Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un drow en exil...,, Et la rencontre d'un frère.
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 23h10 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Round 1
Surprise des gnomes et action de Kynz
Round 2
Initiative :
Guerrier gnome 1 : 18
Jess : 15
Kynz : 14
Illusionniste gnome : 12
Guerrier gnome 2 : à terre, ne peut agir


La charge folle de Kynz prit totalement les gnomes par surprise. Avec un piaillement, ils essayèrent de se pousser de son chemin. Un des svirfnebelins, moins rapide que ses congénères, se fit heurter violemment par le guerrier drow. Totalement surpris, il tomba lourdement sur le sol, lâchant son piolet dans la chute.

Ses deux compagnons hésitèrent une fraction de seconde, indécis sur la conduite à tenir. Le deuxième guerrier fut le premier à réagir. Tendant la main vers Kynz, il prononça des paroles étranges, faisant appel aux capacités magiques innées des svirfnebelins.

" "

Portant les mains à son visage, le guerrier elfe noir poussa un cri de désespoir. Le sortilège invoqué par la petite créature venait de jeter un voile noir sur sa vision. Kynz ne voyait plus rien, frappé par une cécité soudaine.

L'être vêtu bizarrement toucha ses colifichets, se concentrant pour intervenir à son tour.

En retrait, Jess grimaça en voyant ce qui venait d’arriver à son compagnon de voyage. Dans leur arrogances, ils avaient oublié combien pouvaient s’avérer redoutable ces petits êtres, méprisables certes, mais habitués comme les drows à arpenter les galeries dangereuses de l’Outreterre. Au lieu d'agir de concert pour surprendre leurs adversaires, le guerrier avait réagi d'instinct, laissant le roublard seul derrière, la dague discrètement sortie en main.


Jet de lanceur de sort 14+3=17 ~ Résistance à la magie Kynz 12 réussite
jet de vigueur Kynz 6+4=10 ~ DD 11 échec
-> Kynz est aveugle.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 22h19 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jezz connaissait les gnomes pour ne pas être des créatures très en crin à s’enfuir. Ils avaient réussit a conserver leurs frontière sous le harcèlement des cites drow. Notre jeune elfe, était plutôt habitué a réfléchir avant d’agir, il fut surpris par la soudaine réaction de son congénère. Il fut déçu par le style brut de son compagnon, mais dut applaudir son efficacité. Sa dague en main le roublard drow ce décida à suivre son ami, établissant son plan mentalement.
Il savait que sa technique de combat était plus subtile, mais il n’en avait pas usé depuis un certain temps, serait-elle efficace face au svirfbenelins ?

Jezz profita du tumulte ambiant, pour se mouvoir habilement dans ce chaos de cliquetis et de cris. Il avait dans l’idée de charger le gnome à terre afin de profiter de sa fragilité momentanée. La largeur du tunnel était suffisante, mais il ce doutait que sa manœuvre pouvait très bien échouer. Les gnomes s’apercevraient très vite de son idée, et il fallait donc que Jezz tire son épingle du jeu. Pour notre jeune elfe celui qui paraissait le plus dangereux restait le mage, il le prit donc inconsciemment comme futur cible…

Jezz grâce a sa rapidité de circonstance tenta d’atteindre le garde de la patrouille afin d’arriver a lui placer une attaque. Le mage pouvait envoyer des sorts meurtriers et Jezz ne voulait en aucun cas en subir les conséquences. Rien qu’un gnome de base avait quelques connaissances dans la magie, et son congénère venait d’en faire les frais. C'est pour cela qu'il garda un certaine distance. Notre jeune drow prit son élan et chargea le svirfvbelin vulnérable.

Notre jeune drow serrait son kukri a s’en blanchir les phalanges et malgré son sang froid, il n’arrivait pas a arrêter le tremblement qui parcourait son bras…


rp.gif Jezz charge guerrier 2 rp.gif



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 00h25 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Round 2
Attaque kukri Jezz 13+1+2=15 ~ CA 14-4 (à terre)=10 réussite
Dégâts 3+1+4(attaque sournoise)=8 points de vie sur guerrier 2

Attaque à deux mains Kynz 12+1+4=21
aveugle->40% de chance d'échec : 35->échec

Illusionniste lance 'Flou' sur lui même
Round 3
Initiative :
Guerrier 1 : 18
Kynz : 16
Jezz : 15
Guerrier 2 : 14
Illusionniste : 13

Attaque piolet guerrier 1 15+2=17 ~ Kynz CA 14 (dépourvu)
Dégâts 3+1=4 points de vie ->Kynz est à 8 points de vie


Déconcerté par sa subite cécité, Kynz poussa un terrible hurlement dans lequel passèrent toute sa rage et sa frustration. Saisissant d'un geste fluide son épée à deux mains qui lui battait le dos, il fit de grands moulinets avec son arme cherchant à toucher le premier être vivant qui passerait à portée.
Jezz avait chargé le gnome toujours à terre, lui portant un coup vicieux de kukri au moment où le guerrier essayait de se redresser. Dans un glapissement où la douleur se mêlait à la surprise, le petit être retomba en arrière. Dans son élan, Jezz tenta d'accentuer son avantage mais il ne dut qu'à un rapide saut sur le côté d'éviter la large lame que son compagnon maniait. Dans sa rage destructrice, le guerrier drow frappait à tour de bras, sans se soucier de ceux qui l'entouraient.

Se reculant rapidement, le chef de la patrouille psalmodia rapidement. Aussitôt les contours de sa silhouette se brouillèrent et devinrent indistincts. Agitant de nouveau les mains, il se concentra pour porter une nouvelle attaque à ces ennemis de toujours.

Profitant d'une ouverture, le deuxième guerrier avait levé son marteau-piolet et l'avait abattu dans un 'han' de bûcheron sur le torse de Kynz, passant aisément ses défenses et lui infligeant une blessure sanglante.
Le dernier svirfnebelin, une profonde entaille dans le flanc, se releva en grimaçant essayant de faire face au roublard déchaîné.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 15h38 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que le guerrier frappait toujours sans relâche, en faisant attention si il taper un mur, un ennemi, ou tout simplement son nouveau 'compagnon'... Il frappa un coup fort, et s'arrêta net dans son élan, réfléchissant à la meilleure façon de combattre son aveuglement. Il prit sur lui, et se calma, essayant d'entendre le moindre bruit suspect venant d'un ennemi.

Il tendait l'oreille, et s'avança d'un pas décidé vers le peu de bruit qu'il entendait...Il frappa un grand coup espérant toucher quelqu'un...
¤Grrr, il faut que j'en tue un...Il font trop de bruit, ils doivent être facile à repéré, concentre toi, et écoute....¤
Le Drow se concentra de toute ses forces pour entendre le moindre bruit de l'ennemi pour pouvoir le frappait de toute ses forces...

Il espérait sincèrement ne pas toucher Jezz, qui devait sûrement maintenant participer a la mêlée, Kynz essaya donc de concentrer son ouie pour essayer d'entendre les gnomes bruyant, il savait de toute façon qu'il n'entendrait point Jezz, car c'était un drow...

rp.gif Utilisation de la compétence concentration et perception auditive. rp.gif



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 23h56 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jezz aperçut son compagnon changer de tactique, en effet celui-ci avait était paniqué par sa cécité soudaine et s’était mis a battre sa lame gigantesque dans tout les sens. Le jeune roublard fut rassuré de voir le prince ce concentrer et d’utiliser ce que la nature nous avez offert l’ouie. Jezz décida d’attendre ce qui n’était qu’en réalité un laps de temps infime l’action de Kynz pour réutiliser son avantage tactique sur le guerrier a terre. Notre drow observa d’un œil peu attentif le coup du mastodonte, et il ne put savoir si celui-ci avait fait mouche, mais tel un éclair il attaqua de nouveau le gnome vulnérable qui agonisait au sol dans des gargouillis et des glapissements indéfinissable.

Le jeune drow espérait achever cet être qu’il répugnait plus que tout, car il craignait que le magicien entre cette fois-ci dans la danse. Mais il chassa cette pensée pour ce concentrer totalement sur son attaque qu’il essaya de placer sournoisement alors que sa cible tenter de se relever avec difficulté. Devant cette opportunité il essaya de placer un coups meurtrier mais il savait qu’il pourrait placer une deuxième attaque meurtrière face au guerrier prit de vitesse. Le fil de la dague du roublard drow était maléfiquement aiguisé, et le gnome avait fait connaissance avec cette arme prisée par les Drow.

Jezz avait toujours était séduit par cette arme facilement maniable et avec laquelle il avait toujours une précision meurtrière. Elle facilitait les coups critiques qui naturellement n’était point apprécie par les divers rencontres de notre jeune drow. Mais celui-ci savait que cette arme n’était pas souvent suffisante pour infliger des coups mortels et c’est pour cela qu’une rapière était en bandoulière ajustée sur son dos. Il l’utilisait dans les situations ou les attaques de pointes étaient les plus efficaces…

Mais en ce moment même, notre drow était plutôt occupée a savoir quelle stratégie d’attaque il devait utiliser pour ne pas ce faire tuer et l’arme la plus propice n’était pas vraiment sa première préoccupation. Ainsi donc Jezz gardait toujours un œil sur les autres participants a la mêlée notamment le magicien qui l’inquiétait beaucoup et qu’il savait plus dangereux que le reste de la patrouille. Mais sa main s’élancer vers un point vitaux du svirfnebelin en espérant le voir mourir sous sa dague a lame courbe…


rp.gif Jezz attaque une seconde fois le guerrier 2 rp.gif



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 18h53 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Round 3
Concentration Kynz 14+2=16 ~ DD 15 réussite
Perception auditive Kynz 17+3=20 ~ DD 15 réussite
Tentative d'attaque de Kynz 52+5=57% ~ 50% réussite
Attaque épée à deux mains 12+5=17 ~ CA 14 réussite
dégâts guerrier 1 : 5+4=9 points de vie
Attaque kukri Jezz 8+2=10 ~ CA 14-4 (à terre)=10 réussite
dégâts guerrier 2 : 3+1=4 ->guerrier 2 agonisant


Se concentrant, Kynz cherchait à discerner le moindre son pouvant le renseigner sur la position des gnomes, le moindre frottement d'une botte contre la roche, le plus infime cliquetis du au choc métallique d'une épée. Son attention fut soudain récompensée. Un léger bruit, trop important pour avoir son compatriote drow pour origine lui indiqua la position d'un svirfnebelin. Avec un cri rageur, le guerrier abattit son épée et eut la joie de la sentir mordre la chair d'un adversaire.
Profitant de son avantage, Jezz accentuait ses attaques et toucha une nouvelle fois le gnome. Ce dernier chut à nouveau sur le dos pour ne plus se relever, les yeux déjà vitreux.
Pressé par les drows, le chef de la patrouille fit des passes rapides avec ses mains en prononçant une incantation d'une voix saccadée. Aussitôt, la petite silhouette, déjà floue, se dédoubla et c'était maintenant quatre illusionnistes qui se trouvaient face aux elfes.
Sonné par le coup d'épée reçu, le dernier gnome affermit sa prise sur le manche de son piolet et recula d'un pas, les yeux fixés sur son ennemi de toujours, bien décidé à lui faire payer cher ce coup.



Round 4
Jess : 17
Illusioniste : 15
Guerrier 1 : 14
Kynz : 13



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 21h41 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jezz retira avec plaisir sa dague à lame courbe des flancs du svirfnebelin, celui-ci gisait maintenant à terre agonisant. Notre jeune drow après avoir finit de s’occuper de son ennemi repoussant, jeta un regard circulaire dans la mêlée. Il s’aperçut vite de son avantage, notre roublard à la peau d’obsidienne loua sa rapidité d’action et posa sa vue sur l’illusionniste, ou plutôt les illusionnistes ! En effet Jezz trop occupé a guerroyé avec le guerrier maintenant moribond, ne s’était pas aperçu du magicien devenu maintenant insaisissable. Car dorénavant il serait très difficile à toucher…

L’Elfe noir vit le second guerrier encaisser un lourd coup d’épée de son compagnon, le regard du gnome rougeoya dans l’obscurité de rage. Jezz comprit qu’il fallait agir vite car son congénère pourrait subir des attaques meurtrières dans un présent futur. Ainsi il ce précipita vers sa nouvelle proie, le deuxième svirfbenelin récemment blessé par le prince. Il enjamba habilement le cadavre et ce déplaça dans le dos de sa cible. Il voulait l’attaquer sournoisement pour le tuer en un coup.

Bien sur il savait la manœuvre difficile mais il fallait bien prendre des risques si il voulait être efficace, car comme nous le savons déjà, les longs combats fatiguaient vite notre jeune drow. Jezz donc ce faufila discrètement dans la mêlée son kukri en main et attaqua le second guerrier en finesse visant l’aisselle droite, un point fatale. D’une flexion de poignet après s’être déplacé derrière le gnome, Jezz frappa d'un coup sec et précis usant de toute sa dextérité et de son habilité dans cette attaque.


rp.gif Jezz ce déplace derrière le Guerrier 1 et tente une Attaque sournoise
Utilisation du Don : Attaque en finesse
rp.gif



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2006 à 21h39 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Déplacement silencieux Jezz 8+8=16 ~ DD 20 échec
Attaque kukri Jezz 12+4=16 ~ CA 14 réussite
Dégâts 2+1=3 points de vie -> guerrier 1 inconscient
Jet réflexe Jezz : 7+4=11 ~ DD 10 réussite -> Jezz glisse mais conserve son équilibre

Jet réflexe Kynz : 6+3=9 ~ DD 10 échec -> Kynz tombe


Tenant fermement son kukri, Jezz essaya de se faufiler pour surprendre le dernier guerrier gnome. Longeant la paroi, le roublard s'élança silencieusement, comptant sur l'obscurité du tunnel pour couvrir son mouvement. Hélas pour lui, le petit être fit un brusque pas en arrière, restant toujours face au drow. Furieux, ce dernier lança son bras en avant, touchant, comme il l'avait prévu, le défaut de l'épaule du guerrier. Le gnome, avec un gémissement, porta la main à sa blessure et tomba à terre, la douleur lui faisant perdre conscience. Dans un léger bruit métallique, le piolet chut sur la roche, l'écho répercutant ce son incongru.

Commençant à s'inquiéter, le dernier svirfnebelin fit un pas en arrière en agitant rapidement les mains. Effectuant des circonvolutions compliquées avec ses doigts, le mage prononça une courte imprécation. Jezz put nettement voir une traînée noire jaillir des mains des quatre illusionnistes pour aller recouvrir le sol devant lui. Aussitôt la roche devint glissante comme de la glace et le roublard lutta pour garder son équilibre. Avec bien des difficultés, il parvint à rester debout mais sentit qu'il devait se déplacer avec précaution. A côté de lui, son ami drow n'eut pas autant de chance et, dans un bruit sourd, le guerrier tomba sur le dos.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 21h22 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kynz bouillonnait de rage, son aveuglement l’incommodait fortement, en effet il ne saisissait plus l’environnement qui l’entourait, et il n’avait pu donc saisir l’incantation sournoise du mage gnome. La finalité de tout ça, fut que Kynz s’écroula sur le sol, son armure heureusement amortit légèrement le choc, mais cela venait de complètement le désorienter. Il réussit a prendre quelque peu appuie sur le mur du tunnel son épée toujours en main, accablé de dépit Kynz compris que maintenant tout reposait sur son compagnon. Il se releva tout de même et d’une voix rauque épuisée, il cria à son congénère :

"Jezz, je compte sur toi je crois que ce sort maudit a eu raison de moi, tue le et fait le souffrir nous ne pouvons nous faire humilier par cette race vil et méprisable !"
Kynz était déçu de ne pas pouvoir rencontrer les chairs d’un svirf de sa lame, et il espérait que Jezz s’en sortirait, il ce doutait que celui-ci n’était pas un novice, mais les mages restaient tout de même les êtres les plus dangereux et redouté d’Ombreterre…
Kynz n’avait pas bougé de l’endroit ou il s’était relevé mais intuitivement il comprit que sa chute l’avait amené hors d’atteinte du magicien gnome. Car en effet il avait sentit que lorsqu’il était tombé un sol gras l’avait fait glissé à quelques mètres de l’endroit ou ce déroulait le combat…

Kynz ressentait une certaine jalousie envers son congénère qui allait se battre à sa place, et le mastodonte drow s’imaginait le combat sans cet aveuglement soudain.
¤J’en aurai fait de la charpie ! Espérons que ce roturier arrivera à tuer ce mage de pacotille, un drow ne peut pas perdre face a un être aussi faible et laid !¤



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 02h50 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Amer, dépité par sa brutale cécité, Kynz avait chu lourdement sur le sol. Peinant à se relever, le guerrier jetait l'éponge, conscient que son état était plus une gène qu'un avantage dans un combat comme celui-la. Si les deux guerriers gnomes avaient été vaincus, le dernier adversaire semblait le plus redoutable du trio. Ses tours de passe-passe avaient le chic pour désorienter les drows.

Avançant avec précaution sur le sol rendu glissant, Jezz s'approchait lentement de l'illusionniste, le kukri fermement tenu dans sa main droite. Un peu inquiet, le regard du roublard passait tour à tour sur les quatre gnomes aux contours flous qui se trouvaient devant lui. Lequel était le bon ? Le drow savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur s'il ne voulait pas périr ici, dans une banale escarmouche avec des svirfnebelins. Il savait pertinemment que sa perte entraînerait sans nul doute celle de Kynz.
Ce dernier sentait bien la tension palpable et se retenait même de respirer pour aider son compagnon d'aventure. Seuls les frottements des bottes sur la roches se faisaient entendre, aucun autre bruit ne troublait le silence.


Round 5
Initiatives :
Kynz : 17
Jezz : 15
Illusionniste : 8



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll