus de l'union d'un homme et d'une elfe ou l'inverse d'ailleurs... Sa concentration était remarquable et on aurait juré qu'elle priait, l'homme derrière l'elfe semblait être mal à l'aise dans cette cité, il préférait certainement la forêt ou d'autres plaines.... Lasnilus se décida enfin à prendre la parole:-Messire Yvhann votre faucon ne peut il pas nous être utile ici? moi même je ne connais rien à cette cités, sinon sa brume étrange et son immensité...Mais votre faucon risque de ce perdre dans cette brume... Eh bien, à présent que moi aussi je suis perdu, rendons nous à la caserne en commençant par la trouver! Lasnilus, descendit donc plus bas, lentement afin de ne pas perdre le groupe de vue et esperant aperçevoir quelques chose ou plutot quelqu'un... Visiblement ils allaient devoir rester ensemble pour ne pas se perdre et avançer à taton dans la ville...-
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann surveillait les réaction des membres du groupe; ° Faut bouger ° se dit il. Et il allait pour descendre un peu quand Lasnilus lui parla, il se tourna et en commun cassé...
- Si cela vous honore, tant mieux et je suis sorti de la forêt pour prendre un peu le pou de la population, comme cela m'arrive à certaine occasion.-
il avança vers le groupe et...
Les faucons se dirige bien dans la brume, il se repère par la direction magnétique de notre nourrice, la mère. faut il encore qu'il sache où aller, Floyr ne le sait pas, et ne connaît pas les casernes, il vient du même endroit que moi, alors. Il aurait vu Yakasi que cela aurait été différent, mais encore là... Présentement il surveille pour d'autres ... égaré qui pourrait y avoir en avant de nous.-
Il se déplaca vers Jereicia puis...
- Jereicia tu dois avoir encore le plan de la serveuse ... Mylla!?-
Attendant, Yvhann allait maudire cette ville, mais se retint par sagesse, il savait bien qu'il ne fallait jamais maudire, car cela appelait inévitablement les malheurs; il ne fit que se serrer les mâchoires.
- Continuons notre route, si nous tombons dans les bas cartiers et bien nous trouverons quelqu'un pour nous aider, de part son gré ou du notre, il répondra ou ils nous répondrons, d'ailleurs, n'est ce pas par là, le raccourci. -
Yvhann suspectait qu'il y aurait une rixe si ils tombaient dans les bas cartier, sinon pire, mais il s'en foutait; ° Cela sera un entraînement pour notre groupe, mieux commencer ici avant de partir!° Il eut un sourire en pensant à cela. Mais continuait à penser, intérieurement, qu'il fallait mieux les éviter et trouver le chemin et ce, sans encombres.
Il siffla encore une fois Floyr, cette fois-ci, pour qu'il s'approche d'eux. Il entendit un cri de son volatile ainsi que des battements d'ailes, lui confirmant qu'il l'avait entendu. Puis lui demanda, à sa façon, de voler vers le nord et de revenir. Le volatile parti en une direction puis revenant auprès d'Yvhann alla se déposer sur son épaule gauche. Yvhann savait maintenant où était le Nord et l'indiquait à ses compagnons de fortune.
- Là, est le Nord, maintenant vérifions le plan!?- [I] C'est dernier mots étaient plus pour Jereicia qui avait le plan sur elle.-
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lasnilus semblait avoir était integré dans le petit groupe, bien qu'il ne connaissait même pas le nom de certain, il se dit que ce groupe ne devait pas avoir un long passé comun... Cependant en lui il sentait son coeur battre d'une exitation mêlée à son enthousiashme d'en aprendre plus, sur le monde, sur la magie... Rapidement, il avait pris la décision de Yvahnn comme la meilleur et non pas parceque la seule, mais bien parceque la sienne concordé avec celle de l'elfe sauvage. Il ce decida donc a partir en leur compagnie.¤Il nous faut trouver cette caserne, nous allons donc certainement nous retrouver dans les bat quartier...hum il est préférable que je reste auprés d'Yvhann, au cas où... Dés que l'athmosphère deviendras tendu et au moindre risque de rixe, je lancerai ce sort... Quel sont les sognes dejà? ah oui!¤ Il mima quelque signe dans l'air discretement, mais simplement pour ce souvenir du sort, non pour le lancer, rapidement ensuite, il se plaça a coté d'Yvhann, pour l'instant son seul soutient dans le groupe, ce qui n'était pas déplaisant vu sa musculature...-
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|