|
|
Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le Nain laissa échapper un cris de fierté. Son ennemi était tombé d'un coup, d'un seul de ses coups. Aussi le Nain ne put ravaler un hurlement de joie tout en dégainant son épée. La lance resta planté dans son malheureux adversaire et le barbare n'accorda même pas un coup d'oeil à sa victime. Bombant le torse, il parla suffisement fort pour couvrir l'écho de la grotte: -MONTREZ-VOUS, UN PEU DONC! Quand on en voix un d'cette couleur là, les copains doivent pas être loin!
Il souriait à pleine dent, exité à l'idée de se battre à nouveau. Le Nain était gourmand de combat, et plus ses victimes étaient nombreuses, plus il en redemandait. ¤Si le combat continue sur ce ton, je sens que je n'vais plus me contrôler...¤
Sans se préoccuper de la discretion nécéssaire à la survie en territoire ennemi, Glaive s'avança à l'encontre des bruits d'armures qui s'approchaient, prêt à en découdre.
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
MJ
Round 2 Attaque Lance Orque 1 17+3=20 ~ CA 17 (Glaive) réussite Dégâts : 6 points de vie -> Glaive est à 34 points de vie. Attaque Epée longue Glaive 11+8=19 ~ CA 15 réussite Dégâts : 10 points de vie sur orque 1 -> Orque 1 hors de combat Attaque Lance Orque 5 8+3=11 ~ CA 17 (Glaive) échec Attaque Hrthrod Grande hache 16+8-3=21 ~ CA 15 réussite Dégâts : 12 points de dégâts sur orque 4 Attaque Lance Orque 4 12+3=15 ~ CA 15+3=18 (Hrthrod) échec Attaque Lance Orque 3 18+3=21 ~ CA 13 (Kyron) réussite Dégâts : 7 points de vie -> Kyron est à 7 points de vie Concentration Kyron 10+5=12 ~ DD 17 échec
Après un court instant d'hésitation, les orques se ruèrent à l'attaque en hurlant de toute la force de leurs poumons. La soudaineté de leur assaut prit le petit groupe par surprise au point de troubler Nialeänne qui resta là, immobile, les yeux fixés vers cette masse verte, sans même penser à encocher une nouvelle flèche. Heureusement, Glaive et Hrthrod réagirent de concert, leurs frappes précises interceptèrent les monstres, non sans une nouvelle balafre sur le biceps gauche pour le nain. Malheureusement, un de leurs adversaires réussit à se faufiler pour se retrouver face à face avec Kyron qui accourait, peut-être de façon un peu trop précipité. Surpris de se retrouver face à un guerrier armé d'une lance, l'ensorceleur fouilla en hâte dans sa sacoche à composantes mais n'eut pas le temps d'achever son geste. La lance de l'orque le frappa au niveau de l'épaule, le projetant en arrière et lui faisant oublier le sortilège qu'il avait commencé à murmurer. Ina dégaina ses armes prête à se battre. Fixant cet adversaire qui était aux prises avec leur chef, elle eut un rictus cruel et fit un pas vers lui. A l'arrière de la colonne, Orodreth et Seebo rassuraient les enfants du mieux qu'ils le pouvaient, essayant de leur faire oublier les bruits qui provenaient de la mêlée furieuse. Fidèle à son habitude, le volage Grayback attendait une opportunité pour intervenir, hésitant encore à se livrer, le châtiment reçu par son confrère en arts magiques le refroidissant suffisamment pour freiner son action.
Round 3 Initiatives : Hrthrod : 19 Glaive : 18 Nialeänne : 16 Orque 3 : 15 Orodreth : 14 Ina : 13 Orque 5 : 12 Orque 4 : 11 Seebo : 10 Kyron : 8 Grayback : 7
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le sang bouillonnait dans ses tempes, accentuant son désir de terrasser ses ennemis. Jouant de taille et d’estoc en de furieux moulinets et de terribles piques, l’illuskienne ne perdait cependant pas de vue la réalité du combat. Malgré la fièvre guerrière qui laissait sur son corps une moiteur d’excitation mêlée aux éclaboussures de sang des orques, la femme à la chevelure corbeau et au regard perçant s’était rendue compte que leur première ligne avait été infiltrée. Comme une flèche un des assaillant avait profité du choc du contact pour se faufiler pour finalement blesser Kyron. Elle grimaça en un rictus méchant. ¤ Et cet orque qui est bien plus résistant que les autres… L’abruti va me ralentir. ¤
Ce n’était pas la peur d’affronter le solide combattant qui lui faisait face qui lui tenaillait les viscères en cet instant, mais la crainte que leur chef ne périsse par sa faute à elle et à son manque de célérité. Jetant un coup d’œil pour s’assurer de la présence de Glaive à ses côtés. Constatant qu’il venait de se défaire de son adversaire, elle lui lança : - Frère Torn, occupes-toi de celui-ci je l’ai à peine ébauché ! Sans s’en rendre compte elle avait hurlé dans un cri de rage et de colère. Ses yeux pareils à deux orbes azur semblaient lancer des éclairs tant la tension en elle était palpable.
Faisant un pas en avant pour faire reculer l’orque, elle pivota brusquement pour lui offrir son dos. Elle savait pertinemment que par cette manœuvre elle prenait le risque d’être frappée en traître mais l’illuskienne ne se souciait pas de sa propre santé. Seuls ses amis comptaient. Son esprit se prépara à recevoir un coup tandis qu’elle se jetait à corps perdu en une charge effrénée droit sur l’adversaire qu’affrontait l’ensorceleur. Arrivée à bonne distance, elle sauta littéralement au combat, sa voix se muant en juron furieux. - orwa, gropariaaaaaaa ! Elle frappa aussi fort qu’elle le put, appuyant sa frappe comme une forcenée. Il ne serait pas dit qu’elle laisserait couler le sang de ceux qui comptaient pour elle. Dusse-t-elle le payer de sa propre chair.
Hrthrod charge et Attaque en puissance (-3/+3)
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.Réputation : 4
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Glaive passa sa langue sur ses lèvres sèches. Dans un cris de rage il enfonça sa lame dans son adversaire, ne sachant trop si c'était l'estomac ou le foie qui avait été coupé en deux. L'autre s'effondra, et Glaive voulut se jeter sur le suivant, dans un élan de fierté, ignorant le sang qui ornait maintenant son épaule. Mais la voix d'Hrthrod fit changer la direction de sa course. Elle semblait vouloir aider leur chef, aux prises avec un adversaire. Le nain, dans le vacarme de la bataille, ne comprit pas le moindre mot des cris de l'humaine, mais la voir se retourner et offrir son dos à son ennemi dévia la lame du Nain, qui se jeta entre l'arme de l'orque et le dos de la guerrière. ¤Pourvue que j'aille assez vite, cette misérable peau-verte est bien capable de pareils coup-bas!¤
Le Nain avait du mal à digérer le fait qu'il se ramasse un adversaire déja entamé, mais l'orque devait bien mourire de la main de quelqu'un! Si Glaive était assez rapide, il pourrait en tuer un troisième dans la foulée!
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Ina observait la scène de son premier combat. Les adversaires étaient en surnombre, mais les techniques de Glaive et d’Hrthrod faisaient des miracles. Seul hic dans tout cela, un des monstres verts s’est infiltré dans les rangs alliés et avait entamé sérieusement le chef de groupe.
*Il est temps de montrer à cette guerrière que je suis digne de sa confiance. Allez courage, ça va bien se passer. Leth,, je te reviendrais vivante.*
Machinalement, elle avança d’abord d’un pas, puis d’un autre, pour enfin se mettre à courir en direction de l’orc qui attaquait Kyron. Ses deux cathares en avant, elle avait la ferme intention de le planter en bonne et due forme. Ses jointures blanchissaient aux cous de sa course, sa volonté était inébranlable. L’odeur de ces monstres faisait resurgir en elle des relents de rage et de haine. Ses souvenirs lui remontaient en cascade, se rappelant précisément chaque moment de sa captivité. Elle chargerait d’abord avec sa main puissante, puis avec l’autre, en espérant que le monstre ne riposte pas trop tôt.
-Crève sale porc !
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
MJ
Round 3 Attaque d'opportunité Lance Orque 4 17+3=20 ~ CA 15(Hrthrod) réussite Dégâts : 5 points de vie -> Hrthrod est à 34 points de vie Attaque Grande Hache Hrthrod 12+8-3=17 ~ CA 15 (Orque 3) réussite Dégâts : 15 points de dégâts sur orque 3 -> Orque 3 hors de combat Attaque Epée longue Glaive 8+8=16 ~ CA 15 (Orque 5) réussite Dégâts : 10 points de dégâts sur Orque 5 Attaque Dague Ina main droite 18-4=14 ~ CA 15 (Orque 4) échec Attaque Dague Ina main gauche 8-8=0 ~ CA 15 ( Orque 4) échec Attaque Lance Orque 5 15+3=18 ~ CA 17 (Glaive) réussite Dégâts : 6 points de vie -> Glaive est à 28 points de vie Attaque Lance Orque 4 15+3=18 ~ CA 13 (Ina) réussite Dégâts : 5 points de vie -> Ina est à 13 points de vie
Volant au secours du pauvre ensorceleur en fâcheuse posture, Hrthrod ne put éviter de se prendre un coup sournois dans le dos, mais sa charge dévastatrice trancha presque en deux l'orque qui avait osé s'en prendre à Kyron. Glaive et son adversaire échangèrent des coups puissants, chacun s'évertuant à faire le plus mal possible à son vis-à-vis mais sans que le combat ne soit encore décisif. Courageuse ou inconsciente, Ina sauta sur l'ancien adversaire de la guerrière pour essayer de le terrasser. Oubliant son manque de maîtrise dans le combat avec deux armes, la druide essaya d'enrhumer l'orque en faisant des courants d'air autour de lui, les deux dagues ratant largement leur cible. Sa mansuétude ne fut pas payée de retour car elle se prit une vilaine blessure par la lance du garde en retour. Adossée contre la paroi, Nialëanne regardait le combat, un sourire moqueur aux lèvres, semblant ne pas vouloir aider les humains. Gardant l'arc bandé mais incliné vers le sol, elle attendait une menace directe sur sa personne pour intervenir. Encore choqué par sa dernière blessure, Kyron reprenait ses esprits, ne remarquant même pas l'aide providentielle de Hrthrod qui venait, sans aucun doute, de lui sauver la vie. En retrait, Orodreth et Seebo restaient près des enfants, prêts à les défendre si besoin.
Round 4 Initiatives : Hrthrod : 19 Kyron : 18 Ina : 17 Orque 4 : 16 Nialëanne : 14 Glaive : 12 Orque 5 : 10 Orodreth : 8 Seebo : 7
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ne prêtant pas d’attention à la blessure qu’elle avait subit et à laquelle elle s’était préparée, la guerrière nordique cracha au sol en constatant que son adversaire était tombé coupé en deux par sa trancheuse. Les muscles tendus sur le manche, Hrthrod balança un regard circulaire pour jauger rapidement l’état du combat. Kyron sauvé, Ina était en difficulté maintenant qu’elle s’était portée jusqu’à l’affrontement. Si l’illuskienne trouvait courageux la démarche de la petite femme en cet instant, elle doutait de sa capacité à vaincre seule cet orque. Glaive, inébranlable comme un roc, continuait sa besogne sanglante. Aucune hésitation ne se dessina sur le visage de la grande brune lorsqu’elle fit volte-face et revint sur ses pas. La brèche dans leurs rangs avait été comblée, la place était à l’offensive, une contre-attaque sans détour. Hrthrod aimait cette stratégie en bataille rangée ; garder la tête froide lui donnait en général suffisamment de recul pour apprécier où le besoin était grand et où il fallait frapper.
Une ardeur redoublée s’emparait d’elle tandis que ses enjambées la faisaient littéralement décoller du sol. La hache racla le roc alors qu’elle prenait de l’amplitude pour opérer une frappe montante qui lui permettrait de ne pas risquer de toucher la jeune druide. Des tambours de guerre résonnaient dans son esprit, entamant une marche militaire tribale. ¤ Que le sang coule en abondance Tuons, tuons ces faibles mes frères Mettons notre force en évidence Libérons leurs tripes à l’air
Carnage, n’épargne pas ton ennemi Que sa vie de ta main lui soit ôtée Comme on écrase un fruit, aplati Broyage, bois le sang ainsi versé ¤
Hrthrod charge l'orque 4
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.Réputation : 4
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|