Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 16h52 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsque Orodreth eu fit par de sa découverte à maître Kyron, le mage pu à nouveau reporter son attention sur le gnome que tous semblaient à présent ignorer. Il lui fit signe de s'approcher et lui dit :

-Alors, pour quelle raisons veux-tu te joindre à notre groupe. Je sais que tu nous a déjà dit que c'étais pour l'aventure mais je ne te croit pas vraiment. Quelle sont tes réelles intentions. Sont-elles bonnes ou mauvaises? Je sais que je peux te sembler un peu trop méfiant mais je sais qu'on ne peut pas toujours faire confiance à votre race. Et se ne sont pas des préjugé, car j'en ai connu deux. Tous deux très malins, si tu veux le savoir.

Le mage n'avait pas l'habitude d'être aussi directe mais il savait à quoi s'en tenir avec les gnomes. Puis voyant que Glaive faisait une proposition de séparer les objets trouvés, il donna son avis.

-Ne vous en déplaise seigneur nain, mais je crois que nous devrions séparer les potions de soin de manière à se que si nous nous séparons, nous puissions au moins en avoir une par groupe. Pour se qui est du grimoire et des parchemins, je crois que soit Kyron où moi devrions les garder étant donné notre statut. Ma foi, je dois vous avouer que cette potion noire m'intrigue, si j'en ai votre permission, je la prendrai bien pour l'étudier et vous en dire ses propriétés. Pour se qui est du reste peu m'importe, faites-en se que bon vous semble.

L'elfe ajouta : «Bien sûr se n'est que mon avis, je ne voudrais pas vous importuner. Je comprend très bien que ce n'est pas à moi d'en décider.», de peur qu'on le réprimande à nouveau.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 20h27 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kyron avait regarder le gnôme s'approchait d'eux afin de se présenter et proposer ses services au groupe. Ses intentions et ses raisons semblaient recevables et il avait un air jovial qui plaisait à Kyron.

Comme de coutume depuis ce matin, lorsqu'il avait lui-même intégré le groupe, Orodreth ne put s'empêcher de donner son avis, mais cette fois-ci de manière moins affirmée. Ceci ne passa pas inaperçu au jeune sorcier qui se dit simplement que de toute manière, c'était un traît caractéristique des elfes.

S'adressant alors à Seebo avec un large sourire, il se tourna en même temps vers Hrthrod et Glaive afin d'obtenir leur adhésion à son propos:

- Bonjour Messire gnôme ! Je vous remercie de proposer de façon si prompte vos services, et je crois que mes compagnons et moi-même ne pouvons qu'accepter... les pouvoirs des bardes sont connus de part le monde et il paraît que leur voix est un remêde à la morosité.

Réflechissant un instant aux objets possédés par le groupe, Kyron proposa la chose suivante:

- Hrthrod, garde l'arc et les flèches, je pense que tu en feras bon usage. Distribue également une fiole de liquide argenté à chacun, il me semble qu'elle sont toutes des potions de soins. Donne-moi la potion au liquide noir, je l'étudierai ce soir. Toi Orodreth, garde les parchemins, je conserverai le grimoire pour le moment.

Il s'arrêta à nouveau et claqua brièvement dans ses mains comme pour motiver ses compagnons.

- Si cela convient à tout le monde, alors partons à présent pour la mine... Nous avons assez perdu de temps comme cela. Hrthrod, mon amie, peux-tu organiser le groupe pour la marche s'il te plaît ?

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2006 à 20h59 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mage fut un peu déçu de la décision de maître Kyron mais n'en laissa rien paraître, car il savait que ses décisions, jusqu'à présent, leur avaient toujours été bénéfiques. Il prit donc les parchemins que l'ensorceleur lui tendait. Il sourit et se leva de sa pierre. Il aurais bien aimé étudier la fiole noire mais si son maître en avait voulu autrement, il n'allait pas se prononcer contre lui. En attendant l'ordre de route que Hrthrod allait donné, il sortit sa plume et son encrier et se mit à écrire sur les propriétés du sort «sommeil» qu'il avait jusqu'à présent vu une seule fois.

Il aurait bien aimé le recopier dans son propre grimoire mais étant donné que le bien appartenait au groupe, il ne pouvait tout simplement pas. Il n'était pas sot, il savais que s'il le recopiait, le parchemin perdrait ses propriétés. Il se retint donc de le faire par respect pour le groupe en se disant que de cette manière, il pourrait l'utiliser en combat. Puis, après quelque ligne d'écriture dans son « Savoir universel de Faerun d'un mage pour un mage», il referma son volume. Il en aurait écrit plus s'il en avait su plus mais il n'avait jamais utilisé se sort alors... Il leva les yeux vers le groupe toujours en préparatifs et en profita pour rouler les parchemins vierge et celui de «sommeil» dans son étui à parchemin qui était vide.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 00h58 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’illuskienne à la crinière d’ébène fouilla dans son sac pour en extraire les potions, obtempérant en cela à la demande de leur chef charismatique. Glaive à ses côtés avait les yeux pétillants du nain cupide qu’il était parfois. N’aiment guère cette attitude qu’il savait arborer de temps à autre, elle secoua la tête avant de le tancer gentiment.
- Allons Glaive, tu es certes très résistant mais ma robustesse n’a rien à t’envier sois en sûr, je te l’ai prouvé lors de notre dernier combat, non ? Elle lui tendit une des potions argentées et lui mit littéralement dans la main. "Tiens mais tu n’en auras que ça, apprend un peu à partager les choses mon ami, tes poches et ton cœur ne sont pas obligés d’être fermés à double tour."

Puis le laissant pantois à cette remarque, elle ondula de ses formes charnelles jusqu’aux lanceurs de sorts non sans prendre au passage les fioles que Jorzic avait ramené. Elle donna une fiole argent aux deux hommes, ainsi que la noire à Kyron.
Faisant volte-face vers la druidesse, elle lui en offrit une également en la regardant s’approcher. Ne commentant pas ce geste, elle se contenta de lui dire
:
- Si tu as trouvé tout ce dont nous avions besoin, je vais donné les consignes avant que nous ne partions effectivement. De part sa force impressionnante, et pour être sûr qu’aucun ennemi ne nous prenne à revers, Glaive Torn sera notre arrière-garde et fermera notre marche. Elle lui sourit car sa ‘demande’ était explicitement diplomate afin de point froisser le nain sur la courte taille de ses enjambées.
"Les lanceurs de sortilèges et le barde vous formerez le cœur de la troupe afin d’être moins vulnérables aux attaques de mêlée. Je resterai à la tête pour constituer le front en cas de combat en tête de marche avec derrière moi maître-Kyron pour donner ses directives. Est-ce clair pour tout le monde ? Je ne tiens pas à perdre mon temps si l’un de vous se fait blesser en ne respectant pas ces consignes."

Bien qu’abrupte dans ses paroles comme souvent dans ses actes, Hrthrod ne manquait assurément pas d’une certaine autorité et d’un professionnalisme pour se qui touchait au domaine martial. Avant de se diriger vers la porte, elle n’oublia pas de confier un potion au nouveau petit être qui s’était joint à eux et pour qui, jusqu’à présent elle n’avait affiché aucune curiosité apparente. Elle sortit au-dehors sans dire un au revoir aux villageois qui les avaient mandés, cela aurait été une perte de temps.
- Allez, en avant ! Nous voilà, himmtondvet'wa vvet'rmhinvet'wa dtont jvet' wazawuirzahi mvet' drzapvet'r dvet' vtowa pvet'zawuix dépvet'cévet'wa ! Le reste de sa phrase s'était perdu dans un charabia qui semblait néanmoins structuré.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2006 à 22h01 par Ina
Quote Post

Ina prit donc la potion que lui tendait Hrthrod sans manifester aucune gratitude puisque la guerrière ne lui manifestait aucun signe de respect. Écoutant les directives, elle pensait que la guerrière ne mettait pas ses talents totalement a contribution.
Après tout elle était druide et avait un avantage non négligeable par rapport aux autres, les yeux de son faucon, ainsi il lui semblait qu’il serait plus juste qu’elle soit avec la guerrière au front en tant qu’éclaireur. Gardant sa remarque pour elle, du moins pour le moment, elle s’approcha du nouveau venu.

-J’ai beaucoup apprécié votre chanson cher barde. J’espère que celles que vous nous chanterez durant notre voyage seront aussi mélodieuses et entraînantes.Je vous souhaite la bienvenue parmi nous même si je ne suis pas là depuis très longtemps, en réalité a peine quelques heures.
Elle lui sourit largement, puis le dépassa pour retrouver Orodreth avec qui elle n’avait pas conversé depuis bien longtemps.
-Alors mon ami comment allez vous en ce départ vers des contrées lointaines ?
Pour ma part je suis très existée a l’idée de cette aventure, même si l’ambiance avec l’autre femme me refroidis quelque peu. Je veux juste regler un detaille avec Kyron et je revien avec vous.
Elle dit ces derniers mots en baissant un peu le ton pour ne pas que la guerrière l’entende puis, affichant un sourire charmant à Orodreth, elle se rapprocha de Kyron pour lui faire part de ses capacités en tan qu’éclaireuse. Leth était déjà loin dans les aires et observait déjà les environs.
-Maître Kyron, je voulais vous faire part d’une idée qui m’est venu lors de la répartition des places. Loing de moi l’idée de manquer de respect a Hrthrod, mais il me semble que dans ma condition et grâce a mon faucon, je serai probablement plus efficace devant en tan qu’éclaireur, sachant que je suis amplement capable de me défendre en cas de besoin.
Espérant voir le chef d’expédition lui donner raison, elle attendit sa réponse avec une certaine excitation qui, du moins elle l’espérait, ne se voyait pas.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 01h04 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth prit la potion que lui tendait la robuste guerrière en ne lui accordant pas un seul regard. Pour ne pas déclarer à nouveau les hostilités, il souffla un vague : «Merci». Il rangea avec précaution la potion de couleur argentée dans une poche intérieure de son havresac plutôt vide jusqu'à maintenant. Puis lorsqu'il vit Ina revenir, la tension qu'il éprouvait face au groupe et à l'aventure diminua quelque peu. Elle lui faisait comme l'effet du soleil rayonnant au petit matin lorsque l'on vient juste de se lever. Puis elle lui demanda se qu'il ressentait à l'approche du départ. Il la regarda dans les yeux et lui dit sincèrement :

-Ma chère Ina. Mes sentiments sont partagés sur se point. Bien sûr j'ai confiance en Kyron qui nous a déjà prouvé sa sagesse mais je ne puis en dire autant des autres membres de notre groupe. Ce n'est pas la première fois que je part à l'aventure mais comme à chaque fois, je sais bien que se pourrait bien être la dernière. Pourtant j'ai confiance en mes pouvoirs et je ressent une certaine exaltation face au départ. Mais toi dit moi, Ina, à tu peur où est tu bien confiante. Est-ce la première fois que tu part à l'aventure, belle druidesse. Si c'est le cas, je dois te dire que se n'est pas toujours aussi amusant que sa pourrais te paraître. Mais je te protègerai, Ina.

Le mage détourna les yeux de la splendide femme de la nature pour porter son regard sur le groupe qui semblait maintenant partir. Il prit sa place dans la groupe, celle que lui avait assigner Hrthrod. Puis ils partirent. Non sans une certaine appréhension, le mage se mit lui aussi en marche pour la mine. Qui sais ce qu'ils y trouveraient.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 13h13 par Seebo Daergel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune barde n'avait plus dit un mot depuis maintenant un certain temps, écoutant les dires du groupe qui était près à partir à l'assaut...Quand la puissante femme lui tendit une potion, il sauta frénétiquement sur ses petits pieds, ça y'est, il était pris, l'excitation grandissante, il prit la parole.

- Merc...Merci, je crois que je fais parti de votre aventure, vous m'en voyez ravi, je suis tout exciter à savoir que ma vie changera peut être à partir de maintenant. Faisant plusieurs courbettes en guise de remerciement à ses nouveaux 'Compagnons', il avança vers le jeune elfe qui lui avait posé plusieurs questions. "Sauf votre respect, Messire Elfe, mes intentions sont très bonnes, certes je ne suis qu'un pauvre chanteur et musicien, mais je n'ai jamais fais de mal à de braves compagnons. Soyez sans crainte, les seules possibilités que je vous embête sont très minces, à part quelques farces de temps en temps, mais sans cela, le voyage serait monotone...Il lui fit un grand sourire, s'inclina poliment devant l'elfe, puis rangea sa potion dans sa poche, et se tourna ensuite vers une magnifique humaine.

Seebo Daergel refit une petite courbette, non pas qu'il n'appréciait pas les paroles de la jeune humaine, mais plus pour la douleur que lui faisait ressentir son petit dos, pas très entraîné à ce genre d'exercice un peu trop poussé..."Je vous remercie, Dame. Je suis content que des personnes apprécie mon maigre talent, et je vous promet d'accompagné chacun de vos pas, d'une belle et joyeuse musique." Un sourire immense s'affichait sur son visage doux comme celui d'un nouveau né. Seul une personne ne porta aucune attention à lui, c'était un nain, assez costaud et une belle barbe bien entretenu. ¤ Bah, ce n'est qu'un nain, et comme tout les nains, ils sont grognons, il sera plus détendu quand nous partirons d'ici, enfin je l'espère...En tout cas, ce groupe m'a l'air gentil avec les jeunes arrivant, et je sens que je vais bien m'amusé parmi eux. Je suis déjà tout excité à l'idée de partir à l'aventure, autrement que pour changer de bourg pour parfaire mon talent d'en de belles auberges.¤
Se laissant gentiment aller dans ses pensées, il se souvint qu'il n'avait pas présenté ses remerciements à celui qui semblait être le chef de groupe, au vu de son accoutrement, le gnome pensa que ce devait être un lanceur de sort, surtout quand la forte humaine avait donné son plan de marche, et qu'elle l'avait placé avec deux lanceurs de sorts..."Bonjour, Messire, je vous dois des excuses, je ne suis pas venu plus tôt vous présentez mes humbles remerciement pour mon acceptation parmi vous, et je dois vous dire que je suis, certainement, le gnome le plus heureux en ce moment. Partir à vos côtés est un honneur, et j'espère être à la hauteur de vos attentes, que je n'aimerai pas décevoir." Une courbette plus tard, il remonta sur son dos, son sac, accrochant son épée à sa ceinture, remontant légèrement son pantalon qui glissait sous le poids de l'arme, et pris dans ses mains sa belle Yartingue, jouant quelques notes de son instrument comme pour entraîner le départ qui était pourtant proche...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 13h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Obéissant aux consignes de Kyron, Hrthrod avait donné à chacun une petite fiole contenant une potion de soins modérés, objet rassurant lorsqu'on s'aventure dans ces contrées en pleine évolution que sont les Marches d’ Argent. Empochant le dernier bocal contenant un liquide visqueux et de couleur noire, l'ensorceleur donna le signal de départ.
Passant l'arc en bandoulière, la puissante guerrière ouvrait la marche. L'arme qui venait de lui être attribuée n'avait pas l'air de particulièrement la ravir. En effet, pourquoi s'encombrer d'un tel outil de lâche, qui permet de rester bien tranquillement en retrait, alors que toute la noblesse du combat résidait dans la charge au corps à corps ?

En attendant de savoir si Kyron allait agréer ou non sa proposition, Ina prit sa place dans la colonne. Tant que le groupe resterait à proximité du village, le danger semblait moindre maintenant que la menace gobeline avait été détruite. Mais nul doute à avoir, les compétences de la druide et de son faucon seraient certainement fort utile plus tard, une fois que leurs pas les auraient conduit au coeur des campagnes hostiles. La marche allait durer quelques jours et il convenait de ne pas trop se hâter afin d'économiser de la fatigue.

Regardant la carte, les deux jeteurs de sorts conversaient à voix basse, discutant sur le meilleur itinéraire à adopter. Devaient-ils se lancer droit devant eux, prenant le chemin le plus court à travers la forêt ? Ou au contraire, suivre le plus longtemps possible ce chemin qui, sortant des bois, s'élançaient à travers les collines ?
La première solution était certes plus rapide et risquait de leur faire gagner une journée entière de marche, mais au prix de quels périls ?
Les deux érudits confrontaient leurs arguments lorsque Seebo, toujours curieux vint se mêler au dialogue. Fidèle au principe 'Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche', le barde vantait les mérite d'une simple marche de deux jours à travers bois, tout en exposant des arguments aussi pertinents pour la sécurité de l'itinéraire de trois jours, laissant l'ensemble du groupe aussi perplexe qu'avant son intervention.

En queue de colonne, Glaive avait tiré l'épée trouvée dans le campement gobelin et, une lueur de cupidité au fond de l'oeil, en admirait la ligne pure et le tranchant effilé.

Aux portes du hameau, Gratien Boilivier et Frère Jörzic regardaient le petit groupe disparaître sous les arbres. Ces aventuriers emportaient avec eux tous les espoirs des villageois.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 15h05 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le groupe s'avancait à présent en direction de la mine, adoptant la disposition que la belle Hrthrod avait préconisé. S'adressant à cette dernière d'un ton calme et réfléchi, il lui dit à l'oreille:

- Je pense que nous ne devons pas perdre de temps en passant par les collines, une journée de plus de voyage pourrait être de trop si des enfants sont encore en vie. De plus je pense que nous sommes suffisamment nombreux pour braver les éventuels danger de la forêt. Je te laisse nous trouver un lieu sûr où bivouaquer peu avant la tombée de la nuit, mon amie.

Les nouveaux venus semblaient heureux de partir à l'aventure et Kyron s'en satisfaisait. Il se remémorait les difficultés que l'ensemble des membres du groupe originel avaient eu pour apprendre à se connaître et s'entendre. A présent, il avait avec lui trois nouveaux compagnons et il savait qu'un de ses rôles était de les aider à s'intégrer au plus vite... c'était une question de survie pour tous.

Orodreth lui avait déjà montré ses talents et même s'il avait encore peu d'expérience dans l'art, le jeune sorcier savait parfaitement que l'elfe deviendrait un jour un grand et puissant mage, tout comme lui-même espérait-il devenir un grand sorcier. Ina était aussi belle qu'un matin qui se lève sur Halruaa. Elle était un peu plus vieille que lui mais semblait avoir vécu de terribles épreuves. Elle était encore en retraît dans le groupe, mais certainement que le temps la ferait sortir de sa réserve. Il avait lu quelques récits sur la vie des druides mais attendait de savoir en quoi Ina pourrait les aider. Enfin, Seebo était pour Kyron le plus énigmatique. Il ne connaissait rien au sujet des gnômes et ce qu'il avait entendu à propos des bardes étaient aussi infime.

Justement, Ina s'approcha de lui alors que le groupe faisait route, Hrthrod en tête. La druidesse aux cheveux d'or entama alors la conversation, lui posant quelques questions. Le jeune sorcier lui répondit, continuant d'observer les alentours avec attention.

- Je pense Ina que tu dois rester au centre du dispositif que Hrthrod à défini car, si tu as quelques dons de guérison, il serait dommage que tu te fasses tuer dés les premiers combats. Ton faucon est cependant un atout utile pour notre groupe et tu peux certainement l'envoyer en avant de nous... Il reviendra te communiquer ce qu'il voit, mais je te demande de rester près de moi, derrière Hrthrod. D'ailleurs, si tu le veux, nous pouvons converser à voix basse, afin que j'en apprenne un peu plus sur ta personne.

Kyron semblait préoccupé, son coeur battait la chamade aux souvenirs des combats livraient les jours précédents. Il savait en son fort intérieur que ceux qui s'annonçaient, seraient sans communes mesures avec ceux que ses compagnons et lui avaient déjà vécu. Regardant le corps de la guerrière se mouvoir à quelques pas devant lui, il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle, comme lui donnerait sa vie pour sauver la sienne s'il le fallait... Il ne serait jamais plus seul !

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 03h32 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth marchait maintenant côte à côte avec le gnome des forêts et écoutait la réponse aux questions qu'il lui avait posé. Après les avoir posé, il trouvait déjà qu'il avait été un peu abrupte avec le gnome. Il fallait se serrer les coudes entre personne capable de communiqué ensemble. Il le regarda dans les yeux pour voir s'il ne mentait pas. Et heureusement, il vit une grande honnêteté qui le toucha. Il se dit qu'il avait été sot de penser comme les elfes pleins de préjugés. De plus c'était pour cette raison qu'il les avait définitivement quitté. Tout d'un coup il se trouva bien stupide. Toutefois lorsqu'il répondu à son compagnon, il avait retrouver son assurance innée.

-Je vois dans vos yeux une grande sincérité et je sais reconnaître lorsque quelqu'un me ment. Et ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je m'excuse de vous avoir traité de la sorte cher ami. Mais dîtes-moi, que faîtes-vous si loin de chez vous. Je veux dire, pourquoi avez vous décider de partir à l'aventure, Seebo?

Le mage fut appelé par maître Kyron alors qu'il conversait avec le barde. Il accéléra son allure pour remonter à l'avant de la procession où Kyron lui demandait de le rejoindre. Il lui demanda son avis à propos de quel chemin prendre. Orodreth en fut très flatté. Fallait-il coupé par les bois où suivre le chemin. Après quelques arguments, les deux jeteurs de sorts tombèrent d'accord sur le fait qu'il fallait couper par les bois car la vie des enfants ne tenait qu'à un fil. De plus, ils se dirent que si le besoin s'en faisait, ils pourraient bien affronté les quelques monstres pouvant peuplé la forêt.

L'ensorceleur annonça leur décision au groupe et celui-ci bifurqua vers le boisé. Orodreth aimait la végétation et la faune qui l'accompagnait. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il observait un oiseau, cueillait quelque plantes qu'il n'avait jamais vu et les identifiait. Il en gardait quelques unes ayant des propriétés de guérison où magique. Il fallait bien qu'il garnisse sa sacoche à composantes.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll