Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 18h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

hrp.gif Je vous fait livrer le thé et les petits gateaux à tous les deux ?
Le temps que l'action du côté des orcs rattrape le temps que vous avez passé à discuter, vous allez rester un moment dans poster...
L'échange de vos amabilités a pris au moins 1 ou 2 minutes soit l'équivalent d'une 20aine de rounds de combat...
Ce n'est pas parce que vous êtes en ligne qu'il faut à tout prix flooder pour avoir le dernier mot. Je vous rappelle qu'il y a d'autres PJ en scène et que vous n'êtes pas seuls ! hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 18h18 par Ina
Quote Post

hrp.gif oula oui sorysorysory. j'avai oublié que un round c'est 6 sec.....
je comprend mieu le probleme de la separation des groupes......
mais pour termminer sur une note plus comique.....je suis pas contre un petit Thé......bon d'accord je sors.....

encore une foi desolé pour cet équart. hrp.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 19h01 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sa ruse avait été éventée comme elle s’y attendait bien évidemment mais elle avait marché et la sentinelle orque avait fait ce que la guerrière illuskienne attendait d’elle. Brutalement, elle rejeta sa tête en arrière, décrivant avec sa natte un arc de cercle sonore qui s’arrêta dans un bruit sec lorsque la masse de cheveux frappa son large dos. Un rictus de satisfaction mêlé de l’envie de tuer s’était peint sur la face de la jeune femme, et ses yeux étaient rivés tels deux poignards sur son objectif.

Le grand mouvement de tête avait été destiné à détourner l’attention de l’orque et qu’il ne remarquât que trop tard la hachette tenue fermement qui se dressait maintenant à angle droit au-dessus de l’épaule d’Hrthrod
.
- Tiens bouffe ça, et crache à la gueule du borgne quant tu le verras !

Dans un pas d’élan hargneux, l’arme de jet vola en direction de sa cible. Mais déjà la combattante aguerrie ne s’était pas appesantie sur la justesse de son coup, et ses mains se refermaient sur le manche de sa grande hache, la dégageant pour la dresser tel une barrière mortelle entre le peau-verte et elle.

La violence était innée chez la descendante du peuple du Nord, et c’est grâce à cette envie de tuer qu’elle avait toujours ressentie au fond de ses tripes qu’elle existait toujours à cette heure. L’orque n’en aurait probablement jamais conscience, et sûrement que cela ne lui aurait guère intéressé, mais il allait recevoir le simple retour de ce que ceux de sa race lui avait durement enseigné. L’illuskienne s’était forgée telle une machine de guerre sans âme dans les batailles. Peut-être un jour finirait-elle par connaître le regret d’avoir trop tué. Peut-être les larmes finirait-elle par se mêler au sang.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juin 2006 à 16h44 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain vit l'orque tomber dans le piège d'Hrthrod, avec ridicule. Il avait fait un erreur que le Nain ne se serait jamais permis de commettre, quelle ridicule! Glaive se serait presque arrêté en chemin pour se moquer de lui, et par la même occasion lui apprendre la prudence! C'était bien là une faute de peau-verte!
Il emboita malgré tout le pas de la guerrière, toujours à quelques mètres devant lui. Sa main aussi serrant aussi fort que possible le pommeau de son arme, il restait attentif au comportement de leur ennemi. Mais un bruit de botte surprit le nain, un bruit qui venait de loin
derrière eux!
¤Non d'une entraille! Faut-il laissé l'ELfe et la guerrière seule avec cette orque?¤ Le Nain hésita à faire demi-tour, mais vit Hrthrod abattre son arme, et Niealanne bander son arc. Sans une seconde supplémentaire, il parcourut les quelques mètre qui le séparaient du peau-verte. Il chercha la partie sensible la plus exposée, prêt à y enfoncer sa lame. Un grand sourire fendait le visage terne du Nain, tendis qu'il commença à fredonner...

"Si je vise le foie, il meurt dans son sang,
Si j'ôte l'estomac, il agonis'ra sans,
Si je vise le cou, j'verrai bien sa peur,
Si je vise le coeur, il meurt sur le coup!"

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juin 2006 à 02h38 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 1
Attaque Hache de lancer Hrthrod 16+5=21 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 8 points de dégâts
Attaque Arc long Nialëanne 20 réussite automatique

10+7-4=13 ~ CA 15 critique non confirmé
Dégâts : 4 points de dégâts
Attaque Epée longue Glaive 18+8=26 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 9 points de vie -> Orque agonise à terre

La ruse employée par Hrthrod, bien qu'ayant été éventée, lui permit néanmoins de se rapprocher suffisamment près de l'orque pour lui projeter efficacement sa hache de lancer en pleine poitrine. Le fer de l'arme se ficha dans le torse musclé du garde, suivi aussitôt par une flèche ornée de plumes vertes. L'épée que Glaive lui plongea dans le coeur ne fit qu'achever un combat à peine ébauché.
Essuyant rapidement sa lame sur la tunique sale de son adversaire au regard déjà vitreux, le nain esquissa un rapide sourire à l'attention de la robuste guerrière, sourire dans lequel passa toute la complicité qui unissait les deux combattants depuis leur rencontre à Myrial. Un bruit de course les remit immédiatement en garde. Le compagnon de leur victime revenait déjà et, à en croire le vacarme qui se rapprochait d'eux, il n'était pas seul.
Levant rapidement son arc, la rôdeuse avait encoché une nouvelle flèche tout en se plaquant contre la paroi, se fondant dans l'ombre et évitant ainsi de se découper au milieu du couloir.

Arrivé de façon un peu brusque par derrière, Grayback avait rejoint le groupe. Loin d'être accueilli à bras ouverts, il devait affronter toute la méfiance et la "douceur" d'Ina. Les tractations s'annonçaient difficiles pour le revenant qui avait du mal à la convaincre de sa bonne foi. Alerté par le son de la voix, Kyron se dirigea rapidement vers eux, le regard surpris de voir surgir, comme par enchantement, leur vieil ami magicien. Mais de la part d'un jeteur de sorts, les apparitions ou disparitions inexpliquées ne constituent-elles pas le quotidien ?

hrp.gif Attention Glaive, pour le don "science du critique (épée-longue)" il faut un bonus de base à l'attaque de +8... Dans quelques temps peut-être biggrin.gif hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 15h44 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avec un rictus de satisfaction, Hrthrod fondit aux côtés de Glaive. L’orque maintenant au sol ne présentait plus une menace pour les éléments les plus faibles du groupe. Elle posa sa main sur l’épaule du nain et la tapota amicalement.
- Encore un à mettre sur ton ardoise maître nain, je te serai redevable d’un bonne pinte une fois rentrés. Elle fixa le corps allongé et aperçut un empennage de flèche. Dans la précipitation du combat et l’obscurité qui régnait en souveraine, elle ne s’était pas rendue compte qu’un trait précis de la rôdeuse avait touché au but. L’illuskienne sonda le noir espérant localiser la petite elfe et ainsi s’assurer que tout allait bien pour sa petite compagne.

Ce ne fut qu’après, alors qu’elle se tournait vers l’arrière garde pour signaler qu’il fallait toujours opérer avec prudence maintenant que le deuxième garde était parti chercher du renfort, qu’Hrthrod constata que Kyron n’était plus visible.

¤ Qu’est-ce qui se passe encore ? ¤ Elle fronça ses fins sourcils d’ébène et resserra machinalement son étreinte sur le manche de Sum’aum’ora, sa fidèle hache. ¤ Avons-nous là affaire à quelque attaque à revers ? Et si la manœuvre des deux gardes n’avait été que diversion pour couvrir un piège ? ¤

La femme du Nord écrasa promptement du pied la gorge de l'orque, s’assurant par là même que la sentinelle n’opérerait pas une tactique de feinte et arracha brutalement sa hachette de la dépouille.
- Il se passe sûrement quelque chose à l’arrière-garde, Kyron n’est plus derrière nous.
Même si elle n’en laissa rien paraître, elle craignait qu’il n’arrivât malheur à la petite femme à qui avait été confié la sécurité des gosses.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 22h45 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive sentit sa lame transpercer l'organe vitale de son ennemi, et même si l'autre était déja presque mort, il se félicita de la réussite de son nouveau jeu. Il mit quelques secondes à ressortir sa lame, Hrthrod en profitant pour lui glisser quelques mots. Le Nain sourit lorsqu'il entendit parler de pinte. Combien de temps s'étaient écoulés depuis qu'il avait prit un bière avec des compagnons d'aventure? ¤Trop de temps, à en croire mon caractère!¤

Comme pour le rappeler à l'ordre, des bruits métallique résonnèrent dans la gallerie. Evidement le combat n'avait pas dû être sans bruit. Tandis qu'Hrthrod s'inquiétait d'une attaque en traître, le Nain dégaina la lance raccourcie fixée à son sac. L'autre était resté à quelques mètre dans le tunnel, il n'était pas imagniable d'aller la chercher maintenant.
En essayant de garder le silence, mais en faisant le plus vite possible, il s'agenouilla et planta le bois de sa lance dans le sol. La pointe fixait le tunnel vide où les bruits se rapprochaient.
Lance en main, le Nain se prépara à recevoir la charge des orques. Mais dans un soubresaut d'intelligence, il abaissa la pointe de la lance, de sorte à ce qu'elle rase le sol et ne soit plus trop visible. Ainsi, lorsque son ennemi serait assez pret, il n'aurait besoin que d'un geste de la main pour récéptionner la charge à coup d'épieu. Glaive saliva d'impatience.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 22h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

hrp.gif Ca dort, ça dort... Il va falloir se réveiller un peu... hrp.gif

MJ

Round 1
Attaque arc long Nialëanne 12+7=19 ~CA 15 réussite
Dégâts 5 points de vie sur Orque 1
Attaque Lance Glaive 16+7=23 ~ CA 15 (réception de charge] réussite
Dégâts 14 points de vie -> Orque 2 hors de combat

Alors que Hrthrod faisait part de ses inquiétudes en faisant quelques pas vers l'arrière garde, un hurlement se fit entendre distinctement, venant des profondeurs de la mine. Sortant du boyau, armes brandies, cinq orques se ruaient à l'attaque. A leur tête, criant plus fort que ses quatre compagnons réunis, chargeait Brhort, le garde qui était parti chercher des renforts, juste avant la petite ruse de la guerrière. Soudain, il se figea, une lueur de surprise dans le regard. Fichée dans sa poitrine, dépassait la hampe d'une flèche, décochée avec précision par la petite rôdeuse, toujours maître de ses nerfs dans ces situations de stress. Il fut aussitôt doublé par un de ses congénères qui se rua sur Glaive. Promptement, le barbare nain redressa sa lance sur laquelle s'embrocha l'orque. Lâchant son arme maintenant inutile, Glaive dégaina d'un geste fluide son épée longue, attendant la réaction des derniers "peaux-vertes". Aussitôt, grande hache en main, Hrthrod se porta aux côtés du nains, résolue à ne pas céder un centimètre de terrain.
A l'arrière de la colonne, Ina et Grayback stoppèrent leur joute verbale, les bruits de la bataille leur parvenant nettement. D'un commun accord, ils se dirent qu'il serait temps de reprendre cette discussion passionnante plus tard. Il y avait mieux à faire pour le moment, d'autant que Kyron venait de faire demi-tour et se précipitait vers l'avant.

Round 2
Initiatives :
Nialëanne : 21
Orque 1 : 19
Glaive : 18
Orque 5 : 17
Hrthrod : 16
Orque 4 : 15
Ina : 14
Orque 3 : 13
Kyron : 12
Seebo : 11
Grayback : 9
Orodreth : 8

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 11h04 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’heure n’était plus à la discrétion, leur intrusion dans le cœur des mines était éventée et voilà que se ramenait des gardes bien décidés à les en bouter. Ces combattants seraient certainement les opposants les plus coriaces qu’ils avaient eu à rencontrer jusqu’alors ; les autres n’ayant été que des désagréments vite écartés. Là, la bataille pouvait tourner à la boucherie s’ils n’y prêtaient pas garde. Sur le visage de la grande guerrière se peignit un sourire explicite. L’adrénaline fusait en elle, parcourant son corps de milles excitations délicieuses. Elle bondit aussitôt en avant, se portant rapidement au contact grâce à ses musculeuses jambes sur le premier orque qui lui faisait face. Juste avant l’impact, elle se baissa pour porter un coup de hache remontant dans son sursaut.

Déjà son regard se troublait, ses sens la portaient loin de ce lieu. Le sang l’appelait à elle une fois de plus, qu’importait que ce soit le sien ou celui de ses ennemis, pourvu qu’il coulât. Il n’était plus question de mission ou de question de morale, seule la transe martiale dans laquelle sa soif de tuer la plongeait importait désormais. Les nouvelles émotions ressenties en côtoyant ses compagnons ne pouvaient suffire à endiguer la terrible éducation qui avait été sienne. D’ailleurs ses frères d’armes attendaient-ils quelque chose d’autres d’elle ?

- Pwa, r mon orwa, ng as pwa, r mwa, via, cravaz chianor pisoywa, bgraor !

Hrthod attaque avec manoeuvre d'expertise (+3/-3)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 12h56 par Ina
Quote Post

Ina avait entendu des bruits d’orcs beugler comme a leur habitude. Kyron les devança alors pour retourner à l’avant. Elle le suivit de près en courant aussi vite que l’environnement le permettait. Passant a coté des enfante et du groupe qui les gardaient, elle leur lâcha rapidement

-Restez la ils ont peut-être besoin de soin.

Mais alors qu’elle était au milieu de sa phrase elle les avaient dépassés et elle n’était pas sure qu’ils avaient entendu la fin. Arrivant sur les lieux de l’action, elle était abasourdie devant tant de monde soudainement. Il y avait 5 orcs et les trois guerriers de leur groupe, en plus des deux autres avec qui elle vient d’arriver. Regardant la situation rapidement, elle sorti ses armes tout en restant en retrait et se mit en position de défense.

hrp.gif (Si elle peu j’en suis pas sure….) hrp.gif

rp.gif elle se dit qu’après une charge de ces monstres, un peu de soin ne serait pas du luxe pour ses compagnons, elle commença donc à se concentrer comme elle pouvait.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll