Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 14h27 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth tentait de ne pas prêter attention au combat sanglant qui se déroulait à présent sous ss yeux effrayés. Tant de violence... Il avait trouvé Hrthrod intelligente de par ses tactiques mais maintenant qu'il la revoyait sous cette angle, une bête affamée tentant de s'abreuver du plus de sang possible sans aucune compassion ni pitié, son estime d'elle retombait peu à peu. C'était plus qu'il ne pouvait en endurer. Il était venu ici pour sauver ces enfants, il n'était pas question de massacré des êtres vivant par douzaines. Le mage se sentait si inutile et à la fois dégoûté qu'il préféra remonter à l'arrière garde plutôt que de voir le combat. Ce qui le fâchait le plus s'était que ses compagnons ne semblaient même pas affecté par la situation.

¤C'est à croire qu'ils ont perdu toute civilité et qu'ils se sont habitués à la violence pur et simple. Nous aurions tout simplement pu les assommer, les attacher puis les cacher. Nialeanne est sans doute la pire car elle viens d'un peuple pacifique d'origine. C'est à travers le combat que le vrai visage des gens se dévoile.¤

L'elfe solaire repensa à cette phrase et fut frappé par son sens véridique. Elle ne pouvait que mieux être compris lorsqu'une grande bataille se déroulait sous nos yeux. Il garda la phrase en tête, se promettant de l'écrire dans son ouvrage personnel. Revenant à la réalité, il s'aperçut qu'il était rendu auprès de Seebo et des enfants. Il fit un effort pour lui sourire et tenter de le rassurer, lui et les enfants. Il en oublia même son parchemin qui aurait pu éviter tant de souffrance.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 17h26 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain laissa échapper un cris de fierté. Son ennemi était tombé d'un coup, d'un seul de ses coups. Aussi le Nain ne put ravaler un hurlement de joie tout en dégainant son épée. La lance resta planté dans son malheureux adversaire et le barbare n'accorda même pas un coup d'oeil à sa victime. Bombant le torse, il parla suffisement fort pour couvrir l'écho de la grotte:
-MONTREZ-VOUS, UN PEU DONC! Quand on en voix un d'cette couleur là, les copains doivent pas être loin!

Il souriait à pleine dent, exité à l'idée de se battre à nouveau. Le Nain était gourmand de combat, et plus ses victimes étaient nombreuses, plus il en redemandait.
¤Si le combat continue sur ce ton, je sens que je n'vais plus me contrôler...¤

Sans se préoccuper de la discretion nécéssaire à la survie en territoire ennemi, Glaive s'avança à l'encontre des bruits d'armures qui s'approchaient, prêt à en découdre.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 02h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 2
Attaque Lance Orque 1 17+3=20 ~ CA 17 (Glaive) réussite
Dégâts : 6 points de vie -> Glaive est à 34 points de vie.
Attaque Epée longue Glaive 11+8=19 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 10 points de vie sur orque 1 -> Orque 1 hors de combat

Attaque Lance Orque 5 8+3=11 ~ CA 17 (Glaive) échec
Attaque Hrthrod Grande hache 16+8-3=21 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 12 points de dégâts sur orque 4

Attaque Lance Orque 4 12+3=15 ~ CA 15+3=18 (Hrthrod) échec
Attaque Lance Orque 3 18+3=21 ~ CA 13 (Kyron) réussite
Dégâts : 7 points de vie -> Kyron est à 7 points de vie

Concentration Kyron 10+5=12 ~ DD 17 échec

Après un court instant d'hésitation, les orques se ruèrent à l'attaque en hurlant de toute la force de leurs poumons. La soudaineté de leur assaut prit le petit groupe par surprise au point de troubler Nialeänne qui resta là, immobile, les yeux fixés vers cette masse verte, sans même penser à encocher une nouvelle flèche.
Heureusement, Glaive et Hrthrod réagirent de concert, leurs frappes précises interceptèrent les monstres, non sans une nouvelle balafre sur le biceps gauche pour le nain.
Malheureusement, un de leurs adversaires réussit à se faufiler pour se retrouver face à face avec Kyron qui accourait, peut-être de façon un peu trop précipité. Surpris de se retrouver face à un guerrier armé d'une lance, l'ensorceleur fouilla en hâte dans sa sacoche à composantes mais n'eut pas le temps d'achever son geste. La lance de l'orque le frappa au niveau de l'épaule, le projetant en arrière et lui faisant oublier le sortilège qu'il avait commencé à murmurer.
Ina dégaina ses armes prête à se battre. Fixant cet adversaire qui était aux prises avec leur chef, elle eut un rictus cruel et fit un pas vers lui.
A l'arrière de la colonne, Orodreth et Seebo rassuraient les enfants du mieux qu'ils le pouvaient, essayant de leur faire oublier les bruits qui provenaient de la mêlée furieuse.
Fidèle à son habitude, le volage Grayback attendait une opportunité pour intervenir, hésitant encore à se livrer, le châtiment reçu par son confrère en arts magiques le refroidissant suffisamment pour freiner son action.

Round 3
Initiatives :
Hrthrod : 19
Glaive : 18
Nialeänne : 16
Orque 3 : 15
Orodreth : 14
Ina : 13
Orque 5 : 12
Orque 4 : 11
Seebo : 10
Kyron : 8
Grayback : 7

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 06h37 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sang bouillonnait dans ses tempes, accentuant son désir de terrasser ses ennemis. Jouant de taille et d’estoc en de furieux moulinets et de terribles piques, l’illuskienne ne perdait cependant pas de vue la réalité du combat. Malgré la fièvre guerrière qui laissait sur son corps une moiteur d’excitation mêlée aux éclaboussures de sang des orques, la femme à la chevelure corbeau et au regard perçant s’était rendue compte que leur première ligne avait été infiltrée. Comme une flèche un des assaillant avait profité du choc du contact pour se faufiler pour finalement blesser Kyron. Elle grimaça en un rictus méchant.
¤ Et cet orque qui est bien plus résistant que les autres… L’abruti va me ralentir. ¤

Ce n’était pas la peur d’affronter le solide combattant qui lui faisait face qui lui tenaillait les viscères en cet instant, mais la crainte que leur chef ne périsse par sa faute à elle et à son manque de célérité. Jetant un coup d’œil pour s’assurer de la présence de Glaive à ses côtés. Constatant qu’il venait de se défaire de son adversaire, elle lui lança :
- Frère Torn, occupes-toi de celui-ci je l’ai à peine ébauché !
Sans s’en rendre compte elle avait hurlé dans un cri de rage et de colère. Ses yeux pareils à deux orbes azur semblaient lancer des éclairs tant la tension en elle était palpable.

Faisant un pas en avant pour faire reculer l’orque, elle pivota brusquement pour lui offrir son dos. Elle savait pertinemment que par cette manœuvre elle prenait le risque d’être frappée en traître mais l’illuskienne ne se souciait pas de sa propre santé. Seuls ses amis comptaient. Son esprit se prépara à recevoir un coup tandis qu’elle se jetait à corps perdu en une charge effrénée droit sur l’adversaire qu’affrontait l’ensorceleur. Arrivée à bonne distance, elle sauta littéralement au combat, sa voix se muant en juron furieux.
- orwa, gropariaaaaaaa ! Elle frappa aussi fort qu’elle le put, appuyant sa frappe comme une forcenée. Il ne serait pas dit qu’elle laisserait couler le sang de ceux qui comptaient pour elle. Dusse-t-elle le payer de sa propre chair.

Hrthrod charge et Attaque en puissance (-3/+3)

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 17h26 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive passa sa langue sur ses lèvres sèches. Dans un cris de rage il enfonça sa lame dans son adversaire, ne sachant trop si c'était l'estomac ou le foie qui avait été coupé en deux.
L'autre s'effondra, et Glaive voulut se jeter sur le suivant, dans un élan de fierté, ignorant le sang qui ornait maintenant son épaule. Mais la voix d'Hrthrod fit changer la direction de sa course. Elle semblait vouloir aider leur chef, aux prises avec un adversaire. Le nain, dans le vacarme de la bataille, ne comprit pas le moindre mot des cris de l'humaine, mais la voir se retourner et offrir son dos à son ennemi dévia la lame du Nain, qui se jeta entre l'arme de l'orque et le dos de la guerrière.
¤Pourvue que j'aille assez vite, cette misérable peau-verte est bien capable de pareils coup-bas!¤

Le Nain avait du mal à digérer le fait qu'il se ramasse un adversaire déja entamé, mais l'orque devait bien mourire de la main de quelqu'un! Si Glaive était assez rapide, il pourrait en tuer un troisième dans la foulée!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 18h05 par Ina
Quote Post

Ina observait la scène de son premier combat. Les adversaires étaient en surnombre, mais les techniques de Glaive et d’Hrthrod faisaient des miracles. Seul hic dans tout cela, un des monstres verts s’est infiltré dans les rangs alliés et avait entamé sérieusement le chef de groupe.

*Il est temps de montrer à cette guerrière que je suis digne de sa confiance. Allez courage, ça va bien se passer. Leth,, je te reviendrais vivante.*

Machinalement, elle avança d’abord d’un pas, puis d’un autre, pour enfin se mettre à courir en direction de l’orc qui attaquait Kyron. Ses deux cathares en avant, elle avait la ferme intention de le planter en bonne et due forme. Ses jointures blanchissaient aux cous de sa course, sa volonté était inébranlable. L’odeur de ces monstres faisait resurgir en elle des relents de rage et de haine. Ses souvenirs lui remontaient en cascade, se rappelant précisément chaque moment de sa captivité.
Elle chargerait d’abord avec sa main puissante, puis avec l’autre, en espérant que le monstre ne riposte pas trop tôt.

-Crève sale porc !

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h20 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 3
Attaque d'opportunité Lance Orque 4 17+3=20 ~ CA 15(Hrthrod) réussite
Dégâts : 5 points de vie -> Hrthrod est à 34 points de vie
Attaque Grande Hache Hrthrod 12+8-3=17 ~ CA 15 (Orque 3) réussite
Dégâts : 15 points de dégâts sur orque 3 -> Orque 3 hors de combat
Attaque Epée longue Glaive 8+8=16 ~ CA 15 (Orque 5) réussite
Dégâts : 10 points de dégâts sur Orque 5

Attaque Dague Ina main droite 18-4=14 ~ CA 15 (Orque 4) échec
Attaque Dague Ina main gauche 8-8=0 ~ CA 15 ( Orque 4) échec

Attaque Lance Orque 5 15+3=18 ~ CA 17 (Glaive) réussite
Dégâts : 6 points de vie -> Glaive est à 28 points de vie
Attaque Lance Orque 4 15+3=18 ~ CA 13 (Ina) réussite
Dégâts : 5 points de vie -> Ina est à 13 points de vie

Volant au secours du pauvre ensorceleur en fâcheuse posture, Hrthrod ne put éviter de se prendre un coup sournois dans le dos, mais sa charge dévastatrice trancha presque en deux l'orque qui avait osé s'en prendre à Kyron.
Glaive et son adversaire échangèrent des coups puissants, chacun s'évertuant à faire le plus mal possible à son vis-à-vis mais sans que le combat ne soit encore décisif.
Courageuse ou inconsciente, Ina sauta sur l'ancien adversaire de la guerrière pour essayer de le terrasser. Oubliant son manque de maîtrise dans le combat avec deux armes, la druide essaya d'enrhumer l'orque en faisant des courants d'air autour de lui, les deux dagues ratant largement leur cible. Sa mansuétude ne fut pas payée de retour car elle se prit une vilaine blessure par la lance du garde en retour.
Adossée contre la paroi, Nialëanne regardait le combat, un sourire moqueur aux lèvres, semblant ne pas vouloir aider les humains. Gardant l'arc bandé mais incliné vers le sol, elle attendait une menace directe sur sa personne pour intervenir.
Encore choqué par sa dernière blessure, Kyron reprenait ses esprits, ne remarquant même pas l'aide providentielle de Hrthrod qui venait, sans aucun doute, de lui sauver la vie.
En retrait, Orodreth et Seebo restaient près des enfants, prêts à les défendre si besoin.

Round 4
Initiatives :
Hrthrod : 19
Kyron : 18
Ina : 17
Orque 4 : 16
Nialëanne : 14
Glaive : 12
Orque 5 : 10
Orodreth : 8
Seebo : 7

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 20h27 par Ina
Quote Post

Ina se sentait bien honteuse de sa piètre démonstration et se rappela alors que son domaine était plus magique que physique.Sa blessure n’était pas très grave mais désagréable tout de même.
Elle lâcha l’arme de sa main gauche et la tendit vers son adversaire. Elle marmonna quelques paroles pour invoquer Selune.

-Évite la celle la raclure !

Et sur ces mots, sa main pris uns couleur dorée, puis rougeâtre et finalement une couleur de feu se dessina dans sa paume. Soudain, en se concentrant plus, elle lança une gerbe de flammes en direction de son adversaire qui venait de la blesser.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 01h42 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth se sentait totalement désœuvré mais ne voulait pas non plus prendre part aux hostilités présentes. Les enfants ne semblaient pas trop effrayés ou en tout cas ils ne le montraient pas. Ina le surpris lorsqu’elle partit au combat sans se soucier de sa propre vie. Le mage eu soudain envie d’aller la protéger lorsqu’il entendit son cri de douleur mais il se ravisa bien vite. Il devait protéger les enfants et l’arrière garde. De plus il se savait d’aucune utilité au combat corps à corps. Orodreth se renfrogna et observa derrière lui. Il ne tenait pas à être pris à revers, aussi se concentra-t-il sur cette tâche. Il serait la vigie d’arrière garde. ¨ca lui donnerait l’impression d’être utile. Comme il aurait aimé être entrain d’étudié un mystère ou de travaillé un nouveau sort. Ou encore seulement écrire tout ce qu’il avait appris au cours de cette aventure dans son encyclopédie.

¤Oh Oghma, comme il serait plus simple d’apprendre assis chez soi. Mais je sais bien que la connaissance acquise à toujours été mieux que celle appris dans les livres. Je dois être fou pour entreprendre une telle aventure alors que j’aurais pu rester à Evereska. Mais au moins, en aventure et avec ce groupe je me sent chez moi plus que je ne l’ai jamais été. Et c’est ça l’important. J’aide ces enfants.¤

Scrutant toujours le couloir, le mage se prépara à toute éventualité. Il était prêt à donner sa vie pour protéger ces enfants. La meilleure alternative serait d’endormir les ennemis potentiels qui pourraient arriver à l’arrière garde.

Orodreth se prépare à utiliser son parchemin si quelqu’un arrive par l’arrière garde.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 07h57 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ne prêtant pas d’attention à la blessure qu’elle avait subit et à laquelle elle s’était préparée, la guerrière nordique cracha au sol en constatant que son adversaire était tombé coupé en deux par sa trancheuse. Les muscles tendus sur le manche, Hrthrod balança un regard circulaire pour jauger rapidement l’état du combat. Kyron sauvé, Ina était en difficulté maintenant qu’elle s’était portée jusqu’à l’affrontement. Si l’illuskienne trouvait courageux la démarche de la petite femme en cet instant, elle doutait de sa capacité à vaincre seule cet orque. Glaive, inébranlable comme un roc, continuait sa besogne sanglante.
Aucune hésitation ne se dessina sur le visage de la grande brune lorsqu’elle fit volte-face et revint sur ses pas. La brèche dans leurs rangs avait été comblée, la place était à l’offensive, une contre-attaque sans détour. Hrthrod aimait cette stratégie en bataille rangée ; garder la tête froide lui donnait en général suffisamment de recul pour apprécier où le besoin était grand et où il fallait frapper.

Une ardeur redoublée s’emparait d’elle tandis que ses enjambées la faisaient littéralement décoller du sol. La hache racla le roc alors qu’elle prenait de l’amplitude pour opérer une frappe montante qui lui permettrait de ne pas risquer de toucher la jeune druide.
Des tambours de guerre résonnaient dans son esprit, entamant une marche militaire tribale.

¤ Que le sang coule en abondance
Tuons, tuons ces faibles mes frères
Mettons notre force en évidence
Libérons leurs tripes à l’air

Carnage, n’épargne pas ton ennemi
Que sa vie de ta main lui soit ôtée
Comme on écrase un fruit, aplati
Broyage, bois le sang ainsi versé ¤

Hrthrod charge l'orque 4

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll